Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé avec Coralline(privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sooryane
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:18

Sooryane arriva finalement devant sa maison qui était quelque peu imposante.Le toit était d'un beau rouge vif et les murs d'un blanc comme la neige.Il y avait quelque fenêtre mais surtout un deuxième étage.Pour entrer il fallait grimper trois marche et on arrive au balcon qui enfin mène a la porte d'entrée.Sooryane sourit en voyant sa maison car elle l'aimait beaucoup.Elle grimpa les trois marches et arriva devant la porte.L’ange l'ouvrit facilement grâce a sa clef et la laissa ouverte pour que Coralline puisse rentrer en premier.

*J'espère que je n'ai pas laisser la maison en désordre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:02

PRECEDEMMENT dans l'aventure.

--------------------*--------------------*--------------------

Coralline s'était arrêtée devant la demeure de Sooryane pour l'admirer. Elle était d'un blanc éclatant et le soleil qui était à présent complètement levé s'y reflettait, éblouissant la jeune fille. Les tuiles rouges du toit contrastait joliment. De grandes balconnières d'où débordaient des Pétunias de couleur pourpre étaient posés sur les rebords des fenêtres et des Clématites mauves grimpaient gaiment le long des balustres du perron.

*C'est drôlement joli...* pensa Coralline émerveillée.

Lorsqu'elle vit Sooryane se retourner vers elle, la porte grande ouverte en signe d'invitation, la jeune fille s'avança timidement. Elle sourit au passage à l'Ange afin de la remercier de son hospitalité bienveillante, mais s'arrêta soudain.

Le sol de la maison était fait d'un carrelage de marbre blanc et Coralline ne pu se résoudre à s'y aventurer, repensant à ses souliers dégoûtants. Aussitôt, elle posa sa valise et se déchaussa avant d'oser pénétrer dans la maison :


"_ C'est très joli chez vous." dit-elle d'un air admiratif.

Ses yeux étaient de plus en plus petits à mesure que la fatigue la gagnait.


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:32

L'ange eu un léger sourire en entendent le compliment de Coralline.Elle fermis la porte puis jeta un léger regard a sa demeure pour voir si tout étais en ordre.L'orsque elle vit que oui elle fut soulager.Elle jeta un bref regard a Coralline et elle pus voir une fatigue dans ses yeux.Sooryane regarda l'escalier puis elle dit d'une voix douce:

"Il y a une chambre ou tu pourrais coucher.Ces la deuxième porte a gauche en montant les escaliers.Et si tu veux pendant que tu dors je te trouverais des vêtements et je t'offrirais quelque chose a manger.Si tu veux la porte juste a cotée est la salle de bain.Soit libre d'y aller pour prendre un bain..."

*En plus d'avoir un coeur en or elle est polie.Elle me rappelle au peu moi a son age...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:22

Coralline ouvrit de grands yeux émerveillés : *Un bain ?* Pour un peu elle se serait jetée dans les bras de Sooryane pour la remercier ! C'était une réaction que la jeune fille avait souvent, chez elle... Mais depuis qu'elle en avait été exclue et qui plus est totalement rejetée par sa mère, elle n'avait plus le coeur à ce genre de débordement. Et puis elle ne connaissait pas encore assez son hôte pour se permettre un tel élan d'affection :

"_ J'ai déjà des vêtements dans ma valise, ne vous inquiétez pas... Merci beaucoup Madame Sooryane !" se contenta de s'exclamer Coralline en entendant parler de bain.

Elle grimpa l'escalier pieds nus, portant sa valise le plus haut possible afin de ne pas risquer d'abîmer les belles marches de marbre blanc. Elle fit un dernier sourire à Sooryane avant de disparaître au premier étage. Là, elle hésita un moment avant de se diriger vers une pièce qui lui sembla être la salle de bain. Elle avait vu juste.

La pièce était magnifique, lumineuse, calme et spacieuse. Les doux rayons du soleil filtraient au travers de légers rideaux roses pales. Les chants joyeux des oiseaux à l'aurore finissaient de donner un ton serein à cette pièce qui sentait bon les parfums de roses. La baignoire était un large trou de forme ovale, au sol, dans laquelle on pénétrait grâce à deux petites marches. Tout au bord, une magnifique statuette représentant probablement Zéphyr surplombait un robinet argenté.

