Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:26

lol ouais ca c'est la french touch
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:24

Nikita a écrit:
Elyan del'Onorh a écrit:
Mon chum ça veut pas dire un truc genre "mon homme" ? Enfin ... J'ai l'impression ... Sais pas ...

^^' --> []

Beh vi Wink
Chum et Blonde c'est un terme(en tout cas, à québec on dit que très peu copain copine...en fait on le dit pas du tout -_-' XD)

Bah chum ça se prononce cheum..Je sais pas trop qu'est-ce que ça veut dire mais oui, c'Est pour dire mon copain Wink
Comme ma blonde c'est ma copine Wink (Pas nécéssairement qu'elle est blonde mdr ^^)



Ben moi aussi j'ai fait la fada, j'ai lu que les premières lignes des messages...

Là je vais un oeu raconter ma life mais bon ce topic est un peu fait pour ça ^^

Pour le coup du cheum et de la blonde, j'ai appris hier qu'on appellait les copins et copines comme ça (mon cousin vit au québec et je pars dans moins d'1 mois donc maintenant on s'apelle assez souvent...) Donc Nikita dans moins d'1 mois je serait dans ton beau pays et j'espère bien me trouver un pti cheum ou chum ^^

Parce que oui je suis célibataire mais franchement ça ne me dérange pas non plus parce que c'est quand même vachement compliquer d'entretenir une relation sérieuse, en plus mes parents ne sont pas vraiment au courrant que je peux fréquenter un garçon donc souvent je dois leur mentir...mais bon moi je m'amuse en soirée avec des ptis flirt mais j'ai pas encore trouvé le gars avec qui j'ai envie de passer plus d'une semaine !!!
Et puis on est jeune alors rencontrer le type de ma vie maintenant ça ne me plairait pas forcément, autant profiter un chti peut de la vie avant d'avoir THE mec.

Donc en conclusion, je suis bien toute seule même si parfois ça fait du bien que quelqu'un me prenne dans ses bras...mais bon même si je crois à mon prince charmant j'ai du mal à concevoir une relation à long terme...remarque je ne sais pas si c'est lié mais mes parents sont divorcés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:40

Pour être franc, dans mon cas, mon bien-être en tant que célibataire, ben ça dépends..... J'imagine que tous les autres célib savent tous de quoi je parle, mais bon, je le dis quand même.

Alors y a deux stades principaux.

1. T'est contente(e), parce que t'est seul(e), t'as personne dans ta vie pour te faire ch*** de temps en temps, t'est libre de faire ce que tu veux, tu trouve ça super, vive la liberté!!!

Et y a l'autre alternative.............

2. Ça c'est quand t'en as marre. T'est seul(e), tu veux de la compagnie, tous tes amis ont eu un ou une petite ami(e) selon le cas, y a que toi qui a rien eu. Tu te sens rejeté à la fin, tu sais pas, tu te sens ignorant(e), et tout le tralala.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:18

Ouais j'vois ce que tu veux dire ... Tu ressens surtout ça quand tes amis sont casés et pas toi ... '-___-
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:01

J'interviens seulement pour dire ceci, parceque nom cas est désespéré et que je peux pleurer tous les soirs pour essayer d'arrêter de me demander pourquoi pas MOI!!! POURQUOI JE SUIS SEUL DEPUIS DES ANNEES!!! ouin! ouin! ouin! ouin!
Enfin, c'est trop long à vous expliquer.

Voilà je veux intervenir pour cela.

Féline a dit:

Citation :
Ils doivent me prendre pour un mec ! C'est pas ma faute si j'aime pas mettre des mini jupes, trois tonnes de maquillage et avoir une voix de pét***e ! Chacun son style ! J'suis naturelle moi. Peut être qu'ils me trouvent bizarre aussi...?

