-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 au bord du vide *libre à tous*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:45

Althys se tenait au bord des falaises; les ailes déployés, le vent lui arrivant par lourde secouses et menaçant de la faire tomber. Avant, elle ne maitrisait pas son pouvoir, et même maintenant elle évitait, ayant trop peur des conséquences. Elle regarda le soleil décliner à l'horison.
*cela fait une éternité que je ne l'ai pas revue, je devrait donner une réponse...*
Elle n'entendit même pas quelqu'un s'approcher, les pieds au bord du vide, comme pour tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:18

(je peux? ^_^=)

Evans était sortie d'une humeur plus que noir, du bar de son ami Clad.
La rencontre avec Zurag l'avait plus qu'énervée, et finalement, au lieu d'aller se réfugier dans la forêt Darke comme prévu, manière se défouler sur tout ce qui l'entourait en évitant les gens, elle changea brusquement d'avis et bifurqua en direction des falaises de Fellt.


*....*

Elle vit une ange, les ailes déployées.

*Les falaises s'étendent sur sur tout le large, et 'faut qu'il y ait quelqu'un sur mon champ de vision....*

Enérvée, l'elfe séraphin s'avança quand même.


*.... Elle veut sauter?*

Hausse des épaules: *Le courant d'air est fort....*

Une envie folle de la pousser dans le vide sans grande raison flotta dans sa tête.
Elle mit une certaine distance entre l'ange et sa propre position.

Fixant l'horizon droit devant elle, elle laissa échaper d'un ton qui n'avait rien de plaisant:


-Tu veux sauter? J'peux t'aider tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:24

Althys avait fermé les yeux, en réalité, cela faisait longtemps qu'elle nne s'était pas sentie aussi bien.
" Non..."
Elle avait levé legerement la tête pour être bien face au vent, ses chevux noirs lui fouettaient le visage.
" Je suppose que vous êtes énervé, mais même si pour vous défouler vous me poussiez, cela ne me tuerais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:03

Evans grimaça intérieurement.
Elle garda les yeux rivés droit devant elle.


*Arf.... me vouvoyer, à moi....*

Une aura calme se dégageait de cet ange.
D'ailleurs, le mot 'ange' lui rappelait celle qu'elle avait tué plus ou moins volontairement l'autre jour.

C'est cette pensée qui l'horripilait depuis ce jour.
Parce que cette nuit là, elle avait tué sans raison.


"Je m'en doutais." fit elle sur un ton froid. "Vous, les anges, vous êtes toujours aussi serein.... "

A ces mots elle eut un rictus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:06

Althys se tourna brusquement, les yeux entierement noirs, sans aucun blanc, comme un démon. Elle dévisagea la femme.
" En êtes vous certaine?"
En ce moment, elle était tellement sur les nerfs qu'elle était susceptible. Elle se remit face au vent et ferma les yeux.
" Nous n'avons rien d'exeptionels à part nos ailes. Ce serait dévaloriser les autres races. Tout le monde à un coin "pourri" , et les anges peut être le plus, il suffit de savoir le voir"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:25

"J'ai jamais dis que c'était exceptionnel...."répondit Evans, d'un ton qui était toujours froid.

Elle fut un peu surprise en voyant l'air brutalement noir de cette ange, mais n'en laissa rien paraître, en lui rendant un regard sans grande expression lisible.
Elle répliqua, en fixant le lointain:


"C'est un trait qui peut parfois côuter la vie. Se faire passer pour des êtres de la paix.... pour moi y a rien d'valorisant."

Hausse des épaules.

*J'me suis trompée à son propos....*

"Apparemment ce n'est pas une généralité. Il m'semble que je n'sois pas la seule à être énervée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:03

" Si tu trouve ce vent brutal alors oui, tu n'est pas la seule."
Elle avait cesser de la vouvoyer suboitement et touna ses yeux noirs (mais comme couleur cette fois) vers elle. Quand elle les rouvrit le vent cessa.
" Les apparences sont trompeuses."
Elle fit un tres leger sourire. Elle avait l'air calme au milieu des vents, mais c'était elle qui les avaient conjuré, et c'est de ce défouler de cette maniere qui lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:14

*....Une aera....*

Les apparences étaient trompeuses....
Cela Evans ne pouvait le nier.
A cette pensée, elle eut un rictus mauvais.

