-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ptit combat *clad*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lillionn
Anonymous
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:03

Lillionne revenait de sa maison ou elle avait éter chercher un sabre assez long .
Elle entrât dans le cimetière, les tombe étaient nombreuse et pour la plupart recouvert de mousse .
L’ambiance de l’endroit devaient plaire aux vampire et autre créature du genre .
Lillionne s’assit sur une tombe a l’entrée du cimetière .
En attendant l’arrivée de clad , lillionne fessait pousser des fleur sur quelque tombe
Sa longue jupe touchait le sol et recouvrait l’épée , pour qu’on ne la voie pas trop aux cas d’éventuelle voleur minable .

« pourvu qu’il n’oublie pas l’alcool »

Elle balladait son regard un peu partout en pensat a des tas de chosse , qui n'etaint pas toujour importante
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ptit combat *clad* 968853leftbar777/1000ptit combat *clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:09

soudain dans la noirceur du ciel dénué de lune éclairé seulement par les étoiles ...dans la nuit dépourvu de vent frais où quelques feuilles frémissait sur les arbres deux bouteille tombèrent du ciel au lieu de se briser elle se posèrent délicatement sur le sol via des fils argentés... puis une ombre apparue c'était Clad il murmura a l'oreillede Lilionne qu'il venait de rejoindre

-vous voyez je n'ai rien oublié...mais avant de nous battre peut etre pourions nous boire un verre?

Azazel tendit la main les deux bouteille vinrent a lui il en tendit une a Lilionne et déboucha la sienne

-pour commencer peu etre pourriez vous me donner votre nom et me raconter votre histoire je suis sur qu'elle est intéréssante et pleine de rebondissement autant qu'elle doit etre captivente
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:59

Lillionne sourit a l'arrivée de clad , il faut dire quel sourire presque toujours
Le coup des bouteille tombée du ciel l'avaient un peu surprisse .
la kerestia prit la bouteille que lui tendit clad , elle débouchât sa bouteille et bus une gorgée avant de répondre

"Je m'appelle Lillionne Macgregor , appeler moi lilli aussi non ses pompeux comme nom "

Elle rebut une gorgée , son histoire , c’étaient rare quelle parle d'elle . Le plu souvent ses elle qui vais parler les autre.

" Mon histoire n'a rien de fort intéressant , Je suis né a luxania ...pour le reste ses pas important "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ptit combat *clad* 968853leftbar777/1000ptit combat *clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:05

Clad eue un sourire c'était bien dommage qu'ele ne partage pas ces souvenirs mais il comprennait même les passées douloureux doivent resté caché....pourtant elle lui raconterais un jour il le sentait... puis Azazel relevant la tête de son verre alluma un feu ... et dit en prenant une cigarette de son paquet

-bien je pense avoir dépassé mon quota de questions pour la journée... en aurais tu quelques unes a me soumettre ? je suis prêt a répondre a a peu près toute tes questions ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:11

Poser des question c'etaint sa specialité , connaitre la vie des gens c'est se quelle préfére .Elle rebut une gorgée d'alcool , puis passat sa main dans ses cheveux .

"Commencon simple , quelle et votre non , je ne sais plus si vous me l'aviez dit "

Elle le regardat en souriant , un peu sur ces garde vus le lieux ou il etaint

"Et puis comment aver vous connut ma petit keerra ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ptit combat *clad* 968853leftbar777/1000ptit combat *clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:17

Clad eue un léger sourire ces souvenirs étaient loin maintenant mais il se souvenait malgré tout ... a commencer part les abords de la cité d'Elament ...

-je me nomme Azazel d'Emmerguard mais appelle moi Clad ... pourquoi ce nom ca vient de mon histoire c'est compliqué...

puis ranimant un peu le feu a l'aide de son katana noire qui bizarement ne rougis pas Azazel dit...