Bien dit!!! Il faut faire comme cela, soit toi même c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 6:17

Citation :
Ils doivent me prendre pour un mec ! C'est pas ma faute si j'aime pas mettre des mini jupes, trois tonnes de maquillage et avoir une voix de pét***e ! Chacun son style ! J'suis naturelle moi. Peut être qu'ils me trouvent bizarre aussi...?

Pareille! Bienvenue au club! angelot

Bref, moi, je suis seul depuis 14 ans et demi ( mise à part une réunion de vacances XD) et je m'en fiche! bien sûr, comme toute fille, j'aime quelqu'un mais je sais que j'ai aucune chance d'y arriver. Donc voilà, le tour est vite fait. De plus, je vais encore déménager ( la neuvième fois, pour être exact), donc c'est encore un point en moins... Wink

J'aimerais bien être avec quelqu'un mais je sais que je le regretterai énormément si tout fini un jour ( ce qui est inévitable...).

A par ça, elle est belle la vie, hein? Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
Eleowyn
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:11

ben ouai franchement elle est belle la vie .....



LA VIE EST BELLE !!!!

Même si tu es célibataire la vie est qd même belle...et puis un jour on trouveras tous qqn même si ça ne dure pas toute la vie, même si ça dure qu'un mois, on trouvera toujours qqn qui nous aimera !!!

Alors faut arrêter de se plaindre et s'eclater car c'est quand on s'y attend le moins qu'on rencontre l'amour...ou tout du moins un copain ou une copine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:19

Citation :
Alors faut arrêter de se plaindre et s'eclater car c'est quand on s'y attend le moins qu'on rencontre l'amour...ou tout du moins un copain ou une copine !!!!

Mouais, j'entend se discour depuis pas mal de temps mai je coris que je ne sais même plus à quel saint me vouer...

Mais je profite de la vie tout de même, il ne faut croire quoi que ce soit.

Et je devrais faire une remarque à une fille, Inou je crois qui ne supporte pas de voir les autres être uni avec quelques d'autres alors qu'elle, elle est toute seule.

Citation :
C'est horrible le vendredi soir : ma mere et en compagnie de son copain , ma petite soeur aussi , et que ça rit , et que ça se fait de mimis ...
et moi je telephone a mon meilleur ami et j'apprend que lui aussi et avec sa copine ><

Resultat deprime serieuse dans la salle de bain en compagnie du rasoir ...
^^ ne faites pas comme moi ...

Justement il faut profiter de la vie. Même si les mauvais côté de l'amour ça fait énormement mal, j'en suis conscient Et je n'ai connu que ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 968853leftbar690/1000::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:44

Bon.... là je suis obligée je crois .... vu qu'il y a autan de malheur....

Je me donne à vous!!!!!!!!!!!!! Venez à moi les gens tout seul!! je vais vous chérir, je vais m'occuper de vous!!! ça va être fun!!!!!!!!!!! aaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis qu'amour!!!! vachette Deb

désolée.... vu les tas de petits malheureux ...arf....( pour ceux qui connaisse Fruits Basket, c'est mon côté ayamé qui a pris le dessus.... bob l'éponge )


Bon... maintenant je me suis calmée et reprit mes esprits... qu'est-e que j'allais dire??? angelot ... ah! oui! Comme disez Angel, il faut profiter de la vie!! Et puis pourquoi ne partager son amour que envers une seule personne???? Ahhhhhhhh!!!!!! ayamé est de retour.... non sérieusement, faut pas se prendre la tête.... le célibat ça autant de bon côté que de mauvais, tout commela vie en couple je ferais remarquer.... c'est pas parce qu'on est à deux, qu'on est forcément plus heureux.... et comme dit le bon vieux dicton : Il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Voilà. La sage a parlé!! mdr!!! tête tu sort tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:11

Alors, je voudrais savoir par pure curiosité, ce que veut dire ou exprimer:

Fruits Basket

et

Ayamé.

Merci.