Elle écarta les doigts, et une sphère acqueuse tourbillontante sortit.
Celle ci tournait sur elle même, juste au dessus de sa main.


"Besoin de.... se défouler?"

Evans ferma son poing d'un coup, et laissa la sphère disparaitre.
Sans s'être vraiment expliqué, Evans proposait un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:29

Althys sourit et posa ses yeux dans les siens.
" J'aimerais..."
Elle ôta sa cape et la laissa tomber à ses pieds.
" Et que'lles sont les regles?"
Elle parlait ainsi aussi bien : armes blanches, mains nues, elements? que: premiere goutte de sang, au tapis, ou la mort (on va eviter le dernier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptySam 10 Juin 2006 - 10:36

-Avec c'que tu veux.... dit Evans d'un ton égal.

A vrai dire, peu importait la façon dont serait menée la confrontation.
Au moins cela leur permettraient, aussi bien à elle qu'à cette ange, de penser quelques instants à autre chose.

L'elfe séraphin se leva souplement.


-J'te laisse décider. Moi j'm'en fous.

Se tenant prête, elle attendit une réaction chez cette ange.
Voilà une situation qui devenait intérressante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptySam 10 Juin 2006 - 11:47

Althys sourit. Son point fort? L'éppé.
" Armes blanches, n'importe laquelle..."
Elle attendit la réaction d'Evans puis sortit son éppée.
" A la premiere goutte de sang on change de combat, ça te dit?"
Elle s'était mise en position d'attaque; la réponse d'Evans precederais sa réaction, et elle esperait celle ci explosive.

*question pouvoir elle maitrise sûrement, mais on verra pour les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptySam 10 Juin 2006 - 19:31

*Armes blanches....*

Evans détailla rapidement l'ange.
Elle avait sortie une épée....


-Ok ça m'va.

D'ordinaire, Evans évitait les combats qui n'utilisaient que le maniement des armes blanches.

-N'importe quelle arme?....

Fixant l'ange, elle finit par sortir quatre longues aiguilles de la taille d'une main, chacune coincée entre la fente de ses doigts de sa main droite.
Les seules armes dont elle avait reçut un entraînement à la dure dans la cité où elle vivait avant de venir ici, étaient ces aiguilles empoisonées et l'arbalète.

Elle recula d'un bond, puis d'un autre.


*Une épée.... quelle devient son utilité dans un combat à distance....*

Evans était curieuse de le savoir.
Mais l'ange semblait savoir bien la manier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:30

Althys sourit; dans un combat, toute son énergie lui revenait. C'était une des choses qu'elle aimait le plus au monde.
" Sympa les aiguilles"
Elle même avait deux dagues accrochés à ses jambes; une à la cheville et un aux alentours de la cuisse, mais elle se concentra sur son éppée.
" C'est partit!"
Elle fit un saut en avant (périlleux) et atterit devant Evans. Elle était prete à parer avec son épée les redoutables dards , mais fit un mouvement souple vers l'épaule de son adversaire; bien que manquant de vitesse.
*ne jamais dévoiler trop tôt sa force... on va voir si une puissance vaut un séraphin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:45

L'ange fit un saut vers elle pour se rapprocher.
Evans serra instinctivement les aiguilles et recula sur le côté pour éviter l'épée qui arrivait droit sur son épaule.

Puis l'elfe séraphin remit rapidement une distance respectueuse de plusieurs mètres, en saisissant une aiguille de sa main libre.

Elle eut un rictus plus amusé que méchant.


-J'sais pas si tu diras la même chose d'mes aiguilles lorsque...