Coralline posa son bagage avec mille précautions avant de l'ouvrir. Elle en sortit des vêtements propres et soigneusement pliés qu'elle déposa sur un petit meuble de lambris clair. Puis elle se débarrassa de ses vêtements qu'elle plia sur sa valise, de peur de salir les lieux. Une fois nue, elle se sentit déjà mieux. Ses vêtements ne la gênaient plus dans ses moindres mouvements, trop collés qu'ils étaient par la transpiration et la poussière.

Elle décendit dans la baignoire, fit couler de l'eau très chaude et y versa quelques sels qu'elle trouva dans de jolis flacons bleus. Les vapeurs apaisantes s'élevèrent bientôt. Coralline éteignit le robinet. Elle s'allongea enfin et commença la rude tâche de se savonner énergiquement afin de faire disparaître la moindre parcelle de crasse sur son corps endolori. Puis, enfin propre, elle s'allongea et ferma les yeux...


*C'est une nouvelle vie...* somnolait-elle, de la mousse jusqu'au menton. La douce chaleur aidant, elle s'endormit.

C'est le froid qui la réveilla soudain. La tête lourde, encore très fatiguée, elle observa les lieux sans comprendre avant de se remémorer brièvement la situation. Combien de temps s'était-elle endormie ? L'eau avait complètement refroidit, la mousse s'était dissipée. Coralline se leva en sursaut, honteuse d'être restée si longtemps à se laver.


*Ouh là là ! Sooryane doit se demander ce que je fabrique !* se sermona t-elle en s'enveloppant d'une serviette tiède. Elle se sécha très vite et s'habilla tout aussi promptement avant de descendre en catastrophe rejoindre l'Ange qui devait l'attendre avec impatience...


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:39

La jeune femme étaient en train d'examiner une pierre précieuse l'ors que elle jeta un coup d'œil a son horloge.Coralline était encore dans le bain.L'ange n'avait pas osée ouvrir la porte de peur de surprendre la jeune Nymphe.Elle soupira profondément et essaya de s'imaginer ce que l'Oréade pouvait bien faire pour que cela prennent autant de temps.Elle n'avait pas pu s'empêcher de remarquer que Coralline devait être de l'élément de l'eau.

*Elle a déjà du nager dans la mer...l'océan enfin dans de grande source d'eau...*

Juste a cette idée l'ange eu un petit frisson.Elle se remémora sa mère et sa mort.Elle essaya de se chasser l'idée de la tête puis elle entendu quelqu’un descendre les marches.

"Coralline?"Demanda t'elle d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptySam 18 Mar 2006 - 0:02

"_ Excusez-moi... je... Je suis vraiment désolée..." balbutia Coralline rouge de confusion.

"_ Je... euh... Je me suis endormie..." murmura t-elle honteuse, en baissant la tête. Elle jeta un regard vers Sooryane pour jauger sa réaction et remarqua la pierre qu'elle tenait entre ses mains...

"_ Oh !" fit-elle en portant machinalement la main à son pendentif. "Maman m'a raconté l'histoire de cette pierre..." Elle s'approcha doucement afin de la voir de plus près, comme fascinée.

"_ Elle m'a dit que selon une mythologie, quelqu'un nommé Médée je crois, avait décapité la Méduse, l'une des trois Gorgones... des créatures qui changent tout ceux qui croisent leur regard... en pierre... Il paraît qu'il avait ensuite jeté son horrible face dans les flots. Du sang s'est ensuite écoulé dans la mer et, solidifié, il aurait formé du corail..." sembla t-elle presque triompher. Elle marqua une pause. Elle venait d'apercevoir une grande vitrine dans laquelle s'étallaient de nombreuses pierres précieuses. Elle jugea que Sooryane devait déjà savoir tout cela et se sentit soudain ridicule...

"_ Je... Excusez-moi, je ne voulais pas vous ennuyer pendant votre travail..." s'excusa t-elle, furieuse de s'être laissée aller à cet enthousiasme débordant.

*Décidément, je n'en rate pas une !*


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptySam 18 Mar 2006 - 1:44

(super histoire a propos de la pierre)

"Tu en connais beaucoup sur cette pierre.Je croyais qu'avec le temps les gens auraient oublier cette légende..."

Elle se releva de sa chaise et se retourna vers la jeune nymphe.Elle s'était endormie dans le bain...Cette pensée la parcourue un instant puis elle se dit qu'elle ne l'avait pas fait exprès.Sooryane finit par lui sourire pour empêcher que la jeune fille se culpabilise.Elle dit alors simplement:

"Tu as faim?"

