-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 test de capacité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 21:04

Durant son chemin depuis la tour, Erkios s'était totalement rétablit de son précédent combat, il se retrouva rapidement en forêt, le regard plus flamboyant que jamais...

" Bon, commençons... "

Il leva la paume vers le ciel, et une boule d'energie apparut dans sa main...

" Non, c'est pas bon... "

Il ferma son poing, et recommença, toujours la même chose... Il repensa alors à une phrase, qui lui ordonnait sans cesse de faire quelque chose, une simple flamme, une étincelle... Et c'est alors que ses yeux semblèrent se vider totalement, deux globes noires semblaient en avoir pris la place, et une flamme noire apparut dans sa main... Un sombre sourire semblait s'afficher sur son visage, il plaqua alors sa main contre un arbre, et celui-ci comença à s'enflammer, mais les flammes n'étaient pas noires, il s'agissait de flammes de couleur habituelle, Erkios sembla surpris un instant, puis finit par déduire...

" Cette flamme est imprégné d'energie négative... Et c'est seulement sa chaleur qui pousse l'arbre à s'enflammer... Maintenant, je dois tester autre chose... "

Il posa ses deux mains contre l'arbre, mais les retira aussitôt...

" Merde, ça brule ! "

Il se concentra alors, avec plus de serieux, puis posa de nouveau ses mains contre l'arbre enflammé... La douleure commençait à le saisir, mais il l'endura, puis elle commença à devenir supportable... Mais Erkios ne souhaitait pas s'arrêter là...

" Reviens... REVIENS !!! "

Il ferma alors les yeux et exerça une pression contre l'arbre, l'effet fut presque immédiat, les flammes semblaient décendre du haut de l'abre, comme si elles étaient aspirées par Erkios...

" AAAARG !!! "

Les flammes n'étaient plus sur l'arbre, mais Erkios en était maintenant entouré et semblait ne rien pouvoir y faire, il tomba a genoux, les flammes l'entouraient, et petit à petit, elles prenaient une couleur noire, Erkios s'était calmé, et finalement, la totalité des flammes avaient une couleur noir, le jeune démon se releva, les flammes ne lui infligeaient plus aucune douleur...

" Je commence à comprendre... Pour maitriser le feu... Je dois le corrompre... Mais c'est épuisant... "

Il s'adossa au pied de l'arbre, ses mains étaient couvertes de brulûres...

" J'vais devoir m'entraîner... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 21:08

Danen apparut derrière un arbre le sourire aux lèvres et les bras croisés sur sa poitrine.

"Un petit coup de main?"

Il s'avanca vers Erkios et s'adossa contre un arbre et regardant le jeune homme fatigué.

"Je vois qu'on a du mal, non?"

Après tout un petit entrainement ne pouvais pas faire de mal, non! Et si en plus ca pouvait aider tant mieux, ca fera d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
test de capacité 968853leftbar777/1000test de capacité 322195emptybarbleue  (777/1000)
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 21:26

Clad passait par là comme a son habitude et croisa une énergie habituelle

*Erkios!!!*

songea t-il il s'envola donc et se posa non loin Dannen était déja sur les lieux

-désolé Dannen mais avant de te défouler je crois que j'ai quelquechose a régler avec ce cher démon

son coup craqua puis il se mit en garde a main nue les gant émirent un bruit sec

-alors t'en pense quoi ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 21:29

Danen frappa du peid en voyant arriver Azazel et il fit la moue en se collant contre l'arbre les bras croisés.

"Ba voyons! Je t'en pris fauis puisque de toute facon j'ai rien le droit de dire et qu'en plus c'est toi qui va t'amuser! Tu m'ennerves! T'es qu'un sale tricheur et puis profiteur en plus et aussi égoiste!"

Une fois fini il s'assit en tailleur contre l'arbre et regarda successivement Erkios et Azazel, décidemment ca ne seraut pas aujourd'hui qu'il s'amuserais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 21:41

Erkios leva les yeux vers lui et répondit :

" Un peu de mal... C'est un peu normal, quand t'étais bébé t'avai du mal à marcher, et maintenant jsuppose que t'es capable de faire un cent mètre en moins d'une seconde... Pour moi ça sera pareil, j'ai juste besoin de m'habituer... "

** Pourquoi est-ce qu'il ne m'inspire pas confiance ? **

" Au fait, moi c'est Erkios, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 21:47

Danen se leva et tendit la main au jeune homme en souriant.

"Danen Abadon, ravi de te rencontrer."

