-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord de la Lagune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shinreï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:16

Allongé contre la racine d'un arbre au bord de ce magnifique plan d'eau et silencieux à l"heure qu'il était , les yeux bandés d'une longue écharpe noir assez dense, ne laissant traverser aucune lumière, le sourire au lèvre et l'esprit bercé par le flot de musique venant d'un ménestrel vagabond à une centaine de mètres de là, le son d'une clarinette pour être plus précise, sans sa veste les doigts croisés derrière la tête Shinreï avait besoin de se reposer, de se détendre.

Effectivement le ciel comme il l'est rarement en ces temps malheureux, était radieux et dégagé, signe pour tout guerriers, espions, mages et sorciers, empoisonneur,... qu'on devait se préparer à quelques choses dans un ou deux jours, car tout bonne personne étant informés savait que le Mal absorbe ce qu'il a fait avant d'attaquer prodigieusement, que cela soit fait en état conscient ou pas.

Avant de commecer un entrâinement de dantesque, l'elfe noir décida de somnoler quelques heures, sans méditer, sans dormir, juste se détendre, il n'utilisait pas l'Observation de l'Aura et sa présence n'était ni dissimulé, ni dégageait, simplement ondulant le long de son corps comme normalement, déposant une fine couche d'énergie sur la peau de Shinreï, seul le repos et la musique l'emportait à cet heure-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:25

Aquae se promenait dans la lagune, tranquillement, en chantant doucement de sa voix douce et chaude une chanson que sa mére lui avait appris quant elle vit un elfe qui dormait.

Le ciel était bleu et quelque nuages blancs commençait à venir.
Aquae était habillé de son traditionnel pantallon en cuire argenté et d'un débardeur argent.

La jeune fille continua à chanter, murmurait presque pour ne pas reveillé cet elfe.

"-Dans un rêve, je t’ai vu,
Marchant le long d’une rue.
Enfoui dans tes pensées,
Dans tes rêves oubliés.

Dans ton rêve, tu m’as vue,,
Courant le long d’un champ,
Le cœur battant,
Les cheveux au vent.

Dans la vie, nous nous sommes vus.
Toi, courant le long d’un champ,
Moi, enfouie dans mes pensées.
Jamais je ne t’oublierais,
Jamais tu ne m’oublieras.

Nous nous sommes retrouvés,
Le cœur battant,
Les cheveux au vent
Dans un rêve que
Jamais je n’oublierai."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:38

L'elfe noir somnolant entendit puis écouta le son d'une voix douce lui traverser les tympans d'une chanson mélodieuse, il ne prit pas le temps de l'examiner, mais juste l'écouter, son poème était pleine d'amour, et Shinreï eut l'impression que de nombreuses personnes en ce moment chantonnait sous ce ciel non voilé.

Par rapport au apparence: allongé, la respiration haletante, les yeux bandés, sans aucune réaction, avec que de l'émotion, l'elfe noir ne dormait pas, malgré tout cela, à la fin de la chanson il s'exclama, sans bouger mais le coeur joyeux et l'esprit heureux.

"Belle chansonette! C'est de vous, jeune demoiselle?" Sa voie dénotait un grand calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:14

Elle sursautat encore une foi, décidement, aujourd'hui, elle ne fit que ça!
Elle croyait cet elfe noir endormit, et bien non...
Il lui parla sans bouger et les yeux bandé.
Aquae était assez mal à l'aise et prit l'occasion pour l'observer.
Elle répondit de la même voix que quand elle chantait: (logique^^):

" Merci,... Et bien c'est l'air d'une chanson très connue chez les nymphes mais j'ai simplement changé les paroles"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:40

Il resta toujours immobile, il ne voulait pas se fatiguer à se lever, simplement parler, bien que les yeux bandés, il avait relacher un peu de son énergie et il observa son aura, douce et paisible à cet heure, mais l'elfe noir était fatogué de toujours connaître le nom des autres avant eux, et ne prit pas la peine de l'observer davantage.

"Les nymphes ont une très belle voie en tout cas! Et très belle interprétation malgré que je ne connais pas les vraies paroles!" s'exclama-t-il tout en ne brusquant pas la conversation.

Puisqu'au première apparence, personne ne pouvait savoir si Shinreï dormait ou pas, sa respiration, son pouls cardiaques était comme celui d'un dormeur, mais il était bel et bien éveillé.

