Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Promenade au bord du lac ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:05

Auladia aimait venir au bord du lac et penser avec nostalgie à sa vie d'antan. Ses parents, sa famille et bon nombre de ses amis lui manquaient dans sa nouvelle vie mais, aprés tout, c'était elle qui avait décidé de partir. Elle regarda la surface lisse et sombre du lac et poussa un soupir de tristesse.

Pourtant, elle avait beaucoup de choses pour être heureuse: une personne qu'elle adorait par dessus tout et qui l'avait pris sous son aile dés son arrivée en ville.

Il lui manquait des amis aussi. Son caractére solitaire et sa différence les avaient écarté du monde commum. Elle aurait aimé pouvoir avoir des amis avec qui parler et s'amuser. Raconter des histoires ou encore leur montrer ce qu'elle savait faire.

Mais non... A la place de cela, elle s'était enfermée dans un monde à part et dans le travail.

Elle détourna son regard du lac et alla s'asseoir à l'ombre d'un saule pleureur...son arbre préfèré...celui qui avait un air triste mais qu'une fois à l'intérieur de ses feuilles, était si beau.... c'était comme ça qu'elle était.

Elle vit des gens passés ou encore s'entraîner dans les recoins de l'endroit... des amoureux qui passent et qui s'enlacent...Connaitra-elle cela un jour?


elle se mit alors à fixer le lac et repartit dans ses pensées où elle se trouvait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptySam 3 Juin 2006 - 11:49

Une plume noire tomba sur la surface de l'eau que Métatron survolait avec plaisir, voler, c'etait vraiment ce qu'il aimait le plus.

Les gens autour du lac vaquaient alors occupations tranquillement.
Il se posa tranquillement au sol.
Il regarda autour de lui, personne ne semblait l'avoir remarqué.

Soudain il apercut une jeune fille sous un saule pleureur. Un melancolie marquait son visage, qu'avait-elle. La pluspart des gens auraient passé leur chemins, mais le coeur du séraphin le poussa à aller vers elle. Il lui sembla l'avoir deja croisé à l'ecole, ou vue de lojn, bizarre, elle n'avait pas l'air d'une élève.

"Salut, quelquechose ne vas pas? Je m'appelle Métatron, tu ne travaillerai pas à l'ecole toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptySam 3 Juin 2006 - 12:01

Auladia leva son visage et regarda la personne qui venait de lui parler...
Elle fut bien sûr surprise car elle se croyait seule et pensa:

il y a donc des gens qui pensent aux autres et qui les remarquent?

Elle se releva doucement et s'approcha du jeune homme. Arrivée à sa hauteur, elle lui fit un sourire et lui répondit:

Je suis Auladia, assistante du professeur Zaël... parfois, je me trouve dans l'école et toi? Es-tu un élève?

Attendant sa réponse, elle recula d'un pas pour pouvoir se rasseoir dans l'herbe et continua d'observer le jeune homme, le sourire toujours présent sur ses lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptySam 3 Juin 2006 - 12:09

*POURQUOI ON ME PREND TOUJOURS POUR UN ÉLÈVE?! ai-je l'air si jeune.*

S'etait au moins la troisieme fois que se genre de confusion arrivait et elles avaient particulierement le don d'enerver Métatron. Il dut pourtant se contenir, il etait la pour apporter son soutient à cette personne.

"Non je ne suis pas élève, je suis l'assistant du professeur Lyne Thalya.
heureux de te connaitre Auladia, tu as l'air triste.Tu as des problemes?"

Métatron s'assit sur l'herbe en attendant la réponse de la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptySam 3 Juin 2006 - 12:14

oh je suis désolée... je posais juste la question, je ne fréquente pas beaucoup de monde par ici donc je m'informe...

Elle sourit de sa méprise et rajouta

tu es donc également assistant... Ce ne sont pas vraiment des problèmes que j'ai mais des souvenirs qui me hantent l'esprit. Tu sais, quand le passé reste présent dans tout ce que tu fais... Et puis, il y a cette solitude et cette impression de ne pas être aimée...

sur cette phrase, elle poussa un soupir de tristesse et se cacha le visage. Les larmes lui montaient toujours aux yeux lorsqu'elle évoquait cela devant d'autres personnes...

D'ailleurs, elle fut étonnée d'avoir dit cela à cet homme qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptySam 3 Juin 2006 - 12:27

Métatron posa une main amicale, sur l'epaule de la jeune nymphe.

"Tu viens d'arriver et tu ne connais pas grand monde pas vrai?
Tu ne te sentiras pas aimée si tu reste seule sous les sols pleureurs tu sais?
Le professeur Zael a confiance en toi, c'est déjà ca non?
Il faut relever la tete et partir chercher des amis, si tu en veux, tres peu viendrons come moi te trouver."

Métatron lui fit essuyer ses larmes et s'assit à coté d'elle.

