Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 pour un manteau ... (finit ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
pour un manteau ... (finit ^^) Empty
Messagepour un manteau ... (finit ^^) EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:43

(hinhinhin diable )

En fin d'apres-midi . Dans une ruelles banale , un bruit etrange et retentissant résonna soudain , il venait d'une impasse servant pour contenir les poubelles d'un restaurant etablit non loin .
Inou s'immobilisa et tendit l'oreille , pas de temoin visuels ? ni auditifs ? Elle passa sa tête hisute dan le coin de l'impasse et regarda au gauche et a droite . Personne .
Inou soupira d'aise , personne ne la voyait , elle reprit le couvercle de la poubelle qui était tombé et le posa sur la poubelle a laquelle il appartenait , elle ne contenait rien de spéciale a par des brocolis . Or Inou detestait les brocolis . >__<
Elle s'interressa ensuite au grand containier , souvent elle le gardait en dernier pour esperer qu'il ne contienne mieux .
Et bien lui en prit , aujourd'hui il restait des restes de poulets , elle se mit sur la pointes des pieds et essaya de les attraper , mais elle dut se rendre a l'evidence elle était trop petite pour passer par dessus le couvercle .
Elle s'assit par terre et regarda sa main droite .
Le souvenir de la bagarre contre Arthur lui revint en memoire , elle avait voulut s'en faire un ami , et au lieu de cela son franc parler en avait fait un ennemi .


*pourtant il a l'air sympathique ... *

Inou ne regrettait jamais ses actions sur le moment present , les pardons et les escuses venait toujours apres ...
Elle regardait donc son poignet , l'infirmière lui avait bander , elle devra le garder un bon moment , c'est ce poignet qui l'empechait de monter dans le containier , elle avait besoin de ses deux mains , or celle-ci ne supportait pas son poids ... Le ventre d'Inou produisit le son habituel de la faim ; elle se recroquevilla et attendit que le son ne soit plus qu'un murmure dans le vent de la ruelle .
elle se releva et decida d'aller tenter sa chance ailleurs , elle se leva , sa cheville n'était plus enflée , les ématomes sur son visage et son cou avait presque disparus par contre subsistait un oeuil au beurre noir ...
Elle se sentait lasse , si lasse ... au detour d'une autre ruelle elle trouva des poubelles , les chats avaient déjà tous voler , aider sans doute par d'autre crève-la-faim comme elle ...
elle soupira et s'en alla retourner dans son carton ... Le ventre vide .
Trainant les pieds sur les dalles elle avançait néamoins a bonne allure . Elle savait qu'elle devait se reprendre , retrouver sa joie de vivre ... Mais la lassitude et les ennuis la terrassait ...

Elle penetra dans sa ruelle a elle , celle pres de l'entrée , elle contenait une goutière perçée , une bouche d'égout , quelques rats et un carton . De ce carton depassait un tissu sombre , on devinait qu'il devait s'agir d'une pièce d'etoffe assez grande car elle depassait de beaucoup la limite du carton , qui pourtant pouvait facilement contenir Inou .
Habillée aujourd'hui d'un kimono au tendance bleu foncé s'arretant au milieu des cuisses et a de longues manches , une ceinture bordeau comme ses yeux , elle portait toujours ses tatouages rouges sur les genoux et les coudes elle en avait rajouteer un , sur son oeuil , une sorte de balafre , une fausse , mais dans le language de sa harde cela voulait dire quelque chose de précis .
elle se coucha peniblement dans son carton et inspira longuement le manteau , aprés toutes ces journée passer dans cette ruelle a lui servir de matelas ce manteau gardait encore une odeur de loup-garoux ...
Inou sentit ses yeux lui piquer elle serra les poings et mordit sa langue .


*Ne le fait pas ... Ne pleure pas ... *

La solitude lui pesait enormement a ce moment de sa vie ... Elle avait enfin reussit a stopper ses larmes lorsqu'une douleur aigue lui dechira le ventre , mais il ne s'agissait pas de la faim , c'était un autre problème ... un problème de filles qui rendait Inou plus sensible et plus nerveuse que d'habitude ...

