Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 avec Tlaowhi (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
avec Tlaowhi (finit) Empty
Messageavec Tlaowhi (finit) EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:02

TEtsuo penetra dans la foret .
Cete foret était constituée de toutes sortes d'arbres , des épineux , des feuillus et autres ... Tetsuo s'arreta au beau milieu d'ue petite clairière et regada Tlaowhi .


"Voial c'est ici les dortoirs , Je sais que ça n'est pas facile de le croire mais en fait les chambree se trouvent en haut des arbres ."

Comme pour appuyer sa description il fit un geste de la tête pour signifier a l'ange de regarder en haut d'un arbre , il y verrait une cabane toute en bois et quelque fois un escaliers pour y acceder .

"Maintenant a toi de choisir , Tu peu en prendre une nouvelle comme venir habiter avec quelqu'un ."

Tetsuo attendit ses réactions , lui aussi avait été surpris losqu'il avait appris qu'il devait rimper pour acceder a son lit . Mais grâce a l'intervention d'une fée il avait reussit a faire descendre sa cabane dans les racines et non les bramches , car apres tout un centaure n'est pas fait pour grimper aux arbres .


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tlaowhi
Anonymous
avec Tlaowhi (finit) Empty
Messageavec Tlaowhi (finit) EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:08

Tlaowhi suivit le centaure et pénétra dans la foret, il fut étonné de la variété d’arbres présent en un seul endroit, des sapins, des chênes, des érables, des saules et des bouleaux.

Suivant la recommandation de son guide, l’ange déchu leva la tête et vit les maisons en haut des arbres, construite en bois, on y accédait par des branches installé à des intervalles réguliers.

Cette sorte de principe le mettait mal à l’aise, son visage se troubla un moment. Puis, il sortit un morceau de papier et inscrivit un message au centaure.

Je ne connaît personne, depuis mon expulsion du monde des anges tu est la seul personne qui m’a apporté attention. Je devrait prendre une maison à moi, je ne me sens pas bien quand il y a des gens autour de moi, sauf toi avec qui je me sens bien.

Il donna son papier à la personne devant lui et s’assit sur un souche d’arbres un peu en retrait près de la lisière des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
avec Tlaowhi (finit) Empty
Messageavec Tlaowhi (finit) EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:20

Tetsuo regardait le petit nouveau decouvrir cet endroit avec un sourire malicieux . Lui aussi avait ete surpris de l'aspect de la citée ...
Mais Tetsuo remarqua une mimique sur son visage qu'il connaissait bien : la gène .
Tetsuo le regarda ensuite lui tendre un papier , bien sur le centure le prit mais il dut s'y reprendre a plusieurs fois avant de bien cokmprendre le sens de certains mots , et oui le jeune etalon était egyptiens , traduire des lettres en hyéroglyphes était assez difficile , mêrme si en l'occurence tetsuo parlait courament , lire et ecrire ainsi que traduire lui etait difficile .
Une fois qu'il eut lu le papier il lui rendit avec un sourire entendut .


"Ecoute Tlaowhi , moi je veux bien te prendre dans ma cabane , mais je suis un centaure , je prend de la place sans le vouloir , de plus ma race peut etre violente lorsqu'il lui prend une envie soudaine de colère ... "

Il se redressa et le regarda d'en haut .

"les maisons ici ça manque pas , mais si tu insiste alors je veux bien t'y ammener ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tlaowhi
Anonymous
avec Tlaowhi (finit) Empty
Messageavec Tlaowhi (finit) EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:15

Tlaowhi se retourna vers le centaure et riva son regard dans le sien, la gêne de son visage laissa place à la détermination. De ses yeux habituellement si triste naquit une expression nouvelle rarement connu par l’ange déchu : la joie d’avoir trouvé un ami de confiance.

Répondant à l’invitation de ce qu’il considérait son nouvel ami, Tlaowhi hocha la tête signifiant son désir d’aller visité la maison de l’hybride cheval.

L’Ange déchu se leva de sa souche. Puis, sorti le papier où il avait écrit son premier message et inscrivit à l’endos :

Je veux bien visité ta demeure. Maintenant je te considère comme un ami, c’est rare un être comme toi, être capable de voir au delà de mon handicap, beaucoup ont rit de moi et m’ont ignoré.

Il donna le message au centaure. Tlaowhi se sentit envahir par un sentiment de soulagement, décrire sa situation l’a libéré des moqueries qui le visait continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaowhi
Anonymous
avec Tlaowhi (finit) Empty
Messageavec Tlaowhi (finit) EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:15

Tlaowhi se retourna vers le centaure et riva son regard dans le sien, la gêne de son visage laissa place à la détermination. De ses yeux habituellement si triste naquit une expression nouvelle rarement connu par l’ange déchu : la joie d’avoir trouvé un ami de confiance.

Répondant à l’invitation de ce qu’il considérait son nouvel ami, Tlaowhi hocha la tête signifiant son désir d’aller visité la maison de l’hybride cheval.

L’Ange déchu se leva de sa souche. Puis, sorti le papier où il avait écrit son premier message et inscrivit à l’endos :

Je veux bien visité ta demeure. Maintenant je te considère comme un ami, c’est rare un être comme toi, être capable de voir au delà de mon handicap, beaucoup ont rit de moi et m’ont ignoré.

Il donna le message au centaure. Tlaowhi se sentit envahir par un sentiment de soulagement, décrire sa situation l’a libéré des moqueries qui le visait continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
avec Tlaowhi (finit) Empty
Messageavec Tlaowhi (finit) EmptySam 22 Juil 2006 - 6:57

Tetsuo vit le jeune garçon se retourner vivement dans sa direction , il eut pendant un instant peur qu'il l'ait mal pris l'invitation , et les yeux decider du jeune ange pouvait être bon comme mauvais ... Mais un hochement de tête suivit le regard et Tetsuo soupira .

*pendant un instant j'ai bien cru qu'il allait refuser ... *
"Alors c'est d'accord , je vais t'ammenner a mon sapin ... "

Il proceda a un demi tour mais fut stopper par un bout de papier , il le prit et mit quelques minutes a le lire , une fois la lecture finit il rougit legerement , il rendit le billet a Tlaowhi en souriant .

"C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de centaures dans le coin ... Et rassure toi je ne sais pas mentir , tu l'aurait su si je ne t'appreciait pas , je te l'aurait dit franco ... "

Tetsuo s'étira les bras et commença sa marche en direction du sapin avec la cabane dans les racines .

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
avec Tlaowhi (finit) Empty
Messageavec Tlaowhi (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L’Arrivé de Tlaowhi
» Avatar pour Tlaowhi
» pour un manteau ... (finit ^^)
» Aux portes de la cité... seule et perdue... [finit]
» Deuxième tour - Serek vs Inou (finit)