Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaitos
Anonymous
Entrainement Empty
MessageEntrainement EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:19

Gaitos se promenait sur la lagune, il faisiat nuit, comme toujours lorsqu'il sortait, Gaitos était d'humeur rageur, il s'était fait laminer lors de son dernier combat, et ne comptait pas se laisser décourager , il allait s'entrainer dur, son prochain combat il le gagnerait. Gaitos se mit a courire le long de la lagune, en faisant pousser des pics de glace du sol et en les évitant au dernier moment. A un certain moment, il s'arretta, et prit un petit peu d'eau de la lagune qu'il transforma en un sabre tranchant.

Gaitos fit alors pousser une sorte de tronc de glace et courut dessu, il sauta au dernier moment et parvient a placer deux coups, au niveau du torse et du cou d'un être humain normal. Mais , cela ne lui suffisait pas, cela faisait llongtemps qu'il n'avait plus entrainer son pouvoir. Il prit encore de l'eau de la mer et a se moment, sans savoir pourquoi, une créature aquatique , ressemblant a un serpent sortit de l'eau et fonça sur lui, Gaitos réagit au quart de tour, l'eau qu'il avait rassemblé en une boule , se transforma en un pic de glace, malheureusement cela ne fut pas suffisant, le pieux de glace, se planta dans la peau du monstre , mais ne le tua pas, celui-ci semblait au contraire enragé encore plus. dut aller s'abriter, dans les arbres qui bordaient la foret, trop fatigué par son entrainement pour pouvoir affronter ce monstre qui hurlait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Entrainement Empty
MessageEntrainement EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:58

Un peu irrité par sa rencontre faite la veille avec un vampire qui n'avait pas hésiter à le prendre par derrière et lui envoyer un beau crochet du droit, Aerendir avait [lui aussi^^] décider de s'entrainer pour se perfectionner un peu plus dans son élément qui était l'eau.
La nuit était tomber depuis quelques heures, et personne était présent sur la lagune, du moin pensait il. Il commença donc son entrainement sans peur de subir des représailles. Il plongea donc dans l'eau et fit quelques longueurs en crawl puis il s'amusa a atteindre le fond comme il avait l'habitude de faire quand il était chez lui, il resta donc plusieurs heures dans l'eau avant d'entendre un bruit bizarre. Il remonta à la surface pour voir non loin du rivages un monstre marin avait fait son apparition et semblait pousser des cris de douleurs. Il s'approcha donc calmement de la créature qui gémissait un pic de glace planté dans sa peau.
Il connaissait cette race de serpent, il en avait rencontrer plusieurs dans sa jeunesse mais ceux-ci n'était pas si gigantesque que celui-ci.
La créature l'avait à présent remarquer et fonça sur elle pour le mordre, Aerendir esquiva le coup en sautant sur sa tête et prit une deuxième impulsion pour faire un autre saut ou il atterissa un peu plus loin assez loin de la bête pour aller se cacher à son tour dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement Empty
MessageEntrainement EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:00

Gaitos remarqua assez vite qu'une autre personne s'entrainait, ou plutot se battait contre se monstre, il se mit a rire doucement, ne sachant pas si il devait aller l'aider ou bien si il devait rester ou il était, mais, il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit, l'homme se trouvait déja dans la foret ou il s'était réfugier. Gaitos se tourna vers lui et dit

"Pas mal, pas mal, jolie esquive, je doit bien le reconnaitre...Mais personnelement, je préfère lui planter un pieu dans la peau, sa lui fait plus mal..."

Gaitos avait la respiration halletante, de son entrainement, et n'avait pas reconnu l'homme dans la foret ou il faisait très sombre, Gaitos se mit a sourire et dit

"Sale bête, si elle m'avait dérangée un peu avant, elle serait morte maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Entrainement Empty
MessageEntrainement EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:28

Alors qu'il corait pour se réfugier, Aerendir tomba nez à nez avec une autre personne. Il faisait assez sombre et donc il avait un peu de mal à voir son visage.Celle-ci s'adressa à lui sans gêne peu être ne savait-elle pas qu'un monstre giganteque se trouvait non loin d'eux?Mais non d'après ce qu'il disait s'était bien lui qui lui avait planter le pieux.