Il regarda Azazel et lui tira la langue, de toute évidence Erkios ne semblait pas se soucier de lui et s'était une bonne chose. Il se retourna vers le jeune homme.

"T'habituer? Tu veux dire seulement mainetant? Tu.... t'as prit de bonnes années sabatiques toi si je puis dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
test de capacité 968853leftbar777/1000test de capacité 322195emptybarbleue  (777/1000)
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 21:53

Clad regarda Erkios interrogatif... a quoi cela rimait il pensa a ange noire en tenant la plume de phénix celle ci brula rapidement ...

-je crois que tu vas avoir de la visite Erkios...


dit Clad d'une voix apaisé

-bizarement c'est pas moi qui vait te faire la peau ...dommage j'aurais bien aimé te calmer...ton soucis de puissance ta fait oublier qui tu es ...tu n'es plus que l'ombre d'une grand Erkios que j'ai connu...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 21:58

Danen regarda Azazel en s'interposa entre les deux.

"Je ne sais pas trop se qu'il se passe mais en se qui concerne tes paroles Aza, j'aurais cru que tu comprendrais qu'on ne choisi pas toujours de devenir l'ombre de soi même.... ca t'es pas venu a l'esprit que ca pouvait être l'ombre elle même qui devenait réelle?"

Il avait parlé pour plus que pour Erkios mais les paroles de son ami l'avait bléssé puisqu'il savait qu'il n'atait pas normal, sa moitié démoniaque le maltraitait sans cesse et arrivait sans problème a s'accaparer son corps.

"Il est peut être toujours aussi grand qu'avant mais avec des convictions différentes de toi ou moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 22:00

Ange arriva environ une minute plus tard, ses yeux noirs brillants et son tatouage pulsantde sa lumière bleusombre, signe que Noir avait pris le contrôle. Elle s'appuya contre un tronc et observa la scène, un sourire mesquinaux lèvres. Elle s'adressa directement à Erkios, sans se soucier des autres
"Tiens donc mais qui vois je , Erkios !Ainsi ce que j'ai entendu était vrai ? Tu es vraiment devenu le toutou d'Apharez ? Cei est assez comique, toi qui refusait toute autorité !Peuh ... Pytoyable, tu le sais ?"

Elle commença à jouer nonchalament ave une boule de feu qu'elle venait de créer, la passant d'une main à l'autre. Elle lacha alors
" Au fait, tu as pensé à Alycia ? Non pas que ça me fasse quelque chose mais Ange n'est pas trop de cet avis je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
test de capacité 968853leftbar777/1000test de capacité 322195emptybarbleue  (777/1000)
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 22:05

clad salua l'entrée d'ange noir et retourna son attention vers Dannen il soupira ....

-tu as raison Dannen ...tu ne sais pas se qui se passe... je ne dis jamais rien sans raison tu devrais le savoir toi qui me connais mieux que beaucoup ... ce type la doit aussi etre libéré mais pas par moi par lui même et je vais l'y conduire du mieu que je peux ... maintenant écarte toi s'il te plait... je ne voudrais pas que tu sois blessé inutilement ...j'ai déja briser ton ame noire une fois je pourrais le faire définitivement mais il faudra qu'elle se réanpare de nouveau de toi et que tu met demandé de t'en débarassé...si tu le souhaite bien sur...

l'aura pourpre de clad se diffusa ...

-ce type est l'un de mes meilleurs amis... et je ne compte pas le laisser sombrer dans le noir.... si il avait vraiment sa raison il me demanderait de l'en sortir quel qu'en soit le prix...


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 22:07, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 22:06

Danen sentit une aura allons bon encore quelqu'un. Il vit la jeune femme sortir de l'ombre et regarda Erkios. Il s'éloigna, ce n'atais pas son combat et même si Erkios lui était sympathique il ne pouvait pas se battre a ses côtés sans son autorisation, un combat doit être mené avant tout avec sa foi et Danen n'avait aucunes foi en cette bataille.
Il regarda plus soigneusement la jeune femme et déglutit.
C'était elle qui avait fait accoucher sa soeur, oui il en était certain puisqu'il avait observé la scène par la fenêtre de l'infirmerie. Il détourna les yeux et commenca a convulser légèrement, son ame démoniaque demandait a sortir.
Il recula un peu pour tenter de s'éclipser en vitesse avant que son ame sombre ne prenne le controle et que se soit un vrai carnage
.

*Fallait que ca rrive maintenant évidemment!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 22:12

Erkios se tourna vers Clad...

