Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 --ptit' test ---privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lillionn
Anonymous
--ptit' test ---privé Empty
Message--ptit' test ---privé EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:17

Une ombre courait en direction du mont décharné , c'étaient une jeune femme du non de lilli . Elle ne courait pas au maximum de sa capacité , il faut dire quel n'avaient pas les vêtement adéquate . Sa robe donnait l'impression de voir un fantôme se déplacent dans le monts calciné .

Elle s'arrêtât brusquement dans un endroit entourer d'arbre noir sans verdure calciné . Cette endroit étaient sombre , étrange lieux ou la végétation ne poussait plus .

Malgré la course quelle venait de faire la jeune femme n'étaient pas essoufflée . Elle étaient habituée a la vitesse et s'entraînait régulièrement . Elle se redressât aux milieux des vestige d'une végétation oubliée .
Et regarda le ciel attendant le petit jol quel avaient rencontré aux bar .

Elle prit une des bouteille accroché a sa ceinture et se mit a boire en restant debout sans bougé

[jolaventure et clad si tu veux squater lol ]
Revenir en haut Aller en bas
JolAvent
Anonymous
--ptit' test ---privé Empty
Message--ptit' test ---privé EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:26

Jol se pressa à une vitesse affolante près d'un vieil arbre à côté duquel Lili était assis. Malheuresement son chapeau dégringola une fois de plus de sa tête roulant dans la direction opposé. [perpetuel combat^^] Et c'est ainsi que s'on entré se voulant très pro fini en roulé boulé aprés un accrochage avec une racine lors de la poursuite de son chapeau... Mais en arrivant sachant risquait d'exploser de rire, il le fit en premier... C'est du courage qu'il faut pour rire de sa bêtise ou peut-être est-ce de la bêtise aussi... Quoi qu'il e soit il vint près de sa nouvelle ami et s'assit à côté d'elle... ou plutôt au dessus d'elle... enfin non il voulut le faire mais la malchance veut qu'il se rétama une fois de plus passant pour un voleur tellement gaffeur que le test serait vite finit. Mais est-il vraiment un mauvais voleur?? Faut-il juger de se que de ce que l'on voit?? Finalement il s'assit à côté d'elle...

"Bon on fait quoi alors??"
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
--ptit' test ---privé Empty
Message--ptit' test ---privé EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:56

Elle regardat le jeunne garcon arrivé , et ne put s'empéché de rire en le voyant se prendre une gamelle . Elle eclatat de rire , aprés avoir bus un coup de sa boisson . Elle mit sa main sur son frond et replasat ses cheveux en arriére .

"Ha ha t'aurait du étre comique et non voleur "

dit-elle avec humour , un grand sourir aux lévre . Mais bon il et sans doute différent pendant son "travail" . Elle aussit semblait fort différente hors travail .

" Bien , voyons je vais fairre dans l'originalité , on vas testé ta discretion "

Elle se relevat lentement et rattachat la bouteille a sa ceinture

"Avant de commencé , connait tu l"aura" "
Revenir en haut Aller en bas
JolAvent
Anonymous
--ptit' test ---privé Empty
Message--ptit' test ---privé EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:34

"Laura? Non connait pas, une amie à toi?! L'aura est bien non je ne vois pas de quoi tu parles..."

Après ce trait d'humour il regarda ses mains et puis se retourna vers Lili.

"Tu veux parler de ça?"

Il plaqua ses mains au sol et tout d'un coup un arbre identique à celui sous lequel ils étaient assis sortit du sol, mais, surement à cause des événements qui c'était produit sur ce monts l'arbre à peine au premier fut-il beau plein vie qu'il devint mort et terne!

*Si c'est de ca qu'elle parle j'ais pas trop à me faire de soucis j'utilise mes povoirs également pour le vol...*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
--ptit' test ---privé 968853leftbar777/1000--ptit' test ---privé 322195emptybarbleue  (777/1000)
--ptit' test ---privé Empty
Message--ptit' test ---privé EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:40

-l'aura n'est pas la manifestation du pouvoir ... c'est l'essence même de ton pouvoir....

Azazel venait d'arriver en volant en masquant son aura pour justement faire une entrée non remarquée...

-ton aura est en toi ... c'est comme l'ame ... mais elle est parfois visible suivant comment tu l'utilise... mon aura est pourpre ... regarde plutot...
alors qu'il se concentrait les poings fermés son corps fut rapidement entouré d'un halo pourpre...