(reserver a Arthur Kingsley merci)


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
pour un manteau ... (finit ^^) Empty
Messagepour un manteau ... (finit ^^) EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:24

[Désoléééé de t'avoir fait attendre si longtemps Inouuuuuuuuu ! ouin! M'en veux pas ? Mais j'ai dû voyager avec ma future épouse un peu partout en Europe..]

Dans une chambre fermée par des volets, un jeune homme s'agitait, dans son sommeil. Le visage crispé, les tempes trempées et les mains tremblaient. Quelques mots se détachaient de ses gémissements et de ses sons de douleurs qu'il éméttait..
" Tue la, vas y, fait le !
- non, non je ne veux pas !
- FAIT LE !"


" NOOON !"

Le jeune homme s'était redressé dans son sommeil, et avait hurlé le mot du refus. Une goutte de sueur tomba sur sa couverture et une tâche se forma peu à peu. Il tira la couverture de ses jambes et la jeta par dessus le lit en s'asseyant dessus, la tête dans les mains, les coudes sur les jambes. Gémissant encore de la douleur du cauchemar, il se rappelait des dernières images et de la voix folle qui l'avait poussé l'autre jour à torturer dans un sens primaire une félisita du nom d'Inou. Depuis ce jour, la voix continuait à le hanter, à le faire rêver de l'infamie qu'il avait pu commettre.

Il se leva et alla dans la salle de bain. Là, il y avait un miroir. Le jeune homme avait l'air fatigué, d'une manière, avec de grandes poches grises sous les yeux. Apparement il n'avait pas dormis pendant plusieurs jours. Il n'était pas sortit non plus. Il avait encore deux semaines avant la pleine lune, et il ne se sentait pas pressé. S'appuyant sur lévier, il sentait son estomac se préparer à renvoyer le chocolat noir (périmé ?) et les boissons sucrées par la bouche dans les égouts. Pris d'une poussée, tout ce qu'il avait ingéré durant les dernières 5 heures ressortit d'une coulée dans l'évier, laissant le jeune homme, les cheveux trempés, à regarder le vide. Des échos dans sa tête du rêve le laissait perplexe.

Retournant dans sa chambre après s'être brossé les dents, et coiffé les cheveux, il s'habilla lentement. IL ne voulait plus dormir, le fantôme de cette journée avec Orlanne et les autres continuait à le hanter.


" Je dois retrouver mon manteau, " se dit il à haute voix, comme pour s'assurer qu'il était seul et que la voix avait disparu avec son réveil. Il laissa les volets fermés, et sortit de la petite maison, et s'engagea dans la ruelle. Une larme coulant derrière le foulard qu'il avait pris l'habitude de mettre sur son visage. IL arrivait à l'entrée, et ses pas résonnaient dans le silence du matin. Des pensées se promenaient d'une part à l'autre de son cerveau, lorsque des pleurs rompirent le trafic de pensées. Quelqu'un pleurait dans une ruelle avoisinante. Le jeune homme sortait un couteau de poche de la poche arrière droite et l'empoigna comme une arme. Il était bon matin, et il ne savait pas quelles créatures se promenaient lors du lever du soleil. Arrivant dans une ruelle malodorante et malsaine, dans le sens pas propre, il tomba sur un carton, qui contenait qui d'autre qu'Inou, celle que la voix d'Arthur disait de tuer. Elle tenait le manteau aggripé fermement dans ses doigts, et le jeune elfe irlandais hésita quelques instants à rompre le silence qui l'avait accompagné jusque là. Rangeant son couteau de poche il tira son foulard vers le bas, laissant les larmes apparaître. Devait-il parler ? L'engueler ou ne rien dire ? Il préféra choisir la dernière solution. Il n'avait jamais été dans une telle situation auparavant, et il ne savait pas comme réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pour un manteau ... (finit ^^) Empty
Messagepour un manteau ... (finit ^^) EmptyMar 25 Juil 2006 - 7:03

(vengeance ? diable
au fait pour la dernière fois je ne suis pas une felistia , encore moins une canistia mais une hybride-chien !!! ><)

Inou gémissait, son estomac lui criait famine et son uterus lui dechirer par les petits inconvenient a être une fille.
Elle serrait les dents, les mains aussi, elle sentit le tissus du manteau dans sa paume, le souvenir du loup garoux refesait surface et elle se rappella la légère douleur de son poignet .
Elle avait envie de pleurer... Juste laisser sa souffrance sortir par le biais de ses larmes; Inou se mordit soudain la langue pour se reveiller et grogna, elle avait sentit quelqu'un l'épier dans la rue principale.
Elle se redressa difficilement a cause des douleurs de son ventre, se tourna vers le deboucher de sa rue et gronda.

