Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:58

Deädranös portait toujours Filigel dans ses bras, se rendant à la plage. Elle sembalit grandement apprécié le fait qu'il l'est pris dans ses bras et cela l'amusait autant. Quand ils arrivèrent sur la plage, Deädranös déposa Filigel sur le sable chaud de la plage. Il leva ensuite la tête vers le soleil, celui-ci était plombant et brûlant, parfait pour lui. Ainsi que le lac tout près lui permettait de voir Filigel à tout moment, pour plus de sécurité, juste au cas. Il y a cependant une petite chose qui le tracassait.

- C'était une excellente idée venir à la plage, mais j'ai un soucis. Si jamais tu rencontre un animal marin dangereux, je ne pourrai pas venir à ton secour au risque de me tué moi-même. Au simple contact de l'eau, mon propre pouvoir me consume. Alors je te demande de faire très attention, tu dois savoir que si tu es en dangé, je vais entré dans le lac malgrés ma faiblesse face à l'eau pour te sauvé.

Deädranös avait pris Filigel dans ses bras, caressant doucement ses cheveux. Il n'avais jamais touché à de l'eau, il ne buvait jamais, il n'avait besion que de l'air et de nourriture pour survivre. Ses parents avait découvert son allergie à l'eau la première fois, à 3 ans, ou il avait tenté de lui en faire boire. Il en avait renversé sur lui et avait commencé à crié comme s'il était entrain de se consumé dans des tisons ardents. Ses parents lui avait immédiatement retiré l'eau qu'il avait sur lui. Sa mère avait alors appelé le médecin afin de savoir pourquoi il avait réagit ainsi. Celui-ci avait émi comme hypothèse qu'il devait être un Igni et qu'il présentait l'un des rares cas ou le feu était totalement incompatible avec l'eau. Cependant, quand l'enfant présentait ce genre d'allergie, cela signifiait qu'il possèderait une puissance énorme sur le feu qui l'habite.
C'est parent avait alors arrêté de lui donné tout liquide et il avait alors commencé à l'élevé sans qu'il puisse boire quoique ce soit.
Deädranös revint à la réalité en voyant les yeux de Filigel dans les siens, cela le fit sourire de bonheur. Il attendait toujours la promesse de Filigel afin de s'assuré qu'elle fasse attention dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:18

Filigel, riant aux éclats, s'était fait porter par le bel homme qui la charmait depuis une aventure difficile dans un bar. Heureuse de pouvoir unir leurs éléments en allant à la plage, elle n'avait jamais pensé, pourtant, que Deadranos s'en ferait pour elle. Lorsqu'il lui demanda de promettre d'être prudente, Fili lui fit un grand sourire tout en essayant de le rassurer:

"Ne t'inquiètes pas, je suis souvent venue me baigner seule, je ne vois pas pourquoi quelque chose m'arriverait cette fois-ci. Et puis les créatures qui vivent dans ce lac ne sont pas dangereuses..."

Elle donna un baiser sur la joue du jeune homme et, en se tournant de dos à lui, retira sa tunique. Elle n'avait maintenant que sa sous-tunique beige et elle courrut avec joie vers les vagues naissantes. Tournant la tête vers Deadranos, elle lui cria:

"C'est dommage que tu ne puisses pas te baigner, c'est tellement agréable comme sensation!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:38

Deädranös reçu le baiser de Filigel avec bonheur. Maintenant qu'il était rassuré et qu'elle ne courait aucun risque, il se concentra sur son entrainement, voyant ce qu'il pourrait faire avec ce qu'il y avait sur la plage. C'est alors que son regard s'attarda sur Filigel qui courait vers le lac en sous-tunique. Il ne laissa pas voir sa surprise, mais un sourire illumina son visage. Quand elle se tourna vers lui, il fit mine de rien.

- À te voir aussi heureuse, je t'envie, mais je ne peux pas touché à l'eau et même l'humidité m'affaiblit. Mais ne t'inquiète pas pour moi, depuis ma naissance je vie sans la moindre goute d'eau, et je compte resté ainsi.

