Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 --ptit beignade--^^*libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:19

Le soleil commençait à se lever, Rhéa marchait tranquillement sur les rives du lac
Elle avait, très mal dormit la nuit et n etaint pas bien réveillée, quand elle vit le lac elle eu envie de si baigner histoire de se réveiller et de se rafraîchir.
Elle enlevât sa veste, et ses autre vêtement quelle plia soigneusement, son corbeau restait a côté des vêtement .elle pénétrât dans l eau en sous vêtement, le plus discrètement possible pour que personne ne vienne la déranger .

Rhëa n agait toute en faisant attention a son bandage au bras, elle repensait a se qui c étaient passer
*n audidju qu elle se battait bien l autre …. Elle s appelait comment déjà ….. Keerra voila c est ça, faudrait que je la revoie une fois *
Elle plongeât et restât un moment sous l eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:35

Elorin, matinale comme à son habitude marchait en direction du lac. Ce matin : pas cours! Un vrai délice songea t elle. Elle avait délaissé son sac et sa cape pour ne garder que sa robe blanche qui s'enroulait autour de ses mollets nus comme ses pieds d'ailleurs pour une fois , son chaton dormant sur son épaule, maintenu par une improbable magie.

Lorsqu'elle apercut le lac brillait à l'horizon la nymphe s'autorisa un sourire, la température extérieure annoncait l'eau d'une fraîcheur idéale. Elle s'assis sur le bord, dans l'herbe humide de rosée et déposa son chaton par terre. Son regard félin aperçut alors les vêtements de Rhëa et le corbeau. Elle s'immobilisa, et chercha le posseseur des vêtements du regard
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:06

Rhëa n ageait sous l eau pour se relaxer , elle remontat a la surface
et regardat si ses vêtement etaint toujour la .
Elle vit sul assis sur la rive une personne habillée de blanc , elle avaint l aire d une fille calme

elle s aprochat discrétement de la personne , quand elle arrivat pré d elle
Rhëa l eclaabousat en prenant de l eau dans sa main
"bonjour a toi , l eau et fraiche tu ne trouve pas"
elle lui souriat , sans sortir de l eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:55

Elorin sursauta en sentant de l'eau lui tombait dessus, elle n'avait pas entendue ni vue venir la nageuse. Elle sourit légèrement, amusée puis après une hésitation éclaboussa à son tour enfantinement l'inconnue.

"Bonjour, oui elle a l'air parfaite."

Elle laissa plonger ses pieds nus dans l'eau claire, fraiche à souhait.Sachant que certaines personnes à Elament n'appréciaient pas la compagnie ou d'être dérangée elle questionna la jeune fille qui semblait une féline, bien qu'elle soit dans l'eau.

"Je dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:07

Rhëa ecoutait toute en nagent , elle remit ses cheveux qui la genait en arriére

"non tu ne me derange pas dutout,tu peux méme venir te beigner je ne mord pas , enfin normalement"

elle souriat et plongat un coup , remontata et demandat
a la personne enface d elle

"mais dit moi comment t appelle-tu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:36

"Normalement?Je risque quelque chose alors?"

Elorin eu un demi sourire puis déposa son chaton ailé sur la rive tout en répondant.

"Elorin Illistyn, et toi?"

Elle ôta sa longue robe puis se laissa glisser dans l'eau en sous vêtements, appréciant l'eau froide.Attendant la réponse de la féline elle fit quelques brasses puis se laissa simplement flotter, se contentant de barboter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:22

L eau froide rien de mieux pour reveillé ses pour cella que Rhëa sy beignait mais aussi pour se reposer
tamp mieux si quelqu un parle avec elle sa lui permeteras de connaitre plus de personne a Elament puis cette personne ne degagaint rien de mauvais

"Je suis Akatsuki Rhëa , enchanter de te connaitre "

elle remit ses cheveux en arriére

" Mais je peut de demander de quelle race tu ais , et quelle et ton Element desoler je suis curieusse de nature"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:29

"Je suis certainement plus curieuse que toi ne t'inquiète pas. Je suis une nymphe oréade, aera."

Elle plongea en instant puis refit surface pour remettre ses cheveux ors de son visage, appréciant la fraicheur de l'eau qui lui rappellait le froid de ses montagnes natales. Elle sourit puis inclina la tête machinalement en guise de salutations.Son chaton lui, les regardait d'un air complétement déboussolé, comment pouvait elle aimer se plonger dans l'élément liquide?

"Tu es une féline non?Par contre j'ignore de quel élément tu es.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:26

elle regardat la fille et prit un air etoner
"C est quoi exactement une nymphe oréade ?, nymphe je connai mais pas oréade"

Rhëa remit ses cheveux qui ne sesais pas de lui gacher la vue
elle regardait de temp en temp si ses vêtement etaint toujour
Elle se tournat Elorin
" Je suis une hybride chat , et une igni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:34

"Une oréade..chez mon clan il s'agit des nymphes guerrières qui vivent dans les montagnes qu'elles protègent. Si il y a des meutres dans les montagnes, il y a des fortes chances qu'il s'agisse de nous."