" Tiens, j'tavais pas vu toi, désolé, j'avais la tête ailleur... C'est un peu le souk ici, si t'es là pour te battre, faudra repasser plus tard... "

C'est alors que Danen parla d'ombre, et Erkios acquiesca :

" Ouais, jsuis d'accord, avant, j'étais dans l'ombre, dans le brouillard... Maintenant, je vois clair, j'ai dominé l'ombre et je suis celui que j'aurais toujours du être... Et pour ce qui est du puissant Erkios qui était sois disant avant moi, je te rappelle qu'il ne t'a pas battu... Moi, j'y suis arrivé... "

C'est alors qu'Ange Noir arriva, et Erkios émit un sourire...

" Tiens, Noire... Comment vas-tu ? Tu sais, je suis pas seulement le toutou d'Apharez, je suis aussi son amant, ça t'la coupe hein ? Et au fait, une certaine Selene est en sécurité aux cavernes démoniaques, je suppose que tu la connais vu que t'es a Elament depuis longtemps... "

Lorsqu'elle parla d'Alycia, le visage d'Erkios devint serieux...

" Alycia... Elle me manquera longtemps... Bien qu'à cause d'elle j'ai failli rester ce pitoyable Igni que j'étais autrefois... En vérité, elle ne faisait que me voiler la face, elle voulait que je sois un gentil petit ami, elle me voulait pour elle, elle voulait que je sois... comme elle voulait que je soit ! "

Il se tut alors, attendant de voir si les autres allaient ajouter quelque chose...


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 22:22

Noire leva un sourcil, amusée.Elle s'inclina legerement
" Exuse moi j'avais oublié: toutou ET gigolo d'Apharez... Bah ! Quand elle sera lassée, elle te donnera enpature à ses autres sbires... De façon à ce que tu ne vante pas trop ! Comme pour les autres d'ailleurs ..."
Quand il parla de Selene, elle se redressa et fronça les sourcils en se grattant la tête
"Selene tu dis ? Hum ça me dit rien ... Tue la si ça t'amuse, jem'en tamponne ! "

Quand il parla du rôle qu'Alycia voulait lui faire endosser elle élata de rire
" Alors là c'est trop fort ! Alycia a raconter en détail le moment où vous avez commencé à sortir ensemble et, si je me souviens bien, c'est TOI qui as fait le premier pas et c'est TOI qui l'a embrassé ! Si tu ne voulais pas qu'elle ... comment tu dis déjà ? Ah oui : qu'elle te voile la face, c'est ça ?et bien il ne fallait pas sortir avec elle, tout simplement !"

Un sourire sadique s'étira sur son visage
" Bien je devais voir si ton autre côté avait tant que ça pris le dessus et si oui, tout faire pour te nuire sinon c'était moins drôle 'était juste t'assomer et te faire redevenir 'normal'...Je sens qu'on va bien s'amuser... Enfin toi je sais pas mais moi en tout cas oui !

(ze vais me coucher vous m'attendez pr la suite svp !mici)


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 22:23

Danen se comtenta de faire un sourire en coin , il savait se que c'était de se chercher et se trouver enfin après mille combats? Sauf que lui il cherchait encore.

"Il a choisi sa voix je vois pas ce qu'il a fait de mal?"

Il sourit à Erkios et hocha la tête, peut être que ce démon le comprendrais mieux aller savoir, peut être pas. Son ame noire le démangeait toujour et il avait de plus en plus de mal a gérer ses convulsions qui devnait de puissants tremblements a intervalles réguliers. Il était toujours derrière Azazel pour que son ami ne le voit pas dans cet état et ne s'inquiète pour rien. Surtout que son ame noire avait un compte a regler avec lui, il devait proteger Azazel du mieux qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 22:41

" Mais qu'est-ce que vous avez comme problème tous ? Redevenir normal, qu'est-ce que ça veut dire pour toi ? Est-ce que faire le bien c'est normal ? Est-ce que je ne suis pas normal quand je suis comme ça ? "

Il marqua une courte pause puis repris :

" Je n'ai pas plus de sang humain que de sang démoniaque dans le corps, la normalité voudrait que je n'existe pas... Mais pourtant, j'éxiste, et j'en profite... La vérité, c'est qu'Elament m'avait perturbé au départ, je me souviens comme si c'était hier de tout ceux qui ont prétendus être mes amis, et finalement, j'ai perdu quelque chose sans m'en rendre compte... Je suis devenu l'imbécile que je n'aurais jamais du être... Si seulement j'avais corrompu Faeryl comme je l'avais prévu au départ... Si seulement les pathétiques sentiments n'étaient pas venu embrûmer mon esprit... Le côté démoniaque de Faeryl m'aurait remercié de l'avoir libéré, je ne me serais pas battu contre elle, et je ne serais pas là à découvrir comment utiliser mes pouvoirs... "