Autre chose:

Breïna Elatha a dit:

Citation :
le célibat ça autant de bon côté que de mauvais, tout commela vie en couple je ferais remarquer....

Oui, mais quand on est sûr que vivre seul sans personne ça ne va pas être facile, et surtout quand on a besion de quelqu'un pour nous rassurer et aussi pour nous éviter que l'on fasse de grosses sonneries, ce qui est malheureusement mon cas je crois. Mais quand on est tout seul... Ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:17

Pourquoi être en couple empêcherait il de faire certaines choses? Les amis sont toujours là, bon j'avoue c'est pas vraiment la même chose mais bon, eux aussi sont utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 968853leftbar690/1000::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:31

Alors en apparté, Ayamé est un personnage un peu dingue qui tient des propos un peu bizarroïde dans Fruits Basket qui est un manga!! Donc si tu connais pas, c''est pas bien grave... bien que t'a pas compris l'allusion a un épisode du manga....snif.... je suis habituée à triper toute seule!! mdr re-vache


En effet, je vois ce que tu veux dire. On a tous besoin d'être rassuré et savoir que quelqu'un sera toujours là pour les grands moments de dérapages et surtout les éviter, ça fait zizir. Mon gaillard comme je les dis avant : Je suis là!!!!!!!!!!! Je suis la sauveuse!! et oui après Jésus, il y a moi!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!!! je vais tous vous sauver!!! car je suis encore plus puissante que les bisounours et les popples réunis!! je donne encore plus d'amour!!!! ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!! tu sort Enfin bon.... pour te dire une chose, il ne faut jamais baisser les bras même quand tout nous paraît désespéré car il y a toujours une petite lumière qui brillera pour toi quelque part, soit seulement patient et bientôt tu la verras!!! (c'est beau ce que j'ai dit là non? alala...en plus je suis poète!!! tu sors ).

Moi c'est ce que je me dis, je ne suis pas sexy, pas intéressante voir même ennuyeuse, je n'ai aucune activité (surtout cérébrale!!lol) je ne suis pas intelligente... mais je me dis tout n'est pas perdue pour autant. Même si je ne trouve pas le mec qui est fait pour moi, je me bat pour garder le sourire, je vois des gens heureux et des bien plus malheureux que moi et qui ont bien d'autre soucis bien plus grave que de se trouver un mec... alors pour eux, je ne baisse pas les bras parce que la vie m'a plus gâté que ce que je pense.... et puis même si parfois ça fait mal ou même très mal, je l'affronte parce que je suis une guerrière!!!!!!!!!!!!! vachette

bon....je crois que je me suis enflammée là!!! tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:50

Citation :
Nan mais j'ai pas voulu dire ça comme ça, j'veux pas dire que les amis sont qu'utile pour réconforter ou ce genre de chose. Je veux dire qu'ils peuvent être aussi efficace qu'un petit copain ou copine. Ils sont toujours là pour nous eux aussi

Sache qu'un ami ne remplacera jamais une "petite amie" ou "un petit ami".

J'accorde beaucoup d'importance à l'amitié, même si mes amis se comptent sur les doigts de ma main et que j'ai aussi ma famille et aussi la religion c'est le cas pour moi. Mais bon, voilà.
Je n'ai jamais rencontré personne. les uniques expériences que j'ai eu n'étaient que des incompréhensions, des déceptions, des fixation sur des personnes que l'on ne connait pas. ( Et ça, c'est trés mauvais).

Je ne veux pas être seul toute ma vie. Et je ne supporterai pas cela. Si on regarde sur le long terme. On peut se dire, qui s'occupera de nous quand on sera vieux ou vieille. Je sais, excusez moi, mais j'adorbe le sujet sous un autre angle.

Certaines personnes ont peur de s'attacher aux autres parcequ'elles ont peur de l'amour et surtout parcequ'elles ont peur de voir ceux qu'elles aiment disparaitre. Mais c'est la même chose pour sa famille, un jour ou l'autre, eux aussi vont disparaiter. Il faut si préparer.