Elle avait parlé d'un ton négligeant même si dans son coeur c'était tout le contraire. Elle ne se souvenait que trop de l'époque ou elle était véritablement oréade: sans âme, aimant le sang et les carnages..la pire d'netre elles sans doutes..à présent c'était le contraire, bien qu'elle aime toujours se battre et les lames, elle avait gagner une âme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:57

elle ecoutat enttentivement , Rhëa aimais bien connaitre des race quelle ne connaisait pas , s en doute par curiositer mes sa l intéresait
"des nymphes guerrières etrange , je voie mal une personne
comme toi tuer tu a l air si paisible "


elle reflechit un cour instant et repondut aussitot

"oups excuse sa me regarde pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:30

"J'aurais du mal à dire que ca ne te regarde pas puisque d'habitude c'est moi qui pose des questions!"

Elle sourit légèremenent puis répondit à nouveau.

"Paisible?Il n'y a pas si longtemps c'était plutôt le contraire!Les autres oréades avait peur de moi c'est dire!"

Elle eut un demi sourire songeur, prise dans ses souvenirs ses yeux félins rétrécirent légèrement leur pupille, jusqu'a n'être qu'une fente.

"Ne me demande pas comment j'était précisement sinon je risque de redevenir folle et t'égorger!"

Elle plaisantait mais sa réaction lorsque Gwen lui avait montré ses lames prouvait qu'elle n'était pas sortie totalement de sa "folie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:34

elle ecoutat se quelle disait pui repondit calmement
"tu porte tes arme , méme en te beignand "
Rhëa plongat un coup sous l eau et remontat en passant deriérre Ellorin
elle lui souriat

"Les apparence sont souvent trompeusse "


elle remit de nouveau ses cheveux en arriére

"j ai pas vraiment envie d étre egorgée je tient a ma vie, alor je demanderais pas "

Pour calmer l atmosphére Rhëa eclabousa Ellorin , pour pas quelle s énerve elle vit un grand sourir qui etaint rare de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:41

Elorin éclata de rire, oui elle avait oubliée se détail!D'un geste de menton elle désigna ces deux dagues sur la rive, ors elle "maitrisait" l'air.

"Mam'zelle m'éclabousse?"

Elle lui envoya une grande gerbe d'eau mais tout sourire.

"Je vais la noyée!"

Menaca t elle, menace guère dangereuse étant donnée qu'elle éclata de rire suitôt ses paroles prononcées.D'un coup elle n'était plus menacante et oréade, simplement une adolescente qui s'amusait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:47

"me noyer, me noyer ? ces se qu on vas voir "
Rhëa la fixat , avec le regard de quelqu un qui préparre une betisse
elle lui sautat dessut pour la faire couler
sans l etoufer non plus faut pas exagerer
*sa detent un bon bain "
Elle lui mit la téte sous l eau
"niark niark"
dit elle le sourir au lévre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:54

Elorin surprise se retrouva la tête sous l'eau. Après quelques secondes à s'agiter elle remonta à la surface.

"Tu vas voir toi!"

Elle sourit avec l'air de quelqu'un qui va faire un mauvais coup avant de plonger soudainement et d'attraper agilement les chevilles de Rhëa. Elle la tira un grand coup vers le fond du lac, y plongeant elle même pour plonger la tête de l'igni dans l'eau puis remonta rapidement à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:27

quand Ellorin remontat a la surface et lui disat tu vas voir toi
elle dressat ses oreille de chat avec un air malicieux

*j aimerai voir ca*

Ellorin plongat rapidement dans l eau , Rhëa sentit qu on l attrapait par la cheville . Et se sentat tirée ver le fond
"...que..."
elle se retrouvat vite la téte sous l eau
Apré en cour moment, Rhëa remontat sortit sa téte de l eau
et regardat Ellorin
" Je t'aurai un jour , .... Je t'aurais"
dit-elle en emitant un axent idiot tout en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:40

Elorin sourit malicieusement en voyant l'air surprise de Rhëa accompagné de son accent. Là ou elle était, elle avait pied et elle tourna lentement sur elle même en chantonnant.

"Un jour mon prince viendra, il me reconnaitra, un jour Rhëa m'aura.."

Elle sourit à nouveau du même air malicieux mais cette fois pour plonger et revenir en eau un peu plus profonde.

"Quand m'auras tu donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:12

"je t aurais bien un jour , c est juste une question de temp"

Rhëa nageat jusque'en eau profonde en suivent Ellorin
Un moment elle regardat le ciel , le soleil commencait a monté
*zut il faut que je parte les cour vont commencer*

"je t aurai une autre foi , je suis navrée mes je dois partir , mais avant un bon petit sous l"eau"

Elle plongat le plu pronfond possible et y resta un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* EmptySam 13 Mai 2006 - 11:20

Elorin suivit le regard de la jeune fille vers le ciel, l'aube était totalement levée à présent..Les cours commenceraient bientôt..Elle s'étira légèrement.

"Pareil pour moi mais le défi tiens toujours!A bientot donc..."

Elle plongea à son tour dans l'eau , nageant jusqu'a la rive. Là elle s'assis au bord de l'eau, les chevilles dans le la.Elle essora rapidement ses cheveux blancs puis soupira légèrement..Elle avait quoi déjà comme cours ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
--ptit beignade--^^*libre* Empty
Message--ptit beignade--^^*libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» beignade au crépuscule (libre)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» --ptit' test ---privé
» ptit combat *clad*