-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'entrainement ne tue pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shinreï
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:39

A l'aube de cet nouvelle journée, la forêt Darke était plongé dans l'obscurité, pourtant tout les animaux se réveillaient subitement, tous en même temps, il y avait là une dizaine de cadavres de tigre, de serpents, ou encore d'iguane. Dans cette forêt, il n'y avait pourtant aucun bruits, ni de présence visible de meurtrier, bien que le nombre de bêtes mortes augmentait rapidement de secondes en secondes, de plus en plus féquent, dont la manière d'assasiner était la même pour chacuns des animaux, un trou dans l'épaule gauche, qui ne saignait pas, comme si une arme invisible restait planté dans leur peau.

*10...20...30...50....100, plus vite Shin encore plus vite tu es trop lent.

Tel la vitesse d'une balle de fusil, l'elfe noir passait entrent toutes les formes vivantes, les transperçant par le même point qui Tue pendant une minute il eut une hécatombe parmi les sauvages. Puis le drow changea de méthode et tira des sphères de glaces de la taille d'une bille, perçant un trou en plein milieu de leur tête, le sang giclait à fond. Au fil des secondes, sa vitesse augmentait, par palier de 100 km/h toutes les secondes.

Quand il ralentit enfin, sa vitesse réel dépassait les 20000km/h, que ce soit en en ligne rectiligne ou en virage. Ses balles se faisait tellement dur qu'elle transperçait les arbres avant de tuer trois animaux en même temps. Il respira cinq minutes avant de reprendre, toujours à la vitesse minimale de 20000km/h

*C'est bien Shin, tu vas de plus en plus, en une semaine tu as dépassé ta limite lors du duel contre Cyclope, Tu vois tu n'as pas besoin ! Mais c'est toujours pas çà! Même un débutant en technique d'S-P pourrait voir tes mouvements! Même si il ne peut les esquiver, Raziel a bien vu ton coup, l'autre jour. Désormais tu dois te rendre aussi rapide et donc invisible que Keerra ou encore Entonio! ACCELERE!*

En deux minutes, dans cet forêt immense, le huitième des êtres ou animaux sauvages était morts sous les attaques de Shin, soit à peu près deux à trois mille.

*Ta vitesse doit dépasser les 100000km/h! Ne te repose et lache-toi! Ne pense plus que l'impossible existe! Plus vite!*

Au bout d'une dizaine d'heures, ne tuant plus les animaux, ne se concentrant que sur les mouvements qu'il faisait, son corps tout entier dépassa cet limite, rien qu'avec ses mouvements, il créait des bourasques de vents, son corps ne chauffait plus au contact de l'air, et au bout d'une certaine vitesse, il ne pouvait plus être repérés, ni par les animaux, ni par les diablotins de la forêt, seules les combattant myen ou confirmé, en techniques spirituelles ou physiques pouvait l'apercevoir, seul des types qui on au moins le niveau de Keerra, pouvait percevoir ses mouvements. Il dépassait alors les 150000km/h se rendant totalement invisible, on ne pouvait pas le percevoir ni par la vue ni par le toucher, ni par l'ouïe, il était sûrement à la vitesse d'Entonio. Il lui suffisait plus que quelques heures d'entrainement et il serait complétement habitué à cet rapidité, ne souffrant plus de nausée, ni de tournis, ni d'aucun malaise habituel ou inhabituel qu'il ressentait avant.

Après une vingtaine d'heures de sprint continu à la vitesse instantanée, il s'asseya sur un cous d'eau, qu'il avait préalablement stabilisés, et il se reposa en méditant tout en discutant avec Akaaryu, dont l'épée ne lui servait plus à grand chose à ce niveau.

Il n'entendit même pas la personne qui arrivait à cinquante mètres de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:46

Althys marchait dans la forêt depuis quelques heures...Ce n'était pas la premiere fois...
Il y a environ deux heures, elle trouva un cadavr d'animal; puis un autre, et encore un autre..
Ils étaient tous mort d'un coup porté à un point trés sensible sur l'épaule. C'était quelqu'un qui savait se battre.
Elle perçut un légé bruissement de feuilles et vit un drow passer trés rapidement. Si elle n'était pas Puissance elle ne l'aurais jamais vu.
Elle avait reconnue Shin et avait continuée sa balade, avant de le revoir quelques heures plus tard, assis en tailleur.
Elle s'approcha. Elle était vtue d'un short gris et d'un haut noir; elle avait aussi attaché ses cheveux.
Elle ne fit pas de bruit. A environ 50 metres de lui, elle dit.
"Bonjour bonjour"
Elle regarda le drow. Elle se souvenait encore de celui qui s'était promis de devenir plus fort, il avait énormément progréssé.
Elle remit son foureau sur son épaule, foureau contenant une longue épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:05

"Shin? Toujours a depeupler la foret à e que je vois."

