-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 968853leftbar530/1000Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptySam 6 Mai 2006 - 12:19

Lya ne se sentait pas bien ses temps-ci... non.... elle n'avait pas la forme.... des tas de vieilles images lui revenaient en tête... de douloureux souvenirs. Elle arriva au bord de la falaise, aidée de sa canne car sa hanche le relançait encore, les cheveux dans le vent... Elle poussa un grand soupir...

_ Pourquoi faut-il qu'elle me hante encore aujurd'hui ....

Soudain elle se sentit faillir, elle voyait trouble et elle se mit à tousser.... Elle lâcha sa canne qui roula par terre et elle s'assit.

_ C'est pas possible..... ça recommence.... il m'avait prévenu....

Elle regarda l'horizon, les yeux fatigués, un sourire au bord des lèvres.

_ Quelle ironie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:33

Linwë se baladait hors de la cité pour visiter les alentours. Elle arriva aux falaises tranquillement vêtue d’un pantalon noir et d’un haut de la même couleur. Son poignet gauche était recouvert d’un espèce de bracelet en tissu d’environ six centimètres de long de façon à recouvrir sa marque. Elle avait également mis un bandana noir sur la tête pour tenir ses longs cheveux à l’écart de son visage. Il y avait beaucoup de vent et ses cheveux volaient.

Plus loin, elle aperçut une fille qui s’était assise. Elle n’avait pas l’air en forme alors la féline n’hésita pas à s’approcher. Le regard vers l’horizon, elle s’assied juste à côté avec un sourire.
« C’est beau ici. » Dit-elle de sa douce voix enfantine. « Peut-être un peu dangereux… » Elle prenait appuie sur ses bras derrière ses fesses. Elle ferma un petit moment les yeux en prenant une bonne bouffé d’air frais. Son beau visage se rosa légèrement, sa voix avait l'air enfantine mais il n'en restait pas moins qu'elle avait dix-sept ans.

Puis, la jeune fille regarda du coin de l’œil l’inconnue.
« Ca ne vous dérange pas que je reste auprès de vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 968853leftbar530/1000Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:03

Lya détourna ses yeux pour regarder la jeune file à ses côtés. Elle lui adressa un grand sourire et évitant de montrer ses coups de fatigue.

_ Oh!! mon dieu... non vous ne me dérangez pas du tout!! Au contraire...

Elle se mit à tousser violemment et se protégea la bouche avec un mouchoir.

_ Excusez-moi.... je suis désolée....

Il y avait quelques goutelettes de sang sur le mouchoir mais elle essaya de la cacher. Elle fit un grand sourire à la jeune fille et voulut changer de discution.

_ Alors, vous aimez vous promener ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:13

Linwë s’aperçut que la fille devait être malade. Mais comprit aussi que cela la rendait triste et préféra ne pas en parler.

Elle regarda autour d’elle pour contempler l’endroit et toujours avec le sourire elle lui répondit :
« En fait, c’est la première fois que je viens ici. Je suis arrivée à Elament y a deux jours et je visite. Je trouve cette cité magnifique et ses environs ne sont pas mal non plus. » La jeune fille posa ses yeux de chat sur l’inconnue et lui sourie chaleureusement. « Je m’appelle Linwë. Ah, et au cas où j’ai dix-sept ans. Je vous dis ça car hier un serveur m’a pris pour une petite fille. Je fais jeune certes mais faut pas exagérer…» Elle se mit à rire et fixa ses yeux sur l’horizon. «Et aussi, vous pouvez me tutoyer, je préfère. » En disant cela, elle repensa à Elorin car elle avait l’air aussi triste.

Linwë soupira légèrement plongée dans ses pensées.
*Les gens n’ont vraiment pas l’air joyeux ici. Ils ont tous l’air d’avoir des ennuies. Pourquoi ? Est-ce qu’il y a des gens qui font du mal aux autres ? Il faut que je me renseigne. Ca devient urgent si je veux les aider à retrouver le sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 968853leftbar530/1000Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:52

Lya lui fit un grand sourire.

_ Vous êtes donc nouvelle? Vous avez paraitementraison, la cité est vraiment splendide!! c'est un lieu rêvé où la diversité et le savoir se retrouvent!!!! c'est magnifique!!!! Vous allez y êtr heureuse, j'en suis sûre.

Elle prit un air déterminée sur sa dernière phrase.Puis elle se remit à tousser. Elle s'excusa encore une fois.

_ Oh!! mais c'est pas possible... Excusez-moi encore.... Je me nomme Lya Helmira. Cela fait un petit moment que je suis ici et je mène une vie agréable!!

Elle sourit quand elle parla de son âge.

_ Que devrais je dire moi. J'ai 180 ans passé!!!

Elle se mit à rire.

