Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 envie de se défouler...(plus libre que jamais ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 968853leftbar777/1000envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptySam 3 Juin 2006 - 20:33

une fois arrivé dans la forêt darke Azazel enleva son manteau pourpre l'acrochant a un arbre...puis sa chemise qu'il plia et posa sur un arbre coupé ... il dégaina sa dague noir qui en passant la paume dessus devint un katana ... il commenca a couper les arbres grace a ces coups variés mélangé avec son pouvoir puis il lanca le sabre dans un arbre... celui ci fut fendu en deux et la lame se planta dans l'arbre situé juste derrière le premier

l'entrainement ce suivit ensuite a mains nues il se mit a frapper dans les arbres comme dans un punching ball ... au bout d'un long moment quand ces poings furent en sang il déclencha son pouvoir autour ... il frappa en direction des arbres ceux ci furent littérallement soufflés...pas tous bien sur mais les deux première rangée volèrent en éclat... puis Azazel posa le genoux a terre... se tennant le coeur...


-ca consome beaucoup d'énergie ... et c'est assez dangeureux... je ferais mieux de faire attention

puis il s'allongea dans l'herbe enfilant l'un des deux gants et envoya les fil de mithril chercher le paquet de cigarette et son feu ... il s'alluma une cigarette le corps en sueur les yeux regardant le ciel ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptySam 3 Juin 2006 - 20:45

Métatron planait tranquillement au dessus de la foret quand il passa au dessus de ce qui semblait etre une clairier.
Une clairiere? non, un champ de bataille infame, où les arbres etaient coupés, fendus arraché, comment un Terraaurait put lais ca ce passer sans rien dire?
Il fit revenir la Gravité sous ses pieds.

Il atterit doucementau beau millieu de la zone défriché. Il y trouva Azazel allongé dans l'herbe.


"C'est toi qui a fait ca? Clad n'est ce pas?
C'est atroces, les arbres vivent tu sais."

Il en toucha quelque uns qui se régenerrerent, mais on point faible etait les applications de ses pouvoirs, à la vie, il ne put qu'en soigner un nombre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 968853leftbar777/1000envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptySam 3 Juin 2006 - 20:51

Clad ne se releva qu'a moitié...

-je vais te paraitre dure metatron... mais aujourd'hui pour moi la vie n'as plus vraiment de prix...celle que j'aime est mourante et je n'ai trouvé que cette petite partie de la foret pour me défouler...

puis Azazel se releva complètement...

-désolé pour se que je viens de faire...c'était cela où tuer des clients de bar... pourras tu me pardonner?
il dit sa paisiblement puis marqua une pause avant de poursuivre en écrasant son mégot sur sa chaussure et le lancer dans son paquet

-pourrais je te demander un service metatron?toi qui es aussi un ange important du paradis...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptySam 3 Juin 2006 - 20:55

Métatron palit, une nouvelle si grave annoncée comme ca....
Surtout à un séraphin.

"Biensur que je te pardonne Clad."

Métatron rit un peu, un ange important lui, certes il faisait partie de la caste la plus respectée mais...

"Et bien je ne suis pas si important....Mais je ferais mo possible pour t'aider, ca doit etre une periode difficile pour toi...
Mais avant tout...Explique moi ce qui est arrivé à l'élue de ton coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 968853leftbar777/1000envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptySam 3 Juin 2006 - 21:10

Clad sourit légèrement son regard toujours aussi triste et dit doucement

-j'ai fait partie des anges du même niveau que toi Metatron ...tu as juste du m'oublier a cause de la poudre de l'oubli mais moi je ne t'ai pas oublié ni toi ni Michael ni Lucifer... je fus déchu moi aussi...mais je n'ai pas suivit Lucifer en enfer je suis rester les pieds sur terre exilé...mais cela est une autre histoire (j'invente rien cherche dans google l'ange azazel)

puis Clad alla s'asseoir sur un arbre mort avant de dire avec difficulter...

-Lya ma femme est atteinte d'un mal incurable et je dois pour pouvoir rallonger sa vie trouver le sang pur d'un démon majeur...je suis donc a la recherche d'Apharez...

il alluma une seconde cigarette et dit

-par conséquent je te demande de mettre fin a ma vie si je croise un jour ton chemin et que je suis devenu mauvais...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptySam 3 Juin 2006 - 21:16

Métatron chercha dans sa mémoire, où il aurait deja vu Cladn s'etait possible, mais on faisait tout pour laisser croire que les anges déchuts n'avaient jamais existé.

Il regarda gravement Clad.

"Alors, tu irais jusque là? Très bien, alors si tu tombe sous l'emprise des démons...Ce jour là, sans hésiter je te tuerais."