"Journée radieuse, n'est-ce pas?" Dit-il toujours qu'un grand et d'une grande séreinité, dont ses lèvres démontrait une joie et un amusement par un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:54

Aquae était resté debout. Elle se rendit compte qu'elle parlait à quelqu'un qui dormait..., pas vraiment mais qui avait l'apparence de dormir.
Elle se sentit ridicule.
Elle s'assit alors sur la pierre juste à coter du tronc d'arbre mais un peu en retrait par rapport où se trouvait l'elfe et ainsi , elle pouvait l'observer ainsi que les passants à sa guise.

Aquae sourit quant il lui dit que sa chanson était bien.
Elle ne voualit pas se vanter mais elle même l'adorait.
Elle répondit simplement:
"Merci"

Elle vit ensuite qu'il souriait.
" C'est il fait vriament beau aujourd'hui, mais, moi je préfére quand il ya du vent... Je sent que ce temps ne va pas durer..."

Puis elle remarqua peut être qu'elle le dérangait, il avait l'air de na pas vouloir se lever...

" Si je vous dérange... dites le moi... Au fait, moi c'est Aquae."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:33

Ah! l'ordinateur Shinreï s'est mis en route avec toutes ses données sur les gens, qu'il avait gràce au dossier de la Tanière sur les arrivées de potentiel à Elament.

"Aquae...Wina c'est çà? Je m'appelle Shinreï Suiton et vous ne me dérangeait pas du tout, je me repose tranquillement mais la plupart du temps je m'entraine et j'ai un tempéramment plutôt dynnamique, que vous ne me parliez ou non, je me détends, mais le fait de votre présence me procure plus de détente qu'en étant tout seul!"

L'elfe noir s'adossa contre l'arbre qui lui avait préter ses racines comme coussin il y a quelques secondes de cela, sa tête était désormais posé contre l'immense troncs.

"Le temps va changer, c'est vrai! Cela cache un événement prochain!"

Il n'en dit pas plus, il ne connaissait ni les projets d'Apharez et depuis qu'il en était parti, il ne connaissait non plus ceux de la Tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:40

Aquae soupira, et se mit en tailleur dans l'herbe.

[ ben ben déso si il y a pa d'herbe...^^]

"Comment savez-vous comment je m'appelle?"

Ce Shinreï était un bien étrange personnage, mais elle aimait au départ la compagnie des
Elle est très sociable et n'aime pas du tout se sentir seule.

Il eut quelque instants de silence, Aquae se perdit dans ses pensées.
La question qu'elle se posa dorénavant tout les jours, refit surface.
Pourquoi suis-je différente???

[ j'suis crevée... lol n'arrive plus à faire de grand post... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:40

[Ecoute de la musique^^]

Shinreï se déola, il pouvait pas s'en empécher, toujours faire cela, les gens le trouvait bizarre, amais après tout, on connait tout le monde quand cela fait longtemps qu'on à Elament.

"Simple automatisme d'espion!" répliqua-t-il d'une voie calme et détendu.

Il enleva son bandeau, et rouvrit les yeux, le soleil lui perça les globes quelque instants puis il s'y habitua comme tout le temps, et regarda la jeune nymphe, qui se mit en tailleur dans l'herbe. Elle semblait soucieuse d'une question d'un intéret surement personnel.

"Vous jouez d'un instrument de musique?" dit-il tout en écoutant les sons provenant du ménestrel au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:55

" Non je n'en joue pas...enfin si mais ce bn'est pas vraiment un instrument, je joue souvent avec le vent.... et vous?"

Elle vit enfin ses yeux. Et ragada son visage.

" C'est quoi votre élément à vous??

Elle attendit sa réponse en commancant à se ronger les ongles.
Le temps se couvrit tout d'un coup, de gros nuage gris vinrent se mettrre à la place des nuage legers blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:00

L'elfe noir revint peu à peu à la réalité visuelle et remarqua les nuages noirs qui arrivait, dans leur direction vers la Lagune, il n'espérait pas que ce soit cela, l'elfe noir ne pouvait pas y penser, c'était peut-être Lui.

Le drow, se leva et marcha à la surface de l'eau délicatement, puis vint à la soulever et fomer un halo d'eau autours de lui, dont il projeta une petite partie qui à la vitesse où çà allait se transforma en aiguille, qui alla se planter dans l'arbre au dessus d'Aquae pour exploser ensuite pour fissurer l'arbre, et le faire écrouler dans le sens inverse à celui où se tenait la jeune femme.