_ C'est agaçant lorqu'on ne vous prend que pour une enfant mais les gens sont bien surpris par la suite!!! ... euh.... Linwë, c'est ça? je vais avoir d mal à vous tutoyer... veuillez m'excusez....c'est l'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:08

La jeune féline essaya de ne pas prêter attention aux toussotements de la fille. Elle se contenta de garder son sourire pour lui transmettre sa bonne humeur. "180 ans ?! Alors là... Mais je ne suis plus vraiment surprise..." Elle secoua la tête et regarda plus amplement Lya. "Ce doit être votre race... Vous êtes quoi au juste ? J'ai déjà rencontré une nymphe et un ange noir... Par le passé je ne connaissais que les kerestias et les humains alors depuis que je suis ici j'essaie de me cultiver un peu."

Linwë se mit à rire lorsqu'elle lui parla du tutoiement. "Moi aussi c'est l'habitude. Mais comme avait dit la première personne que j'ai rencontré ici, je ne suis ni plus grande ni plus vieille que vous !"

La jeune fille regarda le ciel un instant puis ajouta : "D'ailleurs pour l'âge, c'est l'ange noir qui m'avait dit qu'il avait plus de deux cents ans... Je trouve ça énorme mais vu que c'est un ange c'est un peu normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 968853leftbar530/1000Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:32

Lya fit un grand sourire. Oui sa race.... en effet, les fées avaiet une longue longévité mais cela ne voulait pas dire qu'elle vivait mieux! Mais enfin bon...

_ Oh!! Moi je suis une fée mystérieuse... j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre pourquoi "mystérieuse"? Cela m'amuse beaucoup!!

Elle eut un petit rire et elle commença à reprendre quelques couleurs. cela faisait plaisir à voir.

_ Vous avez dit avoir rencontré un ange noir? Peut-être est-ce mon petit ami.... du moins s'il me considère toujours comme cela? Il rencontre beaucoup de monde il est très sociable, je suis encore surprise qu'il est voulut se "poser" avec moi? Ah ah!

Lya adressa un grand sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptySam 13 Mai 2006 - 14:32

Linwë était heureuse que la jeune femme reprenait des couleurs. Elle avait réussit. Au moins une bonne chose de faite. Puis lorsqu’elle faisait allusion à l’ange noir qu’elle avait rencontré elle réfléchit un instant. Elle repensa au barman… Lya ? Effectivement ça lui revenait. Elle se mit alors à sourire. «Maintenant que vous le dites ça me revient. Le garçon que j’ai rencontré est un barman à la Chope hurlante et j’avoue il est très sociable. Je me souviens que lui aussi n’était pas très en forme… » La jeune fille regarda l’horizon en essayant de se remémorer ce jour. «Il me parlait de sa condition d’ange noir. Et il a effectivement prononcé votre nom, Lya… Oui. Il disait, si je me souviens bien, qu’il pensait que si on l’avait banni du paradis c’était pour une bonne raison et qu’il pensait avoir trouvé cette raison en vous. » Elle posa ses yeux de félin, qui étaient d’un jaune or magnifique, sur Lya et lui sourit chaleureusement. «En tout cas, il a l’air de vous aimer énormément. Vous avez beaucoup de chance ! Plus de gens devraient être comme lui, mais hélasse ce n’est pas moi qui crée ce monde, je ne suis qu’un fruit qui participe à cette création.»
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 968853leftbar530/1000Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptySam 13 Mai 2006 - 15:37

Lya éclata de rire. Cette jeune fille était adorable et les paroles qu'elle prononça la rassura.

_ Alors c'est bien lui!!! ahaha!! j'avais raison, sacré Clad!!!! C'est effectivement l'ange noir qui tient ce bar. Je suis tellement heureuse pour lui que son travail marche. cela lui fait une occupation et il est ainsi moins tourmenté. Je suis rassurée.

elle bassa la tête et rougit.

_ Oui.... j'ai eu de la chance de l'avoir trouvé... un heureux hasard qui nous a transformé tous les deux je crois.

Elle se tourna vers la jeune fille en souriant.

_ Mais vous allez trouvez quelqu'un aussi!! c'est évident!! et c'est moi qui direz que vous avez de la chance à mon tour!!! j'en suis persuadée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:40