Métatron avait accepté sans rien dire, mais cette tache lui répugnerai plus que tout autre. Il ne devait rien laisser paraitre.

"Mais je te demande, de faire ton possible pour m'éviter ca."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 968853leftbar777/1000envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptySam 3 Juin 2006 - 21:22

Clad eue un rictus mauvais... il saisit son katana a la garde et se mit dans sa position de combat favorite le katana pas encore dégainer sur les épaule tenue d'une main la main tendut vers son adversaire les genoux légèrement fléchi

-que dirais tu d'un entrainement ? je doute que ton trident puisse m'embrocher moi et mon katana

il sourit il avait dit cela avec ironie ... mais a dire vraie il mourrait d'envie de l'affronter dans un combat amical ... et ce depuis leurs premières rencontres... les plumes ébenes de Clad avait frissona lors de leurs rencontre devant l'étendut de la puissance de Métatron

-pour information je ne suis plus étudiant... alors ne te ménage pas nous sommes d'égal a égal ... il ne te sera jamais rien reproché... et pour ma condition de démon je te remerci ... alors si je puis me permettre de te nommer ainsi qu'attend tu pour venir t'entrainer mon ami ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyDim 4 Juin 2006 - 6:39

"Hmm, je n'aime pas trop ca mais....Bon."

Métatron sortit son trident sans sourire, et regarda Clad.

"Tu sais que le bruit court que je pourrais devenir professeur..."

Métatron supprima un peu la force de gravit sous ses pieds pour esquiver plus facilement les attaques.

"Biensur, que tu peux m'appeler comme ca, alors...Viens."

*Je pense pouvoir le battre aujourd'hui mais s'il devenait démon...Ca serai bien plus dur.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 968853leftbar777/1000envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:22

Azazel arreta de sourire ... avant de dire lentement ...

-si je veux me battre contre toi aujourd'hui c'est pour que tu connaisse l'étendue de mes techniques...ainsi tu saura le moment venu me contrer au besoin ...

Azazel se mit en position de défense

-nous avons tous eue une facon de nous battre déchu comme séraphin ... montre moi se que tu vaux aujourd'hui ... je ne m'en souviendrais bientot plus de toute manière ... si je dois passé du coté démoniaque mes souvenirs seront annihiler...allons y ...
Clad sourit tristement son aura se relacha laissant voir une teinte pourpre autour d'eux...son aura était d'une grande tristesse
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:28

"Comme tu vouras."

Dit-il dans un soupir de lassitude avant de s'élancer sur Clad.

Il coinca la lame du katana dans les branches de son trident et l'abaissa.
L'ange lacha alors d'une main son arme et l'utilisa pour transformer le sol sous les pieds de Clad en sables mouvants, c'etait le moyen le moins fatiguant qu'il avait trouvé pour le ralentir.
Puis il libera le Katana et sauta en arriere.

"C'est tout Clad?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 968853leftbar777/1000envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:45

Azazel sourit englué dans le sable il prit une longue inspiration avant de se concentrer...l'air tourbiyonna autour de lui ... et le souleva au dehors des sables mouvants...

-bien allons y alors...

Clad prit son katana et le planta dans le sol ... l'air sous le sol jaillit sous formes de divers lance et lame frappant de toute part l'ange métatron

-alors? que penses tu de mon attaque Togenkyo ? on peux continuer a jouer pendant des heures où se battre comme de vrais combattants...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:52

"Uuurgh des lames de vents, je vois...C'est pas tros mal...Pour un élève."

Métatron serra le poing et la terre se serra autour de la lame de Clad enfoncée dans le sol.Puis il frapa le sol du talos, pour faire surgir des pics de pierre en direction de clad de sorte qu'il n'essai pas de dégager son katana du sol et soit obligé de l'abandonné.

Il sourit en regardant Clad.

"Reste à savoir, si tu peux etre un vrai combattant..."

Puis il s'elanca sur l'ange dechut désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 968853leftbar777/1000envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:15

Azazel sourit avant de se dégager laissant son sabre dans la terre... il s'envola donc vers son adversaire évitant les lames du trident les prennant par la lance ..

-bien alors ... allons y si il faut se forcer...

les fil de mithril sortirent de chacun de ces doigts de cuir noir s'enroulant autour du trident puis il lanca celui ci au loin... ensuite il placa une violente droite dans l'estomac de l'ange...

-les attaques physiques ne sont pas interditent non?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:25

*des fils de mythril??*

"J'ai aucune idée de comment tu as ait ca mais c'est inutile."

Il recut un violen coup à l'estomac qui lui donna un haut le coeur, mais il devait s'en remettre très vite.
Il posa sa main sur celle de Clad et la tint fermement pendant que l'autre attrapait son coup et le plaqua contre un arbre.Faisant surgir des branches qui l'encerclerent, il tourna sur lui meme et fit sortir une pointe de marbre de sa manche et le placa sous la gorge d'Azazel.