"Je suis Aqua, mon niveau n'est pas celui d'un élève, et ma maîtrise varie entre celle d'un Aqua de deuxième année et celui de troisième, je progresse constamment par une entraînement régulier et de nombreuses heures de méditation, et vous? Vous êtes Aera, je le sens par l'aura que vous dégageait."

Ses traits était beaucoup plus fins, et son regard plus sérieux et un sourire amusé montrant son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:05

Aquae regarda la démonstration de son pouvoir qu'il lui fesait. Elle fut stupéfaite.
Elle ne put s'empecher de penser:
* Pauvre arbre...*

Les Nymphes sont très très protecrtice de la nature généralement et si sa mère avait vu ce qu'il avait à ce pauvre malheureux arbre, elle s'aurait venger...
Mais Aquae ne fit rien car elle n'était pas si attaché aux arbres que sa mère. A vrai dire, elle s'en fichait un peu. Ce qui est très inhabituel chez une nymphe ( de se foutre de la nature).

" Oui c'est cela je suis une Aera mais je ne métrise pas bien mon pouvir encore."

Comme elle avait hâte de pouvoir le maitriser à sa guise!!! De pouvoir voler, et le controler pour elle.
Mais il lui faudra du temps pour bien connaitre son pouvoir et elle était prète à attendre tout le temps qu'il faudrat!
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:22

L'elfe noir enleva l'eau qui l'englobait, il restait toujours au contact à la surface l'eau par la plante des pieds, il s'assit en tailleur, et frola de ses mains la surface qui s'écartait au passage par son corps au travers de la paume de sa main.

"Il y en a qui arrive plus facilement que d'autre mais c'est vrai que chaque élèment est difficile à maîtriser, je trouve que l'eau est le plus facile à l'état liquide et solide, l'état gazeux est encore pour moi assez flou, la progression n'a de limite que la haine et la colère!"

Il avait envie de philosopher, pas beaucoup non plus mais les quelques heures avant le commencement, il avait besoin de se détendre et de parler tranquillement, de la jeune Aquae bien qu'aillant un pouvoir encore assez faible, sa présence en ces lieux le rassurer.

"Première année, je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:38

" Exactement."

Aquae, toujours aussi assise en tailleur, regardait autour d'elle.
Elle réfléchit à ce que Shinreï venait de lui dire.
Son vrai, elle l'avait découvert, non pas à cause de la colère, ni de la haine.
Mais a cause de la peur.
C'était une nuit, elle refaisait souvent ce même cauchemar effreyant.
Cette nuit, il fut plus fort, plus intense. Elle passa une tès mauvaise nuit et puis elle sentit une chaleur, quelque chose de doux et de chaud qui la portait, qui l'appaisait.
Cette chose la calmait, et elle se rendormit. Elle n'avait plus peur.

Le lendemain, elle se reveilla, et elle flottait dans les air juste au-dessus de son lit.


" Moi, personellement, je trouve que l'air permet beaucoup de choses.
Sans l'air, ne ne pourriez pas respirer, l'air c'est plus ou moiuns le temps qu'il fait...
Je pense que si mon pouvoir n'aurait pas été l'air, il serait l'eau..."

Ce qu'elle dit n'avait pas vraiment de sens mais elle n'avait pas envie de trop réfléchir pour le moment, elle voulait juste se détendre.
Elle avait étét très tendue c'est temps-ci... peut être à cause de toutes ses choses nouvelles, ou qu'elle était presque trop souvent seule...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:51

L'elfe noir parlait souvent de cela avec beaucoup de gens, le symbole de chaque élément, leur sens et ceux en quoi ils sont nécessaire, l'elfe noir et la nymphe avait tout deux de bonne théorie, Shinreï quand à lui avait une supposition très précise s'agissant de ce cas.

