Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 des katana un peu special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solariel
Anonymous
des katana un peu special Empty
Messagedes katana un peu special EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:49

Solariel Arriva dans le magasin du forgerons. C'etait une belle petite maison dans laquelle etait accroché a chaque mur des armes et des bouclier. des armure se dresser a chaque coin de la piece et un homme se tenait derriere un comptoir en bois. Solariel s'en approcha et demanda:

"Bonjour m'sieur j'aimerai savoir si vous pouviez me fabriquer deux katana, mais des katana un peu particulier puissqu'il faudrait que ces katana aient la capacité de s'assembler en une épée a deux main?"

Solariel savait bien que ce ne devait pas etre une demande courante et esperait que le forgerons accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Anonymous
des katana un peu special Empty
Messagedes katana un peu special EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:14

Lomyr, accoudé au comptoir, s'ennuyait fermement, lorsque qu'un homme vint dans la boutique. Il écouta la demande du client, et bien qu'elle semblât impossible à réaliser, tout défis était le bienvennu...

"Deux katanas, qui pourraient s'assembler...Pas facile, mais réalisable. Par contre, je ne peux pas vous garantir que j'y arriverai en une semaine. Laissez moi une semaine et je vous les faits."

Lomyr évalua rapidement le prix, et puisqu'il semblait abordable, il dit au jeune homme:

"Vous payerez maintennant ou uniquement le produit finni? Dois-je livrer le produit ou vous viendrez le chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Solariel
Anonymous
des katana un peu special Empty
Messagedes katana un peu special EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:24

"Je viendrai le chercher. Et je pairai quand je viendrai pour le chercher. Je vient donc dans une semaine?"

Solariel etait content il etait fort possible qu'il obtiennet ses katana et de plus il aurait rapidement.

"La qualité n'a pas besoin d'etre exeptionnelle je suis nouveau et je conte les utiliser seulement pour l'entrainement. Quel sera votre prix?"
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Anonymous
des katana un peu special Empty
Messagedes katana un peu special EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:26

"500 pour chaque"

Lomyr n'avait que faire des autres mots lorsque qu'il savait que le client était près à payer. Mais il regratta son ton dur et bien que le prix soit bas, il ne savait si l'autre voudrait payer 1000 élémantia.
Revenir en haut Aller en bas
Solariel
Anonymous
des katana un peu special Empty
Messagedes katana un peu special EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:02

"Hummm"

Cloud reflechit un moment puis annonca :

"C'est d'accord je les prend 500 e la piece me parait tout a fait honnete"

*Bien que je n'ai pas beaucoup d'argent *

Cloud remercit le forgerons puis quitta le magasin heureux d'avoir obtenu ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Nil
Anonymous
des katana un peu special Empty
Messagedes katana un peu special EmptySam 14 Jan 2006 - 11:21

Ewen arriva dans le magasin. Deux Katanas à la main. Il les mis sur le comptoir.

" LOMYR! "

Il appela le vendeur d'un voie puissante, il était irrité par cet arme. Elle lui avait donné du mal mais il aimait les défis.
Cela l'énérvait qu'une personne puisse demander une arme comme celle-ci. Il trouvait que c'était une sorte de "manque de respect" envers les armes.
Sa réaction pouvait être un peu... imcopréhensible mais c'était son caractère.


"Lomyr! N'acceptes plus de commandes comme celle-ci!"
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Anonymous
des katana un peu special Empty
Messagedes katana un peu special EmptySam 14 Jan 2006 - 12:49

"Ouais! ca va!!"

Le petit halfling était coincé dans un recoin de la boutique. Il avait l'air suffisament l'air en colère pour qu'on lui aparle ainsi qui'on pouvait devinner l'effort qui lui fallait pour laisser sa voix atonne.

"En tout cas, je me demande pourquoi tu hurles comme ça. Je ne suis pas le sourd, ici. Et je sais pas pourquoi tu n'aime pas mes commandes. Peus-tu m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Nil
Anonymous
des katana un peu special Empty
Messagedes katana un peu special EmptySam 14 Jan 2006 - 13:48

Ewen passat sa main dans ses cheveux, embarrasé. Il n'avait pas vu Lomyr, il coyait qu'il était dans l'arrière boutique.

"Je ne fabriquerais plus d'armes dans ce genre là."

[Non, ne prends plus de commandes dans ce genre, sinon tout le monde va commander des "super épée".]
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Anonymous
des katana un peu special Empty
Messagedes katana un peu special EmptySam 14 Jan 2006 - 14:15

[oki]
"J'ai toujours du mal à cerner les commandes que tu ne veux pas que je prenne"

fit le petit halfling, sarcastique, de depuis son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
des katana un peu special Empty
Messagedes katana un peu special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement spécial (pv)
» Compte spécial
» Entrainement spécial ( Privé)
» Une tombe pour quelqu'un de special
» Un navire très spécial