Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - Petite ballade -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keïra
Anonymous
- Petite ballade - Empty
Message- Petite ballade - EmptySam 15 Juil 2006 - 17:06

[Yosh ! Je reprends de l'actif XD waah chu vieille !!]

[libre au fait ^^]

Des petits pas se faisaient entendre, le bruit s'intensifiant avec les secondes qui s'écoulaient.

Keïra se promenait sur le chemin fait de petits cailloux. Elle observait le Square, cela faisait longtemps qu'elle n'était plus venue dans cet endroit calme et apaisant. Elle ne cherchait qu'à fuir le bruyant centre-ville qui commençait à lui taper sur les nerfs.

Et puis, cet endroit lui plaisait tant. Dans un premier temps, c'était un des premiers lieux où elle était venue à Elament. Deuxièmement, cet endroit était rempli de son élément, Keïra s'y sentait forcément à son aise.

Elle marchait toujours, quand un banc en bois se fit voir en face d'elle. Elle s'y assis et contempla le décor, profitant de l'air frais qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
- Petite ballade - Empty
Message- Petite ballade - EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:24

Andëlaïde venait d'arriver dans la Cité d'Elament, après être passée par la Salle Enflammée, reservée aux Ignis qui maîtrisaient tout comme elle le feu, elle voulut visiter les alentours de la ville, errant aux endroits qui l'inspiraient et s'arretant sur quelques coups de tête, reprenant son chemin après une petite pause ou flanant par delà les sentiers. Elle finit par arriver au Square Xéna comme l'avait indiquait un panneau de bois peu de temps avant. La jeune Nymphe sentait sous ses pieds rouler des cailloux qui composaient le chemin qu'elle empruntait maintenant, marcher aussi longtemps la faisait sourire et la rendait triste à la fois. En effet pour une Ondine, rester trop longtemps sous sa forme humaine était dur tant psychologiquement que physiquement, c'est pour cela qu'Andëlaïde aimait flanner dans les endroits humides, et faire de tempsà autre un petit plongeon histoire de retrouver ses racines.

*Tiens, quelqu'un...*

Remarqua-t-elle en voyant une silhouette assise sur un banc un peu plus loin. Elle s'avança vers cette personne qu'elle ne connaissait evidemment pas.

"Bonjour."

Dit la jeune Igni en regardant l'inconnue.


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
- Petite ballade - Empty
Message- Petite ballade - EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:50

Keïra s'intéressait à une plante étrange qu'elle avait vu près du banc. Un bien joli végétal, avec de grandes fleurs oranges, et un pistil rouge qui défiait la couleur du feu. La jeune Terra était évidemment fasciné par cette fleur, elle l'était en fait par chaque plante qu'elle ne connaissait pas encore.

Mais un bruit de pas n'allait pas tarder à détourner son attention. En effet, une jeune fille, aux yeux encore plus rouge que le pistil de la fleur que Keïra venait de découvrir, s'avançait sur le chemin de cailloux, l'air pensif.


* Sans doute une première année, vu son air admiratif et presque perdu *


C'est alors qu'elle arriva presqu'à la hauteur de Keïra, que cette jeune inconnue salua cette dernière. Elle avait l'air sympatique, pense Keïra, et c'est pour cette raison que la jeune Terra lui rendit un sourire des plus sincères et des plus brillants.


- Bonjour, lui répondit-elle poliment
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
- Petite ballade - Empty
Message- Petite ballade - EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:54

Andëlaïde souria légérement à la jeune fille, elle n'était personnellement pas très douée pour les présentations surtout maintenant qu'elle arrivait dans une Cité dont elle ne connaissait que le nom et le but. Comme à son habitude elle se mit à tripoter une des longues mèches de cheveux blonds qui lui arrivait aux hanches comme la majorité des Ondines, seules quelques Nymphes coupaient leurs longues chevelures blondes.

"Je m'appelle Andëlaïde, je viens tout juste d'arriver..."

Fit-elle en regardant ailleurs, elle posa les yeux sur quelques arbres encore verts et sur des fleurs et autres plantes des plus extravagantes, certaines aux tiges d'un noir d'ébenne, d'autres aux pétals d'un jaune éclatant ou certaines au coeur d'un vert emeraude. Au bout de quelques instants elle releva les yeux vers son interlocutrice.

"Et toi ?"