Il se craqua la nuque puis repris :

" J'ai du temps à rattraper, l'Apocalypse approche à grands pas, je dois être prêt à temps... "

** Oui... Et j'en est plus pour longtemps... **

Plus que son pouvoir, ou que son esprit, c'est sa personalité qui ne cessait de se creer, de changer... Au début de son réveil en tant que démon, il n'était qu'un pantin, mais au fil du temps, son esprit commençait a s'affûter, et maintenant qu'il était au sommet de sa force, il commençait à rêveler une personalité chez le démon, comme si le contrôle que pouvaient avoir les autres sur lui disparaissait peu à peu...

" Apharez ne se débarassera pas de moi, mon enfant ne le permettrait pas... Et pour ce qui est d'Alycia, j'avais besoin de compagnie, et à l'époque, les sentiments avaient une emprise néfaste sur mon esprit... Me poussant à suivre une voie qui n'était pas la mienne... "

Il ferma alors les yeux, il était toujours adossé à son arbre, il inclina la tête et ajouta :

" Enfin, tout ceci n'a que peu d'importance... Vous ètes tous les trois venus pour quelque chose en particulier, Clad et toi voulez vous attaquer à moi... La question que je me pose, c'est si j'aurais deux adversaires, deux adversaires et un allié ou trois adversaires... "

Il tourna les yeux vers Danen, qui semblait avoir un comportement étrange...

" Et bien ? Tu es avec moi ou contre moi ? A moins... que comme tout à l'heure tu ne te contentes que de regarder le combat... "

** S'il est de mon côté, je pense que ça sera rapide... Mais il a l'air de connaître Clad... C'est pas bon pour moi, s'ils se mettent à trois, j'ai aucune chance... Et si jamais lgosse téléporte sa mère ici, je vais me faire dérouiller... Peu importe la suite, je ne mourrais pas, je ne les laisserai pas me capturer, et j'essaierai de ne tuer personne... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 22:49

Danen regarda Erkios dans un sourire et s'avanca.

"Je comprend ce que tu ressent, les choix personels incomprit des autres, les changements que nous avons choisi pour nous et que les autres voudraient différents."

Il se tourna vers Azazel et Noire sans un sourire.

"Il ya des choix que nous fesont parce que c'est ce que l'on a décidé, pouvez vous prétendre nous connaitre mieux que nous même? Est ce que je peux d'un simlple regard te dire à toi Aza que tu n'aurais jamais du entrer dans cette guilde? Non, parce que c'est ton choix et que je le respect, je te connais ùmais ce n'est qu'une infime partie de toi que j'ai la devant moi, toi tu es sous ta coque, bien au chaud."

Il soupira et secoua la tête avant de regarder Erkios.

"Si tu me le demande, je me battrais à tes côtés. Pas pour tes problèmes mais au nom de mes convictions comme ca on sera deux a vouloir proteger nos opinions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 23:16

** Cool ! **

Erkios réfléchit un instant, puis répondit :

" Bon, je penses que c'est une très bonne idée, on va s'associer en se battant pour nous-même, soyons compagnons d'armes pour ce combat, et quand on aura finis, je te propose soit d'aller boire un coup quelque part, soit de se séparer comme si rien ne s'était passé... Enfin, on n'y est pas encore... "

Il se tourna vers les deux étudiants puis repris :

" Oui, pour le moment, il faut se concentrer sur ces deux là... A moins que vous n'ayez changé d'avi tous les deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 23:25

Danen vint se placer aux côté de Erkios et regarda tristement Azazel.

"Tu auras un véritable adversaire, mon vieux, tu reglera tes comptes avec mon moi sombre, qu'est ce que tu en dis Aza?"

Il n'attendit pas la réponse de son compagnon de toujours pour briser sa barrière. L'aura meurtrière et haineuse réapparu, toujours aussi destructrice elle fit mourir la faune environnate en englobant l'air ambiant d'un odeur putride.
Danen sourit, transformé par son côté sombre et regarda Azazel en pencahnt la tête
.

"Comme on se retrouve n'est ce pas? Cette fois.... tout sera terminé! Je me fiche pas mal de mes motivations blanches, moi c'est ta tête que je veux!"