La jeune féline perdit soudainement son sourire. Elle se mit alors à réfléchir aux propos de Lya. Trouver un petit ami… Elle n’en avait jamais eu et n’y avait d’ailleurs jamais pensé. Elle fixa l’horizon sceptique. «Je ne sais pas… Je ne pense pas avoir éprouvé ce genre de sentiment de toute ma vie. J’ai… J’ai toujours éprouvé l’envie de protéger tout être à qui je m’attachais peu à peu. Comme pour vous…» Elle tourna sa tête vers Lya avec un petit sourire. C’était vrai… Elle éprouvait de la sympathie pour la fée alors elle avait déjà cette envie de la protéger quoiqu’il arriverait. C’était plus fort qu’elle. Depuis qu’elle avait perdu son petit frère, elle voulait protéger tout le monde en échange. «Je… Je ne peux pas m’en empêcher… J’ai cette envie d’aider et de protéger tout le monde, j’y peux rien. Comment pourrais-je avoir un petit ami si je me comporte comme sa mère ? » Linwë baissa les yeux pour réfléchir et voulait changer de sujet car elle trouvait qu’elle en avait trop dit. «Comment avez-vous fait pour savoir que vous ressentiez la même chose tout les deux ? Que vous vous aimiez mutuellement ?»
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 968853leftbar530/1000Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:26

Lya lui fit un grand sourire. Cette jeune fille était adorable et charmante.

_ Mais c'est magnifiques!!! Vouloir protéger quelqu'un... mais faut-il d'abord savoir se protéger soit même pour pouvoir être digne de autres... mais je suis persuadée que vous faites cela très bien... Et puis ne vous prenez pas la tête, vous n'avez que dix-sept ans!!!! Vous avez le temps!!!

La fée eut un sourire malicieux.

_ Protéger les gens qu'on aime vient d'une bonne intention!! Et je vais vous dire une chose, même moi, je couve beaucoup Clad!! j'ai constamment peur pour lui!! C'est normal... Une petite amie, une épouse, .... vous endossez plusieurs rôle, celui de la mère, la confidante, l'amante.... la protection est le béat bas!!! Alors, vous êtes bien partie pour être la copine odéale!! héhé

Elle eut un sourire plus chaleureux et tendre. Ses yeux pétillrent de joie. Elle avait retouvée sa bonne humeur.

_ Tout d'abors, j'ai de la chance, car Clad est un garçon qui ne cache pas ses sentiments!! bien au contraire, il est expose sans tabou!! Et il le monte tout le temps.... C'est rassurant.... et puis.. on ne sait pas d'où ça vient.... on ressent quelques choses d'inexplicable et là on sait.... on sait que c'est la bonne personne.....

Elle regarda l'horizon le vent soufflant dans ses cheveux rouges comme les flammes, l'odeur de la mer venant chatouiller leur narines, c'était apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:26

La jeune féline ferma les yeux pour mieux sentir cette odeur d'eau salée. Elle regarda ensuite Lya. Son sourire s'était effacé, elle réfléchissait. "Le temps ? J'ai dix-sept ans certes, mais ce n'est pas pour autant que je ne dois pas tout faire pour les autres. C'est mon destin, j'en suis sûr. Je me dois de protéger toute personne qui en vaut la peine. Je le sens..." *Je n'ai pas pu sauver Librian alors que je l'avais promis. Je me dois de sauver tout les autres pour racheter ma faute... Ou est-ce plutôt que j'en ai besoin ? C'est un besoin que je ne saurai me passer...*

Linwë regarda de nouveau l'horizon et dans un mélange de sentiments, ses yeux prirent un instant la couleur du feu. C'était une spécificité de sa famille. Et du côté de son père. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi, mais à chaque fois qu'elle éprouvait un sentiment assez fort ses yeux prenaient la teinte des flammes. Ce regard si particulier ne lui plaisait pas car son père avait le même ainsi que son oncle sans doute.

Elle se remit à sourire pour effacer sa peine car elle ne cessait de repenser à son frère. Lorsqu'elle entendit parler de Clad, sa joie lui revint.
"Il a l'air vraiment bien. J'espère que je le rencontrerai de nouveau... Vous connaissez des félistias ici ? J'ai le mal de me race je crois." Elle se mit à rire et essaya de se rappeler depuis combien de temps elle n'en avait plus revu... Cela devait faire assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 968853leftbar530/1000Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:10

Lya lui fit un grand sourire.

_ Si vous pensez que cela est votre destin alors faites ce que vous croyez le mieux...Ecoutez votre coeur et non les balivernes que je peux vous compter!!! héhé

La jeune fée se mit à rire. Quand elle vit ses yeux rouges, elle comprit que la jeune fille était sans doute une igni comme elle. Cette manifestation si soudaine montrait qu'elle ressentait à ce moment là une forte émotion. Elle ne devait pas encore les contrôlait, pour cela aussi, elle avait le temps... Même elle, depuis des années, elle ne le contrôlait pas toujours.

_ Rencontrer Clad? A mon avis, vous n'y échapperais pas!! Il est tout le temps dehors!! Où si vous le souhaitez, peut-être que vous pourriez aller lui rendre visite dans son bar à la rue de la rosée? Vous le rencontrez forcémebt là bas!!! Et pour les félistias, il y en a beaucoup dans la cité, vous ne serez pas dépaysé!! ersonellement je n'en connais pas mais... Clad certainement.... il vous renseignera!!!