Demanda-t-elle d'un ton qu'elle voulait léger mis qui devait probablement faire sentir sa gêne, cette impression bizarre de toujours embêter les gens qu'elle interpellait. Voulant passer outre cette sensation spécifique, elle observa de nouveau la verdure aux alentours et notamment ces fleurs aux couleurs si extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
- Petite ballade - Empty
Message- Petite ballade - EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:34

Keïra observa sereinement quelques secondes cette jeune fille qu'elle trouvait tellement jolie. Elle se poussa un peu sur le côté de son banc, comme pour lui proposer de se reposer en s'assayant quelques moments. Elle n'avait pas vraiment l'air d'être à l'aise, elle avait même l'air gênée. Mais Keïra allait essayer de mettre cette charmante fille à l'aise, après tout, la jeune Terra était peut-être une Demie-Démone, parfois cruelle, mais physiquement, cela ne se remarquait aucunement, et lorsqu'elle gardait sa forme humaine, Keïra était quelqu'un d'etrêxement sympatique.

- Andëlaïde ? C'est vraiment un joli prénom. Original, et tellement joli...

La jeune femme gardait les yeux rivés sur les différentes plantes, Keïra cru presque qu'elle évitait son regard, lorsqu'elle fut contredite quand Andëlaïde tourna ses yeux vers la jeune Demie-Démone en la questionant.

- Je m'appelle Keïra, je suis en 2e année de Terra. Ca fait pas mal de temps que je suis ici, lorsque je suis arrivée, peu de personnes étaient encore présentes à Elament. Mais c'est sympatique de faire de nouvelles rencontres

Keïra souriait à le jeune venue, une sourire qui aurait pu se voir comme un signe d'encouragement ou simplement un signe de gentillesse. un énorme papillons aux ailes noires et orange se mêla aux deux jeunes femmes, voletant entre Andëlaïde et Keïra. Cette dernière l'observait avec joie, c'était une très belle journée qui commençait.

- Alors, quelle est ta première impression d'Elament ?
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
- Petite ballade - Empty
Message- Petite ballade - EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:11

Andëlaïde remarqua que la jeune femme s'était décalée, elle hésita un moment, regardant tantôt l'inconnue qu'elle était en train de connaitre et la place qu'elle avait libéré. La jeune Igni se décida enfin et s'avança de manière à s'assoir, souriant au passage à cette jeune fille.

"Merci, ma mère a été inspirée."

Fit-elle après le compliment sur son prénom qu'elle-même trouvait beaucoup plus original que celui de ses soeurs. Elle repensa un moment aux prénoms des membres de sa famille avant de revenir à l'instant présent, se rappelant des conditions de son départ.

*Terra... Maîtrise de la Terre.*

Se récita-t-elle, entendant dans sa tête la voix du vieillard qui l'avait guidé jusqu'à Elament. C'était grace à lui qu'Andëlaïde avait connu la Cité regroupant tous ces êtres maîtrisant les pouvoirs des quatre éléments, après une année de longue et dure errance, Andëlaïde avait enfin retrouvé un foyer.

"Je suis Igni, Première Année d'Etude seulement par contre. Elament a l'air si... grand. Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai l'impression de ne connaitre vraiment rien d'ici, seuls quelques lieux comme la Porte d'Entrée, la Salle Enflammée et le Parc Xéna, ne n'en ferai jamais le tour."

Fit-elle en souriant plus franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
- Petite ballade - Empty
Message- Petite ballade - EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:20

Keïra souria en voyant la jeune Igni étaler plus que trois mots à la suite.

- Elament peut paraître grand, je n'ai moi-même pas encore fait le tour de toute la Cité, mais finalement, rien ne paraît grand lorsque l'on connait l'endroit, n'est-ce pas vrai ?


Keïra leva les yeux vers le ciel et vit le gros papillon s'envoler vers un plan d'eau qui se présentait plus loin.
Les deux jeunes femmes étaient tranquillement assises à l'ombre, et le Square était assez silencieux, peu de personnes étaient venues aujourd'hui, ce qui étonna d'ailleurs Keïra. Le ciel ne comportait pas de nuages et le soleil brillait de son plein, sans créer une chaleur étouffante pour autant. Autant dire que c'était le temps idéal pour venir se reposer au Square Xéna. Bientôt recommencerait les cours des Terra, cela faisait longtemps que Keïra n'avait pas assisté à un cours. Mais elle ne se faisait pas de souci, avec son enthousiasme constant, Keïra aurait sans doute nul problème à se réadapter à l'ambiance des salles de cours.


