Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L’Arrivé de Tlaowhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tlaowhi
Anonymous
L’Arrivé de Tlaowhi Empty
MessageL’Arrivé de Tlaowhi EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:47

Tlaowhi avançait tranquillement, tête baissé comme toujours depuis son expulsion du monde céleste, après plusieurs semaines de voyage, il vit pour la seconde fois de sa vie la grande porte de la cité d’Elament.

L’ange déchu prit quelque seconde à admirer la porte, cherchant un moyen d’entrer. Ramenant ses cheveux qui lui cachait la vue par en arrière pour s’assurer une meilleur vision, il aperçut les symboles gravé sur la porte: une tornade, une goutte d'eau, une flammèche et un arbre.

Le nouvel arrivé fouilla de son regard triste le reste du portail menant à l’intérieur mais, ne trouva rien d’intéressant. La solution était donc dans les symboles.

Prenant une chance, Tlaowhi posa sa main sur le symbole de l’arbre qui selon lui représentait la terre. Il ressenti alors une drôle d’impression un mélange de chatouillement et de picotement, puis la porte s’ouvrit délicatement.

Tlaowhi entra timidement dans cette imposante cité mystérieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L’Arrivé de Tlaowhi Empty
MessageL’Arrivé de Tlaowhi EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:35

Tetsuo se baladait se jour-là , il se sentia tde tres tres tres bonne humeur , il avançait en trottant et souriant , jamais il ne s'était sentit si heureux , peut etre parce que cette journée s'annonçait belle et chaude , la chaleur , il se sentait de mieux en mieux a mesure que l'été s'installait dans ce pays , Tetsuo , habitant du desert était habitues a la chaleur etouffante de son environnement natal , aussi savoir qu'une légère canicule s'annonçait Tetsuo était tout guilleret , bien sur il ensait aussi au autres créatures pas forcement habtues comme lui au grandes chaleur , mais apres tous il s'agissait de leurs problèmes et pas des siens .
Il trotinnait donc dans les alentours des portes et les entendit grincées , Il s'arreta une patte en l'air e regarda la porte , il distingua une silhouette fine et avec des ailes ...


*Y a personne pour l'acceuillir ?*

Tetsuo decida aller d'y aller lui même , Il galopa jusqu'a l'entrée et entrevit enfin le nouveau venut , il s'approcha doucement , il savait que le fait d'être un centaure pouvait lui porter prejudice , certaine personnes craignaient leurs force ...
Néamoins Tetsuo leva la main et le salua du meixu qu'il put avec son accent egyptiens :


"Bonjour , Bienvenut a Elament !! "

Il ne sut pas quoi vraiment rajouter a cela , c'était la première fois qu'il acceuillait quelqu'un , d'habitude il n'était pas d'humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tlaowhi
Anonymous
L’Arrivé de Tlaowhi Empty
MessageL’Arrivé de Tlaowhi EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:19

[Il n'a pas d’aile, il les a perdu à cause d’un complot visant à le banir du monde des anges]

Dès que Tlaowhi entendit une voie, il releva la tête. Ce qu’il put voir l’émerveilla, la cité paraissait si déférente de son lieu de naissance, là bas on y retrouvait seulement des anges tandis qu’ici, des elfes, des hybrides, des anges cohabitait entre eux.

Puis, il regarda le centaure qui lui avait parlé. Il fixa son regard mélancolique sur lui. Son allure moitié cheval moitié humain l’intriguait. Il l’admira, impressionné. Le centaure avait la peau foncé et les cheveux blond. Ses yeux violet l’intriguait, le plus pâle paraissait bizarre. Mais, c’est surtout son corps musclé et massif qui le troublait, car tout les anges sont svelte et pas très musclé, même lui qui l’était un peu paraissait bizarre à leurs yeux.

Pour se faire comprendre malgré le fait qu’il est muet, Tlaowhi passa son doigt au travers de la gorge et fit semblant de parler pour lui indiqué son handicap. Ensuite il fit un sourire triste et le salua de la main, en espérant qu’il le comprenne.


