Partagez | .
 

 De quoi perdre nos moyens [ Privé - Rork, Ruby et Shin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaloa
avatar
Nombre de messages : 424
Âge : 201
Race : Archange
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
700/1000  (700/1000)
MessageVen 4 Juin 2010 - 6:12

Cette nuit là, comme toutes les autres, l'auberge était vide et inerte. La clientèle régulière, anciennement élémentalistes et récemment démons, était déjà retournée dans la cité, tandis que l'aubergiste, elle, dormait probablement à l'étage. Dans tous les cas, l'absence de lumière s'échappant des fenêtres pouvait le confirmer sans craindre l'erreur. Bref, c'était l'occasion parfaite pour analyser les lieux. Aucun risque d'être surpris par des démons, ceux-ci ayant autre chose à faire la nuit que de monter la garde d'une auberge qui, de toute façon, ne les laisseraient pas user de leurs pouvoirs magiques. De plus, si un imprévu arriverait, les pères et mères de la résistance auraient une belle façon de se protéger, l'intérieur de l'auberge. Après tout, la propriétaire hébergeait clandestinement des rescapés, alors pourquoi pas eux ? N'empêche, cette nuit, le conseil ne s'était pas déplacé pour quelques réfugiés dont le passeur animorphe s'occuperait de toute façon, mais bien pour quelque chose de beaucoup plus important, quelque chose dont l'obtention serait un atout capital : L'absence de magie. Cette nuit, les dirigeants mettraient tout en oeuvre pour découvrir ce qui bloquait leurs pouvoirs en ces lieux. Quoi de mieux pour empêcher un démon de s'enfuir ou mieux, pour se défendre tout simplement ? Obtenir le pouvoir de bloquer celui-ci serait un grand pas vers l'avant pour les élémentalistes dans cette guerre où ils étaient désavantagés.

Ainsi, Shaloa se tenait devant l'auberge, attendant les autres membres du conseil qu'il avait lui-même convié. Il avait tâché de rassembler que les gens importants, sans aucune infanterie superflue. Pour que cette recherche soit bien menée, ils devraient, dans un espoir de discrétion, rester peu. Et puis comme l'obtention de ce pouvoir était plus que nécessaire, la tâche ne pouvait être laissé au premier venu. Il avait donc demandé à Shin et Ruby, fondateur de la forteresse et matriarche, de participer à cette excursion nocturne et ceux-ci furent très vite intéressés. Il s'était ensuite assuré de faire venir Rork, l'enchanteur par excellence. À vrai dire, Shaloa misait beaucoup sur le nain pour cette quête. Comme il était une référence majeur en ce qui a attrait aux objets magiques et artefacts, il serait de loin le plus qualifié pour découvrir le mystère de cette auberge ! Car au final, malgré sa ferme intention de leur approprier les effets de l'auberge, l'archange ne savait pas du tout par où et comment commencer.

Peu de temps après l'arrivé de Shaloa arrivèrent les autres. Celui-ci resta donc silencieux alors que les autres formaient un petit cercle avec lui, échangeant quelques muettes salutations et poignées de mains. Quand tout le monde fut rassemblé, Shaloa créa une petite sphère lumineuse au centre de ceux-ci, histoire qu'ils puissent s'entrevoir pendant qu'ils élaboreraient leur plan d'action. Par la suite, brisant le silence, Shaloa introduit l'objectif d'une voix faible :


-Nous sommes ici rassemblés dans le but de découvrir comment bloquer la magie. Quelqu'un ici a sa théorie ?

La tête de l'ange se tourna vers les autres d'un air interrogatif et s'arrêta vers Rork. On aurait pu dire facilement qu'il s'attendait à ce que celui-ci ait déjà une large hypothèse à leur proposer. Il aurait autant foi en ce que proposerait les autres, mais il fallait dire qu'il estimait beaucoup les compétences de l'enchanteur.

_________________________________________________________

http://thebluekenny.blogspot.ca/
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Créer et exécuter un fichier .rb
» JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens
» Serveur privé SCP RP - Garry's Mod
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?