-j'ai rencontré Keera en dehors de la ville la première fois... nous nous ne sommes pas aprécié...malgré tout ...nous sommes devenues amies a la suite de combat cote a cote
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:29

Elle souriait , et rebut encore une gorgée de son bonne alcool.
Temps mieux que keerra a des amis qui semble fort , il faudrait toujours avoir des gens sur qui compter pensat-elle

"Je suis contente que ma petit keke , a des amis comme vous , j'espère que vous l'aiderez , quand elle passera des épreuve difficile "

Lillionne connaissait le caractère de keerra , et savaient quelle devaient passer des mauvais moment depuis la mort du petit Röwän . Et elle sentait que bientôt elle panserai une épreuve très dur .

"Les bon amis se rencontre dans les combat , mais on les perd aussi de la même façon "

Elle disait cette phrase un grand surir aux lèvre .

"Encore une question , m'sieur clad , pourquoi vous batteZ vous , a quoi serre votre force ? "

Question , étrange mais chacun doit avoir un but pour combattre et vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ptit combat *clad* 968853leftbar777/1000ptit combat *clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:40

Clad eue un léger sourire avant de dire calmement ...

-et bien voila... a l'origine je me battais pour me venger ... pour retrouver mon passé ... mais désormais je me bat pour la paix et la justice ...plus tard je pense que je serais amené a un choix difficile... en effet je suis entre deux clans et je n'ai pas fait de choix ... je sais c'est étrange... mais bon ...je fais pas ca pour rien ...c'est compliquer...
Azazel mit la cigarette dans sa bouche et la fuma tranquillement tout en en proposant une a son amie il avait il est vraie un peu esquivé la question

-vous parlez de Keera comme une soeur qu'elles sont vos liens
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:10

Elle fit non d'un geste pour la cigarette , *comme les gens se complique*
Lillionne rebut encore une gorgée , sans doute bientôt la fin de la bouteille .

"Tu sera plus fort , si tu a un but ,bon garcon ca "

Elle le regardât en souriant , elle passât sa main dans ses cheveux qui tombait sur son visage

"Keerra c'est ma nièce , j'ai rencontré sa mère il y'a un moment se fut l'une de mes seul amis et se l'ai toujours , quand Antonia ma montrer keke elle ma proposer qu'elle devienne ma petit nièce , je n'ai pu refuser "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ptit combat *clad* 968853leftbar777/1000ptit combat *clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:42

-intéressant ... bon et si nous passions a l'acte?

clad jetta la bouteille en l'air et dit

-sitôt que celle ci touchera le sol le combat sera engagé ... si je gagne tu me raconteras ton histoire et si tu gagne je ferais ce que tu désires sa te va?

il eue un sourire la bouteille explosa et Azazel saisit sa lame et se jetta sur son adversaire
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptySam 24 Juin 2006 - 11:07

La lame du sabre de clad , étaient a quelque centimètre d'elle . Lilli ne nougat pas et quand la lame du sabre se trouvât sur le point de la toucher , elle vit un bond en arrière . Elle se retrouvât debout a quelque mètre son sabre a la main sabre a la main .
Debout sur une tombe elle but la dernière gorgée de sa boisson .

"Pari dangereux pour toi "

Elle jeta la bouteille a clade avec un grand sourire

"Tien je te la rend "

A peine eu telle fini sa phrase qu'elle étaient déjà derrière clad , le sabre de lilli , prêt de la gorge du jeunne homme. Malgré sa longue jupe c'est mouvement n'etaint présque pas dérangé .
Sa vitesse etaint sa meilleur des arme ainsi que sa discrétion .
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ptit combat *clad* 968853leftbar777/1000ptit combat *clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:39

alors que la lame aurait du lui trancher la gorge celle ci se stopa net... sans qu'il eue bouger une partie de son corps ... 5 fil de mithril vinrent stoper la course de la lame

-ce combat nous réserve a tous deux bien des surprises... mais ne t'inquiete pas je sais faire durer le plaisir...

dans un dernier sourire un épais brouillard pourpre enroula le corps d'Azazel l'on entendait alors plus que sa voix...