"Haa c'est donc vous qui avait rater cette bête^^. Je vous félicite il est bien amoché mais reste tout de même assez dangereux...." Dit il en souriant

Les cris commençaient à s'attenuer ce qui lui amana à la conclusion que le monstre s'était éloigné et même avec de la chance était mort.

"Il a dut se cacher...On sera tranquil pendant un moment...."
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement Empty
MessageEntrainement EmptySam 18 Fév 2006 - 13:44

Au moment ou aerendir disait cela, un léger tasement se fit entendre et Gaitos sourit en disant

"Non, je pense qu'il est mort, on peut aller voir si vous voulez..."

Gaitos sortit de la foret, le monstre gisait effectivement sur le sol mort, ou trop faible pour crier, Gaitos qui avait un petit peu repris ses esprit créa un autre pieux de glace qu'il fit voler dans la tête de la bête, celle-ci fut agiter d'un dernier soubre saut et ne bougea plus. Gaitos dit

"Dommage pour elle, elle n'aurait pas du m'enuier pendant mon entrainement...Voila le résultat..."

Gaitos se remit a rire il s'approcha de la bestiolle et tira une bouteille de verre et receuillis du sang de la créature, il dit

"Sa pourra me servir plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Entrainement Empty
MessageEntrainement EmptySam 18 Fév 2006 - 13:51

En entendant ses parole, Aerendir avait décider de le suivre qaund celui-ci sortait de sa cachette. Il le vit achever la bête sans gêne grâce à un pouvoir surement dut au fait qu'il contrôlait l'eau.

"Haa la c'est sur qu'on aura pas de problème....Mais je pense que ce que tu vien de tuer là ce n'est qu'un jeune serpent de mer donc la mère ne doit pas être très loin..." Dit il en souriant, il ne savait pas pourquoi mais cette intercation avec le monstre lui avait donner encore plus envi de se battre.

Il regarda gaitos se servir du sang de la bête morte. Il en déduisit donc qu'il était ou un vampire ou en avais juste besoin pour ses experiences. Il fut surpris par un cris encore plus rauque qui provenait de la mer, peu être la mère qui appelait son petit...

"Tien elle a fait vite^^... J'espère que tu as repris tout tes forces car ce n'est pas le même combat...." Dit-il le plus calmement possible
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement Empty
MessageEntrainement EmptySam 18 Fév 2006 - 14:01

Gaitos se mit a rire, il dit simplement

"Pas de déduction attive sur ma nature, je sais a quoi tu penses, tu penses que je suis un vampire, mais, je n'utiliserai se sang que pour le faire cristaliser comme ceci..."

Gaitos fit cristaliser du sang au sol le transformant en pierre, il jura en entendant les cris et dit

"Il me faut un minimum de temps pour reprendre la pleine maitrise de mon pouvoir....Mais peut-être que a deux on pourrait...Enfin, non oublie se que je viens de dire..."

A se moment un immense serpent de mer sortit de l'eau, encore plus grand que le serpent de mer que Gaitos venait de tuer, il dit

"C'est le show time...."

Aussitot gaitos se servit de l'eau présente autour de lui pour créer des pics de glaces autour de lui, et les envoya tous en même temps sur le serpent qui ne put presque rien éviter. De grosse goutte de sang coulaient a présent du corps du monstre, mais celui-ci ne semblait pas en danger de mort immédiat. Gaitos sauta en arrière, evitant de justesse une attaque du monstre et dit a Aerendir

"Tu comptes regarder sans rien faire ???"
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Entrainement Empty
MessageEntrainement EmptySam 18 Fév 2006 - 14:16

Aerendir regarda Gaitos faire cristaliser le sang qu'il venait de receuillir. Puis comme il l'avait prédit un gigantesque serpent de mer avait fait son apparition. Gaitos s'élança en premier en lui jetant des pic de glaces puis celui-ci le provoqua . Le sourire aux lèvres, Aerendir se déplaca très rapidement pour arriver jusqu'à côter de Gaitos.