Deädranös retira alors sa tunique, pour sa part il avait enfilé un jean, il était cependant torse nu, ce qui laissa voir son corps fort musclé. Afin de la faire rire, il commenca à s'exibé comme dans un parade de mode. Il posa sur elle des yeux amusé tout en attendant un fou rire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:44

Comme attendu, Filigel se mit à rire et nagea vers la rive afin de le voir de plus près.

"Ouais! Maintenant je comprends pourquoi tu es aussi confortable...tout ces muscles, wow!!"

Filigel afficha son plus grand sourire et sortit de l'eau, attirée par le beau torse nu de son ami. Trempée de la tête au pieds, ses cheveux violets pendaient, droits comme des pics, et sa tunique collait à sa peau. Elle s'approcha de lui et posa doucement ses mains sur le corps de Deadranos, afin de sentir sous ses doigts la dureté de ses muscles. Elle n'avait malheureusement pas pensé qu'elle était toujours mouillée et un crépitement se fit entendre alors qu'elle déposait ses mains sur lui. Paniquant, l'Elfe retira ses mains rapidement et regarda Deadranos, sur lequel ses mains avaient laissé une fine trace de brûlure. Relevant les yeux vers lui, elle afficha une mine déconfite en lui disant:

"Je m'excuse...je n'y avais pas pensé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:56

Aussitôt que Filigel sortit de l'eau, il eut un pressentiment étrange, comme s'il allait souffrir dans pas longtemps. Quand elle leva la main, il compris aussitôt que son pressentiment était vrai, mais il n'eut pas le temps de s'excissé et l'eau qui était toujours sur les mains de son amie commenca à lui brulé le torse. Deädranös laissa échappé un cri de douleur et recula en tibutant. Il baissa aussitôt la tête et vit quatres brulures qui était de la même taille que les doigts de Filigel.
Deädranös releva la tête, ses yeux croisèrent aussitôt ceux de Filigel, elle avait un air pitoyable, elle s'était aussitôt reculé en remarquant que l'eau qui immaculait ses doigts lui causait un grand mal. Il sourit à son amie et revint vers elle. Il augmenta alors la chaleur de son corps et s'approcha progressivement de Filigel, un grande chaleur reignait autour de lui et l'eau qui couvrait le corps de son amie s'évapora immédiatement.
Deädranös réduit aussitôt sa chaleur et prit Filigel dans ses bras afin de la rassuré, les brûlures étant toujours présente sur son corps.


- Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas et en plus, tu vas avoir l'honneur de voir la purification par le feu que je t'ai fait dans le bar.

Deädranös déposa un doux baiser sur le nez de son amie et se recula de quelques pas, il ouvrit les mains, celle-ci prirent en feu. Il créa alors un coquille de flamme qui le couvrait totalement. La Purification était entrain de le guérir, dans quelques secondes, les marques de brûlures laissé par l'eau auront disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:06

Effrayée par ce qu'elle lui avait fait, elle eut beaucoup de difficulté à accepter qu'il la prenne dans ses bras. Lorsque ce fut fait, elle le serra de toute ses forces, se forçant à lui montrer à quel point elle s'en voulait de l'avoir blessé. C'est alors qu'il se recula et qu'il prit en feu. Effrayée et paniquée, la jeune Elfe ignorait ce qui se passait et elle se mit à reculer, car elle détestait le feu par-dessus tout. Lorsque celui-ci disparut et qu'elle pu voir son ami à nouveau, elle remarqua avec soulagement que les blessures de celui-ci étaient disparues comme par magie.

"Comment tu...tu as fait ça?", bégaya-t-elle, ne sachant plus quoi penser de cet homme tellement étrange et puissant.