Elle lui fit son sourire le plus chaleureux et osa sa main sur son épaule comme pour lui dire de ne pas s'en faire. La vie était peine de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:37

Linwë avait un sourire aux lèvres mais elle fut intriguée lorsque Lya regarda ses yeux. "Oh... Laissez moi deviner... Ils ont pris la couleur du feu n'est ce pas ?" Elle baissa la tête et prit un air énervé. "Contrairement à ce que tout le monde pense, je ne suis pas igni. C'est malheureusement un héritage de famille. Lorsque je ressens une forte émotion, mes yeux virent aux couleurs flammes. En plus j'aime pas le feu. J'ai vraiment jamais compris pourquoi on avait cette spécificité les Alassë..." Elle soupira pour chasser toutes les mauvaises pensées sur son père puis se remit à sourire.

La jeune fille écouta avec attention les propos de son amie. Elle avait penché légèrement la tête et son regard de jeune féline devait être assez amusant.
"Alors j'irai le revoir... Ou peut-être que je le rencontrerai par hasard je ne sais où." Elle se mit à rire joyeusement et posa sa main sur celle de Lya. Elle était très heureuse de cette rencontre car cette fille était variment extraordinaire. Elle avait l'impression qu'elle faisait partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 968853leftbar530/1000Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:24

Lya se mit à rire.

_ Et bien!! je suis rouillée!! j'ai une très mauvaise intuitions on dirait!! tu n'es donc pas une igni? Et puis quel importance après tout.... tu es une fille aimable et attachante, c'est tout ce qui compte. Crois en tes rêves et en tes principes et va jusqu'au bout!

La jeune fée lui fit un clin d'oeil complice.

_ et puis... à mon avis... tu le recroiseras!! je parle de Clad!! Il passe son temps dehors à trainer un peu partout!! Je ne peux le tenir en place!!! Je crois que j'ai beaucoup de travail encore!!

Elle éclata de rire et fut heureuse de voir le petit visage de la jeune féline. Elle était amusante et sa compagnie était agréable. Venir sur ses falaises avait été une bonne idée en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:39

Linwë rigola à son tour. Et se mit à rougir aux compliments de Lya. «Merci. Vous êtes bien aimable vous aussi. Depuis mon arrivé, vous êtes la première qui riez ainsi. Cela fait plaisir à voir !» Elle se relava en regardant l’horizon puis avec le sourire répliqua : « C’est bien d’avoir des gens plein de vie. La liberté est ce qu’un a de plus cher... Alors ne la perdait pour rien au monde et faites en sorte que Clad ne la perde pas non plus ! C’est le dernier conseil que je vous donne aujourd’hui. Il va bientôt faire nuit et je préfère dormir dans la cité, moi.» Elle se mit à rire puis ses yeux se perdirent dans le vide. *Oui… la liberté est ce qu’on a de plus chère… Je préfèrerai mourir que de la perdre ! C’est une certitude.*

La jeune féline se secoua et pencha légèrement la tête en regardant Lya. « On se reverra, alors à très bientôt !» Elle commença à se retourner mais ajouta : «Oh… Et si vous avez le cafard, un coup de blouse ou une mauvaise passe, contactez moi. Vous n’avez qu’a envoyé un oiseau. Mais ne vous y attachez pas car je le mangerai. » Elle éclata de rire et attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 968853leftbar530/1000Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) 322195emptybarbleue  (530/1000)
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:54

Lya la regarda en souriant.

_ Il est vrai que les gens de la cité ne rient pas souvent, c'est bien dommage. Heureusement nous sommes là pour rectifier le tir! Et comme dite si bien... je ne sais que trop bien que la liberté est une chose importante... ne vous en faite pas pour moi!

Lya leva la tête... le soleil s'était couché... on ne voyait qu'un peu de rose à l'horizon.... c'était une belle image mais comme le disait bien la jeune fille, il était temps de rentrer.

_ Merci! c'est gentil de votre part, je pourrais donc compter sur vous et vous également.... n'hésitez pas... A bientôt alors!

Elle se mit à rire rien qu'à l'idée d'imaginer Linwë sauter sur le pauvre messager volant. Elle lui fit signe d la main en guise d'au revoir et espérait égaleent la revoir un de ces quatres.

* vraimant une charmante jeune fille *

Lya se releva lentement car sa hanche la faisait de nouveau souffrir Elle déplia sa canne télescopique qui était attachée à sa ceinture. Elle s'appuya sur celle-ci et jeta un dernier regard à l'horizon.

* et bien... maintenant, voyons ce que nous réserve le futur...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty
MessageAu bord de la falaise, le coeur battant! (libre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-