Raziel s'entrainait lui aussi mais de maniere plus pacfique, il avait passé la matinée a essayer d' ajuster la vitesse de tout son corp avec celle des jambes en cognant des troncs d'arbres il s'etait arrété en recevant un merle mort portant la signature des coups de Shin sur la tete
Il avait donc cherché son amis et etait desormais à coté de lui


"Je comprend que tu veuille devenir plus fort, mais i tu cherches à progresser trop vite tu va vraiment mourrir."

Il était desormais en position de meditation lui aussi
Le puma enflammé qu'il avait vu lui apparaissait de plus en plus souvent mais était depourvu de parole ou du oins le semblait il


"Tu vois, il faut que ton organisme prenne le temps de supporter une certaine vitesse sinon tu courres à l' arret cardiaque.
J e suis sur que cette keera a dut travailler longtemps pouratteindre cette vitesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:29

Roland etait apres ses travaux habituels, parti dans la foret darke. souvent il s'y promenait pour la faune et la flore qui y restait pure malgré les desagrement de l'exterieur. c'etait une chose qu'il devait sans doute aimer plus encore que la science. ces quelques balades durant lesquelles il se resourcait etait tres importante pour lui. elle lui permettait de garder un semblant d'energie; de vie a sa tache toujours croisante maintenant qu'il s'etait vu remettre un poste assez consequent a l'ecole d'elament.

il gambadait entre les arbres, son épée angelique dans le dos. cette épée, il ne la quittait jamais. cet offrande qui etait le symbole meme de sa venue au monde, de l'amour de sees parent, mais aussi de la veracité de son statut d'ange de cette magnifique ancienne cité. les arbre defilaient autour de lui. il ne marchait pourtant pas vite dans cette foret, mais elle etait pour ainsi dire tres peuplée, non seulement par les arbres, mais egalement par les animaux qui venait lui rendre visite quelques rares fois. il avait sans en connaitre la raison, un bon feeling avec les animaux. sans doute du a son statut quoi que cela pourrait etre un peu ambiguë. mais il ne s'etait jamais expliqué cette facilité a attirer les animaux.

pourtant, durant cette balade, aucun ne vinrent. il ne les cherchait pas specialement, mais tres vite, il appercu d'etrange arbre abimé. abimé par quelques chose de puissant. trop pour etre quelques chose de la foret... un peu plus loins, c'etait des animaux mort qu'il voyait. tué par centaine, il ne s'etonnait plus de l'absence de ceux ci. il se baissa lentement sur l'un d'eux examinant sa blessure qui etait mortel.


*quelle etrange mort a vecu cet animal. qui ou quoi a bien pu faire cela?*


il se releva apres avoir creusé un petit trou dans le sol pour enterer la bete. mais, lorsqu'il s'avanca denouveau, il remarqua d'autre animaux. resigné a tous les enterer au vu de leur nombre, il decida de suivre leur piste. piste qui semblait assez fraiche...

il tomba ainsi sur le petit groupe s'entrainant dans la foret. il ne reconnaissait personne, mais pouvait penser a des habitant de la cité. sans doute des eleves qui s'entraine sans faire attention a la faune environnante. il remarqua un drow. creature vile et sans scrupule souevnt sujete a de violente crise d'hysterie. du moins, c'est ce que ses connaissance general sur la race relatait. il s'avanca rapidement, avant de se stationner a une 10aine de metres de ceux ci


-c'est vous qui avez tué tous ces animaux?

sa voix etait ters serieuse, et colerique. sans pour autant etre elevée, on pouvait voir que cet acte paraissait au yeux de Roland assez intolerable. en tout cas suffisament pour qu'il se mette en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:00

Shin toujours en pleine méditation. Petite précision, il n’entend plus rien, ne sent pas, ne voit rien.