Ne lui laissant pas le temps de répondre, Fili lui sauta dans les bras et, au contact de la peau de Deadranos, sentit une immense chaleur s'emparer d'elle. Voulant se faire pardonner et poussée par l'amour qu'elle avait pour lui, l'Elfe posa doucement ses lèvres sur les siennes tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:19

Une fois que Deädranös ne sentait plus les blessures sur son corps, il fit disparaître les flammes d'un mouvement de la main. Il remarqua alors que Filigel s'était éloigné depuis le moment ou il était entré dans sa coquille de flamme. Elle regardait l'endroit ou était situé les blessures quelques secondes plus tôt d'un air ahuri.
Elle lui demanda alors comment il avait fait cela. Deädranös allait lui répondre lorsqu'elle lui sauta dans les bras et l'embrassa dans un élan d'amour. Deädranös ne se fit pas prié pour en profité, il serra Filigel contre lui et l'embrassait avec passion. Heureusement pour lui qu'il avait fait évaporé l'eau qui couvrait le corps de son amie quelques minutes plus tôt.
Une fois que le baiser fur interrompu, à son grand regret, il posa des yeux doux dans ceux que Filigel, il pouvait maintenant lui répondre, quoiqu'il avait grande envie de retrouvé le contact de leur lèvres.


- C'est la purification par le feu, c'est la méthode que j'ai utilisé pour te débarassé de l'alcool que tu avais dans le sang. Et si tu me trouves puissant, tu devrais voir tout ce que je sais faire.

Le visage de Deädranös s'illumina d'un sourire amusé, il avait repéré une grosse pierre un peu plus loin sur laquelle il pourrait pratiqué ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:28

Étonnée par la réaction spontanée de Deadranos, Filigel se laissa pourtant aller à son baiser. C'était tellement agréable d'être en contact avec lui de cette manière! Lorsque le contact fut coupé, elle écouta attentivement les paroles de son ami et s'étonna de savoir qu'il était plus puissant qu'elle ne le croyait. Peut-être un jour aurait-elle une démonstration de ses pouvoirs?? Une chose était certaine dans tous les cas: jamais elle ne se sentirait en danger tant qu'il serait près d'elle. Profitant du fait qu'elle avait oublié Alexiel pour un moment, elle regarda Deadranos dans les yeux durant un bon moment, caressant doucement les cheveux du jeune homme avec une de ses mains. De l'autre main, elle effleurait doucement le dos de Deadranos, de manière à lui donner de petits frissons.

"Je sens que je vais être heureuse avec toi, Deadranos..."

Elle lui fit un beau sourire et continua, d'une voix hésitante:

"J'ai...j'ai pensé à hier soir durant toute la nuit et...je pense que toi et moi...ça pourrait être possible.."

Ses yeux se mirent alors à briller et son coeur à battre un peu plus vite. Comment avait-elle pu penser à refuser l'amour de cet homme si merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:38

Deädranös serrait toujours Filigel contre lui, il ne voulait pas qu'elle retourne dans l'eau, il voulait la gardé près de lui. Son corps était parcouru de frisson quand sa main frottait son dos, il frissonnait de plaisir.
Quand elle lui dit que leur amour était possible, la chaleur de son corps monta en flèche, mais ce doutant que cela allait sans doute affecté Filigel, il la rebaissa aussitôt. C'est d'une voix hésitante, tout comme elle, qu'il commenca sa phrase.


- Tu ... tu es sérieuse, je croyait devoir attendre plus longtemps. Cette nouvelle me remplie de joie, tu ne peux pas savoir comment je me retiens d'explosé en flamme en se moment. Je ne veux pas te faire du mal alors je le ferai plus tard.

Son visage s'illumina d'un visage radieux, en effet il retenait une immense monté de puissance qui allait emplifié grandement ses pouvoirs pendant le temps que cela allait duré. Il attendait plus que Filigel retourna à l'eau pour explosé de bonheur, mais il ne voulait pas se s'éparé d'elle, il devait quand mêmec expulsé cette monté de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:44

Heureuse de la réponse de Deadranos, Filigel, à regret, s'écarta de lui, prit de bonne distances, et lui lança:

"Très bien alors explose maintenant et fais vite, j'attends!"