"C'est quoi ces souvenirs si tristes?"
Revenir en haut Aller en bas
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptySam 3 Juin 2006 - 12:33

Elle releva la tête et regarda Métatron

tu sais, j'ai été habituée à la solitude alors c'est difficile le changement de vie comme ça... c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir le professeur Zaël à mes côtés...

elle regarda l'horizon et se demanda si délivré ainsi ses secrets était bien prudent mais elle se dit qu'aprés tout, elle devait bien parler si elle voulait voir ce qu'était la sociabilité. Elle se sécha les yeux et commença à lui raconter

j'ai dû partir de chez moi pour pouvoir me faire ma propre vie... alors bien sur, j'ai du quitter mes parents et mes amis...c'était très dur de prendre ce choix là. J'ai eu honte à un moment. Partir aprés la tragèdie qu'on venait de subir, c'était comme trahir les miens. Alors, j'ai toujours le poids de la culpabilité sur mes épaules...

Elle le regarda et se demanda si il pouvait la comprendre... Il avait l'air bien et sans souci...léger même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptySam 3 Juin 2006 - 12:45

Métatron regarda lui aussi l'horizon.

"Je vois...Je comprend ce que tu veux dire.
Je suis un séraphin apres tout meme si je me suis écarté de ma vocation principale."

Il sourit à la nymphe.

" Nous ne sommes pas fait pour vivre seuls tu sais, il faut faire le necessaire pour conserver nos amis, la sollitude entraine un sort terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptySam 3 Juin 2006 - 12:49

solitude... ce mot était si présent dans l'esprit d'Auladia depuis que... à quoi bon y songer aprés tout? Elle se détourna de cet horizon si beau et regarda Métatron

Que dois être ou faire un séraphin? tu dois avoir un rôle important non?

Elle se dit qu'elle devait s'intéresser maintenant aux autres et décida de commencer par celui qui lui avait tendu une main.

Elle vit dans ses yeux, une étrange lueur mais elle n'aurait pas du dire ce que c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptySam 3 Juin 2006 - 12:55

Métatron eut un soupir en pensant à son role de séraphin

"Nous sommes les plus haut dans la hierarchie des anges, ca ce voit à notre nombre d'ailes, nous sommes censée etre les anges de l'amour.
Mais, quand j'ai vu ce que faisaient les démons sur terre, et comment ils traitaient ce sentiment sacré, je me suis dit que l'amour etait inefficace contre tant de haine.
J'ai fait la promesse à mon maitre "terrien" de combattre les démons et surtout proteger cette citée."

Il eut un sourire.

"Mais en fait je deteste les combats."
Revenir en haut Aller en bas
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptySam 3 Juin 2006 - 13:06

Auladia sourit également

Beaucoup de responsabilités tout cela...ça doit etre difficile.
En plus, on ne peut pas dire que les gens s'aiment et comme tu dis, la haine déchire les coeurs...


elle s'approcha ensuite de son oreille


moi non plus, j'aime pas les combats...on se blesse facilement

et elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptySam 3 Juin 2006 - 20:35

Métatron rit en regardant ses cicatrices sur tout le corps.

"Oui, on se blesse mais s'il n'y avait que ca....en fait la violence en général me dégoute, c'est dans ma nature, mais je suis lié à des promesses, et le combat est une des partie de ces serments."

Métatron rendit son sourire à la nymphe.

"Un sourire, c'est un bon début, tu vois, ca commence à aller mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptySam 3 Juin 2006 - 20:45

la violence... je trouve qu'il n'y a rien de plus moche sur terre et parfois, on a envie de s'envoler trés haut et de rire de ceux qui propagent la méchanceté...

elle continua de sourire et lui dit

merci, ça me fait du bien de te parler tu sais

ça fait longtemps que tu es ici en tant qu'assistant?



elle appuya sa tête contre ses genoux en regardant Métatron... Que ça lui faisait du bien d'enfin parler avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptySam 3 Juin 2006 - 20:50

Métatron rit, c'etait peut etre pour cela qu'il aimait tellement voler, pour se sentir loin de tout....

"Il y a des sujets trop graves pour que je ne puisse en rire."

Il reprit un ton ordinaire, il commencait à connaitre auladia et la conversation s'etait installée.

"Non depuis peu, mais je n'ai pas encore rencontrer le professeur que j'assiste, je ne sais pas où elle est, j'espere qu'elle reviendra bientot, en attendant j'explore les environs.

Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptySam 3 Juin 2006 - 21:31

cela fait un bout de temps que je connais le professeur Zaël, il m'a beaucoup aidée quand je suis arrivée ici... je l'ai assisté dans certains cours et théories...

elle repensa en un instant aux nombreux bons moments qu'elle avait passé avec lui et surtout au premier jour ou ils se sont vus... il l'avait tout de suite accueilli à bras ouvert et sans poser de question.

et as-tu vu des choses intéressantes depuis ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptyDim 4 Juin 2006 - 6:32

Métatron fixa l'horizon en se rappelant les personnes qu'il avait croisé depuis son arrivée.

"C'est une ville étonnante, chacune des personnes que j'ai rencontré à une mentalité complexe, aucun d'entre n'a eu une vie facile et la plupart gardent le sourire et semblent avoir trouvé leur Raison d'etre ici.