Danen éclata de rire et attrapa Darkness dans son dos. Il activa l'épée qui devint un fouet meurtrier composé des fragment de la lame reliées par un filin de mythril pur. Il sourit sadiquement et regarda ensuite Erkios d'un regard amusé.

"Très bien alors comme je le disais tout a l'heure: pour le respect de nos choix mon cher Erkios!"

Il leva son fouet en attente du début du combat.

[on attend les autres peut être simple suggestions ^^ lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptySam 6 Mai 2006 - 23:37

( non non ! on les tues pendant kils sont pas la !! xD cé bon jplaisante, ok je sors... )

L'excitation du combat s'empara d'Erkios, il éclata d'un rire sadique et s'écria :

" Ouais ! Chacun le droit de choisir ce qu'il veut faire comme choix par-ce que choisir bah euh... C'est important ! Et que d'abbord c'est vous qui n'ètes pas normaux alors je vais vous montrer ce que c'est la vrai puissance et après vous voudrez devenir normaux comme moi ! Danen, je te laisse Clad, apparamant vous avez des comptes à règler... Et moi, je vais m'occuper de Noire, je vois dans son regard un certain vice qui ressemble beaucoup trop à quelque chose de pas naturel... "

Il ôta alors sa veste, dégaina son sabre, une mélodie commença à raisonner dans la tête du démon, la même qu'il avait entendu le jour où il avait trouvé ce sabre à la forge de la ville... Il se mit alors en garde, un sourire meurtrier aux lèvres, une soif de sang dans le regard...

" Et de toute façon, j'avais repensé à quelque chose concernant Alycia... C'est une elfe, sa durée de vie est dix fois superieure à la mienne... Elle est déjà dix fois plus agée que moi... Dans 50 ans, si j'étais resté l'idiot que j'étais, je serais au bord de la mort, et elle donnera l'impression d'avoir une vingtaine d'année... Mais bon, tout ceci n'a plus aucune importance, elle aura le choix, comme tout le monde l'aura, de se rallier à nous ou de tomber avec Elament... Mais pour le moment, y penser est complètement inutile... Danen, nous avons tous les deux nos buts et nos idées, montrons leurs que nous avons raisons, et que la défaite sera le prix qu'ils devront payer pour leur stupidité ! "


(( Ouais, le mieux c'est surement d'attendre quand même... ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:20

Noire leva les yeux au ciel
" Décidement tu es vraiment un crétin doublé d'un ignorant ! Tu aurais du écouter en cours au moins une fois dans ta vie ! N'es tu pas au courant que les elfes peuvent abandonner leur longévité ?Je me demande bien pourquoi Ange ne voulait pas te tuer ... Tu es aussi insignifiant qu'un cloporte et, de plus, tu me parais avoir la même intelligence..."

Elle aussi enleva sa veste après être sortit de l'ombre. Elle banda ses muscles et haussa un sourcil
" T'as toujours pas envie d'arêtter ? Peut être que tu va apeller ta chère Apharez à la resousse dans quelques minutes en faisant "au mon dieu maman j'ai mal !" , ça ne m'étonnerais guère d'un pourri gâté qui joue au 'méchant super puissant' comme toi tu vois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
test de capacité 968853leftbar777/1000test de capacité 322195emptybarbleue  (777/1000)
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:30

Clad baissa la tête Dannen se transforma lui releva la tête arborant un grand sourire

-bien ... alors viens la chercher...


sa veste tomba laissant découvrir une chemise noire assez ample avec une croix maltaise imprimé dans le dos... son nuque craqua sa dague devint un manifique sabre...entouré de l'aura blanche de la caverne ... mais l'aura d'Azazel était bien plus éffrayant encore que dans les grottes de la dernière fois ...

-je vais te libérer et ensuite je me vengerais de toi Erkios...


il lanca un regard incisif a se dernier et se rapprocha d'ange noir...

-bien moi aussi je vais devoir faire abstraction de mes bons sentiments dans se combat...

ces canines brillèrent sont regard devint tranchant l'on pouvait y voir une lueur de folie y briller

-allons y alors...

il se mit en position défensive
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:44

Danen sourit tristement.