- Tu as déjà été dans le dortoirs des Ignis ? Prendre une chambre parmis les autres personnes qui ont le même élément que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
- Petite ballade - Empty
Message- Petite ballade - EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:19

Andëlaïde réfléchit aux paroles de la Terra, elle avait peut-être raison. Lorsque l'on rentre dans une zone inconnue, dont on ne sait que quelques grandes lignes, quelques brides d'histoire, quelques mots de règle on a toujours l'impression d'y être etranger, jusqu'à l'instant où on se sent enfin chez soi, et c'est à ce moment qu'on se rend compte que la première impression n'est pas toujours la bonne et que l'image de la zone change au fur et à mesure des découvertes. Comme pour acquiéser, la jeune Igni hocha la tête.

"Peut-être oui."

La jeune élève regarda dans la direction de ce que semblait admirer Keïra, un papillon. Andëlaïde suivit elle aussi le mouvement de l'animal vers l'eau, elle ne détourna son regard des ailes noires et orange si fines mais pourtant puissantes et gracieuses du papillon qu'à partir du moment où il ne fut plus à portée de regard. Une légère brise souffla sur le square, faisant voleter les cheveux de la Nymphe qui ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et de poser son regard d'ambre sur les alentours. Elle regarda ensuite la jeune fille à coté d'elle et répondit d'une voix plus détendue qu'auparavant.

"Non, pas encore. Maîtriser le même élément est une chose certe, mais de là à avoir des affinités avec tous je crains que ce ne soit pas vraiment une de mes qualités..."

Fit-elle avec un petit sourire qui ressemblait plutot à une moue grimaçante. Tant de fois on lui avait fait comprendre que son caractère bien trempé lui vaudrait des remontrances plus ou moins sévères. L'Ondine rélféchit soudainement aux cours, elle craignait de ne pas être au niveau, ce qu'elle craignait, après bien entendu son pouvoir, c'était les pensées des gens, les rumeurs qui partient souvent bien trop vite, les qu'en-dira-t-on la rendait mal à l'aise bien qu'elle ne le montrait pas. Toutes ces petites phrases que les gens pensent tout haut mais qu'il ne disent que tout bas.

"Les cours sont bien ?"

Demanda-t-elle tout en balançant ses jambes d'avant en arrière, les mains posées sur les cotés de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
- Petite ballade - Empty
Message- Petite ballade - EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:38

- Les cours...

Keïra eu un petit rire en entendant Andëlaïde parler des cours, lui demander si c'était bien... Est-ce que les cours à Elament étaient bien ? Évidemment ! Le dernier cours auquel la jeune Terra soit allée assister était comme qui dirait mouvementé. Une draw complètement folle était venue ravager la salle de classe et attaquer les élèves. Le professeur Terra dut demander de l'aide à celui de Ignis, et les deux femmes réussirent enfin à contrôller la folle créature qui eut un coup d'ivresse de joie destructrice. Heureusement, il n'y avait pas eu de blessés, du moins pas à la connaissance de Keïra. Cette dernière, pendant cet évènement, était restée d'un sang-froid étonnant. À vrai dire, on aurait pu croire qu'elle se fichait totalement de cette soudaine perturbation.
Mais ses premiers cours étaient très passionnants. Découvrir peu à peu la possibilité d'agrandir naturellement son pouvoir, Keïra trouvait ça tout simplement incroyables.


- Oui, les cours sont très bien, et de tous niveaux, c'est vraiment bien organisé !


Keïra se rappelait de ses quelques cours auquel elle avait assisté. Oui, vraiment, les cours étaient vraiment passionnants. Mais il y avait beaucoup d'élèves présents...

- Oh et puis la prof des élèves d'Igni est géniale ! Tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
- Petite ballade - Empty
Message- Petite ballade - EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:01

Andëlaïde observa le visage de la Terra, elle semblait amusée. La Nymphe se dit qu'un souvenir des plus drole devait être la source de ce petit rire d'une franchise noble et d'un calme pourtant étonnant. Lorsque Keïra se remit de son rire et sortit de ses souvenirs qui semblaient l'avoir marqué, Andëlaïde écouta ses paroles. Etant nouvelle ici elle ne pouvait que croire ce que disait la jeune Terra. Elle n'avait pour le moment assisté à aucun cours du genre et cela l'inquiétait légérement. Que se passerait-il si elle n'arrivait qu'à produire de petites fumerolles ? Ou si ses flammes dévastaient la classe ? Le vieillard le lui avait enseigner et répété des dizaines et des dizaines de fois, il n'avait pas hésité à lui raconter les cours que lui avait suivi... mais les Aquas ou les Terras n'étaient pas des Ignis...

"Ils doivent reprendre bientot ?"

Demanda-t-elle en regardant de nouveau ailleurs. Les seuls flammes qu'elle avait fait apparaitre avaient été dévastatrices... Si le vieillard n'avait pas été là pour éteindre ses dernières colères, les arbres calcinés n'auraient pas été simples illusions pour les humains vivants dans les parages. Elle s'adossa au banc en observant les arbres qui bougeaient légéremement à cause du vent qui se faisait de temps en temps vif.

*La Professeur Igni ? Il y a donc un professeur par "type" de pouvoir ?*

Se dit-elle pour elle-même tout en regardant de nouveau la Terra.

"Tu as déjà perdu le controle de ton pouvoir ?"

Demanda-t-elle d'une petite voix tout en evitant le regard de la jeune fille. Cette question revenait sans cesse à l'esprit d'Andëlaïde, tellement habituée à controler ses actes et ses pensées, elle n'avait jamais digéré le fait de ne pas arriver à se calmer pour éviter l'incendie qui se créé dés que la colère de la jeune fille dépassait certaines limites.
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
- Petite ballade - Empty
Message- Petite ballade - EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:08

[Désolée du looooooong retard >< j'ai été malade itou, pas facile de supporter de telles chaleurs comme celles-ci T_T donc voili voilou, me revoila, excuse-moi encore.]

- Je ne suis pas au courant des horaires de cours de ta section, je sais uniquement que moi, je dois attendre encore quelques temps. Le recrutement pour le cours Terra se fait, et la professeur doit s'organiser pour trier débutants et autres.

La prof devait certes avoir énormément de travail. Les élèves s'étaient fait extrêment nombreux cette fois-ci. Mais un détail frappa l'esprit de la jeune Demie-Démone à l'instant même. Elle ne s'était même pas aperçue, en entrant dans la salle de classe, que la professeur Terra n'était point la même qu'à son dernier cours. Dommage, se dit-elle, car celle qu'elle avait dernièrement connu avait un fort caractère, et Keïra adorait cela. Mais le dernier cours ne s'était pas passé exactement comme il falait... C'est d'ailleurs à ce cours qu'elle avait rencontré...

Alicia. Une de ses plus grande amie dont elle avait fait la rencontre à Elament. Puis vint Tarrak. Deux amis qui ont fortement marqué l'esprit de la jeune élève. Il y avait aussi Matt, aah, Matt, qu'il était beau. Son ancien collocataire. Oui, ancien, car quasiment tous les amis de Keïra étaient partis d'Elament. Il y avait encore certes quelques amis présents dans cette prodigieuse cité, mais ils l'ont sûrement oubliée, avec le temps... Les vas-et-vients sont courants, à Elament. Mais Keïra devra aller de l'avant et se faire de nouvelles connaissances en cours, elle ne supportait pas de rester seule indéfinimment. Elle poussa un dernier soupir en repensant à Alicia et Tarrak, puis reporta tout son attention sur Andëlaïde.


- Si j'ai déjà perdu le contrôle de mon pouvoir ? ...

Keïra repensa à sa vie de Demie-Démone. Le côté imposant et démoniaque de son père ne s'était jamais vraiment manifesté, étant donné que la jeune femme ne l'avait jamais connu. Cependant, elle fut une surdose d'énervement dans le dernier cours. Elle s'était écroulée par-terre, manquant de force pour supporter sa colère. La Terra était très imprévisible, ce qui faisait peur et/ou irritaient quelques élèves qui l'observaient de travers.

- Non, je n'ai jamais perdu le contrôle de mon pouvoir. Mais le contrôle de moi-même...

Elle ne finit pas sa phrase, si ce n'était que par un simple sourire qui se voulait gentil et presque gêné, donnant réponse à Andëlaïde. Keïra craignait parfois de perdre le contrôle et de tout détruire sur son passage, d'autant plus qu'elle allait reprendre les cours. Mais cependant, ces derniers restaient toujours très passionnants.

- Tu verras Andëlaïde, tu te feras plein d'amis, j'en suis sûre !

Keïra commenta sa remarque par un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- Petite ballade - Empty
Message- Petite ballade - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-