Bien pour moi, je considére qu'avoir quelqu'un, c'est une forme d'alliance contre les alléas de la vie. Un ami ne sera pas toujours là pour vous aider. Votre famille non plus. Et avoir quelques auquel on fait vraiment confiance, c'est trés important. Une personne auquel on peut tout dire, ses problémes comme ses joies.

Oui c'est vrai que vivre en couple, ce n'est pas simple. Mais je peux vous dire déjà que vivre en colocation, c'est déjà difficle surtout quand votre coloc n'a pas la même éducation que vous, ni fait les mêmes études que vous. Mais quand vous savez que l'année prochaine, vous allez vivre seul, ça fait tout de même une drôle d'impression. Et surtout quand vos amis et vos camarades ne seront plus là. C'est vraiment frustrant.

Bref, ne pas chercher l'âme soeur qui pour certaines personnes n'existe pas, et alors... Je ne veux pas chercher. Pas draguer, je suis peut être trop timide, mais surtout je trouve cela trop artificiel.

Moi, je suis trop sérieux dans ce domaine et je considére aussi bien les filles comme les mecs qui dragent juste pour faire l'amour, que comme des salots et des salopes. Désolé si ça choque mais je n'ai pas ma langue dans ma poche. Je ne cherche pas, parceque j'ai essayé autre fois de chercher, sans résultats...

On nous bassine souvent le fait que chercher quelqu'un pour une nuit, c'est déjà pas si mal. Mais je ne marche pas comme cela. On m'a déjà dit aussi que j'étais soi-disant beau mec, mais je trouve que la beauté physique c'est trop simple comme moyen.
Combien de fois dans la rue, je vois des gens pas trés beau être avec des gens plus beaux qu'eux... Tant mieux pour eux aprés tout.

Mais c'est surtout l'attitude et l'esprit qui compte le plus je crois.
Et il y a des moments, quand on est seul, et que personne n'ose vous aborder, ou tout simplement discuter avec vous, ou bien essayer de comprendre la personne parceque elle vous trouve trop bizarre. Là je crois que c'est vraiment trop dure d'encaisser le choc.

Aprés on se demande pour quoi je suis seul, on se pose plein de question sur soi même... Mais on trouve rien, ou alors on croit trouver... On se dit que l'on est pas mature pour cela...

Enfin c'est juste une reflexion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:06

De toute manière je pense pas que tu seras seul toute ta vie, c'est une question de temps, il faut savoir être patient. J'ai un pote qui a 26 ans et qui na jamais eut de petite amie... t'inquiète pas t'es pas le seul, il suffit juste de tomber sur la bonne personne, ça peut très bien arriver demain comme dans deux ans ou plus...

Ensuite, les 3/4 des personnes disent toujours, "ouais l'amour est aveugle" "le physique compte pas" et toute ses conneries, mais au fond c'est faux. Quand on regarde les filles parlent toujours des beaux mecs, elles ne s'intéressent qu'a eux et les mecs ne regardent que les bombes et ainsi de suite... Heureusement y a quelques personnes qui ne sont pas comme ça, mais c'est de plus en plus rare hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:12

Ouais mais un jour ça leur retonbera dans le coin de leur gu...le.

On me le répéte souvent...ce que tu viens de m'écrire. Combien de fois, j'ai essayé de changer intérieurement pour être plus acceptable aux yeux de la société. Pour l'instant nada.
Oui, ton exemple est intéressant; moi j'ai 23 ans, et je n'ai jamais rien connu... Le vide totale, mais quand on a attend un certain âge ça commence à devenir inquiétant. Même ton entourage n'ose plus t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:19

