Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 968853leftbar690/1000::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 322195emptybarbleue  (690/1000)
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:02

alalala.... le célibat... c'est la vie sans soucis moi je dis!!! la classe!!! vache


et puis être célibataire de nos jours, c'est être un rebel!!! mdr héhé!!! (je parts en cachuète là!! hihi)... après tout, on te regarde trop de manière chelou (mouais...les saligos...) et du doigts aussi!! (tous des malpolis!!!) Mais moi ,j'emmerde la terre entière!! .... pan!

euh...excusez moi pour mon language.... mur

parce que j'ai la warrior attitude de la célibataire pure et dure!! et puis pourquoi s'embêter et se prendre la tête quand on est jeune surtout que maintenant on vit jusqu'à 100 ans!! quand on 16 ou 20 ans on est que des moufflets!! mdr dj!!

alors moi je dis.... vivons jour le jour comme des fougueux que nous sommes (mais avec prudencequand même!! lol) !! yeah!!!!!!!!! pouces

zikmu bière danse


Bob président!!!!!!!!!!!!!!!!!! bob l'éponge (désolée, y a aucun rapprot là...)
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:14

Vive les éponges!!! bob l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:53

Ben moi sachant que j'était pas très appréciée dans mon bahut, j'ai fait 14 ans de célibat. Et je suis maudite car comme disait je sais plus qui plus haut (la flemme de rechercher) quand j'ai envie de sortir avec un mec et que c'est reciproque (si si les miracles arrivent^^) quand j'accepte, après je trouve que je suis mal à l'aise et je brise des coeurs(^^) en me séparant de la personne...mais bon vous allez me dire que c'est normal mais au bout de 2-3 jours c'est pas trop trop normal...
Donc c'est pour ça qu'interieurement pour moi c'est pas 14 ans de célibat mais 15 car je ne considère pas ces relations comme des vraies.
Alors pour l'instant, je reste célibataire jusqu'a trouver quelqu'un avec qui je puisse être bien

Breïna=> avec beaucoup de retard Shiguré powa !^^un ptit cadeau pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=34_l4DQ4zqw&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=kboj6rvJjdc&mode=related&search=
C'était ma spécial shiguré maintenant tu sort
bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:25

le celibat au final, je commence à apprecier!
J'étais plutôt déprimée après ma rupture mais je me suis rendue compte que j'étais bien jeune et que j'avais le temps d'y penser!
maintenant, j'aime bien être libre de faire ce que je souhaite quand je souhaite sans craindre la réaction de Môssieur!
C'est cool et ça permet d'apprécier plein d'autres choses!
dans un couple il y a des hauts et des bas mais on finit toujours par se prendre la tête! Moi, ma situation actuelle me plais, ça viendra quand ça viendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:44

D'accor avec toi!!!! Nempeche une copine serait bienvenu. snif snif.


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:28

Le célibat. C'est toute une histoire

[Mode mélo on]
J'habite toute seule, je cotoie des garçons à longeur de journée (chuis la seule fille de ma classe), c'est pour vous dire combien c'est dure...
[Mode mélo off]

Bref, pour être un peu objective, c'est clair que c'est pas évident. En plus j'ai mon frangin et une amie qui viennent de se marier, pas ensemble hein ! Et là pendant la cérémonie, on se dit à quand mon tour ? Quand est-ce que j'aurai le droit de porter une belle robe de princesse et que les gens me prennent en photos ? Pasque si je me marie ce n'est que pour ça. J'imagine bien sur que tout le monde pense ça ^^

Et puis, c'est tellement jouissif desfois. Rester à faire le flan sur son canapé toute la journée. Vous me direz que je peux faire pareil avec mon copain. Oui mais c'est plus drôle toute seule.

Et puis faut que j'étreine mon appart', le pauvre chou il a pas vut passer un seul petit ami depuis que je suis dedans (vous direz pas depuis quand je suis dedans, nananananèreuh ! langeiu )
Faut le comprenre le pauvre, il commence à être en manque de calins et de bisous. Oui oui, c'est mon appart' qui est en manque, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:14

T'en fais pas Alatariel, ca t'arrivera puis, il y a bien deux personnes âgées de 80 ans ( je sais pus les noms) qui se sont mariés il y a pas longtemps. ^^ Par contre je te souhaite pas de te marier à 80 ans XD mais tu a tout ton temps mais c'est vrai que rien que d'imaginer le fait de porter une super belle robe blanche fait rêver *soupir*. Enfin, j'ai que 12 ans. 13 en janvier.

Sinon, je me sens très bien depuis hier dans mon nouveau statut de célibataire. Et oui, je reviens dans le groupe très ouvert des célibataires et ce n'est pas pour me déplaire. ^-^ Ma meilleure amie me dit que je suis folle de ne pas le regretter. Ca faisait quatre mois qu'on sortait ensemble et pour tout dire, c'est le premier vrai copain que j'ai eu. Il m'a dit que tout irait bien pendant les vacances, qu'il m'appellerait, penserait à moi et tout et tout.

Hier, c'était le jour de la rentrée en 4è pour tous les deux. Rien pas un bonjour. Ca m'a parut bizzare mais j'ai rien dit. J'étais sure qu'il était allé voir ailleurs pendant ses deux mois au portugal. Et puis vous savez quoi? Il m'a envoyé une amie à moi pour me dire qu'il cassait. Non seulement, j'ai trouvé cela d'un culot extraordinaire d'envoyer une de mes amies me le dire au lieu de le faire, mais en plus il l'a dit à tout le monde.

Bref, désolée de vous avoir ennuyé avec cette fichue histoire mais cela m'est resté en travers de la gorge mais je ne regrette pas que cela soit fini ! En fait, je suis plus heureuse seule qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:12

Chui avec toi!!! En plus c'est d*******( désole, je dit pas le mot) d'envoyé une amie pour dire se qu'il ose pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:48

Merci Elhyoss mais bon, c'est son problème s'il est pas capable d'assumer ses propres actes. Tant pis pour lui après tout. Il fait une célibataire en plus, et je ne le regrette presque pas même si j'aurais quand même aimé rester avec lui. Enfin bon, c'est vraiment pas grave. Qu'il aille voir ailleur si j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:17

Franchement, je trouve que c'est l'atitude à avoire quand tu casse. Sa sert à rein de pleurer et de le regrèter, sauf à te faire du mal. C'est que vous étiez pas fait pour être ensemble. Faut sourire et croqué la vie!!!!!!

Et vive bob. bob l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» D'où êtes-vous?
» Vous identifiez-vous à votre personnage?
» Rendez vous.
» Ou habitez-vous?
» Que faites vous ???