"La terre et l'eau sont la source de vie, le vent et l'eau permet de garder la lueur de vie, et le feu et l'eau c'est l'intensité avec laquel on vit, mais il ont aussi d'autre signification et d'autres facultés, Etre Aqua, c'est comme être un petu tout à la fois, le gaz, le liquide, le solide, le temps qui passe, et le temps de la vie, la puissance, et le calme, la sereinité, mais il peut aussi représenter l'agitation et le combat, le sang, la foudre, être Aqua, c'est facile et difficile d'un autre côté. Tu dis que si tu n'es pas un Aera, tu auriat été un Aqua, difficile à dire, j'ai une théorie selon laquelle, c'est la façon de provoquer le pouvoir qui fait que tu es d'un élèment et pas d'un autre, bien sûr il y a des exeptions, mais je pense que les Ignis se sont des sentiments de colère et de haine, les Terras le fait qu'on touche à leur corps à leur nature, les Aéras c'est un peu de tout à la fois, quand aux Aquas, c'est dans des moments de plaisir ou de calme suite à des sentiments forts, soit l'amour soit la colère, la haine ou la peur, enfin je pense!"

Il respira profondemment après sa longue tirade, et laissa la jeune fille à ses réflexions et à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:33

Elle trouva la réflexion de Shinreï, très juste.
Mais elle n'était pas encore capable de s'exprimer ainsi, elle n'est pas encore assez mature.

Elle appouva les paroles de l'elfe noir et dit simplement:
" Exact, mais pour les 4 éléments, on est un peu tout à le fois.
Sans l'eau, le feu, la terre et l'air, on ne serait pas vivre... ^^ C'est logique pusique ce sont les 4 élément..."


Aquae avait l'habitude de réfléchir tout en parlant alors après, elle se rendait parfois compte que cela ne voulait rien dire.
En plus de ca, elle n'ést pas très sûr d'elle en ce moment, et a du mal à se faire confiance.

[ déso pour le court RpG mais je suis pas motivée aujourd'hui!]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:42

L'elfe noir aimait bien parlé avec cette jeune fille mais il ne faillisait pas à la réputation d'élèves de première année, elle n'est pas encore mature, mais il ya de lidée.

Au-dessus de la Lagune, au-dessus de la cime des arbres, des nuages noirs apparraisssait et le ciel se couvrit, de la brume envahissait le point d'eaux, l'elfe noir ne pouvait mâme pas y voir à trois mètres, il ressentait toujours la présence d'Aquae, mais elle disparraissait de sa vision par une épaisse couche gazeuse, l'eau autours de lui montait, mais c'était à son insu, l'eau se changea, elle avait désormais un couleur rougeâtre, celle su sang des poissons.

*Non!*
"Aquae! Fuiiiiiiis!"


L'elfe noir sentit un être arrivait dans sa direction, et il fut projeter à cents mètres et sa tête percuta un rocher, mais il ne s'évanouit pas tout de suite, un démon le surplombait un sabre à la main dont la pointe de la lame était enfoncé dans l'arbre à deux centimètres de la gorge de l'elfe noir.

"çà! Cela t'apprendra à déserter la Tanière"
"Aya! Espèce de...!"


Ses membres étaient comme paralyser, il ne pouvait plus bouger à la merci complète de la jeune femme qui vint murmurer à son oreille.

"Tu sais comment je peux être sans pitié? Mais je vais te laisser en vie, tu ne mérites pas çà, même si tu as jouer le rôle de Juda! Mais mêle-toi encore de nos affaires et t'aura affaire à moi!""Ah cool! Alors!"
"Espèce de fou, Shinreï! Allez! Salut!"


La brume se retira et il aperçu Aquae encore saine et sauve. ses membres retirait de la cécité, il se releva et se rapprocha du point d'eau, il fixa une dizaine de secondes l'eau, qui devint houleuse.

"Tu perds rien pour apprendre! Sale garce!"

De l'eau gicla en lame sur et explosa une bonne vingtaine de branches aux alentours. Shinreï vint ensuite réveiller Aquae qui s'était faite assomer par l'experte, d'une simple pression sur l'un des points du sommeil. L'elfe noir annula le sort, décontracta les muscles, et la réveilla lentement en la rendant toujours en forme, par de simple pression sur quelques points.

"Désolé pour cette interruption, çà va?"
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:02

Aquae se retrouva étendue par terre, Shinreï essayait de la reveiller.
Elle revint à elle tout doucement avec un abominable mal de crâne.

Elle ne se rapella de presque rien. Que c'était-il passé?
Elle se rapella juste d'un rêve:
Tout devint noir soudainemant, elle ne pouvait plus appercevoir l'elfe noir, elle fut prise de panique, se demandant ce qu'il pouvaint bien se passer.
Elle regardait autours et put voir que l'eau devint rouge, rouge sang.
Ele vit une silhouette s'avancer vers eux.
Elle dégagait un pouvoir immense mais mauvais, très mauvais.
Aquae vit que ce démon s'avancait dabord vers elle, lui fit quelque chose. Aquae, elle, était paralysée par la peur.
Et puis plus rien , le trou noir absolu.