Elle coupa sa phrase en lançant une aiguille, qui fonçait droit au niveau de la jambe de la puissance.
Et d'un geste souple, elle ressortit une autre pique de quelque part dans sa tunique sombre.


-....tu en auras reçu une....

Dans sa large gamme d'aiguilles, elle avait choisi celles qui parralisaient les muscles si le poison s'infiltrait dans la peau.
Un effet qui durait de longues minutes.

Ses dagues, qu'elle utilisait peu, elle les avait laissé chez elle... elle ne pourrait compter que sur ses piques, et sa performance physique, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:45

Althys ne pensait pas qu'elle chosirait de l'attaquer à cet endroit la, et en temps normal elle l'aurait assez facilement évité en s'aidant de ses ailes.
le temps pour elle de se rapeler qu'elle n'avait pas le droit au pouvoir était une nano secondes trop tard. Elle avait fait un saut sur le côté mais l'aiguille efleura néanmoins sa cheville. Elle atterit et regarda rapidement la blessure. L'aiguille ne l'avait touché qu'avec le côté de sa lame; mais par chance aucun sang ne coulait, la peau était juste erraflée.
Elle sourit et recula de quelques pas (environ trois) pour ensuite rapidement, comme un souffle, fondre sur la jeune femme. Juste avant de toucher le ventre avec sa lame elle avait prit soin de prendre une impulsion sur une pierre . Elle vit un saut prodigieux et passa au dessus d'Evans. Quand le dos d'Althys était perpendiculaire au sol elle fit un mouvement ample; peu distinguable dans la rapidité de la situation.
Elle retomba de l'autre côté de la jeune femme, en se rendant compte que malgré le peu que ses aiguilles avaient touchés, sa jambe était devenue plus lourde.

*ai..c'est pas bon ça...*
" Elles sont bien puissantes pour de simples curre dents"
Tactique stupide, enerver l'adversaire grace à son amour pour ses armes. Elle même se maudissait de n'avoir rien trouvé de mieux pour le leger temps de repit qu'il lui fallait pour sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:00

La toute petite seconde d'inattention de la part de l'ange lui valut une erraflure légère de l'aiguille dans sa cheville.
Puis l'ange des puissances, qui devait être à peine plus agée ou avoir le même page qu'elle, fondit sur l'elfe séraphin, l'épée levée, à une vitesse respectable.
Elle était en train d'esquiver lorsque le bout de la lame effleura sa tunique au niveau de son ventre.


*....*

Evans se retourna d'un mouvement fluide, en portant sa main libre sur son ventre.
Elle fixa l'ange, puis eut un sourire bien étrange: ni joie, ni méchant.


"J't'avais prévenue. Comme quoi faut pas s'fier aux apparences.... ^^"

Evans regarda sa main: rien.
Elle examina rapidement l'endroit ou avait frappé l'ange.
Un morceau de sa tunique avait disparut, et une entaille, toute fine était dessinée sur sa peau pâle.
Son sourire grandit:


-L'combat continue bien jusqu'à la pr'mière goutte de sang?

Si tel était le cas, l'affront était encore valable, puisque sa plaie ne saignait pas encore. Elle ne tarderait pas, mais il restait encore un peu de temps....

Cette fois, l'elfe séraphin prit l'initiative.
Elle recula de plusieurs bonds et lança ses quatres aiguilles en même temps, pour en ressortir quatres autres, qu'elle relança sans attendre.
Elle en garda une cependant entre ses doigts.

Evans se dit qu'elle devrait travailler le maniement au moins d'une arme comme une épée.... ça pourrait lui être plus qu'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:20

Althys se reprit de son coup pour retrouver son équilibre. Ne pas se fier aux apparences, certes; surtout que même si elle faisait des asuts avec son épée, c'était grace à un entrainement régulier et une certaines force physique. Une éppée ne pesait pas pareil qu'un sabre; c'était nettement plus lourd.
Elle regarda la blesure d'Evans; pas de sang, effectivement.
Elle s'était préparée à l'attaque et fit un saut périlleux en arriere tout en faisant un demi cercle avec son éppées pour couper en deux les aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:44

Evans le voyait bien: son adversaire avait une maîtrise parfaite de son arme. A voir cette ange, elle ne faisait pratiquement plus qu'un avec son épée.
Tout le fruit d'un entraînement persévérant.