Lorsqu'il eut terminé d'expulser son énorme montée de puissance, l'Elfe le regardait avec des yeux ahuris. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi étonnant de sa vie. Décidément, cet homme lui apportait chaque jour un étonnement supplémentaire! Lorsqu'elle fut certaine que c'était terminé, elle se rapprocha de lui prudemment, craignant qu'il ne soit encore trop chaud pour son corps frêle de petite Elfe. Lentement mais sûrement, elle posa une main sur les abdominaux de Deadranos, s'assurant qu'il n'était pas trop chaud pour qu'elle s'approche de lui. Une fois sure que c'était sans danger, elle sauta dans ses bras à nouveau, collant ses lèvres sur les siennes et le serrant de toutes ses forces. Elle écarta tranquillement les lèvres afin que leurs langues puissent se caresser timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:00

Deädranös avant senti que son amie s'écartait de lui, il saviat pour qu'elle raison, mais il voulait gardé le contact physique. Elle lui demanda alors de s'exteriorisé avant de lui explosé dans les bras, elle recula de quelques pas, mais il recula d'avantage, jugeant qu'il n'était pas assez loin, mais c'était surtout parce qu'il ne voulait pas lui faire de mal.
Une fois certain qu'il n'allait pas la blessé, son corps pris complètement en feu et des colonnes de flammes sortirent du sable. Il laissa échappé un cri de joie tellement puissant, que même les vagues reçurent le choc. Une fois sa crise de joie disparu, il revint vers Filigel, celle-ci semblait craintive, à savoir s'il était encore trop chaud pour elle. Quand elle fut rassuré, elle lui sauta dans les bras et l'embrassa de nouveau, mais ce genre de baiser était plus prononcé, plus amoureux et cela lui plaisait beaucoup. Il fit prolongé le baiser durant le plus de temps possible, mais il se souvint qu'ils étaient venu sur cette plage afin de s'amusé, mais dans son cas, afin de s'exercé. Il pourrait, par la même occasion, faire une démonstration de ses pouvoirs à Filigel.


- Si tu veux je peux te montré ma puissance, mais il va falloir que tu t'éloigne, parce que parfois je peux exagéré un tout petit peu.

Deädranös sourit largement et éclata de rire, il était vrai que de temps à autre il perdait le contrôle de sa force et balançait trop d'énergie sur sa cible, la faisant alors explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:07

Filigel regarda Deadranos d'un air déçu: pour une fois qu'elle arrivait à avoir un contact amoureux avec lui sans repenser à Alexiel, lui préférait s'entraîner...quel malheur qu'il veuille ainsi s'éloigner d'elle! N'arrivant pas à comprendre pourquoiil agissait ainsi, Fili recula pitoyablement et s'assit sur le sable chaud, la tête accottée sur ses mains, les larmes sur le bord des yeux.

"Tu veux t'éloigner de moi, n'est-ce pas? Je peux très bien attendre pour la démonstration de tes pouvoirs, Deadranos, ce que j'aurais aimé avoir c'est la démonstration de ton amour...."

Déçue, elle resta en petit bonhomme sur le sable, regardant au loin les oiseaux de mer qui survolaient les vagues et les daufins qui sautaient ensemble, comme une merveilleuse représentation de balet. Le jeune homme allait sûrement trouver sa réaction excessive, mais Fili s'en foutait: elle se sentait tellement bien d'avoir enfin oublié Alexiel et de pouvoir être dans les bras de Deadranos, mais celui-ci avait gâché son bonheur en voulant s'écarter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:20

Deädranös sentit aussitôt le désaroi de son amour quand elle s'écarta de lui. Ses épaules s'était affaissé sous la pesanteur de sa peine, il se tourna immédiatement vers elle. Elle avait pris place dans le sable et regardait le lac d'un regard triste. Il écouta ce qu'elle avait à dire et lut dans ses pensés sa peine, il revint aussitôt vers elle. Il allait s'entrainé plus tard, pour l'instant, il devait rendre son ange heureuse.
Deädranös la pris par la taille et la souleva dans les airs, ce n'était nullement dans ses intentions de lui faire autant de chagrin et maintenant il souhaitait se reprendre.


- Je déteste te voir dans cette état, c'est d'accord, je vais repporté mes démonstrations à plus tard. Pour l'instant, mon but principal, c'est que tu retrouve le sourire.