Cette ville a quelque chose de magique, bien au-dela de nos pouvoirs élémentaires, et, sans les démons ca se rapprocherai beaucoup du paradis."

Il serrait machinalement lemanche de son trident en disant ca sur un ton reveur.
Revenir en haut Aller en bas
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:52

Auladia regarda elle aussi l'horizon puis observa Metraton serrer son arme

tu es sur la défensive? tu as déjà beaucoup combattu?

elle aimait bien écouté les histoires des autres...on en apprenait tellement que l'on se faisait une connaissance des choses.

un vent léger se leva et elle frissona un peu en claquant des dents. Un vent la faisait frisonner mais quand elle plongeait dans l'eau, elle avait l'impression d'avoir très chaud. C'était bizarre pour les autres mais pas pour elle, elle savait que c'était son élèment donc elle se sentait bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:22

Métatron eut un sourire, triste.

"Tu n'immagine meme pas...
c'est très dur tu sais, j'essais de me persuader que je trouve ca amusant, et ca marche durant tout le combat, mais une fois que c'est finit...Quand plus personne ne me voit...irrémédiablement, je..."

Métatron ne finit pas sa phrase, pas que ca lui fut particulierement pénible dans parler, mais il n'ne avait pas envie.

"Mais je dois, continuer, j'espere que ce sera bientot terminé c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:03

Auladia sourit tristement

savoir quand la haine cédera la place au bonheur, je ne sais pas ...

un jour peut être mais pour l'heure, nous devons faire face à ce qui nous attends... un jour j'aimerai tellement le venger... mais je ne pense pas que j'en aurais le courage...

ses yeux se perdirent dans le vague. Combattre, oui mais pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:06

Qui voulait elle venger?
Métatron entendit ca avec tristesse. Encore une ame motivée par la vengeace, la haine déchirait le monde de plus en plus.
Il hésita, elle semblait souffrir, il ne voulais pas lui demander plus elle saurait lui en parlait si elle le souhaitait.

"J'ai peur que jamais ca ne finisse il y aura toujours un ombre qui nous menacera.
Et j'ai peur qu'ils ne recouvrent le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:20

un jour, cela finira par arriver tu sais... je pense que ça a déjà commencé même...

peut être que l'espoir un journous aidera à croire que nous arriverons à la lumiére...

Auladia aimait de plus en plus parler avec Metraton, et elle sentit sa solitude partir petit à petit...

Sa derniére phrase, c'était son frére jumeaux qui lui avait dit...elle se rappelait de toutes ses paroles d'espoir qu'il avait prononcé mais même si ces paroles deviennent vraies, il ne sera pas là pour le voir...

As tu déjà perdu quelqu'un que tu aimais à cause de cette haine?

Elle se doutait que ce n'était pas une très bonne question mais aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:38

"Je l'espere, de tout mon coeur, je l'espere."

Il regarda la nymphe

"Je ne sais pas si on peut dire ca comme ca, mais peut etre, puisque j'ai quitté le paradis en voyant le resultat de cette haine.
Mais ca n'a jamais tué personne de mon entourage."

Il lui sourit tristement.

"Mais toi, je penses que c'est une personne comme ca que tu veux venger."
Revenir en haut Aller en bas
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:48

elle leva ses yeux au ciel et répondit

oui...mon frére jumeau Azaniel... on était trés proche, toujours fourrés ensemble...

un jour, on se promenait dans notre coin préfèré et des démons ont surgit parmi les algues. Je n'avais jamais vu de pareilles créatures de toute ma vie pourtant, je me promenais souvent hors de notre citée sous marine...

c'est en me protégeant que mon frére est mort...

mourir pour sauver les gens, je pense que nous serons tous réduits à faire ça et je ne laisserais pas passer la mort de mon frére...

j'ai su par la suite que cette sorte de créature se déplacait vers le nord...c'est aussi pour ça que je suis partie de chez moi...



une larme coula sur la joue d'Auladia... Azaniel...tu me manques tellement

tu vois, encore quelqu'un qui agit par vengeance...

Et elle se forca à sourire malgré les larmes qui coulaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:15

"Ca à dut etre térrible...Je comprends."

Il s'approcha un peu pour essuyer les larmes de la jeune fille.

"Je suis désolé."

Il reflechi un peu, biensur, elle semblait agir par vengeance, mais elle avaitde bonnes raisons.

"Tu dois suivre ton chemin, si tu pense que c'est important, alors accomplit ta vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Auladia
Anonymous
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:48

ne t'inquiétes pas, je n'ai jamais été aussi sure de ma vie sur un sujet...

Auladia finit d'essuyer ses larmes et regarde Metraton

tu es vraiment trés gentil avec moi...

c'était la premiére fois qu'elle se livrait à quelqu'un et qu'elle se sentait aussi bien. Cela la rendait heureuse et elle afficha un sourire sur son visage en signe de gratitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promenade au bord du lac ( libre ) Empty
MessagePromenade au bord du lac ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-