Pourquoi changer si toi t'es bien comme tu es? C'est bien beau de changer pour les autres de faire un effort, mais si toi tu te plais pas après ça reviendrait au point de départ comme si t'avas jamais rien fais du tout... Reste comme tu es, les personnes t'accepteront tel que tu es... C'est sur que c'est emmerdant d'être seul quand on désire être en couple mais bon, je vois pas ce qu'on peut faire a part attendre ou pousser un peu les rencontres en sortant ou ce genre de chose là.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 968853leftbar690/1000::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:56

Oyé oyé brave gens!! et oui me revoilà!!! (hey!!! pourquoi vous me huez!! de suite.... so scandalous!!!! gnagna )

Alors... c'est pour les citations!!! mdr

Angel:
Citation :
Oui c'est vrai que vivre en couple, ce n'est pas simple. Mais je peux vous dire déjà que vivre en colocation, c'est déjà difficle surtout quand votre coloc n'a pas la même éducation que vous, ni fait les mêmes études que vous. Mais quand vous savez que l'année prochaine, vous allez vivre seul, ça fait tout de même une drôle d'impression. Et surtout quand vos amis et vos camarades ne seront plus là. C'est vraiment frustrant.

bien déjà... j'ai jamais été en colloc mais je vis toute seule dans mon petit studio de 20 m carré, tous mes potes sont ailleurs et je les vois autant dire jamais! Je suis pas devenue dépressive pour autant!! lol (sans doute c'est à cause de mon caractère!!! donc en fait.... ça t'aide pas ce que je te dis...arf... passons tu sors )... je tiens à préciser que je vais sans doute vivre dans mon petit studio toute seule un bon moment malheureusement, sans compter que je ne sors pas (en effet je bois pas, je fume pas, je suis une sainte!!! c'est beau!! vache ange ), j'ai pas de religion (j'ai vu que tu l'a mentionné donc pour dire que je peux pas me réfugier là dedans) et sans amis (enfin moi aussi je l'ai compte sur la main!!! mdr).

Citation :
Et il y a des moments, quand on est seul, et que personne n'ose vous aborder, ou tout simplement discuter avec vous, ou bien essayer de comprendre la personne parceque elle vous trouve trop bizarre. Là je crois que c'est vraiment trop dure d'encaisser le choc.

Je crois que tu viens de te faire une nouvelle amie mon vieux! parce que c'est parfaitement mon cas, on arrête pas de me dire que je suis bizarre, ça fait plus d'un an que personne ne m'adresse la parole (et oui, je suis impressionnante comme fifille, c'est évident! lol) et pour ce qui est de me comprendre.... bien même ma famille ne me comprend pas....arf..ça craint du boudin tout ça!!! zuut

Citation :
Combien de fois, j'ai essayé de changer intérieurement pour être plus acceptable aux yeux de la société. Pour l'instant nada.

Là aussi, j'ai tenté! mais je men suis pris plein la gueule comme quoi, c'est une très mauvaise tactique. Tu es trop pessimiste.... Il faut avoir la POSITIVE ATTITUDE!!! (je ne suis pas fan de Lorie!! je précise!! bob l'éponge ) ou la FUNKY ATTITUDE!!! zikmu pouces C'est difficile, je te l'avoue mais quand tu atteint cette état d'esprit (je ne fume pas!!!!!!!!!!!!! je le rapelle) tu prend tout cool, même le fait de pas avoir de boyfriend (ou girlfriend) bien que de temps en temps il y a des rechutes mais tu es humain c'est parfaitement normal!! vache

J'ai aussi des "amies" (un peu d'ironie dans le mot je trouve... bière ) qui me reproche de ne pas faire d'effort pour trouver donc je ne dois m'en prendre qu'à moi comme si être célibataire était une tare! Moi je dis : je vous emmerde! Oui j'ai personne qui me fait grimper au rideau, oui j'ai personne pour me prendre dans les bras et alors? Si t'es contente de te faire sauter par ton copain, t'as qu'à en faire une chanson! tête je serais pas jalouse de toi pour autant! Je vois pas pourquoi je changerais mon comportement pour trouver quelqu'un! s'il est pas foutu de m'accepter comme je suis qu'il aille se faire voir! Rien que vous le faire chier, je vais pas déprimer parce qu'il serait trop content et satisfait!