Elle eut un choc, cette silouhette elle la connaissait, la dernière fois qu'elle l'avait vu il courait sous la pluie en laissant des roses noires derrière lui... Arthur.
Tous s'enchainna dans la tête d'Inou, il était là pour son manteau, or avec son poignet impossible de se battre avec lui... Fuir ? Certainement la meilleure solution mais Inou avait sa fierté, elle refusait de baisser les bras et de courir la queue entre les pattes...
Elle choisit un deal: Elle ne bougerait pas tant qu'il ne l'attaquera pas; s'il l'attaquais dans le but de recuperer le manteau, elle s'enfuirait avec; s'il prenait le manteau elle ne ferais rien et enfin s'il l'attaquait tout court Inou se sauvera mais sans le manteau...
Inou restait donc immobile campée sur ses jambes, grognant, les oreilles aplatit vers l'arrière et la queue droite au lieu d'en colimaçon.
Elle se decida ensuite a parler; juste pour briser le silence qui commençait a devenir trop pesant... Et d'une certaine manière lui parler, peut être avoir de ses nouvelles, comment allait-il depuis la dernière fois, elle ne le voyait pas trés bien, il se trouvait en contre jour du soleil et Inou le voyait donc en ombre chinoise... Elle pensait que comme lui ses bleus avait du disparaitre, peut etre que de sa blessure a son oreilles il ne lui restait que des croutes... Elle passa sa mains invalide, habitude de droitière, sur son oeuil en cocard... Elle dissimula des yeux trop brillants derrière ses cheveux et prononça:


"Tu a l'air en forme... Tu cherche a nouveau les poux? Désolée mais moi je n'ai que des puces....... Tires-toi."

Elle avait parler avec un sourire niaiseux, mais la dernière phrase avait été dites sans emotions, un vrai visage de marbre.
elle tenta de rester ainsi jusqu'a ce que la douleur se fasse trop importante et arrache a l'hybride un cillement en trop, ses sourcils se froncèrent legerement et elle lacha un grognement, mais peut etre Arthur pourra croire qu'elle agissait a son encontre...


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
pour un manteau ... (finit ^^) Empty
Messagepour un manteau ... (finit ^^) EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:24

" Je suis venu m'excuser, " fit la voix d'Arthur. On sentait une sorte de malaise, qui montrait qu'il avait de la fièvre. Sa voix était rauque, et il dû tousser pour faire sortir un chat inconvénient de la gorge. IL se rendit compte qu'Inou ne pouvait le voir à cause du contre-jour, et il se poussa vers la ruelle, afin d'entrer dans l'ombre afin de la laisser voir son visage maladif. IL avait toujours cette gueule un jour avant et un jour après la pleine lune, mais c'était dans deux semaines, et il était donc réellement malade. Chocolat périmé et boisson pétillante ne fait pas toujours bon ménage, et son estomac habitué aux choses plus saines n'avait pas supporté l'apport supèrieur en sucre. Pris d'un spasme, il se retourna soudainement et déversa dans une bouche d'égoût, ce qui était resté dans l'estomac et qui n'était pas sortit tout à l'heure. Il s'essuya la bouche puis se retourna.

" Je m'en veux tellement. J'aurai pu te tuer, et tout ça devant les yeux d'une nouvelle arrivante et d'autres personnes, " fit il en glissant à terre, adossé au mur de la ruelle. Il sortit un foulard afin de s'essuya la tempe fiévreuse qui suait, " chaque nuit je rêve du massacre que j'aurai pu faire. Le démon qui se cache en moi me fait revivre la folie qui m'a prise ce jour là, et à chaque fois, le rêve s'arrête parce que je dois aller gerber dans les toilettes, " continua-t-il en baissant la tête, et se la tenant avec les mains. Il avait des croutes à l'oreille, et ses bleus avaient disparus, mais la douleur psycologique était toujours là. Dans la ruelle sombre il fit apparaître une rose blanche, blanche comme les mains d'une princesse, blanche comme la neige finement tombée pendant une nuit d'hiver, blanche comme l'aurore boréale. Il la cueillit, mais lorsque l'une de ses larmes tombèrent dessus, elle fâna, pour tomber en cendres.