*Pas mal ! Vingt heures d’entraînement continu à la vitesse et à la précision ! Tu contrôles le déplacement instantané comme un expert Kerestia ! Il te suffit désormais de les maîtriser ! Tu sais bien que les Félistias et les Canistias se ressemblent ! Mais ils ont en eux un éventail de technique très différentes et variés. Bien sur ils ont les mêmes maîtrises des bases : déplacement instantanée, vision et utilisation des 24 points, marche sur les murs, perception de l’entourage par l’aura, la concentration, la précision et la vitesse, tout cela les caractérisent de la même façon ! Mais les Felistias ont des affinités et plus de facilité pour l’agilité et la concentration, la manipulation et la discrétion. Quand aux Canistias ils sont potentiellement beaucoup plus fort et puissant, ainsi que pour les mouvements d’attaque et l’endurance. Ce qui reflètent le plus cette différence, c’est l’interprétation de l’extension de l’aura. Les félisitias peuvent effacer leur aura, se rendre invisible sans la vitesse, quand aux Canistias, il peuvent utiliser l’Ex-In, une technique permettant de dégager l’aura sur des centaines et des centaines de kilomètres, et de pouvoir y augmenter la densité avec précision sur plusieurs endroit, pouvant créer comme de l’apesanteur ou au contraire créer des masses immenses, augmenter ou faiblir la pression en S-P. Désormais tu vas essayer d’étendre ton aura sur cinquante mètres tu pourras voir avec précision, aura, forme, taille et couleur, il y a ici trois personnes, sans ouvrir les yeux tu dois savoir et percevoir leur corps en entier et connaître avec détail leur caractéristiques physiques et spirituelle.

L’elfe noir toujours sur l’eau commença l’exercice et en trente secondes, il dégagea une petite moitié de son énergie, ce qui put étendre l’aura sur un périmètre circulaire de cinquante mètres sans que les invités de la forêt ne puisse remarque une quelconque pression, ni hostilité.

*A un mètre… Canistia Ignis… Moyennement fort…Raziel ! Qu’est-ce qu’il raconte, il devrait savoir qu’on ne dérange pas un maître en pleine méditation ! Puis : A dix mètres, Aéra moyennement très puissant…Ange de type puissant… Aura colérique et elle dégage une certaine hostilité ! On ressent en lui une certaine colère envers ma race, ou un truc du genre ! Raciste de Drow ! C’est bizarre à admettre mais cela provient bel et bien du professeur Zaël ! Son statut à du lui monter à la tête ! Ensuite…Althys Emphel ! Tiens même pas besoin de faire une analyse complète je sais que c’est elle ! Çà devient déjà une habitude à mon niveau de reconnaître les gens par l’Ex-In, eh ben trop facile ! Bon on reprend l’entraînement plus tard !*

Shin ouvrit les yeux et fixa à tour de rôle les trois personnes présentes. Puis il disparut de leurs vues nues, il les salua de façon à ce que les sons leur parviennent à l’oreille comme des échos, tellement que sa vitesse est splendide. Il réapparaissait tous les centièmes de secondes, sur un rocher, sur des arbres, derrière, devant, sur les côtés, loin à une centaine de mètres, créant comme des centaines d’illusion, ce petit jeu ne dura qu’une vingtaine de secondes. Puis il se remit dans sa position initiale, en tailleur, assit sur l’eau, les yeux toujours ouvert, montrant un certain amusement et une confiance en lui

*Qu’est-ce qu’il a dit Roland pendant ma méditation ?*
*Il est en colère contre toi pour avoir dépeupler la forêt, il croit que tu es vile !*

Shin souri. Il disparut et réapparu devant le professeur à deux centimètres de son visage d’ange. Il le dévisagea d’un regard rempli d’une colère paisible et moqueur.

« Bonjour professeur ! Comment allez-vous aujourd’hui ? On vient déposer une pétition pour mon arrêt de mort et la protection des animaux envoie de disparition depuis deux jours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:16

Shin Suiton a écrit:

*A un mètre… Canistia Ignis… Moyennement fort…Raziel !

(HJ Apparament tu ne maitrise pas si bien l'Ex-In)

Raziel s'etait sentit repéré par Shin sans que celui-ci n'ouvre les yeux
il était lui aussi en meditation et son aura se degagé autour de lui, Soudain il eut une etrange vision, Un tigre geant etaveugle pourchassé le puma qui habitait Raziel, mais celui-ci disparut, se volatilisa et reapparut derriere son poursuivant, il leva sa patte pour frapper, puis....

"Raziel...ziel..el..je te salue....salue...salue"

Shin l'avait salué


*J'ai compris Shin utilise son aura comme un radar pour detecter laura des autres, ce devait etre le tigre de ma vision qui me voit les yeux fermés.
Si je veux l'eviter je dois faire taire mon aura, ainsi je pourrais le surprendre*


Ainsi Raziel concentra son energie et disparut de l'Ex-In de Shin.
Il bondit et arriva dans son dos, indetectable rapide et silencieux.
Il posa sa main sur l'épaule de Shin qui sursauta.

"Alors c'est comme sa que tu vois les yeux fermés Shin? Ondirait que j'ai trouvé une parade!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:26

Althys vroisa les bras et soupira.
"Shin..."
Elle le regarda de nouveau.
"ne fais surtout pas l'erreure de croire que l'on ne peut voir tes mouvements..Secondo; Zaël a parfaitement raison et cesse donc de le regarder comme si tu te fichait de ce que tu avais fait. Tuer sans raison est digne d'un simple hors la loie, même si ce n'est que des animaux....Keera n'aurait jamais fait ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:20

fermant les yeux, Roland paraissait tres sur de lui, ses bras ne bougeait pas le long de son corps, et sa face avait perdu cette expression faché qu'il avait juste avant. le calme le gagnait alors, tandis que mentalement, il se reconstituait avec une etonnante facilité les deplacement du drow. sa position gardée, aparemment parfaitement immobile, il n'en etait pas pour autant aveugle. son element etait le vent, et il le maniait a la perfection, et meme plus.

*il semblerais qu'en plus d'etre vile et solitaire, ces creatures soient arrogante et sans scrupule*

shin ayant fait son cirque pendant ces quelques seconde, Roland lui n'avait pas bougé,semblant meme ignorer tout ce cinema qui ne servait pour l'instant a rien. ses exploit pouvait paraitre bien difficile a atteindre pour quelqu'un de non habitué, mais il etait tout a fait possible d'anticiper ce genre d'action aussi rapide soit-elle pour quelqu'un d'un peu concentré.

lorsque celui ci lui fit face, Roland le vit venir. pour etre plus precis, le vent, l'air indiquait au professeur les mouvement de shin. son action n'avait d'ailleur rien d'etonnant, et laissa Roland sans aucune envie de reagir tellement ca lui paraissait anodin. ce genre de comportement n'etait pas approuvé pas l'ange qui ne voyait en shin qu'une creature prete a tout pour attirer l'attention. il ne faisait aucun doute qu'il avait un grand manque dans sa vie. mais ce n'etait pas pour autant qu'il avait le droit de tuer impunement... et Roland malgré sa charge de professeur comptait bien lui faire comprendre, sans violence bien sur.


-je vois que vous ete fier de votre oeuvre machiavelique... Shin. voila alors l'image que vous colporté de votre race. fidele a tout ce qu'on lui connait. j'espere que vos semblable on plus d'honneur. c'est un carence bien regrettable dans ce monde.

son ton etait severe, mais apres tout, il ne faisait qu'enoncer la verité sans vraiment s'attendre a une reaction positive de son interlocuteur. en tout cas, ses yeux etait toujours fermé, et il vit legerement raziel arriver derriere le drow avant de continué.

-quoi qu'il en soit, ces animaux son ici dans leur domaine, et il ne vous est en aucun cas permis de les tuer sans aucun motif valable. je vous previens cette fois, vous aller retrouver tout les animaux mort, et les enterer proprement. avec vos maigre talent, je vous donne 1 heure. sans quoi, je previens la directrice de l'ecole que vous usé de vos don pour detruire la nature! peux etre cvomprendrez vous ainsi que la nature dois etre respectée de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyVen 14 Avr 2006 - 6:22

C'en etait trop pour Raziel, ce professeur lui semblait bien arrogant pour un ange
Il se mit entre Shin et Zael et dit

"Professeur, malgrés tout le respect que je vous dois et bien que l'acte de mon ami soit hautemet repreensible, je ne vis aucune raison de sombrer la médiocrité des propos discriminatoire.
C'est parce que tout le monde n'est pas ange que ce monde tourne etShine n'as pas choisi de naitre drow.
Bien que ce soit vous le professeur ecotez ma leçons:
Groner un élève est de votre droit le plus imortant qand celui)ci a fauté mais dans ce cas ne vous e prenez qu'à l'élève en question"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:32

roland ouvrit les yeux sur raziel. celui ci ne semblait pas avoir compris que sa phrase ne s'adressait finalement qu'a Shin et a personne d'autre. de plus il n'est en aucun cas question de pureté angelique comme il le faisait entendre. juste de respect de la nature. les drow son bien comme il l'avait pensé, et quelqu'un d'arrogan comme ce shin ne pouvait vraiment esperer recevoir une reponse pacifique a ses propos. Roland s'etonna tout de meme legerement de l'agressivité de Raziel qui apparement prenait la defense de quelqu'un qui n'avait pas vraiment compris la nature de ses pouvoir. il n'etait pas specialement pres a faire un cours a ces gens qui n'en voudrait de toute facon pas. il se contenta de se tourner legerement vers raziel pour repondre poliment.

-discriminatoire? mais il me semble que je reponds normalement a un personnage qui n'en demande pas moins. s'il ne veux pas se montrer humble et respectueux, je lui montrerai sa carrence comme il le souhaite, et le montre. quant a votre lecon, elle n'a aucune raison d'etre, etant donné que je ne m'adresse qu'a lui et aucunement a vous s'il s'avere qu'il n'y a que lui qui ai agit. dans le cas contraire, et que vous avez agit egalement, je vous prierait de bien vouloir prendre ma derniere remarque pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:30

Shin sentit bouillir en lui une colère immense quand cet enfoiré de prof, critiqua sa race. Il regarda fixement son interlocuteur, d'un air impassible.

"Avec ses paroles croyait être vous être digne d'être un professeur ou même d'être un ange, vous profitez de votre statut pour prendre les elfes noirs comme des moins que rien ou des être vils, si vous aimez tant les animaux et les créatures de cet forêt pensait vous que... Raziel lâche-moi, j'ai pas le temps de t'aplaudir pour ton exploit après tout tu es un Félistia... Bon reprenons... Vous voulez que j'enterre ses pauvres créatures utiles qu'à s'entrainer dessus en moins d'une heure? Soit! Je parie sur moins de cinq minutes, mais après vous me foutez la paix, j'ai envie de méditer, et si vous pensez que c'est pour frimer tout çà, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, ramassis de prétentieux d'ange!"

*Environ mille trois cents lapins, et autres petits mignons de la forêt, ainsi que cinq cents tigre, lion, serpent,etc... Le temps que je creuse, une petite minute... Le temps que je ramène tout et que j'enterre, trois minutes et quinze secondes, concentration!*

Shin diparut à la seconde où il avait finit de dire le dernier mot, et d'un bon milliers de coups violent dans la terre, et en moins de cinquante secondes il avait fini un trou d'une bonne trentaine de mètres cubes, et d'une seule rotation, il se tourna vers le restant de la forêt.

*Quel bonne exercice! Il n'y a que çà chez ce prof! Donnez de bon exercice, allez Akaaryu!*

Il disparu de la forêt ainsi que peu à peu chaque habitant de la forêt que Shin trainait soit sur son dos et dans ses mains, soit il shootait un gros coup de pieds dedans, et d'un seul envol, ils atterissaient en plein milieu du fossée, le corps complétement déchiqueté. Puis il reboucha le trou. Et en trois minutes, montre en main, l'elfe noir avait finit la besogne et s'était rassit en tailleur sur le ruisseau, les boyaux d'un petit lapin qu'il mangeait sans problème, lentement. D'un aire insensible, il ferma rapidement les yeux.

*T'as vu Akaa! On a découvert un nouvel exercice, après buter des animaux, il faut les enterrer, la prochaine fois, j'en tue deux fois plus et je les enterrent deux fois plus rapidement!*

*Tu as du bon potentiel, tu sera m'impressionner! Bon reprenons, l'exercice de l'Ex-In! Comme tu l'as remarqué Raziel a effacé sa présence grace à ses talents de Felistia, tu vas désormais, te concentrer sur l'ensemble de ton périmétre Ex, et observait les trois en même temps sans les perdre de vue, tu te concentres sur les pouvoirs de Raziel et tu te concentres sur lui tout en conservant une observation sur Raciste et sur Althys, et si ils te touchent, tu devras esquiver avant! Tu peux rapidement controler chaque technique de Canistia, la maitrise et la perfection se sera pour plus tard!*

Shin concentra son énergie dans son périmètre de cinquante-deux mètres désormais et appliqua une légère pression sur Ramassis, pas très forte mais assez pour le déranger dans ses mouvements et la perception de mouvement, car Shin avait remarqué qu'il était un Aéra, il ne les détestait plus, mais Roland lui rappellé le caractère autoritaire et prétentieux du Loup, ce qu'il le mettait en dehors de lui.

Il souria en direction de Roland qui avait l'air de partir.

"Les animaux ne sont que des créatures issu de mère nature, poue qu'on les mangent ou qu'on s'en servent, que certains les aiment, je m'en fous, j'ai besoin d'acquérir du pouvoir, et si vous êtes pas content, vous n'avez qu'à faire comme moi et méditer, Vous êtes un ange du Bien! Alors faites en conséquence et foutez-moi la paix! Le Bien et le Mal, quel connerie! Je préfère être des deux, et agir selon mes plaisirs! Quand à votre cours, il me semble assez intéressant, mais si c'est pour déballer des idioties comme ce que vous venez de faire, alors je m'en passerais volontier!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:07

Althys arqua un sourcil.
"le monde change en l'espace d'un mois, n'est ce pas Shin? De l'elfe admirant des capacoitées inconnues et aayant une peur des Aeras, tu es passé au combattant trop sûr de lui ...Mais ce n'est pas à moi de juger..."
Elle le regarda.
*en effet bien des choses ont changées...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:09

*ah il recommence...non, c'est different de l'autre fois, cette fois son aura se projette plus, il se focalise sur moi je vais devoir mettre le pacquet et devenir indetectable,
Tu veux jouer Shin? On va jouer *