"Je savait bien que tu étais du genre a oublier tes amis mais de là a les tuer c'est encore une chose que j'ignorais. Je voudrais juste que tu... on que vous me dites pourquoi on ne peut pas vivre selon NOS choix en respectant cette morale qui ne plait pas, qui ne nous correspond pas en écoutant les autres qui prétendent savoir ce qui est le mieux pour nous? Pouvez vous ainsi décament décider de nos vie et de la valeur de nos choix en pensant que ca ne nous ressemble pas? Les temps changent, les gens aussi, chacuns suit sa voix, les chemins s'éloignent mais ne se séparent pas, c'est le principe de l'amitié. Laisse faire parce que nous savons ce que nous voulons, et si nous nous trompons on s'en rendra compte de nous même, c'est ca qui nous rendra fort, c'est ce qui nous fera évoluer....."

Il regarda Azazel et lui sourit, côté blanche côté sombre, tout se mellait mais rien ne se fondait en l'autre gardant son territoire.

"Nous avons bien changé Aza, toi de ton côté, moi du mien avec des convictions différentes sur le bien et le mal..... aujourd'hui je me at pour moi!"

Il fit claquer son fouet et s'envelloppa de sa coque de protection, elle devrait tenir pendant une partie du combat après il faudrait faire attention aux coups mais pour le début, il était protégé contre les attaques les plus redoutées. Il envoya son fouet vers Azazel et l'enferma dans sa danse meurtrière, Darkness laissant entendre son rire démoniaque qui fit frissoner Danen lui même.
L'épée s'était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:04

" Abandonner sa longévité... Sa aurait été bien stupide de sa part... Bon, finis de discuter, je sens que le glas de la défaite pèse sur toi... Ecoute cette mélodie, elle te dit que tu vas perdre, les notions de bien et de mal... je suis maintenant au dessus de tout ça ! "

Il écarta les bras, des flammes noires apparurent le long de tout son corps, ainsi que la lame du sabre qu'il tenait dans sa main droite...

" Admire le feu que j'utilise, Noir, Une fois que je t'aurai esquinté, je m'occuperai d'Ange, je dois la remercier de ne pas avoir voulu me tuer héhéhé... "

Il joignit les mains pour tenir son sabre avec les deux, il chargea alors en direction d'Ange noir, il sentait son sabre vibrer, une douce mélodie se jouait dans sa tête... Il enchaina quelques attaques de face, bougeant le plus possible, un coup a droite, un coup a gauche, un pas en arrière, une charge vers l'avant... Le démon était de plus en plus rapide, bien que pour le moment, il n'avait pas activé l'aura qui lui permettait d'exploiter une vitesse encore plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:43

Noir eut un sourire sadique et sortit son propre sabre qu'elle ouvrit de flammes rougeoyantes. Elle ajouta avant de commencer le combat
" Sache que ça fait longtemps que j'ai envie de ce combat ... Je n'ai jamais supporté les prétencieux et tu en fais partie ... Malheureusement, je crois que Ange avait un petit faible pour toi ... Quel gachis elle aurait fait !"

Et Erkios chargea. Noir arrivait a parer les coups mais certains étaient justes. Elle contre-attaqua alors, essayant d'économiser ses forces
*Boh au pire je pomperais dans le cadeau du super papa ! L'esprit à de la force tout de même !*

De son côté, Ange ne dormais pas, bien au contraire : elle essayait de penetrer discretement à la surface de la conscience d'Erkios, un endroit ou toute personne, humain, elfe ou même démon ne devait pas la sentir
*Bon ça marche à peu près ... Pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité Empty
Messagetest de capacité EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:52

En tentant de pénétrer l'esprit d'Erkios, Ange venait sans le savoir de déclancher un second combat entre les deux adversaires, car dans l'esprit d'Erkios se terrait l'essence même du chaos, ce qui avait valu aux personnes possédant ce don d'être considérés comme possédant l'esprit chaotique... Tandis qu'il echangeait diverses passes d'armes avec Noire, il ne se rendait pas compte que son esprit venait lui aussi de s'engager dans un combat mentale contre la deuxième personalité d'Ange Noir...

" Un faible pour moi... C'est normal, quand on est aussi bon que moi ! "

Il éclata alors de rire, le bruit des lames qui s'entrechoquent raisonnait dans la forêt, les yeux d'Erkios luisaient d'une lueur combative impressionante... Pendant ce temps, le chaos commençait à accueillir la venue d'Ange dans l'esprit du semi démon...


** Une présence... Une présence étrangère se trouve ici... Ce n'est pas normal... Que fais tu dans l'esprit de mon hôte ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
test de capacité Empty
Messagetest de capacité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Test géant!
» --ptit' test ---privé
» Un petit test bien marrant
» Un retour glissant [PV avec Naciniah - RP test]