-prête pour la lecon numéro deux?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:57

"Une leçon, c'est moi qui les donne "

Dit-elle le sourire aux lèvre, elle aimais bien donné des leçon et apprendre aux gens se quelle connait. Mais sa on c'en fous pour le moment.
Elle se laissât posé sur le sol se tenant droite, l'épée ou plutôt le sabre le long du corps. Elle regardât toute autour d’elle, Azazel disparut dans un nuage pourpre. Lillionne réfléchit un moment, sa jupe dérangeait légèrement ses mouvements. D'un geste sec et rapide la déchirât en tirent dessus. Pour laisser apparaître un short noir et court, pour facilité ses mouvement. Il se trouvait aussi des lanière de cuire au quelle étaient attaché de diffère armes.

"Bien , on commence , cesse de te cacher et viens "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ptit combat *clad* 968853leftbar777/1000ptit combat *clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:18

Azazel eue un petit rire qui se répercuta dans toute la surface du brouillard

-mon aura est dispercé un peu partout dans la brume trouve moi si tu le peux.. tu n'as pas compris? je cherche des personne capable de rivaliser avec moi je dois donc me donner a 100% sinon le jour J se sera bien plus dur pour vous...

juste après avoir dit cela plusieur dards volèrent vers Lilionne...

-ne te relache pas ..trouve moi j'ai foi en toi
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:47

"Alor il vas valoir que je m'y mette a fond , c'est ca "

Elle souflat un petit coup discrétement , cela fesaint lomgtemp qu'elle ne s'etaint pas battut en s'y mettant a fond dedans . Il etaint fort rare quelle montre la totalité de ses capacité aux gens , et cella seul l'un de ses ancien chef l'avaint comprit .
Des dars venait de toute part ver lillionne , la sortent de ses rêverie .
Elle prit son katana et de sa rapidité arrétat la plupart des dars les autre elle les arrétat avec des ronces qui pousaire autour d'elle .

" Même s'y ton aura et éparpillé , je te trouverait "

Elle s'entourat de ronces préte a arréter les attaque , et tout en restant sur ses garde elle se concentrat . Fermant les yeux quelque instant , quelque seconde . Malgres que sont aura soint disperser la source reste toujour plus forte . Et la source ces clad , il lui suffit de retrouver cette source d'aura tout comme lui avaint apprit son "maitre ".

Une ronce aux epine imense et pointue , foncas en direction de la droite la ou la kerestia semblait avoir détecter la source d'aura .
[s'y quelque chose de deplait previent moi on ne sais jamais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ptit combat *clad* 968853leftbar777/1000ptit combat *clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:55

sous l'épine le brouillard se dissipa ... Azazel n'était pas dans cet direction il venait d'apparaitre derrière elle...ces crocs de vampyr était planté dans l'épaule de celle ci mais seulement de moitié de leurs longueurs...

-je peux te rendre plus forte en te mordant très chères mais je ne l'ai fait qu'une fois... je n'est pas le handicap des vampyrs qui craignent le jour ... je me balade comme bon me semble ... aussi si je bois ton sang je récupèrerais tes souvenirs et toi les miens... intéréssée?

en réalité Clad voulait surtout partager ces souvenirs avec quelqu'un mais pas une veille connaissance quelqu'un de jeune et de nouveau.. ainsi elle saurait comment il fesait tout cela et comment le combattre le jour de la grande guerre...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:20

Lillionne fut surprit qu'en sa ronces n'ateignit pas sa proit , clad etaint plus rapide que prevus cela la surprit un peut . Il etaint rare que quelqu'un arrivet a la ratraper en vitesse .
Elle sentit une étrange sensation dans l'epaule , elle tournat sa tête pour regarder , s'etaint clad .