-ceci n'est pas de l'air que j'ai volontairement coloré ... c'est mon aura... le mien est si spécial qu'il véhicule aussi des sentiments...comme le desespoir ou la tristesse... cela joue sur le moralde mes adversaires...

puis son aura disparue

-l'aura sert a utiliser tes pouvoirs c'est vraie mais il sert aussi a les mesurer ... donc plus tu as d'aura plus tu as de puissance logique... seulement l'aura quand on atteint un certain niveau de maitrise peu etre controlé lui aussi ... je supose que Lilionne peut tout comme moi le diminuer pour passer inapercue...mais mis a part le proffesseur Zael et moi je ne pense pas qu'il existe des personnes capables de fractionner leurs auras... deplus moi même ne peux le faire que deux ou trois fois ... sinon c'est fatiguant je pense pouvoir aller jusqu'a sept.... mais je risque de gaspiller mon énergie...

puis il toussauta pour reprendre

-mais j'en oubliais ce qui nous interresse...si l'aura se mesure ... c'est qu'il peut donc etre détecter... la plupart des habitants de la cité le savent et s'en servent en cas de conflits pour se battre contre leurs adversaires...aussi si tu ne masque as ton aura pendant un vol tu seras vite repéré...

puis dans un nuage pourpre Clad disparue et se retrouva derriere Jol sa bourse de cuir a la main ...

-c'est un attout important pour la discretion ... tiens Lilionne je te laisse le tester...

puis il lanca la bourse a celle ci et se recula un peu pour etre spectateur avant d'être acteur
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
--ptit' test ---privé Empty
Message--ptit' test ---privé EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:36

Lillionne restait la ou elle étaient sans rien dire , buvant de temps a autre une gorgée d'alcool .
*zut je voulait arrêter de boire aujourd’hui *
C'est pensée n'étaient serte en aucun rapport avec se que clad disait . Mais que pouvait d'elle dirent appart que se qu'il disaient étaient vrai .
Elle restât donc sans rien dire a boire dans son coin . A sa lui rappelait des souvenir ses histoire d'aura , apprendre ça a des petit nabot comme elle disaient . Sa lui plaisait bien d'être prof , elle pensait a peut être recommencé . Mais se n'ai pas le moment de pensé a ca . Quand clad eu fini . Elle se mit en face de jol après avoir attrapé la bourse de cuire .

" Bien , voila pour les explication , merci clad sa m'auras empêché d'expliquer , lors d'un vol il et importent de ne pas se faire remarqué, même en étant le plus d'discret du monde quelqu'un qui sent les aura t'auras vite repérer "

Elle soufflât un coup , pour reprendre calmement toujours le sourire aux lèvre .

"Je sais parfaitement le dissimiler en temps que ex-voleuse c'étaient pour moi primordial vois tu . Bon je vais tester ta discrétion "

Elle lui montrât sa bourse , et puis l'attachât a sa ceinture a coter des bouteille et de sa sacoche de poison .

" Tu vas me rependre ta bourse , tu a jusqu'au petit matin pour y arrivé , moi je vais me balader dans cette endroit , c'est simple non ? "

Simple c'est beaucoup dire , se déplacé dans se mont calciné discrètement . Alors qu'a chaque pas les branche craque tout comme l'herbe , et puit lilli sent l'aura du petit jol . Mais elle essayeras de ne pas être trop sévère , et de lui lésé un minimum de chance .

"Alors tu accepte , ou tu a une question ? "
Revenir en haut Aller en bas
JolAvent
Anonymous
--ptit' test ---privé Empty
Message--ptit' test ---privé EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:31

Jol après avoir plus ou moins compris de quoi parler Lili et Clad il se leva et alla se mettre près de son arbre. Il prit sa deuxième bourse, l'ouvrit et sortit une quantité énorme d'argent... ha non... une pomme! Il la mangea tranquillement regardant ses deux acolytes attendant.

"Merchkji de majfjdvoir renjdfu ma pfdjfome, oups pardon... j'avais la bouche pleine... merci de ne pa mavoir pri ma pomme! Non je n'ais rien à demander!"
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
--ptit' test ---privé Empty
Message--ptit' test ---privé EmptySam 1 Juil 2006 - 7:42

Lillionne regardât le petit jo , elle n'eu qu'une chose a dire qui n'avaient rien avoir avec le reste .

"Malpoli , parle pas la bouche pleine «

dit-elle en souriant .
Elle regardât un peut autour d'elle , lilli voulait teste différemment que d'habitude . Normalement les gens font toujours des combat et ses peut créatif de leur part .

" Bien alors on vas commencer , je vais me balader ici , essaye donc de récupérer ta bourse ou mon alcool "

Elle se retournât en souriant , puis commençât a marcher et a disparaître dans la pénombre .
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
--ptit' test ---privé 968853leftbar777/1000--ptit' test ---privé 322195emptybarbleue  (777/1000)
--ptit' test ---privé Empty
Message--ptit' test ---privé EmptySam 1 Juil 2006 - 10:48

clad se releva et alluma une cigarette... puis dit ...

-je vais corser le test ... au fur et a mesure tu perdras la vue l'odorat puis enfin l'ouie... mais uniquement toi ... et ce en marchant dans ce brouillard...

azazel claqua des doigts un épais brouillard noire ce forma dans lequel il sentait l'aura de son amie ...

-retrouve la elle t'attend....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
--ptit' test ---privé Empty
Message--ptit' test ---privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Ptit crea
» ptit combat *clad*
» --ptit beignade--^^*libre*
» ~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé]
» test de capacité