Bon ma réponse est un peu agressive dit comme ça mais je vois pas pourquoi je ferais des efforts alors que les autres n'en font pas; j'ai déjà donné plus qu'ils ne le pensent et ils ne le reconnaissent pas ou non simplement rien vu, c'est une chose qui m'a épuisé alors maintenant je prend la vie comme elle me vient quitte à la faire toute seule! c'est peut-être dommage mais je garderais le sourire jusqu'au bout! angelot (même si trouve un compagnon ça ferait zizir...héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:35

Mwahahahaha! J'aime trop le côté "warrior" de Breina ^o^

Tout simplement, perso je prèfère largement être 'célibataire' (bien que ça ne soit pas le cas en ce moment, bref histoire compliqué)!

Mais j'ai appris à vivre au jour le jour, "PoSiTiVe AtTiTudE PowAa" comme dit Breina (vive Ayamé! ^o^) et la vie paraît bien plus agréable de cet angle de vue! Mais je crois que pour mieux comprendre, 'faut le vivre! ahem... c'est toute une philosophie tout ça. v__v"

Tiens, moi aussi on m'a dit que j'étais bizarre l'autre jour! =_= erf... mdr (rien à faire!) foufoou Pourquoi? Tout simplement parce soit disant que je ne réagissait pas comme la plupart, toujours en train de rigoler au moindre truc, à préférer être seule qu'en couple...
Du coup, ma façon de vivre, même ma famille me comprends pas vraiment et peu de gens sont sur la même longueur d'onde que moi. Pas en terme de supériorité, bien évidemment, mais sur la même manière de penser, de faire...

Enfin je crois pas que 'bizarre' soit un terme si mauvais. Mais c'est pas pour ça que je vais changer ma façon de vivre.
Ok y a des comportements à changer quand il le faut, mais changer pour les autres, faut pas! On est tous différents, plus ou moins visiblement!

En tout cas, tout ça pour dire que même seule la vie est génialissime aussi. Ce n'est là que mon point de vue. v_v *Vive la guerrière Breinaaaa!* mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 968853leftbar690/1000::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:17

Aaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!! Ma petite Ortie! je vais t'enrôler dans mon bataillon!!!! c'est sûr là!!! pouces tu vas voir, ça va être terrible!!! yeah!!!!!!!!!!! c'est trop funky tout ça finalement!!!

VIVE LES GUERRIERS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 18:02

Je suis d'accord avec toi Breïna, moi aussi je suis un battant, mais depuis quatres je m'en suis pris plain la figure. Et je voudrais bien un peu de repos auprés de quelqu'un, enfin je ne vais pas me reposer comme vous pouvez le comprendre. Et je crois que j'ai envie d'avoir quelqu'un qui sois à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:38

Moi sa ne me gêne pas, ma dernière copine était bretonne et on c'est séparé y a 4 semaine. snif snif. Mais la vie continue danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:50

désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:55

C'est pas si grave et puis Toulouse Brest en train c'est énérvant à force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:58

Moi je suis célibataire et quand je vois mes amis , et famille en couple sa me fait déprimé si bien qu'un jour j'ai failli faire une connerie énorme ( 5 ans de célibat c'est dur et c'est long...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:02

le célibat pour moi cest comme une délibération comme si je sortait de la prison mais etre en couple a mon age cest un peu laid car on est toujours en trant de casser pi de se remertre ensemble je comprend ma cousine de rester célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty
Message::...Le célibat...:: Vous sentez-vous bien, seul? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» D'où êtes-vous?
» Vous identifiez-vous à votre personnage?
» Rendez vous.
» Ou habitez-vous?
» Que faites vous ???