"Je ne cherche pas vraimment la force , je cherche la libérté ............... Mais pourqu'oi pas "

Elle avaint hesité un moment , il y avaint certe des risque mais peut importe . Peut étre que cela lui servirat un jour a protéger les gens qu'elle aime . Comme keerra et sa mére , ainsi que aider les gens qui l'entourre .
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ptit combat *clad* 968853leftbar777/1000ptit combat *clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:51

Clad ne dit plus rien ... ces crocs s'enfoncèrent dans la chair de Lilionne il venait de s'offrir un second partage...elle allait savoir... soudain dans sa tête tout ce bouscula ces souvenirs les plus lointain remontèrent et partir pour ce voir partagé avec son amie Lilionne ... elle savait tout de lui mais il se servit aussi aspirant un peu de son sang...dans images des mots une scène un garcon roux puis plus rien le noir comme une mort ...Azazel dans un filet de sang venait de retirer ces crocs de l'épaule de Lilionne... il venait pour la deuxième fois de gouter a la vie d'une autre mais cette fois il était ... triste? curieux...les premiers mots qu'il dit furent

-le garcon roux ? qui était ce? Keera le connait non ? explique moi !
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:35

[hs: tu me ferat un topo de se que je dois savoir , ausinon faut que je lisse tout des topic plus ta fiche ^^non je suis pas fénéante ]

Elle sentit les croc s’enfoncer, cela fessaient étrange. Dans sa tête elle eu des image, des parole, des souvenir ........qui ne lui appartienne pas.
Ne comprenant pas tout elle resta sans bougé. Quand azazel, arrêtât et se décrochât de son épaule. Elle posât sa main sur son épaule, pour sentir la blessure.

"Heueu sa fait bizarre , comme sensation "

Elle se tournât ver clad, un homme roux non il parle d'un garçon, les yeux de la kerestia semblai triste un moment .Elle réfléchit roro n'étaient pas roux, mais blond aux reflet roux.

"Soient tu parle de Röwän ou ..... Je vivais chez ma tante, a causse que ma mére étaient en incapacité de s'occuper de moi. Je n'aimais pas ma tante elle étaient méchante et ne voulait pas que je sorte, elle voulait juste que j’étudie. J'étaient enfermée cher moi des que les cours étaient terminée. Un jour ma tante a eu un enfant, le petit ro je m'en suis occuper et je les considérer comme mon petit frère. J'étaient toujours enfermer chez moi mes je n'étaient plus seul. Keerra étaient amoureuse de se garçon, alors oui elle le connaît. Mais la tanière la tuer, je leur en veut, je les haie. "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ptit combat *clad* 968853leftbar777/1000ptit combat *clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptySam 1 Juil 2006 - 10:58

un peu barbouiller clad écouta les yeux dans le vide avant de dire tout frissonant et tremblant la voix un peu faible il est vrai

-ca doit etre ca... je ....Keera l'aimais...et ...il est...

puis sans prévenir clad s'évanoui au sol ...ca tête heurta une pierre tombale violament...... le fait d'aspirer les sentiments l'affaiblissait énormément mais bon il devait savoir...une petite marre de sang commencait a se former autour de son crane ... il était endormie coma peu etre

hj : il est pas frais ton poisson paron ton sang mdr ^^
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lillionn
Anonymous
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptySam 1 Juil 2006 - 11:08

[lol]
Elle le regardat il ne semblait pas bien dutous . C'est sans doute a causse de se qu'il vient de fairre aux fond elle n'en sait rien .

"Ca ..... "

Sa phrase fut arrétée net , clad etaint entrai de s'evanouir . Dans sa chute contre le sol sa tête heurta une pierre tombal .
Elle s'en aprochat et s'acroupit a côter de lui , elle fit le sang coulé de son crâne

"Et m**** , je vais quoi ........Question idiot faut le soigner "

Elle posat ses main sur ses epaule , sans doute serait-il trop epuisant pour elle de le porté . Elle claquat des doignt et des ronces sans épine pousaire , et soulevaire clad .

"Bon allons y ....... "

[bon j'y vais , hum tu veux aller a l'hopital ? ou te reposer quelque part ? " ]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
ptit combat *clad* 968853leftbar777/1000ptit combat *clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* EmptySam 1 Juil 2006 - 11:19

come tu veu jte suis
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ptit combat *clad* Empty
Messageptit combat *clad* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» entrainement au combat (clad et libre pour les autres!!)
» Clad a la rescousse [privé avec Clad]
» Blessé apres le combat..
» --ptit' test ---privé
» --ptit beignade--^^*libre*