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L’Arrivé de Tlaowhi Empty
MessageL’Arrivé de Tlaowhi EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:48

(oooh éééh ooooh ... pardon >< *première boulette de la journée ><*)

Tetsuo attendit patiemment que le jeune homme le remarcie , au lieu de cela il se contenta de le regarder , Tetsuo se rappela alors Eleanore , une jene nymphe qui avait eu tres peur de lui , des centaures plus particulièrement , Ces créatures passaient pour être violentes et peu patientes , Tetsuo dans le desert avait appris cette vertu ...
Il remarqua ensuite un mouvement de la par de l'ange , il s'approcha et se pencha legerement en avant pour mieux regarder ...
Apres quelques minutes :


"Ah ... zut t'es muet ? Mince je connais pas le language des signes desolé ... "

Tetsuo se gratta l'arrière de la tête , il n'avait pas toujours conscience de son franc parler , mentir il ne savais pas le faire ; sentir que quel'un mentait il le sentait tres bien ... Souvent cela le mettait dans une colère plus que noir , il pouvait alors se cambrer et blesser la personne consernée .
Tetsuo avait deja blesser un autre centaure comme ça ; il essaya tout de même de ne pas y penser trop ... Il n'était pas fier de son immaturité , pour les centaure la sang-froid et la sereniter était les vertus de l'adulte , Tetsuo allait bientôt passer en age pour sa harde d'être adulte ...
Tetsuo ré-atterit de son petit nuage , il regarda le jeune homme et pensa qu'il devait se sentir bien triste de ne pas pouvoir parler ... Le centaure reflechit un instant et eut une idée .
il se pencha fortement en avant pour que sa tête arrive au noiveau de celle de l'ange puis montra son oeuil violet (et non vert XD) le plus clair :


"tu vois moi je suis a demi aveugle , je ne voit plus rien de cet oeuil ... "

Il avait parler avec un franc sourire , une joie , et sans honte, il était assez fier de cet handicap , il imaginait qu'il a été le prix a payer pour avoir le pouvoir de la Terre .
Revenir en haut Aller en bas
Tlaowhi
Anonymous
L’Arrivé de Tlaowhi Empty
MessageL’Arrivé de Tlaowhi EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:05

Tlaowhi s’approcha du centaure, son incappabilité à comprendre sa langue un peu spécial ne l’étonna pas, en effet rare était ceux qui la contrôlait. L’ange déchu sortit un morceau de papier et inscrivit :

Bonjour, je m’appelle Tlaowhi. Je suis un ange déchu et effectivement je suis muet, je contrôle la terre. Comment fonctionne cette cité? Je n’y comprend rien moi.

Tlaowhi donna son bout de papier au centaure. Il sourit un peu gêner de son handicap mais, rassuré par la confidence du jeune centaure, il essaya d’effacer de son visage toute tristesse et un durant un instant afficha un air brave presque aussitôt remplacer par son air triste habituel.

Reportant son attention sur l’hybride et regarda son oeil plus pâle. Heureusement pour lui, il n’était qu’à moitié aveugle, car selon Tlaowhi être aveugle était cent fois pire qu’être muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L’Arrivé de Tlaowhi Empty
MessageL’Arrivé de Tlaowhi EmptyMer 28 Juin 2006 - 5:55

Tetsuo cherchait un moyen de dialoguer avec ce garçon losque celui-ci sortit un bout de papier , Tetsuo sourit et le regarda ecrire .
Ensuite il lut le morceau de papier .


"Un ange déchu ? ... "
*c''est quoi ?... On va eviter de lui demander sinon il va peut etre le predre mal ... *
"Ah toi aussi tu contrôle la Terre ? ... Cool ^^"

Tetsuo lui endit le bout de papier , même si le garçon ne semblait plus en avoir besoin pour le moment , Tetsuo commença un demi-tour .

"La première chose a faire c'est d'aller au dortoir des Terras , ensuite une fois que tu seras installer tu pourras passer au secretariat pour t'inscrire aux differents cours que tu devras choisir : Si t'es nouveaux ils seront obligatoire ... "

Tetsuo commença a avancer dans les rues mais se ravisa et attendit que l'ange soit a ses cotés , une fois que l'angese trouvait non loin , Tetsuo lui prit sa valise des mains ...

"T'as l'air tellement chetif que tu ferais presque anorexique ... Aller viens ."

Puis Tetsuo l'emenna pres des dortoirs des Terras .

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L’Arrivé de Tlaowhi Empty
MessageL’Arrivé de Tlaowhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» avec Tlaowhi (finit)
» Arrivé d'Armand
» Arrive
» Arrive ...
» L'arrivé d'un Orc...