Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** Empty
Messageallez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:09

Keerra bondit souplement dans le square, sur le toit e jeune homme n'avait pas arrétér de la bonbarder de projetectille mais trés peu l'avait toucher. même si elle saignait maintenent de plusieur endroit.
Heuresement qu'elle connaissait la ville assez bien car, aujourd'hui on ne pouvais pas dire qu'elle pouvais profiter de la vue. La jeune fille jetta un coup d'oeuil, derriére elle, un des maison étais dévastée. Oups a pas fait exprés, enfin pas grave. La féline sauta dans un arbre proche et se dirigea vers la mare la plus proche.

Clad étais non loin d'elle parfait d'un bond souple elle se retrouva au millieu de la mare. Ha enfin de l'eau. La jeune fille leva les deux main, et fis se lever l'eau en même temps, elle envoya un trombe d'eau de la main droite droit sur CLad.
Elel ne savait peut être pas creé l'eau mais pour la manier ele se débrouillais un peu mieux. De l'autre main elle forma un multitude de petite balle d'eau solide qu'elle envoya dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** 968853leftbar777/1000allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** 322195emptybarbleue  (777/1000)
allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** Empty
Messageallez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:26

Clad la suivit... une maison détruite il rentra dedans en speed ...personne tant mieu il lacha une bourse d'or et continua son chemin sauta avec grace de toit en toit aidé par le vent une fois dans la mare il ne put esquiver les balles d'eau plusieurs d'entre elle traversèrent son bras droit ... une chance il était droitier...

-pas mal ... mais gare a la douche les chats craignent l'eau non ?

puis les yeux d'Azazel devinrent rouges l'air a l'intérieur de l'eau explosa ... la masse de l'eau se dissipa autour de Keera la douchant au passage ...

- une douche ne fait jamais de mal sauf peu etre a ton élégante coiffure
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** Empty
Messageallez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** EmptySam 10 Juin 2006 - 16:06

La jeune fille eu un petit sourire le simple contacte de l'eau lui avait fait du bien, elle n'étais pas aqua pour rien.

" C'est surtout a ta coiffure que cela vas faire mal."

D'un geste de la main elle vit se lever l'eau, dérriére le jeune homme et la fis s'abatre dans le même mouvement elle courut vers lui et menaca de le frapper dans le ventre. MAis au dernier instant, elle changea de bras et lui envoya un gauche dans la machoire.

Puis elle lui passa derriére pour le reffrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** 968853leftbar777/1000allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** 322195emptybarbleue  (777/1000)
allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** Empty
Messageallez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** EmptySam 10 Juin 2006 - 17:37

Clad eue un sourire ... il prit la gauche de plein fouet mais il ne bougea cependant pas ... une fois que la douleur fut passé il frappa un grand coup a l'intérieur de son ame il fit exploser autour de lui son aura... cela repoussa une onde de choc en forme de bulle qui se propagea ...

-bien alors on continu

Clad récita la technique des 7 vents ... cela fit s'abbatre une multitude de coup d'épée sur les lames de Keera parmis ceux ci .. la lame de Clad le katana s'abbattat un peu plus fort a chaque fois jusqu'a entailler le ventre de Keera a la verticale
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** Empty
Messageallez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:13

La jeune fille eu juste le temps de se reculer un bout, un peu plus le jeune homme lui aurais couper son top, elle aurais eu l'ai maligne en sous-tif au millieu du parc. A cette pensée elle eu un petit rire, malgré la lame qui lui avait entaillé le ventre.

la jeune fille fit un légér bon en arrirer et envoia un boule d'eau dasn la tête de Clad . Avant de s'appuyer sur les deux main au sol et envoya ces deux pieds dans le ventre de Clad.

Puis elle s'accroupit et se propulsa encore un fois sur lui, a ras du sol, elle lui effleura les mollet avec sa lame droite. Avant de se redresser et de lancer son bras droit sur les poignet du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** 968853leftbar777/1000allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** 322195emptybarbleue  (777/1000)
allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** Empty
Messageallez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:24

Clad eue une petite grimace sous l'effet de sa lame dans ces jambes mais malgré tout lorsque son bras droit arriva sur ces poignets contre toute attente Azazel lacha sa lame au profit du bras de keera... il placa ensuite une baleyette dans les jambes de celle ci et posa sa tête face contre le sol

-alors ? nous continuons où je m'arrete là?

Clad posa sa main libre sur la tête de Keera tandis que l'autre lui fesait une clef

-perso je commence a fatigué .... si je te casse le bras tu perdras l'avantage car pour le moment mes pertes de sang me font tourner la tête
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** Empty
Messageallez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:29

LA jeuen file eu un petit sourire, même ainsi elle ne s'aquiétais pas, enfin si un peu le bras que lui tenais Clad étais son bras droit et elle commencait a resentir la douleur. Elle réalisiat qu'elle avait présumer de ces force et qu'elle aurais du attendre encore un peu avant de l'utiliser comme cela.

" Je crois que l'on peu arréter là. J'aimerais rentrée entiére sinon ma mère vas encore me laver les oreilles."

Dés que Clad l'eu lachée la jeune fille se redressa et rentra ces deux lame. Elle joignis les main croisée sur sa poitrine et salua légérement Clad, c'étais le même salut que les éléve faisait quand il faisait un combats avec un autre éléve et que celui si leur avait plus.

" Je te remerci pour ce bonne entrainement. J'ai encore des progrés a faire sur le plan de l'utilisation du pourvoir. Il faudra que je m'entraine encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** Empty
Messageallez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:50

[Ouooouu Clad t'est là??????]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
allez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** Empty
Messageallez on se ballade.^^ **Et oui encore Privé avec Clad.** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Clad a la rescousse [privé avec Clad]
» [Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon...
» retour chez roland (privé avec Clad)
» Renouer les liens (Privé avec Gwen et Clad mais libre)
» Allez viens boire un p'tit coup a la taverne! [Privé]