Pris de quelques pleurs, il posa sa tête dans ses mains et cacha ses yeux d'Inou.
Il était là, adossé au mur de la ruelle d'Inou, à verser des larmes de douleur, d'épuisement, et de maladie. Tout ça pour un manteau, tout ça parce qu'il avait voulu jouer le beau garçon et embrasser Inou sous une pluie fine..


[Désolé pour la confusion !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pour un manteau ... (finit ^^) Empty
Messagepour un manteau ... (finit ^^) EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:36

Inou restait donc de marbre jusqu'a se qu'il prononce une phrase qui lui fit dresser les oreilles sur la tête .
S'excuser ? Mais de quoi ?... aaah, il regrettait ses actes passés...
Inou soupira et sourit en coin, c'était bien la peine de venir pour ça.
Elle commença a s'approcher de lui, plus detendue lorsqu'il eut un malaise et vomit...


*ma bouche d'égout !!! >< C'est qui qui vq devoir nettoyer maintenant !?!*

Mais Inou ne dit rien, elle serra les dents et aplatit les oreilles lorsque la légère odeur de "restes", elle devia de sa trajectoire première pour aller dans le carton et recuperer le manteau de Arthur, pendant ce temps celui-ci debitait des aneries incroyables, Inou epoussesta le manteau et s'approcha d'Arthur.
Lorsqu'elle fut pres de lui elle s'accroupie et le regarda, une rose blanche fanait dans sa main
.

"T''es un Terra..."


A peine ses mots prononcés ce dernier posa son visage dans ses mains et commença a pleurer, Inou pensa alors le consoler, mais comment ? Bien sur qu'elle ne lui en voulait pas... Bien sur elle baissa les oreilles en signe de tristesse, elle ouvrit le manteau et le posa sur les épaules de l'elfe, elle lui chatouilla ensuite l'oreille qu'elle lui avait blesser pour qu'il la regarde, elle lui sourit du mieux qu'elle put avec ses douleurs abdominales.

"Pleures pas, un mec qui pleure ça fait pitié... Tu sais t'es du genre malade toi... essaie de manger correctement et tout ira mieux"
*t'es mal placer pour dire ça ><*
"Euh sinon pour ton histoire de démon je pige pas tout ... L'esprit la dedans" Elle tapota le front de arthur "Il peut pas t'aider ?"

Inou s'assit ensuite les genoux rejoint au niveau du menton a coté du loup-garoux, ils étaient assis l'un a coté de l'autre dans cett sombre ruelle, il semblait proches mais tout pourtant les eloignait, Inou pensa que en sa compagnie sa propre vie ne semblait pas si terrible, être possédé, malade et loup-garoux en prime ...
elle renversa sa tête en arrière et regarda le ciel, la nuit tombait petit a petit et l'on entrevoyait les première étoiles.


"Finallement je suis pas si malheureuse..."

Elle se detendit un peu plus mais se raidit immediatement, une nouvelle douleur pirre que les autres la fit se plier en deux, suivit d'un incroyable grognement de faim... Elle tourna vers l'elfe un regard neutre mais elle aprla avec autorité...

"T'as rien entendut, d'accord !!!"

Elle se remit dos au mur, elle ne voulait que ce garçon sache qu'elle crevait la dalle ou qu'elle avait ses règles... Encore qu'il apprenne qu'elle avait super faim passait encore mais pas ses règles. ><
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
pour un manteau ... (finit ^^) Empty
Messagepour un manteau ... (finit ^^) EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:43

Une larme tomba sur l'asphalte. Elle s'étendit sur quelques centimètres carrés, puis elle s'évapora sous l'effet de la chaleur estivale. La main droite du jeune homme essuya sa joue gauche, et sa main gauche essuya la joue droite. C'était un reflexe qu'il avait de s'essuyer le visage en diagonale. Il sentit le regard d'Inou peser sur lui et il sourit. Sourire qui fendit son visage maladif.