C'était la première fois qu'Evans voyait ses aiguilles se briser en deux, et par une épée en plus.
Cette ange était méritante, dans son estime.
Si l'elfe séraphin possédait un plutôt un niveau respectable dans la maîtrise de son élément, l'ange, elle, assurait au niveau du maniement des armes.

Elle s'avança vers son adversaire, et sentit un tiraillement au niveau de sa fine coupure.
Une entaille très fine et plutôt longue, qui venait de s'ouvrir un peu, faisant apparaître un peu plus de rouge.

Arrivée au niveau de l'ange, de sorte que son épée levée ait sa pointe droit sur elle, à queqlues centimètres, elle eut un sourire sans méchanceté.
Elle s'assit sur le sol. Signe de défaite loyal.


-....T'es plutôt douée....

Evans fixa son épée.


*Cette ange.... elle a d'l'avenir. 'faudra que je l'affronte avec des armes correctes et pas seulment à mes aiguilles....*

L'elfe séraphin tourna la tête vers la falaise.
Elle demanda d'une voix neutre:


-Hm... côté pouvoir, t'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:58

hj: j'adooore ton nouvel avatar! trop beau >.<

Althys eut un petit sourire; le combat s'aretait la questions armes.
Elle regarda elle même sa coupure, qui la piquait, et n'allait pas tarder à saigner, bien que legerement.
Elle s'assit en face d'Evans.
" Merci..."
Elle posa son éppée sur le côté, un peu fatiguée.
Elle rit legerement.
" Disons que j'ai un niveau suffisant, mais je m'entraine tellement à armes blanches que je laisse peu de temps dans le maniement de l'élément, surtout qu'il m'a fallu environ un mois pour savoir au moins le faire manifester^^"
Elle regarda Evans avec insistance.
" Je ne pense pas t'avoir demander ton nom..."
Dit elle en fronçant des sourcils, elle preferait savoir contre qui elle combattait.
" Moi c'est Althys Emphel"
Elle sourit, elle aimait toujours bien les combattants doués, qui faisaient ça en regles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:18

<hj: merci! ^_^>

En rendant un regard à la dénomée Althys, elle lâcha en guise de présentation:

".... Evans."

Elle eut une sorte de grimace au mot 'merci', et haussa les épaules.

"Bah.... j'dis c'que je pense, c'est pas un compliment."

Toujours aussi maladroite pour le sens de la conversation....

-Moi c'est plutôt l'contraire. J'ai pas vraiment travaillé avec les armes, du coup....

Marque une pause puis:

-L'essentiel c'est d'savoir maîtriser au moins un truc, plutôt qu'aucun.

Evans ne l'avouerait jamais, pour sa prope 'fierté'.... mais elle venait de faire un combat plutôt plaisant.

Elle eut un sourire narquois:


-Toi, 'faudra que j'revienne t'affronter quand j'aurais un peu plus d'moyens côté armes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:45

Althys eut un petit rire.
" Avec plaisir..."
Elle se sentait bien, bien que fatiguée, mais d'une bonne maniere. Elle s'étira un peu, sans se rendre compte qu'elle répondait au questions à l'envers.
" Enchanté Evans..."
Elle sourit.
Elle se rememora néanmoins une des phrases d'Evans, concernant "metriser au moins une chose".
" Donc tu dois sûrement bien utiliser ton pouvoir"
Dit elle avec un sourire entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:39

"Enchantée de même."

Tiens donc.
Une Evans enchantée....
C'était surtout ce combat à armes blanches qu'elle avait bien apprécié.
Parce que ça lui rappelait une fois de plus qu'il serait temps qu'elle s'y mette.
Manière d'avoir une certaine base et de ne pas se faire prendre au dépourvu.