*-C'est bien, concentre toi et fait disparaitre totalement ton aura*

C'était la premiere fois que le puma s'adressait à lui

*Tu vas lui tourner autour en laissant ton aura pour qu'il te repere ensuite je veux que tu le frole sans qu'il ne s'en aperçoive je te rappelle que tu es sa cible principale pour l'Ex-In echapper au champs de son aura ne sera pas facile *

*ok,c'est parti*

Raziel lacha son aura et commenca a courir à pleine vitesse auour ne Shin, on ne puvait alors distinguer qu'un cercle de poussiere tourner autour de Shin, meditant, imperturbable

*Tu me vois....Tu me vois plus*

Raziel fit completement disparaitre son aura...
*C'est donc pour cela que les felistias sont des espions depuis la nuit des temps*
Puis il s'elanca ver Shin traversant le cercle qu'il avait formé , lui passant très prés sans meme qu'il ne bronche puis rejoins l'autre coté du cercle et s'arreta et relacha son aura

*Tu as reussis, tu as maitrisé ton aura et en plus, tu acquis une vitesse superieure a celle que tu avais jusqu'a présent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:44

Roland ne reagissait pas a ces ation demesuré, mais plutot aux paroles de ce dernier. ses actions , il n'en avait que faire, tout bonnement car elle n'etait pas sincere. il ne visait pas a discriminer qui que se soit, mais apparement le jeune shin ne comprenait que tres peu le langage de la parole. il pronait sans doute beaucoup plus la violence, meme si finalement il en etait victime. sans doute ne s'en souciait-il guere, et dans ce cas roland n'insistera pas pour lui donner des lecon de savoir vivre, mais s'attaquer a la nature sous de faux pretexte etait bien quelques chose qui ne pouvait que choquer l'ange, et en tant qu'homme de bien comme le disait-il si bien, il n'eu aucun mal a reagir en consequence, ce qu'il avait fait depuis le debut.

apres toute cette mise en scene idiote ou le jeune shin usa de toute ses competence pour rien, il semblait ne pas comprendre ce que Roland avait voulu faire. ce fut bien malheureux d'ailleur. d'un geste de la main, il interrompit la pression sans gene. celle ci ne semblait pas vraiment le gener d'ailleur, mais tant qu'a faire il avait choisi, et contrairement a ce que pouvait penser shin, il ne partait aucunement


-Shin, desolé de te l'apprendre, mais tu est un animal. tu te comporte comme tel, et plus encore, tu te comporte comme un demon arrogan et sans scrupule. tant que tu agira comme cela, je te traiterai comme cela. si tu ne comprend pas que tes action ne sont pas les bienvenues ici, tu ferai mieux de passer ton chemin.

il regarda le drow avec un petit sourire comme pour le provoquer, exaéctement comme il le disait, depuis le debut, il ne traitait shin que comme il le meritait. il n'avait jamais commencer a etre agressif, juste suspicieux. et en posant une question, ce jeune pretentieux c'est cru plus fort, bien mal lui en pris.

-quand a ton ambition de devenir puissant, tu n'y arrivera pas par la haine, essaye un peu de comprendre ca, et prouve que tu est intelligent. quand tu aura compris que je ne traite pas de drow, les drow on de la noblesse malgré leur tare, j'en connais bien de nombreux qui n'aurai pas tuer ces animaux, toi, tu est plus encore, tu est vaniteux pretentieux, et finalement ton ambition te perdra. ta race peu etre noble Shin, mais apparement, tu ne veux pas l'etre. c'est domage, tu a un potentiel et tu pourrai devenir puissant si tu ne penserai pas qu'a toi.

il ferma alors les yeux, sans vraiment mediter, il se concentra legerement et pouvait sentir la presence des deux gaillard.

-en attendant, je te surveillerai drow jusqu'a ce que tu apprennes vraiment; et si tu me crois arrogan, inspecte toi, toi et ton comportement, tu comprendra pourquoi j'agit comme ca avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:21

Raziel vint s'accroupir a coté de roland il mumura pour que Shin ne l'etende pas

"Vous savez proffesseur quand les demons enlevent a quelqu'un tout ce qu'il a et que la vengeance reste la seule option qui se presente a nous et qui seble pouvoir nous liberer de cette douleur et cette haine alors, personne ne peut nous raisonner, tout simplement parce qu' on ne raisonne pas quelqu'un d'insencé, la plupart des habitants d'elament n'ont pas eu une vie facile et cela a rendu leur personnalité compexe ne commetez pas l'erreur de rendre des jugements trop atifs au risque de noircir encore plus des coeurs comme celui de Shin.
De plus je ne connais que deux personnes capable de l'arreter qand il est comme ca "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:13