"Ne t'inquiete pas pour ça... Je suis un gentlman les dames d'abord"Dit-il en lui faisant un clin d'oeil

Puis il se déplaca sur l'eau sans prendre la peine de la transformer en glace [jésus^^]. Arriver à quelques mètre de la bêtes il faut comme avec l'autre il prit une impulsion pour arriver juste derrière sa tête.
Il plaqua ses pied dans une écaille pour ne pas tomber et fit apparaitre à son tour un pic de glace qu'il planta dans l'oeil droit du monstre. Très enragés celui-ci se mit à gigotter dans tout les sens ce qui fit perdre l'équilibre à Aerendir. Il tomba la tête la première dans l'eau puis se mit a nager le plus vite possible vers la côte pour rejoindre Gaitos.


"A ton tour..." Dit-il en prenant son souffle tandis qu'il était tout mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement Empty
MessageEntrainement EmptySam 18 Fév 2006 - 15:22

Gaitos sourit en voyant l'autre crever l'oeil de la créature, Gaitos se mit a rire en le voyant tombé a l'eau et Gaitos lui dit

"Bof, tu tombes pour si peu ???"

Gaitos courut vers le monstre et tendis les deux mains vers celui-ci alors qu'il fonçait vers Gaitos au dernier moment le monstre s'affalla au sol, mort, du sang resortant de tout les endroit possible, Gaitos avait fait éclater toute les artères et les vaisseaux sanguin du monstre, Gaitos se tourna vers l'homme, la respiration halletante il dit

"Plus ils sont gros et plus ils prennent de risque inconsidéré..."

Gaitos se tient la tête un instant, il avait un petit peu forcé sur l'utilisation de son pouvoir et avait une migraine horrible, mais, il avait réglé son compte a la créature Gaitos se remit a rire doucement et dit

"Ils n'ont aucune chance face a moi..."

Gaitos sourit et s'assit par terre devant la carcasse du monstre
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Entrainement Empty
MessageEntrainement EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:58

Aerendir regarda Gaitos achever la créature aussi facilement que si il avait écraser un insecte. Il était étonné par la puissance avec laquelle il controlait son élément, certes il était plus âgé qu'Aerendir mais celui-ci était bien plus fort que lui.
Il s'asseya juste à côter de lui et regarda le cadavre du monstre juste devant lui.


"Pas mal ta démonstration...Surtout le show final!" Lui dit-il tout en laissant poser son regard sur le monstre.

"Je me suis pas présenté...Aerendir s'est comme ça que je m'appelle." Il avait retourner sa tête pour regarder son interlocuteur droit dans les yeux.

[Désoler du retard j'était un peu en manque d'inspi d'ailleurs sa se voit un peu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement Empty
MessageEntrainement EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:16

Gaitos souriait , il reprenait peu a peu sa respiration et se tourna vers Aerendir , il lui dit

"Merci, mais normalement, j'aurais du le tuer sans avoir se mal de tête épouvantable...J'ai du un peu forcer..."

Gaitos tourna la tête vers Aerendir et il dit

"Alors, nous nous connaissons, Gaitos, le vampire d'hier, et ne t'en fait pas, je vais pas te bouffer aujourd'hui..."

Gaitos se mit a rire

[c'est rien t'en fait pas]
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Entrainement Empty
MessageEntrainement EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:06

Aerendir regarda Gaitos un momentn l'avait -il déjà rencontrer autre part? Du moin une impression de deja vue lui était apparu, il fut soulagé et surpris de l'entendre dire qu'il était là le soir ou il avait prit une belle claque en pleine figure. Certe il avait mal vue l'autre vampire présent mais en regardant bien il reconnu Gaitos.

*C'était donc lui l'autre vampire....* Pensa t-il si fort qu'il en murmura quelques mots.

Il se leva à son tour pour être en face à Gaitos, celui-ci semblait épprouvé aucune hostilité envers lui enfin le pensait-il.

"Pas me bouffer aujourd'hui... Sa me rassure un peu." Dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entrainement Empty
MessageEntrainement EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:56

Gaitos se mit a rire et dit

"Et oui, c'était moi, le vampire qui s'est prit la gêne du siècle, mais bon, ce n'est pas grave..."

Gaitos se leva, il avait les jambes un petit peu flagolante, mais, il tenait debout, il dit

"Et puis même si j'aurais voulus te bouffer je suis trop, bien trop fatigué pour t'attaquer...Se ne sera pas toujours comme sa."

Gaitos se mit a rire légèrement, et il fit face a son tour a Aerendir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement Empty
MessageEntrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-