Deädranös la fit redescendre et la serra dans ses bras, déposant un doux baiser tendre et amoureux sur ses douce lèvres. À cette instant précis, il se trouvait vraiment imbécile de ne pas avoir pensé à sa, mais maintenant il allait se reprendre, lui faire vraiment plaisir. Il sonda la plage afin de trouvé quelque chose qui pourrais lui faire revenir le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:51

Alors qu'elle était occupée à regarder le Lac avec attention, Filigel se sentit soulevée de terre et se retrouva bien rapidement dans les bras de son amour. Voyant qu'il semblait décidé à la combler plutôt qu'à lui montrer que c'était lui le plus fort et le plus puissant, Fili retrouva un peu le sourire et apprécia grandement son baiser, qu'elle n'hésita pas à lui rendre avec encore plus de passion et d'amour. Sentant qu'il cherchait quelque chose pour lui plaire (héhé, vive l'intuition féminine!), la petite Elfe se défit brièvement de ses lèvres pour lui dire:

"Tu n'as pas besoin de quelque chose pour me rendre le sourire. Seules ta présence et ton affection sont suffisantes."

Un éclat magique brillait dans les yeux de Filigel-la magie de l'amour. Enfin, elle avait réussi à être heureuse dans les bras d'un autre homme. Enfin, elle avait cessé de se demander quand il reviendrait et de se questionner sur les sentiments d'Alexiel. Enfin, elle était VRAIMENT heureuse.
Filigel fit un sourire charmeur à Deadranos et, tout en le serrant fort contre elle, l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:07

Deädranös fut ravi d'entendre ses paroles, puisqu'il n'avait pas grand chose d'interressant sur cette plage. Il reporta son regard dans les yeux de Filigel, celle-ci en profita pour lui donné un autre baiser, auquel il répondit avec passion.
Deädranös serra son amour contre lui et s'assit sur le sable, il déposa Fili sur lui et lui donna un autre baiser langoureux sur les lèvres.


- Si tu n'es besion que de moi pour être heureuse, alors je vais resté avec toi pour toujours.

Deädranös serra Filigel avec amour et tendresse, il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse, surtout quand elle était près de lui et qu'il pouvait la réconforté. Il fouilla un peu dans sa tête et découvrit quelque chose qui le réjouit, elle semblait avoir complètement oublié Alexiel, comme s'il n'avait jamais existé.
Deädranös pu lire aussi qu'elle avait été un petit peu sarcastique en pensant qu'il voulait lui montré qu'il était le plus fort et le plus puissant. Cela le fit sourire, il reprit la parole d'un ton doux.


- Je n'es pas besion de te prouvé ma puissance, seulement celle de mon amour.

Deädranös embrassa Filigel de nouveau, il adorait le gout salé qui était sur ses lèvres. Cela le faisait frémir de plaisir à tout les coups. Il fit durée le baiser le plus longtemps possible, un baiser long et langoureux, il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:19

Répondant à ses baisers par d'autres baisers encore plus passionnés, Filigel caressait doucement la nuque de son amoureux, jouant avec ses cheveux du bout de ses doigts. Puis, elle descendit doucement et caressa la joue de Deadranos, tout en continuant de l'embrasser. Leurs bouches se fondirent l'une en l'autre et, pour la première fois de sa vie, Filigel n'avait pas peur du fond qui grondait en l'Igni qui se trouvait devant elle. Elle avait envie de rester avec lui pour toujours et de penser que c'était aussi le désir de Deadranos la réconfortait au plus haut point. Assise sur son amour, elle posa une main sur l'épaule de celui-ci et le fit doucement basculer vers l'arrière. Elle se retrouva donc sur lui, l'embrassant et lui caressant doucement les cheveux et le visage. Elle ne savait plus du tout où elle était ni ce qu'elle faisait, elle ne faisait qu'écouter son coeur. Elle cessa de l'embrasser et lui donna un bisou sur la joue, dans le cou, pour remonter jusqu'à son oreille et lui murmurer:

"Je t'aime."