hj: apres on attends peut être Shin
Althys tendit l'oreille. Elle tilta immediatement et tourna vivement la tête.
Elle regarda le jeune homme dont elle ignorait le nom. Ce qu'il avait dit l'avait cassé, cette "brariere" qui la protegeait de ses souvenirs...Tout revenait maintenant; elle avait les yeux grands ouverts, comme figés sur place, les images, sons, et odeures défilant devant elle...Elle avait appris à maitriser,et elle ne détrusait plus tout; du moins en théorie...
Ses yeux devinrent noirs corbeaux, comme ceux d'un démon . Elle tourna la tête et marcha un peu pour pas qu'on ne voie qu'il se passit quelque chose d'étrange.
Elle fléchit en se tenant la tête comme sous le coup d'un coup violant. elle ferma les yeux.
"nooon...arretez..."
Elle mumura ça comme un cri plantif. ca dépassait totalement son contrôl...Elle qui pensait que la discussion avec Archael et Selene lui vait changé la done, elle se rendait compte qu'elle avait toujours certains problemes; qui ne changeraient pas tout de suite.
"il faut pas que je me souvienne...noon"
Elle ferma les poigns et tenta d'arreter le flaux de souvenirs, à la fois énervée qu'elle se laisse abatre par une simple allusion, et à la fois craintive..;parceque le pire arrivait. ..ca y est déja, elle se voyait avançant vers Shaär, un rictus démoniaque transformant le visage de son meilleur ami..;les éppée étaient tirées...
*non...pitié*
Elle serra de nouveau les poings, puis mit une main sur sa tête. Elle marcha un peu plus loin, s'éloignant des autres...Elle ne voulaient pas qu'il se passe la même chose que d'habitude..;plus maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:22

le probleme est bien la! accompagna alors roland, c'est que ces personnes sombrent dans une folie vangeresse.

il fit une moue desaprobatrice montrant bien l'experience qui l'y a conduit egalement. la vengeance est le lot de tous, et il en savait un petit morceau. il ne savait pas grand chose sur shin. a vrai dire, il ne le connais meme pas, c'est juste un homme qui apparement a subit tout au long de sa vie des traumatisme qui l'on conduit a se comportement. sans doute les coutume drow non pas arranger les choses... dommage.

-crois moi, je sais de quoi je parle. j'en porte encore le deuil aujourd'hui, et il m'est quelques fois difficile d'affronté les evenement du passé. c'est ainsi pour tout le monde. la vangeance n'aide pas, c'est un comportement colporté uniquement par des emotion de demon. j'en ai fait l'experience plusieur fois avec mes travaux. ce melange de bien et de mal. on en est tous composé. c'est bien pour ca que je parle comme cela a shin. s'il ne restait rien de bon en lui, sans doute l'aurais-je exilé, ou tué, avant qu'il ne me tue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:27

"Si vous avez connu le besoin de vengeance alors vous devez savoir a quel point c'est dur de reconnaitre qu'elle ne mène a rien et...."

Raziel avait vu que la jeune ange ne se sentait pas bien, il l'approcha mais des qu'il lui toucha le dos elle se mit a hurler qu'elle ne voulait pas sesouvenir...

*Mais qu'est ce que j'ai dit encor?...
Bof c'est pas plus mal je n'avais pas envie de debattre sur la metaphysique encore longtemps*

"Tu te sens bien? Qu'est ce qui t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptySam 15 Avr 2006 - 15:54

Shin toujours dans sa méditation. Il remarqua que Raziel faisait des progrés étonnant et bien que cela n'impressionnait pas Shin, il fut forcé de reconnaitre que son énergie S-P était bonne.

*Force-toi! T'as failli le perdre, tu n'as même pas bronché! Concentre-toi dessus! CONCENTRE-TOi!*
*Oui d'accord mais tu as l'autre avec ses paroles dont je m'en fous mais complétement qui brouille ma concentration! Juste pour savoir :qu'est-ce-qu'il dit?*

*Que tu es un revanchard et un animal ou un démon et que cela ne te ménera à rien!*

Shin appuya sa main gauche contre sa tête, l'air déconcerté.

*Moi! Un animal! Mort de rire! Il se prend pour un faiseur de moral, parce qu'il a de l'expérience! Et c'est moi qu'on traite de prétentieux! Une vengeance qui donne rien de bon? Si à rendre plus puissant et à savoir se maîtriser, et puis çà donne une raison de vivre de façon originel! Laissons-le à ses délires! çà ne sert à rien de parler à quelqu'un qui croit que ses paroles sont toujours les plus justes*

*Reconcentre-toi! Essaye de voir tout ce qu'il y a dans ton périmètre, d'écouter, de ressentir tous ce qui te frôle à cinquante-cinq mètres, plus les minutes passe plus tu devras tous savoir de ton entourage, le plus vite possible, tout en étendant l'Ex-In par palier de deux mètres toutes les minutes!*

Shin écouta la conversation et les mouvements des trois personnes.