L'elfe séraphin eut un air amusé nuancé d'un sourir espiègle, presque mauvais.


".... Dois-je comprendre qu'tu veux m'affronter avec les pouvoirs?"

Elle haussa des épaules.

"C'est juste que j'ai un semblant d'expérience. "

Elle étira ses ailes au nombre impairs, en les craquant.
D'habitude, elle s'engageait tout le temps à des combats à mort.

Cette fois pourtant, ce n'avait pas été le cas.
D'un côté ce n'était pas si désagréable.
Mais elle ne tuerait plus sans raison.... ainsi était son crédo à respecter depuis l'épisode de la forêt Darke.
Car cette nuit là, elle avait tué sous l'effet de l'ivresse.
Mais tué sans raison.

Personne ne le lui avait demandé.
Ni dans le cadre spéciale d'une mission ni pour se défendre.
Juste par la faute d'une envie incontrôlable.
Depuis, cette nuit là, elle avait ses mains tâchés par le sang innocent de cette ange. Du sang maintenant invisible, mais elle, elle le voyait encore.

L'elfe eut un regard lointain.
Vers le ciel qui s'étendait loin derrière les falaises.


".... Après on peut pas dire que j'excelle en la matière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:42

Althys avait sourit; oui, c'était bien la qu'elle voulait en venir.
Elle remarqua néanmoins l'air un peu absent de la mi-séraphin mi-elfe et fronça les sourcils dans son fort intrieur en se demandant la raison de cette perte de parole. Enfin; elle fit comme si de rien n'était; elle preferait de pas se meler de ce qui ne la regardait pas, même si elle était de nature tres curieuse.
" Je suis sûre que tu es plus douée que tu ne l'affirme. Je ne me suis pas assez concentré sur mon element, et un combat est idéal pour apprendre; non?"
Histoire de reprendre le fil de la conversation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:56

Evans se retourna vers Althys, sortant de ses pensées.
Elle appréçiait bien cet esprit présent chez cette ange.
Une volonté de progresser, et un esprit vif.

Et puis elle n'avait pas cherché à poser des question sur ce moment d'absence.

L'elfe séraphin se leva, et un sourire un peu narquois apparut sur ses lèves fines.


"Si tu veux apprendre, l'meilleur moyen c'est d'pratiquer...."

Tout en parlant, elle lança une toute petite sphère acqueuse dans les airs. Celle ci fusa haut dans le ciel puis disparut.

Simple envie. (Evans est bizarre) ^^"

Elle reporta son regard vers Althys avant de reculer d'un bond, avec une lueur mi mauvaise, mi amusée dans les yeux.


".... on r'met ce combat alors?!'

Elle bondit en arrière, se préparant à une attaque de l'ange.

Finalement, bien qu'elle refusait de l'admettre tout court, elle passait plutôt de bon moment....
Peut être que les combats étaient pour elle un moyen de communiquer, plus efficace que la parole?
En tout cas, oublier sa mauvaise humeur quelques temps n'était pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:58

Althys observa la sphere; en souriant; elle se souvenait de sa rencontre avec l'oréade, ou elle avait sculpté des visages...

Elle attanedit un moment avant de se mettre debout, reflechissant au moyens de combattre, tout en observant Evans.

" Bien sûr qu'on s'y remet..."

Dit elle avec un nouveau sourire. Elle ferma quelques secondes les yeux, et quand elle rouvrit ses paupieres, ils étaient comme tout à l'heure, quand elle s'était retourné brusquement, entierement noir, signe de son pouvoir, ou peut être pas... Quoi qu'il en soit, elle sentait en elle le flux de magie s'intensifier, ses sens à l'alerte, un sourire sur lees levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
au bord du vide *libre à tous* Empty
Messageau bord du vide *libre à tous* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» -| Au bord du vide.... |-
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» Stupide hall vide... [libre, heiin ^^]
» Retour perdu, les pieds dans le vide [libre]
» Au bord du lac..[Libre]