Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade avec Nëtil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Ballade avec Nëtil Empty
MessageBallade avec Nëtil EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:44

Nëtil et Daëtary arrivèrent dans le parc main dans la main. Daëtary fut émerveillé par la beauté de ce parc. Chez elle, il n'y avait que de la forêt sauvage et parfois dangeureuse mais rien d'aussi calme, magnifique et rassurant. Elle regarda Nëtil et les yeux de la jeune elfe brillaient. Elle était heureuse d'avoir choisit cet endroit même sans le vouloir. Elle observa encore le parc qui s'étendait devant elle et murmura.

"- C'est un parc magnifique, tu ne trouve pas?"

Une légère brise vint éfleurer le visage de la jeune elfe qui ferma les yeux et profita de cet instant serein. Elle avait l'impression que si elle avait eu des ailes, elle se serait envoler. Elle avança un peu, tenant toujours la main de Nëtil. Plus elle observait ce lieu plus elle le trouvait mystérieu... Oui, elle le trouvait d'un beauté mystérieuse. Un frisson la parcourut mais ce n'était ni de la peur ni du froid, c'était un frisson de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
Ballade avec Nëtil Empty
MessageBallade avec Nëtil EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:59

Quand ils arivèrent dans le parc et que Daëtary lui dit que se parc étais magnifique il eu une idée de réplique

-Magnifique? En tout cas moin que toi...
Dit toujours en riant de bon coeur

Il regarda l'elfe quelque instant puis se tourna vers un banc

-Vien on va s'assoire! [/i]dit il en pointant le banc

[i]Il lui prit la main et l'attira par le banc puis fit un tour complet avant de s'asoire et lui donner le plus beau baiser de monde entier


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade avec Nëtil Empty
MessageBallade avec Nëtil EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:16

[bon ben j'y vais c'est mon dernier RP pour ce soir... pas envie de passer mon exam demain :'( ]

Daëtary rougis à son compliment. Cela lui rappella leur première rencontre, elle avait rougis en se sentant stupide d'être perdu. Ce n'était pas si vieux, vraiment pas même... et pourtant tant de chose avait changé entre eux! Elle l'aimait plus que tout! Puis Nëtil lui montra un banc, il lui pris la main et lui fit faire un tour sur elle-même. Elle rit, se sentant pousser des ailes... Ensuite ils s'assirent sur le banc et il l'embrassa, c'était encore un baiser magnifique! Elle se serra contre lui aprocha la bouche de son oreille et lui murmura:

"- Si tu savais à quel point je t'aime..."

Puis elle posa tête sur l'épaule de Nëtil et ferma les yeux. Elle sentait le vent qui faisait volé ses cheveux clairs. Elle voulut gravé cet instant et le reste de cet journée au plus profond de son coeur pour les garder à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
Ballade avec Nëtil Empty
MessageBallade avec Nëtil EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:10

Quand elle rougie le vélane rougie aussi, puis quand elle lui dit: "Si tu savais à quel point je t'aime". Il fronca les sourci et lui dit en riant biensur

-Hum...Je le sais bien trop, toi? sais tu à quel point je t'aime. Je me turai pour toi, je te protègerez jusqu'à la dernière goute de mon sang et t'aimerez juqu'a la fin de mes jours. Même plus!

Puis il la regarda elle qui étais posé sur son épaule et il mit sa tête sur la tienne puis lui murmura les plus beau mots d'amour au monde

-Je t'aime, tu es ma source de vie, sans toi ma vie ne vaut plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade avec Nëtil Empty
MessageBallade avec Nëtil EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:31

Daëtary frissona, les mots de Nëtil lui donnèrent les lamres aux yeux. Mais elle n'était pas triste au contraire. Elle pris la main de Nëtil et entrelaça ses doigts aux siens. Puis elle lui dit à mi-voix:

"- Je t'aime plus que tout... plus que ma vie... il n'y a pas de mots assez fort..."

Elle se souvint des mots qu'elle disait à sa mère losqu'elle était enfant "je t'aime plus qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel". A ce souvenir, elle sourit... Les mots était enfantins mais l'idée était là. Pour exprimer un amour qui n'a pas de limites, il n'y pas de mots... Mais dans les yeux de la jeune elfe, on pouvait lire ce que ressentait son coeur, il n'y avait pas de mot... juste un visage, celui de Nëtil... Elle leva la tête et l'embrassa avec douceur et passion. Puis serrée contre lui, elle chanta doucement une chanson elfique que lui chantait sa mère, lorsque Daëtary avait du chagrin et qu'elle venait se réfugié dans ses bras protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
Ballade avec Nëtil Empty
MessageBallade avec Nëtil EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:38

Quand elle frissonna le vélane le fit aussi quand elle eu les larmes au yeux il les eu aussi. Il l'aimait tellement qu'il ferait tot ce qu'elle voulait. Ce tuer se jté nu en bas d'un pont tout tout tout!