Puis elle rangea précieusement la pierre dans un petit coffre présent sur la table.

*Je crois pas que cela puisse exister une Nymphe plus polie qu'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptySam 18 Mar 2006 - 10:22

[HS] Merci. C'est la véritable histoire de la pierre de Corail, je l'ai trouvée sur internet Wink [HS]

Coralline parut surprise par la question. Elle avait tellement marché et tellement subi d'émotions ces dernières 24 heures que son corps tout entier la faisait souffrir... en particulier ses pieds, quoique débarassée de ses chaussures et au contact du marbre froid, cela allait beaucoup mieux. Comment donc discerner parmi toutes les douleurs dont elle était victime celle qui voulait dire qu'elle avait faim ?

Elle baissa la tête comme pour interroger son ventre qui lui répondit par un grognement révolté qui la fit rire. Elle était persuadée que toute la cité avait du l'entendre, sauf elle !

Elle leva son visage gêné vers Sooryane sans lui répondre, la réponse étant à présent évidente.


*La honte*


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptySam 18 Mar 2006 - 13:11

*humm...Son ventre a répondue pour elle.*

L'ange réfléchit un instant.Quece qu'elle pouvait bien lui faire?Elle regarda un instant la pièce pour trouver une idée.Elle avait été tellement concentré quand elle examinait la pierre qu'elle avait oublié de lui faire a manger.Elle fermit les yeux un instant puis une question la parcouru:

"Tu veux déjeuner ou dîner?Car il est trois heures de l'aprés midi."

(désoler d'avoir fait un message aussi court...J'avais pas vraiment d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptySam 18 Mar 2006 - 14:20

[HS] Pas de problème, je ne t'ai pas beaucoup aidée non-plus Wink [HS]

Coralline remarqua la gêne de Sooryane. Elle voulu l'interrompre, mais cette dernière lui avait déjà posé sa question.

"_ Oh, ne vous embêtez pas..." répondit la jeune fille de plus en plus gênée, "_ J'ai de quoi manger dans mes bagages... Je vais vous laisser travailler, ne vous en faites pas pour moi !" conclu t-elle en faisant à Sooryane son plus joli sourire.

Sur ce, elle remonta les marches tranquillement et prit à gauche une fois en haut, direction la salle de bain. Coralline n'avait qu'une idée en tête : effacer toutes les marques visibles de son passage ! Elle commença par faire tremper ses vêtements sales dans un grand lavabo rempli d'eau bouillante avant de passer un coup de chiffon dans la baignoire qui portait, à hauteur de remplissage, la marque sombre de l'eau qu'elle avait laissée crasseuse après s'être savonnée... puis elle essuya les traces de pas humides qu'elle avait laissées sur le sol, plia les serviettes propres, ouvrit la fenêtre pour aérer, secoua la sortie de bain à l'extérieur... Elle s'appliquait beaucoup à la tâche, ne se laissant pas une seule seconde l'occasion de repenser à quoi que ce soit d'autre... Lorsqu'elle eu terminé et qu'elle jugea la pièce d'un état irréprochable, elle essora ses vêtements à présent propres et les étendit à la fenêtre afin de les faire sécher sous le soleil déjà très haut dans le ciel.


*Ouh là là ! Il est déjà si tard ? J'ai dû m'endormir bien plus d'une heure dans cette baignoire ! Sooryane doit me prendre pour une paresseuse...*

Elle empoigna sa valise qu'elle avait également nettoyée de la boue qui la recouvrait et se dirigea vers la chambre dont lui avait parlé Sooryane. Là, elle rouvrit son bagage et en sortit un petit paquet. C'était un repas que lui avait préparé sa maman... Coralline ignorait la présence de ces victuailles jusqu'à ce qu'elle ouvre sa valise afin d'en sortir des vêtement propres, lorsqu'elle voulut se laver. Elle déballa le petit paquet avec mille et une précautions, s'assit sur le bord du lit et commença à manger doucement.

Elle savourait chaque bouchée comme s'il s'agissait de la dernière. Elle avait si faim pourtant, qu'elle aurait volontier tout engloutit ! Mais ce repas devait être le dernier... souvenir... qui lui restait de Myä, sa mère... Et l'apparente bonne humeur de Coralline s'évanouit aussitôt... Dans sa tête, un défilé de reproches qu'elle se faisait à elle même. Et elle ne s'épargnait pas !


*Voilà ce que je mérite... c'est de ma faute...* pensait-elle en se rappelant du regard extrêmement contrarié de sa mère. Coralline avait vécu toute sa vie dans l'amour de ses parents adoptifs et, du jour au lendemain, elle avait tout gâché... *J'ai tout perdu...* se répétait-elle en avalant son dernier biscuit.

Elle avait le coeur serré. Elle aurait aimé redescendre et se confier à Sooryane, mais ce qu'elle éprouvait était si lourd à porter qu'il lui était impossible d'en parler.


*Je ne peux rien lui dire... Sooryane va me détester si elle apprend la vérité...* se torturait-elle. *Je suis mauvaise... qu'ai-je fait ? Qu'est-ce que je suis ?* Elle se souvint soudain des paroles de Clad, à l'entrée de la Cité : "_ Qui es-tu... d'où te viens une telle puissance ?" avait-il demandé alors qu'une nouvelle fois, elle avait déclenché une catastrophe. *Clad aussi doit me détester...* conclu t-elle. Etrangement, cette pensée lui fit encore plus mal. Elle se jeta sur le lit pour y cacher son visage en pleurs. Elle venait de réaliser à quel point elle était seule désormais... et pour toujours...

Epuisée, elle ne tarda pas à s'endormir. Dans son sommeil quelque peu agité, les paroles de Clad lui revenaient :
"_ Qui es-tu... d'où te viens une telle puissance ?"

Elle se réveilla en sursaut, le coeur battant à 100 à l'heure. *Qui suis-je ?* pensa t-elle immédiatement. *Une humaine ne peut pas avoir de tels pouvoirs. Et je n'ai pas d'ailes comme Clad et Sooryane...*

Cette fois, Coralline était tout à fait reposée. Elle bondit hors du lit. Le soleil était moins haut que tout à l'heure. Mais... mais... Il ne se couchait pas, il se levait ! Horrifiée, la jeune fille constata qu'elle avait dormit tout l'après-midi et toute la nuit ! Son ventre l'injuria d'un gargouillis furieux.

Coralline redescendit en trombe l'escalier, rouge de honte. Elle s'attendait à voir Sooryane furieuse et à se faire mettre à la porte sur le champ...


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptySam 18 Mar 2006 - 21:45

L'ange n'était plus a l'intérieur de la maison:elle était dehors regardant le soleil.Sur son balcon il était facile de le voir.Ses pensée était tournée vers Clad.Que ce que une jeune fille comme Coralline pouvait bien faire avec un ange déchu? Un doux vent soufflait mais le ciel annonçait du mauvais temps pour l'après midi.Elle observa un instant les nuages puis ses pensée se tournerre vers le sommeil de la jeune fille.

*Sois ces une grande dormeuse sois elle est morte dans son sommeil*

Elle entendit un son qui lui était familier:quelqu’un descendait les escaliers.
L'ange regarda un instant ceux-ci puis se retourna pour a nouveaux observer le soleil.Le matin était bien entamé et quelque il y avait quelque passants dans le rues.Puis elle dit avec une voix sure:

"Coralline...Tu veux aller quelque part?Il y a un resto proche..."

(Et après je pense que mon perso devraient t'amener à l'école.)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivé avec Coralline(privé) 968853leftbar777/1000Arrivé avec Coralline(privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptySam 18 Mar 2006 - 22:02

hj: désolé de troubler votre intimité mais je viens m'incruster..

clad frappa a la porte de sooryane

*j'ai cherché cette foutu baraque tout l'aprem j'espere qu'il y a quelqu'un ... j'ai bien fait de retenir son nom sa ma permis de savoir qu'elle était joallière mais la maison c'était une autre histoire enfin bref j'y suis ...*

-il y a quelqu'un ?

il frappa une seconde fois a la porte toujours rien il décida de se retourner et posa son dos contre la porte il se roula une cigarette qu'il alluma

-bon ba j'ai plus qu'a attendre

hj: en fait si vous etes dedans c'est mieux comme ca je tombe dès que vous ouvrez la porte...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptySam 18 Mar 2006 - 22:32

[HS] Mdr Clad, il va falloir éditer ton message, Sooryane est déjà dehors Wink [HS]

Lorsque Coralline arriva dans le salon, elle n'y vit personne. Elle se dirigea vers la salle à manger, mais celle-ci était vide également. C'est alors qu'elle remarqua la porte d'entrée restée grande ouverte.

*Sans doute est elle sortie ?* en conclu t-elle.

Elle se dirigea lentement vers la sortie. Un vent agréable lui caressa le visage. C'était une journée orageuse qui s'annonçait, malgrè ce beau soleil. Sur le seuil de la porte, elle aperçut Sooryane qui était effectivement sortie.

"_ Coralline... Tu veux aller quelque part ? Il y a un resto proche..." avait demandé Sooryane à haute voix sans même se retourner. *Elle a du entendre mon estomac gargouiller depuis là-haut...* pensa Coralline en riant intérieurement, ravie que son amie ne soit pas fâchée. La jeune fille descendit la petite marche qui donnait sur le perron afin de rejoindre la belle Ange lorsque...

"_ Clad !!!" s'exclama t-elle folle de joie en reconnaissant l'Ange Noir qui l'avait accueillie aux abords de la Cité. Elle courru vers lui, visiblement ravie, mais s'obligea à s'arrêter, s'interdisant formellement de ne pas lui sauter au cou. *Non mais vraiment... on dirait une groupie, tu n'as pas honte ?* se raisonna t-elle.

A présent totalement reposée, elle était rayonnante et de très bonne humeur. L'apparition de Clad surtout l'enchantait plus que tout.


"_ J'aimerais beaucoup visiter la ville... et en apprendre d'avantage sur cet endroit, si ça ne vous dérange pas." demanda t-elle doucement à Sooryane, "_ Est-ce que Clad peut venir avec nous ?"


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptySam 18 Mar 2006 - 23:27

Sooryane était toujours sur son balcon lors que elle vit Clad arrivé.Elle entendit alors la jeune fille l'aceuillir.Elle sourit en voyant la scène malgré sa question dans la tête.Une nouvelle venait d'ailleurs de s'ajouter:quelle délit majeur avait t'il commit pour s'être mériter le grade d'ange déchu?Elle se disait qu'en quelque sorte il ne devait pas trop l'aimer car elle était au plus haut rang.Pourtant il paraissait très gentil avec Coralline.Elle hésitât un instant en entendent la proposition de la jeune fille.Elle finit par accepter.

"Pourquoi pas? Après tout plus on est de fous plus on rie!Alors on commence aléatoirement avec un endroit un tu a une idée Clad?"

(C'est une bonne chose que tu te sois incruster!)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivé avec Coralline(privé) 968853leftbar777/1000Arrivé avec Coralline(privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptyDim 19 Mar 2006 - 10:53

clad était quant a lui exténué il avait les traits tirés et fatigué comme jamais sa petite balade en forêt l'avant éreinter il fit tout de même un sourire le plus chaleureux possible a coralline puis s'avançant vers elle il lui caressa le visage

-on dirait que ca va mieux? merci d'avoir pris soin d'elle mademoiselle

il sourit puis répondit a la question de sooryane

-et bien je ne sais pas pourquoi pas le cim..

il se retint ce n'était pas un endroit qui convint de visiter en fait ... aussi il proposa en écrasant sa cigarette...

-disons la tour de tyiös elle est si belle

il rit en son fort intérieur il avait poiroté adossé a la mauvaise porte pendant des heures ... quelle nul ce mec
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:32

"_ La tour de Tyiös ?" répéta Coralline enchantée. Elle imaginait d'ici une grande tour merveilleuse.

"_ Ca ne vous embête pas Sooryane ?" Elle se rapprocha d'elle, s'obligeant à s'éloigner de Clad. *Il va finir par croire que je suis folle amoureuse de lui si ça continue !*

La matinée était pour l'instant encore très belle, et Coralline voulait en profiter pour marcher un peu et peut-être discuter avec ses amis.

"_ On y va ?" lança t-elle enthousiaste.

[HS] Si vous êtes d'accord, j'ouvre un sujet à la tour de Tyiös [HS]


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooryane
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:50

La jeune femme réfléchit un instant.

*La tour est a l'extérieur de la citée.Il y a donc des possibilités de rencontrer des démons.Je me demande si Coralline est au courant de cela...*

Elle décida finalement qu'elle aillait accompagner les deux jeunes gens.Et puis elle se demandait si elle serait capable de laisser la Nymphe seule a l'extérieur de la citée.Elle dit d'une voix douce:

"D'accord, c’est un endroit assez...Particulier.Et puis cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue."

(Moi je suis d'accord pour que tu ouvres le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:45

La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivé avec Coralline(privé) Empty
MessageArrivé avec Coralline(privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-