Elle se reveilla. Oh qu'elle avait mal à la tête. La premierE chose qu'elle fit , étant consciente, était de toucher sa tête puis fit une grimace de douleur.
Elle parvient à identifier une silhouette. Oui c'était celle de Shinreï.
Il lui demanda si cela allait.
Elle parvient tant bien que mal à articuler:
" Aie ma tête.... Que s'est-il passé??"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:26

[Hum, Hum! Normalement elle est tellement rapide que personne peut la voir vu sa vitesse, mais bon^^]

Quand elle se réveilla, l'elfe noir se positionna derrière Wina et lui massa le cou, elle n'y était pas allé de main morte aux grands malheurs de la pauvre Aquae, mais l'elfe noir ne comprennait toujours pas pourquoi elle lui avait laissé la vie cette démone au coeur de pierre normale, tant pis pour la réflexion.

Il posa ses mains sur plusieurs point de relaxation, pour détendre ses problèmes physqiues puis quand se fut fini, il se releva rapidement en bondissant d'un saut périlleux pour attérir sur le point d'eau de la Lagune, puis se retourna vers la jeune Aéra, et s'assit en tailleur.

"Simplement un petit démon qui est venu me dire bonjour!" s'exclama-t-il avec une pointe d'ironie, enfin l'essentiel c'est qu'il n'y avait eu aucune victime on entendait toujours le ménestrel au loin en compagnie de quelques saltimbanques.

*Enfin, le problème c'est qu'elle n'était pas petite, mais un vrai démon majeur, mais elle était la reine pour faire croire le contraire, enfin bon, j'ai pas envie d'inquiéter la pauvre Aquae.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:25

[ tampis... lol moi je le vois... ]

Aquae reprit petit à petit ses esprit.
Elle se relaxa un peu mais avait toutjours aussi mal à la tête. Elle esseyat de se lever et réussit.
Elle tint sur ses jambes quelque minutes et puis se rassis.
Elle vit l'elfe se déplacer et il lui expliqua alors ce qui c'était passé.

" Un petit démon??? Pourtant, il dégagait un pouvoir immanse mais tr!s mauvais..."

Son mal de tête commanca à s'apaiser tout doucement, il ne fallait juste pas qu'elle bouge trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:15

[Bon çà va pour cette fois, on va dire qu'elle s'est pas défouler et qu'elle n'a pas voulu ce lacher pour l'occasion, mais le truc, c'est que normalement elle va à une vitesse qu'il es imposssible de percevoir, même avec les meilleurs yeux.]

L'elfe noir apprit alors une nouvelle information de la jeune Aquae que désormais, il se rappellera, elle pouvait déceler l'énergie spirituelle et physique, mais après tout quand on est face à un démon, çà arrive fréquemment d'arriver à le déceler sans rien savoir rien que par la pression (de l'air dans le cas de Wina), Aya ne s'y été pas mis à fond, elle n'avait pas vraiment dissimulé son jeu, mais c'était quand même bizarre cette jeune Aéra avait décelé son énergie malgré la dissimulation, elle devait avoir du potentiel.

Les pensées s'embrouillait dans l'esprit de Shinreï et il préfera oublier cette accident à jamis ne plus y penser, plus qu'un souvenir, ^qui n'allait pas faire date dans les exploits de la Tanière. Il souria à la jeune femme et lui dit simplement pour clore le sujet.

"Ce n'est pas un démon! Mais une démone!"

Il ferma les yeux il allait bientôt commencer ce qu'on appellait l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:58

"Ah bon..."

En fait, Aquae s'en fichait un peu que c'avait été une démone... Elle se demandait surtout ce que 'lon avait fait pour en arriver la...
C'est vrai, le monde devient de plus en plus pire avec de plsu en plus de mal.
Elle n'a pas dit qu'elle même était " pure", elle avait quand même au fond-elle du noir, comme tout le monde, mais quand même...