"S'est finit je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 968853leftbar777/1000envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:33

Clad le regarda dans les yeux ...sa force était digne d'un professeur ...c'était donc ca l'étendue des pouvoirs que l'on avait a ce niveau ... Clad balanca la tête de haut en bas et dit

-je pense avoir perdu ...c'est la première fois que je suis défait aussi vite... je ne pensais pas cela possible ... je n'ai même pas eue le temps d'utiliser toute mes attaques...bravo vraiment...

Azazel alla s'asseoir sur un tronc d'arbre et l'invita a faire de même pendant qu'il remettait son manteau pourpre par dessus sa chemise noire
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:28

Métatron fut un peu decut.

"Tiens, je me serai attendu à une nouvelle demonstration de tes pouvoirs, tu pouvais te liberer seul enfin bon..."

Il fit lacher prise aux branches et disparaitre la pointe de pierre.
Il s'envolla jusqu'à son trident.

Il resta don à Azazel.

"En fait...Ta décision est prise n'est ce pas? Tu iras jusqu'au bout..."

Il avait compris que la prochaine fois qu'il le verrait ca seraait pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 968853leftbar777/1000envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:41

Azazel lui fit un sourire mélancolique ...

-je sais que sa pouvait durer encore un moment mais tu m'as montré se que je voulais voir...mais la prochaine fois ne me menace pas seulement de ton marbre transperce moi...
Clad se passa une main dans les cheveux et dit calmement ...

-décidé décidé ... tu vas un peu vite là je sais toujours pas quoi faire... mais si je m'en prend a un de mes amis c'est que je ne suis plus moi...sauf Shin bien évidement...

il eue un sourire malicieux

-enfin je ferais tout pour protèger cette cité et ceux qui me sont cher avant tout...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:46

Métatron acquiessa silencieusement

"Moi aussi je dois proteger la citée, si tu deviens un danger....J'accepte de te tuer.
Mais...Ta copine est enceinte je crois. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des orphelins et des veuves tu sais."

Métatron allat s'assoir en face de Clad.

*Qui es-tu vraiment?*

Se demanda-t-il silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 968853leftbar777/1000envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:03

Clad prit une profonde inspiration... avant de partir dans un des coin les plus sombres de son ame pour dire enfin

-nous les anges ...nous sommes censés faire le bien pas vraie? pour garder notre statut d'ange non ? alors pourquoi suis je déchu ? pour avoir fait mon devoir? c'est trop simple...quelquechose ne tourne pas rond et je ne sais pas quoi ... je suis voué a faire des actions engendrant mort et désolation...

il reprit son souffle et poursuivit...


-je pensais avoir trouvé mon paradis sur terre avec Lya mais voila que l'on veut me l'arracher...après tout le bien que j'ai fais? pourquoi ? ... j'ai donc fait un choix...puisque ma vie ne pourra jamais etre chanter je ferais en sorte que ma mort soit un hymne a la reconnaissance des anges déchus qui ne l'ont pas mérité...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:31

La voix de Métatron se fit sombre et lente.

"Alors...Tu seras comme Lucifer, à la différence qu tu n'auras pas sa puissance.
Je ne me souviens pas des raisons de ta décheance. Mais les anges n'ont pas droit à l'ereur, surtout les séraphins.
Nous representons le ciel sur terre."

Métatron le regarda tristement.

"Tu es sur le point de faire un choix vital, il vaut mieux que je te laisse seul."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 968853leftbar777/1000envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) 322195emptybarbleue  (777/1000)
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:19

Azazel claqua des doigts l'air devint humide ...il y eu un brouillard très fin ... Clad se permis une remarque ...

-explique moi comment éviter cela Metatron ...et je le ferais... donne moi une seule alternative a la tentation de servir la maitresse du mal ... c'est de ma femme qu'il sagit... pas d'un caprice... je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...


hj : j'ai vu ton intervention au cimetière faut pas me tuer lol juste m'empecher de faire du mal a la cité ce qui n'est pas prévu pour tout de suite ... donc on a le temps
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:51

Métatron le regarda tristement.

"Je n'en sais rien...Tu pourrais prendre un autre démon comme cible et je pourrais t'aider à prendre son sang, mais si c'est celui d'apharez et nul autre, alors, il n'y a aucun autre moyen que de conclure un pacte.
Je suis désolé."

Métatron lui jeta un dernier regard et s'envola au loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
envie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty
Messageenvie de se défouler...(plus libre que jamais ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Pour se défouler...et s'entraîner (libre)
» En route vers Elament.... (plus libre que jamais !!)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Un nouveau compagnon ce n'est jamais de refus
» envie d'oublier