" Vladislav.. Oh lui, " fit il en soupirant, " il ne s'est pas manifesté depuis quelques jours.. Je suppose qu'il aime pas les corps malades.." finit-il en riant pour lui, s'imaginant Vladislav tentant d'éviter la maladie en dansant une drole de danse. En tout cas, il avait peu à peu trouvé le moral et les larmes avaient disparues des yeux rouges et humides d'Arthur.

La chaleur de son manteau lui chauffa les épaules, lorsque l'hybride déposa le morceau de tissu sur ses épaules afin de montrer qu'elle ne le voulait plus et qu'elle le lui rendait. Alors qu'il s'appretait à dire quelque chose, un gargouillement sonore l'interrompis dans son inspiration, et il haussa un sourcil. S'appretant à lancer une remarque, elle lui défendit de faire comme s'il l'avait entendu.
Il se rendit alors compte qu'elle vivait à la rue et ne mangeait que des choses jetées. Une idée lui vint à l'esprit avec un toussotement rauque et maladif. L'inviter chez lui pour manger et peut-être pour l'inviter à dormir dans la chambre d'amis qui restait vide les trois quarts du temps ? C'était une possibilité, mais s'il l'invitait, elle croirait qu'il avait pitié d'elle, et il se contenta de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pour un manteau ... (finit ^^) Empty
Messagepour un manteau ... (finit ^^) EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:03

"Vladislav"

Inou avait murmurer ce nom, il lui semblait dur a écrire, pourtant il coulait facilement dans la bouche, malgré que le "d" la heurtais quelque peu lorsqu'elle l'entendait...

"C'est un peu un nom a couché dehors qu'il a ton copain... il venait d'où ?"

Inou sentit alors une légère douleur dans l'épaule et se cambra, cela avait pour effet de rapprocher ses omoplates et de les fairent craquer, ainsi la douleur disparaissait, mais que pour quelques instants, dés qu'elle remit son dos a la normal Inou sentit a nouveau le picotement dans son dos, elle y posa la main et se cogna legerement; au passage elle levait la main gauche, la droite n'aurait jamais pu rentrer dans le kimono qu'elle portait avec son bandage; bandage qu'il faudrait changer, mais commet Inou n'avait pas d'argent et elle se voyait mal aller en pharmacie en demander un puis s'enfuir. Elle soupira et regarda arthur, il semblait reflechir... Inou baissa les yeux puis les releva au ciel, il devait penser a ses cauchemars... Inou se sentit responsable et voulut dire quelque chose mais quoi ?...
Elle lui cogna tout de même legerement le front, le choc fut en grande partie absorbé par le tissu entourant le poignet de l'hybride
.

"Reflechit pas trop, ça sert a rien... Tu es comme tu es, et moi aussi, Pour l'autre jour: je l'avais chercher, faut pas t'en vouloir..."
Inou pencha la tête de coté fansant ainsi craquer son épaule.
"Et puis j'en suis pas a mes première blessures, t'en plutôt doux comme loup-garoux... "
Inou sourit malicieusement.
"Je sais que c'est pas bien d'en être fière mais je suis plutôt douée pour faire sortir les gens de leurs gongs... Faut croire que je suis trop franche... Comme avec la princesse... Tu te souviens de la tête qu'elle a fait lorsque je l'ai couverte de plumes ?"
Inou se tapa le genoux sous un leger fou rire mais erreur de sa part: sa main gauche toujours occuper dans son dos elle avait tapée sa main droite contre le genoux, donc bobo au poignet déjà amoché.
Elle redressa sa main avec une grimace et un leger
"ouille" Elle secoua ensuite legerement son poignet et souffla dessus, lorsqu'elle était petite elle le faisait et la douleur passait, mais elle arreta lorsqu'elle se rendit compte que son souffle ne passait pas a travers le bandage.
Elle ajouta avec une mine triste:


"Quand même aucun ne m'avait casser le poignet, dés le plus doux que j'ai rencontrer mais aussi le plus fort... "

Elle se gratta le nez et rougit un peu, elle voulait bien lui avouer sa puissance mais elle ne voulait pas lui avouer que si le combat se serait eterniser elle aurait sans doute eut a y passer....