L'elfe semblait se préparer à quelque chose, peut êter fallait-il qu'elle le laisse seule.
Elle ne savait pas donc elle luid emanda:
" j e vous dérange toujours pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:04

Remettant de son bandeau sur les yeux, l'elfe noir se leva progressivement, sans utiliser ses mains, ses jambes n'était pas croisé non plus, il venait de former un couche d'eau qui l'entourait, et englobait zson corps pour le soulever selon ses souhaits.

Sa concentration augmentait au fil des secondes, et l'aura d'Aquae, du ménestrel et de ses nomades vagabonds, était clairement visibles, le bandeau était toujours autours de ses yeux mais sa percetion lui permettait d'apercevoir, les mouvements et la végétation autours de lui, des infimes couches d'énergie inéffaçables, tout autours de lui était clairement visibles et personne ne pouvait échapper à ses sens aiguisés, d'ailleurs il percevait la présence d'Aya s'éloignant peu à peu du point d'eau, à une vitesse fulgurante, mais quand on est doué de l'Observation de l'Aura s'était clairement visibles. Il se retourna vers Aquae.

"Vous pouvez rester ou partir, c'est ton choix, mais tu ne me déranges pas le moins du monde."

A peine sa phrase terminé qu'il avait disparu, avant de réapparaitre à la cime des arbres, usant de sa souplesse et de sa muculature amélioré, il avait bondi sur une vingtaine de mètres de hauteur et était désormais accroché à une branche, puis il courut sur le tronc de l'arbre sant utiliser les mains, et à un mètre de la racine de cette faune, sur la pointe des pieds, il sauta en direction d'un autre arbre, avec un saut rotatif avec rebond sur la surface de l'eau, du bout des doigts il créait des balles d'eau, qui prenait plus de consistance , et à la vitesse où cela allait, ses sphères se transformait soit en aiguille, soit en disque qu'il lancaient sur des plantes au raz du sol, 4 fois sur cinq il réussissait son coup, il fit cela pendant une demi-heure, usant d'une énergie presque infinit et de ses pouvoirs Aquas, il n'était pas épuisé.

Il apparut alors au milieu du lac, en tailleur, méditant, réapprivissionnant son énergie et ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aquae Wï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:07

Aquae décida de rester la. Elle n'avait rien d'autre à faire.
Alors, elle se rassit sur le rocher près du tronc d'arbre sur le sol et prit son petit carnet dans sa cape.

Elle regarda autour d'elle pour chercher Shinreï, elle le trouva au milieu du lac, concentré et méditant.
Elle l'observa du cion de l'oeil bien 5-10 min puis commença à dessiner quelque chose sur son carnet.
Elle aimait dessiner, elle pouvait exprimer dans ses dessins tout ce que ressentait la personne, ou l'objet déssiné. Personne ne lui avait appris, elle avait se don depuis toute petite et en était assez fier.

Quant elle eut finie, elle regarda vers le milieu de lac, Shinreï n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:09

Après un apprivisionnement, assez bref mais efficace, l'elfe noir concentré et énergétique, bondit de nouveau dans les airs, sans faillir, toujours aidé par un corps qu'il avait toujours su dompter, il sauta à la verticale, et pendant la descente, il créa du bout des doigt des aiguilles à partir de l'eau glacé qu'il avait conservé dans les paumes de ses mains après sa méditation. Chaque endroit visé par Shinreï avec ses aiguilles devait être précis et calculé, neuf devait tranché les arbres tous différents à quelques mètres du sol, et un devait frôler de de trois ou quatres centimètres le haut du crâne de Aquae sans qu'elle s'en aperçoit.

Après quelques secondes de concentration il réussit son coup et disparut pour attérir au final derrière la jeune fille, l'aiguille qu'il avait lancé dans sa direction il l'vait récupéré avant qu'elle touche le sol, l'elfe noir observa le dessin, représentant Shinreï au milieu du lac, d'où partait des ondulations formant une houle, mais bien que ce soit un peu flou, le sentiment de maîtrise de soi et de ses pouvoirs Aqua, et sa concentration, était magnifiquement représentait sur la page qu'avait complété la jeune nymphe. Il eut un sourire amusé et doux.


"Tu dessines vraiment bien!!" s'exclama le jeune elfe noir avant de réapparaitre au milieu du lac, avant même qu'elle se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au bord de la Lagune [Libre] Empty
MessageAu bord de la Lagune [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» Au bord du lac..[Libre]
» Promenade au bord du lac ( libre )
» au bord du vide *libre à tous*
» Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!)