*Non mais écoutez-moi ce crétin! Comme si j'allais sombrer dans une folie! Quel couillon! Il ne vois pas que je m'exerce sur des centaines d'animaux! Et que ce n'est pas pour autant que je vais avoir des envies murtrières et démoniaque, imbécile! Il se crois juste, mais il ne comprend à rien sur la mentalité d'un véritable guerrier!... Tiens Althys! Qu'est-ce qu'elle as? De toutes façon dans deux secondes Raziel va aller la voir, donc j'ai pas besoin de m'en occuper, concentrons-nous, sur Roland, et étudions, ces capacités, ses déplacements et son comportement, ce sera un bon exercice d'analyse!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptySam 15 Avr 2006 - 17:47

Althys tourna la tête.
"t'inquiete, c'est rien, occupe toi plutôt de l'autre la..."
dit elle en pensant à Shin. Elle esperait que ça n'avait pas sonné aussi faux qu'elle l'avait entendue. Son pouvoir se manifestait, ses yeux redevinrent blanc, avant que de nouveau, on ne puis plus appercevoir de blanc dans ses yeux, comme de l'encre qui s'étale sur toute surfaces possibles.
"eh merde!"
Elle controla plus rien et tout s'eleva prés d'elle dans un tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptySam 15 Avr 2006 - 17:55

Shin rouvrit les yeux, son espace Ex-In était perturbé par une nouvelle énergie celle que dégageait Althys, un pouvoir d'Aéra assez puissant, une sorte de tourbillon. L'elfe noir changea de position et d'un seul mouvement il se retrouva à côté d'Althys et appuya sur l'un des points de Paralysie et l'un des points de Relaxation, pour calmer cette puissance qu'elle n'avait pas l'air de contrôler. Quand tout autours d'eux redevint immobile Shin relacha les deux points et regarda Althys d'un air inquiet, elle avait sacrément changé depuis l'histoire de la tour des Vents.

"Tu es sur que çà va Althys? Qu'est-ce qui t'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptySam 15 Avr 2006 - 18:00

Althys le regarda de ses yeux completements noirs.
" Parfois je me demande..."
Dit elle les yeux grands ouverts.. Spectatrice...voila ce qu'elle était...spéctatrice de la même scene, encore et encore, sans que ça s'arrete. mais la, elle avait un regard vide. Le stres parceque elle partit bientôt? peut être...mais elle n'était pas dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptySam 15 Avr 2006 - 18:06

Shin fut surpris par le comprortement d'Althys, comme si elle n'était plus capable de se maitriser, l'elfe noir mit une main sur son front et pourtant elle n'était pas fièvreuse, elle était juste un peu fatigué et perdue dans ses pensées, le drow reprit les paroles d'Althys en guise de question. La regardant d'un air toujours plus inquiet, tout en oubliant Roland, mais à priori ce dernier n'avait pas l'air de broncher, et d'un ton doux et calme, il demanda à Althys.

"Tu te demandes...? Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptySam 15 Avr 2006 - 18:10

Raziel avait sentit un vent fort le soulever, dans la tempete il ne distinguait pas grand chose et ses mouvements etaient entravés par de puissantes bourasques
Soudains Raziel vit que Shin avait bougé et la tempete s'arreta, il atterit sans mal grace à une pirouette et s'approcha de Shin et althys

"Mais qu'est ce qui t'as prit"

Raziel se souvint alors de l'etat que provoquait en lui les questions sur son passé

*C'est quand j'ai parlé de demons et de vengeance que...*

Il mit une main chaleureuse sur l'epaule de cette iconnue et murmura

"Souvenirs difficiles hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! EmptySam 15 Avr 2006 - 19:19

Althys se tourna vers Raziel.
Elle ne répondit pas et se reconcentra sur le flos d'images qui apparaissaient devant ses yeux. Etrange...Elle n'avait jamais été comme ça avant...Elle cont^rolait toujours tout, mais plus maintenant...Quand autrefois elle était en colere, c'était toujours une ârtie d'elle même qui commendait le reste; la c'était elle, mais sans l'être (faut suivre -_-')
Elle mit une main en avant, paume flexe, et murmura quelque chose d'inaudible. Il y eu un grand fracas au loin...La tempete arrivait.
Qui plus est, maintenant elle revoyait la fin de son combat...elle approchais sûrement du moment le plus douloureux..
(je vous conseille d'agir vite avant qu'elle ne fasse une connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu d'entrainement ne tue pas! Empty
MessageUn peu d'entrainement ne tue pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-