"Mais t'es loin d'être le plus intelligent..."

elle rigola sous cape, peut etre parler de choses plus rigolote le resourcerais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
pour un manteau ... (finit ^^) Empty
Messagepour un manteau ... (finit ^^) EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:30

" Il était biélorusse, pas loin de la Russie, un pays slave.. Ils ont une langue bizarre là bas.. Comme les Finlandais.." fit il en souriant à Inou.

IL sortit de sa reflexion lorsqu'elle lui tapa le front avec le bandage. Il fit un gueule légèrement ahurie, un peu à l'homme bourrée qui regarde un lever de soleil comme si c'était la première fois. Elle lui avoua sa force. Il haussa un sourcil.


" Moi, le plus fort que t'as rencontré ?"

Franchement, cette pensée le troublait un peu. Il ne se trouvait pas très fort. Etonné, il soupira et finit par poser la question à laquelle il avait réfléchis :

" Tu veux venir avec moi, chez moi ?" demanda-t-il d'une voix plutôt pas sûre, et un peu maladive. Il toussa encore un peu, puis il ferma le premier bouton du manteau, afin de l'empêcher de glisser s'il se levait. Inou était juste à côté de lui à présent. Il la regarda. Il avait sourit et rigolé un peu lorsqu'elle lui avait dis qu'il était le moins intelligent. Si elle avait été une serveuse, elle aurait fait fort. Voir même psychiatre pour remonter le moral. Etrange qu'elle soit seulement une hybride errante dans les rues d'Elament.
" J'ai une chambre à part si jamais tu veux passer quelques nuits chez moi.." fit il en posant la tête de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pour un manteau ... (finit ^^) Empty
Messagepour un manteau ... (finit ^^) EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:46

Inou arreta de se gratter le dos et regarda sa main, elle y vit de leger bout de peau accrochés a ses ongles longs et legerements courbés vers l'interieur; elle souffla dessus pour les faire s'envoler.
Elle écouta aussi les origines de Vladislav... la Biélo-Russie ?


*C'est où ?...*

Inou garda cette question pour elle, et massa son poignet, cela lui fit mal mais cette douleur était beguine en comparaison avec ce qu'elle avait vecue...
Elle se leva et s'étira de tout son long, rester assis n'était pas bon, discretement elle verifia si elle n'avait pas tacher son kimono derrière et fouilla dans une de ses manches, car les kimonos avait de longues manches creuses pas pour rien, on pouvait facilement y mettre des petits objets tel que des pièces, des mouchoirs ou des plans, du moment que cela était petit...
Inou chercha donc un mouchoir pour sa par, mais le kimono qu'elle portait avait de trés longues manches, elle du donc enfonçer son bras gauche dans la manche droite bien loin pour trouver le petit bout de tissu.
lorsqu'elle le sortis elle le vit tacher de sang.
Elle pesta et le remit rapidement dedans en esperant qu'il n'ai pas vu cette scène génante...
Inou en cherchait un autre lorsque Arthur prononça la première phrase, Inou immediatement lui attrapa les cheveux devant le visage et l'obligea a la regarder.


"Tu veux recommencer ? Une presque oreille en moins t'as pas suffit ?"

Inou les yeux sévères se rattrapa lors de la deuxième phrase, elle lui lacha les cheveux et bafouilla une excuse, Elle resta ensuite les bras balant et le visage vide.
Il lui proposait de vivre chez lui, c'est vrai que sans doute une maison était plus agréable que sa ruelle... Mais en même temps ...


"Si je vais habiter avec toi tu pourras plus faire certaines choses du genre ... " Elle reflechit un instant "Ammener des filles pour te les faire dans ta chambre, et surtout laisser trainer tes affaires ... " Elle rapprocha son visage "Tu dois être une sorte de célibataire endurcie non ?"

Et oui encore son franc parler, Inou les mains sur les hanches et penchée en avant le regardait avec des yeux malicieux, voir suspicieux, elle connaissait les hommes, ayant faillit être mariée de force elle ne se faisait pas d'illusions ... Les gentils garçons n'existait pas, ils avaient tous des défaults ...
Les femmes aussi, mais parfois en moins flagrant ...
Elle le regarda de haut ... Voulait-il toujours qu'elle vienne chez lui ?