-Rien n'est plus beau que toi..

Il la regarda et à son tour se blotit contre elle

-Je t'aime beaucoup et puis si tu t'en irais je mourrais! J'arrive et paff je rencontre une belle elfe comme toi. Le rêve de chaque homme...


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade avec Nëtil Empty
MessageBallade avec Nëtil EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:54

[c'est pas grave je vais attendre que tu finnisse]
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
Ballade avec Nëtil Empty
MessageBallade avec Nëtil EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:04

[FINI XD¨]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade avec Nëtil Empty
MessageBallade avec Nëtil EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:25

Elle appuya son front contre celui de Nëtil et ferma les yeux. Elle lui chanta un morceau d'une chanson d'amour elfique. Elle murmurais mais le vent transportait sa voix. Puis elle s'arrêta et dit à mi-voix:

"- Je ne partirai pas Nëtil... et je ne veux pas que tu meures... même pas pour moi... en fait surtout pas pour moi, je ne m'en remettrai jamais! et puis moi aussi j'ai eu de la chance de te rencontrer sinon je serais encore perdu à l'entrer d'£lament et je chercherai encore mon chemin à l'heure qu'il est! Et surtout je ne serais pas si heureuse et si amoureuse!"

Elle caressa les lèvres de Nëtil du bout des doigts puis elle éffleura ses lèvres avec les siennes... Elle sentait le soufle de son bien aimé qui se mêlait au sien alors qu'elle avait imédiatement retitré ses lèvres. Ensuite elle écarta un peu son visage pour sourire à Nëtil, lui caressa la joue puis approcha à nouveau ses lèvres des siennes pour lui donner un baiser pasionné et désiré. Enfin elle posa sa tête au creux de son cou et recommença à chanter dans un murmur.
Revenir en haut Aller en bas
Nëtil Ba
Anonymous
Ballade avec Nëtil Empty
MessageBallade avec Nëtil EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:35

Quand elle lui dit quelle ne partirais pas et que elle non plus elle ne voulais pas qu'il meurt ect...Il se senti rougir puis lui répondit toujours aussi amoureux d'elle

-Moi je t'aime et...

Puis il reprit le baiser qu'elle lui avait donné pour ensuite lui caresser le bas du dos(pas les fesse la!) et remonter jusqu'en haut. Se baiser c'est celui qu'elle n'alait jamais oublier


[Désoler moi je suis fatiguer d'etre sur l'ordi je vais me reposser!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade avec Nëtil Empty
MessageBallade avec Nëtil EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:00

Daëtary vit Nëtil rougir et elle sourit. Puis il l'embrassa d'un baiser tendre et passionné. La main du vélane parcourut le dos de la jeune elfe et elle frissonna. Le baiser innoubliable qui lui avait promis... il venait de le lui offrir. Les yeux de Daëtary brillaient et elle se mit à rire... c'était du bonheur qui raisonnait dans ses éclats de rire... elle était tellement heureuse qu'elle ne tenait plus en place! Alors elle se leva d'un bond car elle avait envie de marcher et d'explorer ce magnifique parc, elle était sûre qu'il cachait quelque chose de merveilleux. Elle regarda Nëtil.

"- J'ai envie d'explorer un peu se parc! tu veux bien?"

Elle le regarda tendrement en espérant qu'il serait d'accord. Son tempérament vif et espiègle l'empêchait de rester en place trop longtemps surtout lorsqu'elle était aussi heureuse!

"- Je suis certaine que ce parc renferme des choses magnifiques!"

Elle prononça c'est paroles sur un ton rêveur presque iréel. Puis elle tendit ses bras en croix et ferma les yeux, laissant le vent souffler dans son dos. On aurait dit qu'elle attendait que le vent l'aide à s'envoler. Elle resta ainsi immobile telle une statut. De cette façon les yeux fermé, elle avait presque l'impression de sentir l'odeur des arbres de la forêt de son pays natal. Elle mumura:

"- Je me sens si bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ballade avec Nëtil Empty
MessageBallade avec Nëtil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Ballade avec une nymphe
» allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.**
» - Petite ballade -
» Casier de Nëtil
» Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir