-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade avec une nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:59

Gwen et Elorin arrivèrent au lac. *C'est vraiment magnifique!* songea Gwenaëlle tout en soutenant son amie qui boitait. La jeune vampire avait pris soin de mettre sa nouvelle cape sur elle pour ne pas craindre une insolation.
Elle parcourut du regard les lieux et aperçut un petit coin ombragé sous un grand saule pleureur.

"Ce coin là bas à l'air sympa. Que dirais-tu qu'on aille s'installer là bas? Au moins on sera à l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:11

"Et je pourrais m'assoir!"

Compléta l'oréade en souriant.L'endroit était splendide, pas trop chaud grâce au lac, la plage était douce..bref le paradis!Elle guida son amie jusqu'a dit saule et s'assis adossée à l'arbre, pour une fois sa jambe se faissait oublier, tout aller bien!Son petit chaton vient se nicher sur ses jambes pour dormir tandis qu'Elorin attendait l'histoire de Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:26

Gwenaëlle admira le paysage puis se tourna vers Elorin. Rien qu'à voir l'air qu'elle affichait, elle savait qu'elle attendait que la vampire lui raconte son histoire. [Hj je sais pas comment ça va se finir, on en est encore loin!]

Gwenaëlle soupira, s'assit en tailleur ses ailes déployées autour d'elle, puis elle se lança :
"Par où commencer! C'était tellement étrange et à la fois si cool. Au début je ne suis allée au dYsco que pour me changer les idée et aussi histoire de voir un peu les coins branchés de la ville. Lorsque je suis arrivé j'ai vu Sca en train de danser avec un felestia et je me suis assise à côté de Dimitri."

Elle s'arrêta et se retourna pour voir si l'ombre lui était toujours favorable puis Gwen réprit d'une voix plus basse :
"Tu savais que Dimitri était un hors la loi et un meurtrier?"
*Au moins d'une certaine manière en tout cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:31

Elorin écouta puis fronça les sourcils à la parole à voix basse.

"Non, je lui ai a peine parlé."

La curiosité la démangeait mais elle se retient, sans la cacher néanmoins.La nymphe était intriguée par l'aventure de son amie et voulait en savoir plus, comme à son habitude.Elle étendit sa jambe, prête à écouter longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:07

Gwenaëlle regarda son amie étirer sa jambe puis elle lui répondit avec un sourire en coin :
"Je continue à te raconter à une condition. Après tu m'expliques comment tu t'es blessée à la jambe, d'accord?"

Elle attendit quelques instants puis elle reprit :
"Bref, je reprends. A côté de ce Dimitri il y avait Féline une demi démone. Ensuite Dimitri m'a invité à aller danser. En fait j'avais l'impression qu'il convoité Sca. Et après les choses ont pris une tournures vraiment étrange. Raziel, le felestia, voulait protêger Sca et comme il voyait que Dimitri arrêtait pas de la regarder il s'est arranger pour la faire sortir de la boîte."

Elle s'arrêta un instant et reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyMar 4 Avr 2006 - 7:14

Elorin resta un instant interdite, raconter comment elle avait était blessée?La curiosité l'emporta et elle hocha la tête, après tout ce n'était pas un secret ni important.Sa curiosité la perdrait mais elle voulait savoir la suite malgré tout.
Elle eut à son tour un sourire en coin en voyant son amie essoufflée par son histoire, elle se tut, ne préférant pas la pousser à raconter la suite bien qu'attendant impatiemment.
Sur son visage on ne pouvait voir que de la curiosité, mais pas maladive, juste interréssée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyMar 4 Avr 2006 - 8:31

Gwenaëlle n'eut put s'em^pecher de sourire à l'évocation de son histoire. Elle avait eu peur mais pourtant ça avait été une expérience très intérréssante.

Elle continua son récit :
"J'en étais où déjà? Ha oui c'est vrai Raziel a fait sortir Sca du dYsco. Et après cet abruti de felestia a assayer d'attaquer Dimitri ; si on peut appeler comme ça... bref Sca est alors revenue, tu comprends elle avait trop peur pour son Raziel adorée... et elle a aspergé d'eau Dimitri. Comme c'est un igni il a pas vraiment apprécié et il s'est évanouie. Ensuite il y a un elfe noir qui a débarqué shin Suiton tu connais?"

Gwen s'arrêta un instant puor laisser le temps à son amie de répondre et elle se retourna pour voir si l'ombre progressait ou non vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:21

Elorin se tendit imperciblement à la mention d'un elfe noir. Elle sourit néanmoins et secoua la tête négativement.

"Pas du tout."

Et je veux pas le connaître continua t elle mentalement. Ce n'était pas totalement juste, mais elle se méfiait des elfes noirs, peut être faisait elle une généralité ou es ce exageré mais elle avait déjà assez payé à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:35

Gwenaëlle remarqua la retention d'Elori et décida de passer certaines choses en silence.

"L'elfe noir a pris Dimitri et nous sommes partis au square Xéna pour pouvoir nous reposer et nous soigner. Entre temps Sca et Raziel se sont embrassés. Je suppose que tu t'en fiches!" rit la jeune vampire en se tournant vers la nymphe.

Elle reprit plus sérieusement.
"Et j'ai développé un nouveau pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:09

[Désolée du retard]

"Non je ne m'en fiches pas, c'est beau l'amour, enfin il paraît!"

Les nymphes étaient sensées, par le beauté et leur charme inspiré l'amour. Mais à part les nymphes masculines et les elfes sylvains la jeune fille n'avait cotoyé que peu de personnes à aimer et a vrai dire, n'en avait rien à faire.Pourquoi?Aucune idée ,elle y réfléchirait plus tard.

A la dernière phrase de son amie elle fronça légèrement les sourcils et l'invita à poursuivre.

"Explique toi."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptySam 8 Avr 2006 - 8:16

"Et bien disons que mon oeil droit a développé une vision normale pour un vampire. C'est pas simple à expliquer."

C'est vrai ça, comment expliquer que son oeil pouvait uniqument voir les formes humaines et le coeur des individus battre à l'intérieur des corps. Le tout vu à travers une vision rougeoyante.

La jeune vampire sourit puis reprit

"Bref ensuite on est arrivé au square Xéna, on s'est soigné puis on s'est reposé. Pas grand chose de formidable en gros."

Elle se tourna vers Elorin et attendit ses réponses. La nymphe aussi devait lui raconter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:03

Elorin fit la grimace, bougeant en même temps sa cicatrice sans que ca paraisse horrible.

"Drôle d'histoire..et drôle d'oeil!"

Elorin eut un léger sifflement puis observa attentivement le dit oeil de son amie et remarqua un changement, elle ne l'avait pas remarqué tout de suite mais maintenant qu'elle était attentive c'était presque visible.
Gwen avait l'air de quelqu'un qui attend qu'on lui raconte quelque chose à son tour.
Elle resta un instant sans comprendre puis se souvient de la demande faîte à leur arrivée au lac. La nymphe baissa le regard sur son chat et le caressa d'un air absorbé, avec tout cela elle avait presque oublié que son amie désirait savoir ce qui lui était arrivée.

"Tu veux toujours savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:17

Gwenaëlle fixa son amie de ses yeux vairons et lui sourit.
"Tu peux toujours essayé de voir un changement dans mon oeil, ça ne se voit que la nuit! Mais le fait qu'il devienne plus puissant se sent..."

La jeune vampire s'appuya alors contre le tronc de l'arbre.

"Oui je veux toujours savoir. Mais prend ton temps pour me le raconter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:12

Elorin ferma un instant les yeux..Par ou commencer..Elle se cala un peu mieux pour soulager son dos puis reprit la parole.

"Disons que je ne suis pas uniquement blessée à la jambe mais aussi à la joue comme tu le vois et aux reins."

Elle rouvrit les yeux, à nouveau le souvenir des elfes noirs revenaient à la surface.

"Tu as peut être remarqué que je n'étais guère enthousiaste à l'idée de ton ami elfe noir..Shin non?"

Elle attendit la réponse avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:06

En effet oui.

"Oui, je l'ai remarqué. Mais il fait partis des personnes à qui je fais entièrement confiance dans cette cité. C'est lui qui a soigné mon oeil. Sincérement tu n'as rien à craindre de lui."

Gwen n'eut pas besoin d'en savoir plus pour savoir que c'était les elfes noirs qui avaient fait du mal à Elorin. Elle savait que ces elfes étaient réputés comme dangereux mais à ce point là...

Elle encouragea du regard son amie à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:15

Elorin secoua négativement la tête malgré elle.

"Je n'en doute pas Gwen, mais je ne pourrais jamais lui faire confiance."

Le fait qu'il est soigné l'oeil de la vampire l'étonnait légèrement, mais elle savait les elfes noirs posséseurs de sorts de soin qui pouvait le faire. Mais le geste , lui le surprenait. Mais jamais elle ne lui feraient confiance.

"Ce sont les elfes noirs qui ont attaqués mon village. Les oréades sont certes des nymphes mais elles sont guerrières.Donc nous nous sommes battus, malgré cela mon village à était réduit en cendre et tout les habitants tués. Quant à moi, j'ai guidé un petit groupe d'oréade pour attaquer les elfes de front. Isolée j'ai eu les reins brisés, réduits en miettes, ma jambe fracturée de manière a ce qu'elle ne guérisse jamais et la joue entaillée de manière à laisser voir que c'était eux qui m'avaient "tué" et couper pas mal de vaisseaux et nerfs.Sans défense j'ai était laissée pour morte."

Sur la fin de son discour sa voix se fit plus basse et timide, presque fragile et chancelante.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:33

Gwen resta bouche bée devant le récit de la nymphe. Comment pouvait-on faire de telles horreurs à une personne?

Gwenaëlle fut prise d'un sentiment de compassion pour son amie.
Elle lui prit la main et lui dit:


"Je suis vraiment désolée Elorin, désolée de t'avoir demandé de me raconter ça. Je n'aurais jamais imaginé que les elfes noirs pouvaient faire de telles horreurs... Désolée."

Elle attendit un peu puis proposa:
"Tu veux qu'on aille manger un morceau, histoire de nous remonter un peu le moral?"

*Enfin que tu manges un morceau étant donné que moi je ne mange pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:03

Elorin baissa la tête, regardant le sol comme absorbée. Elle sentait la compassion et la gêne dans la voix de son amie et cela la gênait à son tour, et lui faisait du mal. La nymphe était déjà gênée et angoissée par les cauchemars qu'elle faisait, chaque nuit à cause de ces souvenirs..
Elle n'ont plus n'aurait jamais imaginé que les elfes noirs puissent faire cela, ni même qu'un peuple puisse battre les oréades. Trop orgeuilleuse..le seul point positif c'est qu'elle avait gagnée une âme..

Elle regarda sa main que lui tenait doucement l'ange et trouva le courage de relever le visage.

"Je..Tu n'as pas à être désolée..Manger un morceau?Je veux bien mais ça risque de pas aller pour toi."

Sa voix était encore vacillante bien qu'elle la raffermisse du mieux qu'elle pouvait, chassant les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:49

Gwenaëlle sourit et se releva doucement en tirant son amie par la main.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je boirais simplement quelque chose. Tu savais que les vampires ne mangeaient pas quand même?"

Elle lui sourit à nouveau. puis Gwenaëlle regarda le ciel. C'était déjà le crépuscule donc normalement quand elles sortiraient du bar il ferait nuit. Gwen rabattit donc son capuchon sur sa tête et avança en compagnie d'Elorin.


[Hj : j'ouvre le topic à la cuillère en sucre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ballade avec une nymphe Empty
MessageBallade avec une nymphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-