Elle caressa alors l'oreille de Deadranos du bout des lèvres et caressa doucement le haut de l'épaule du jeune homme de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:31

Deädranös embrassait Filigel avec fougue et amour. Il n'avait jamais embrassé un fille aussi longtemps, mais il adorait cela. Des idées lui vint en tête, mais il se retenait de les appliqués. Il sentit alors, dans la tête de sa chérie, qu'elle n'avait plus du tout peur de son pouvoir de feu, elle souhaitait resté avec lui pour toujours et cela le rendait fou de joie.
Il pouvait sentir les mains de Filigel parcourir son torse nu avec animation, cela le remplissait de frisson de plaisir qu'il affectionnait particulièrement. Quand leur lèvres se quittèrent, il vint l'embrassé dans le cou, la sensation fut étrangement bonne, elle lui murmura ensuite dans l'oreille les mots qu'il voulait entendre, clair et net comme de l'eau de roche. Il se releva la tête un petit peu, étant désormais couché sur le sable, puisque Filigel l'avait fait basculé, il lui murmura à l'oreille.


- Moi aussi je t'aime mon amour.

Deädranös serra Filigel contre lui et l'embrassa de nouveau, un baiser fougueux et remplie d'amour. L'amour qu'il cherchait depuis si longtemps et qu'il avait enfin trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:36

Filigel eut des frissons partout lorsqu'elle entendit la déclaration d'amour de Deadranos. Rien n'avait jamais sonné aussi doux à son oreille. Les mots qu'elle avait tellement rêvé d'entendre venant de la bouche d'Alexiel étaient maintenant venus de la bouche de ce bel Igni, Deadranos, et cette sensation était meilleure que jamais Fili n'aurait pu l'imaginer auparavant. Se souvenant soudainement qu'ils se trouvaient sur la plage, à la vue de tout le monde, la jeune Elfe se pencha doucement sur l'oreille de son amour, une fois de plus, et lui proposa d'une voix sensuelle et charmante:

"Nous devrions peut-être aller ailleurs..."

Aller ailleurs pour faire quoi? Aucune idée. Continuer ces caresses, certes, et peut-être même aller plus loin. Filigel ne le savait pas et elle s'en foutait, tout ce qu'elle voulait c'était d'avoir un peu d'intimité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:46

Deädranös ne se souvenait même plus de l'endroit ou il se trouvait, il ne savait pas qu'il pouvait y avoir du monde qui les regardait, mais il s'en foutait. Quand Filigel lui rappela qu'ils étaient sur une plage, il tourna la tête vers l'endroit d'ou ils étaient arrivé afin de voir si quelqu'un les épiait, personne.
Quand il entendit la proposition de son ange d'allé dans un autre endroit, un grand sourire illumina son visage. Il était vrai que faire cette scène au milieu d'une plage n'était pas très conseillé.


- Très bien, et je crois avoir ma petite idée de l'endroit ou se rendre.

Deädranös avait immédiatement pensé à la maison de son oncle, celui-ci travaillait durant le jour, alors sa maison était complètement vide et il possèdait la clé. C'est pour cette raison qu'il s'était décidé aussi vite. Il prit Filigel dans ses bras et se leva, prenant sa tunique au passage, ainsi que celle de Filigel.

- Juste une chose avant que l'on parte, tu devrais remettre ta tunique. Je ne crois pas que ce serais très saint de ce promené en sous-vêtement dans la ville, qu'es-ce que tu en penses.

Deädranös remis sa propre tunique tandis que Filigel mettait la sienne. Aussitôt qu'elle l'avait enfilé, il la prit dans ses bras, comme quand il était revenu du Square, il tête de sa chérie était accoté contre son épaule. Il commenca alors à marché vers la cité, mais plus précisément, vers la maison de son oncle dans le centre-ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty
MessageArrive sur la Plage (avec Filigel) [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Se dirige vers les dortoirs (Avec Filigel) [Privé]
» arrive avec Shin *privé*
» Arrivé avec Coralline(privé)
» Maison de l'oncle de Deädranös (avec Filigel) [VRM Privée]
» Après la plage (avec Aldébaran et Miniestel)