(dois me sauver... a pluche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
pour un manteau ... (finit ^^) Empty
Messagepour un manteau ... (finit ^^) EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:11

Le fait de lui tirer les cheveux si brusquement fit tourner les yeux d'Arthur au rouge le temps de la tirade, en même temps qu'un sifflement menaçant. Lorsqu'elle s'excusa, il était déjà redevenu normal. Etonnant ? Sais pas.

" Tu marques un point difficile pour le rangement de la chambre.." fit il, comme si elle ne l'avait jamais tiré la pilosité têtière. Aussi naturellement que possible. Comme s'il n'avait pas sentit qu'il avait légèrement sifflé et menacé d'un grondement sonore Inou lorsqu'elle lui avait tiré les cheveux.

" Les filles, si je me les fais, je me les fais dans un coin de rue ou dans une chambre d'hôtel", fit il en la regardant se pencher vers lui et le fixer dans les yeux. Il n'avait pas regardé lorsqu'elle avait fouillé dans les manches du kimono. Il se releva doucement lui aussi, le manteau ayant un peu la silhouette d'une cape.

" Célibataire endurci ? Si tu veux.." fit il, se sentant lointain, et prit d'un toussement plutôt violent il s'appuya sur le mur. Il ne répéta pas sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
pour un manteau ... (finit ^^) Empty
Messagepour un manteau ... (finit ^^) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:40

Inou avait remarquer les yeux, rouge,mais ils n'avaient durés qu'un instant, aussi ne nota t-elle quele leger sifflement dans l'air.

*va falloir que je me méfie...*


Elle laissa de coté sa fiertée qui lui ordonnait presque de repondre a ses provocations et le toisa du regard.
Elle sourit et rougit legerement a la declaration de l'elfe...


"Et moi qui croyaitque les "longues-oreilles" étaient tous des saints..." Elle ne put s'empecher de lui tapoter le crane comme a un gamin "Essais de choisir plus romantique qu'un coin de rue pour les filles c'est pas le top..."

Elle fut ensuite prise d'un leger fou rire qui la fit se tortiller sur elle, elle imaginait la scène et cela l'amusait... un peu, elle sentit alors un ecoulement et baissa les oreilles...
elle commença a paniquer legerement .


"Euh... Ecoute c'est ok pour haiter chez toi, on dit go !!!"

Elle lui attrapa la manche et le poussa devant elle et le poussa a ses depecher, entretemps il avait eut une attque toussiaire(mot invente en express) qui inquièta legerement Inou.
Il fallait qu'il se soigne, demain elle lui preparait un breuvage typique de son clan, si apres celui-la il n'allait pas mieux...
Inou le pressa donc...


"Aller !!! Hop on y va, je te suis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
pour un manteau ... (finit ^^) Empty
Messagepour un manteau ... (finit ^^) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:16

Maladif, certainement fièvreux aussi, ses yeux dévoilaient le virus qui s'abbatait sur les gens en manque de sommeil. Il sentit Inou lui tapoter le crâne, mais rien de plus, et il se mit à marcher, le visage enfoui dans sa veste, seuls les yeux dépassant. Il avait les mains dans les poches, et surtout, il avait les cheveux collés aux tempes et au front à cause de la sueur.

Chez lui, c'était le bordel et sa chambre était vraiment le pire endroit où aller dans tout Elament. Marchant à travers la ville, ne se souciant pas de si oui ou non Inou suivait, il arriva à la rue de la r^sée et poussa la porte de sa maison. Il avait dû oublier de la fermer à clé en partant, mais il s'en foutait un peu..

[=> maison d'arthur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pour un manteau ... (finit ^^) Empty
Messagepour un manteau ... (finit ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» avec Tlaowhi (finit)
» Aux portes de la cité... seule et perdue... [finit]
» Deuxième tour - Serek vs Inou (finit)
» Arrivée d'Oksana qui finit par en avoir assez de sa déveine
» Départ pour les Falaises (privé, pour Yumi)