Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous de centaure [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanilli
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:51

Vanilli s'avança près de l'eau du lacs et s'arrêta. Elle avait décidé de venir en avance pour attendre son ami. Elle avait attendu se jour avec impatience et elle avait hâte de revoir Tetsuo. Elle avait des chose don elle n'était pas fier, et elle voulait se faire pardonnait.
Le soleil commençait à baisser dans le ciel.
Vanilli s'allongea en vache dans le sable chaud regarda l'horizon en attendent le jeune étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:16

Pourquoi le lac ?
Tetsuo habitant dans le desert n'avait jamais vu autant d'eau de sa vie , et il avait vraiment peur , mais jamais il ne l'avouera , trop fière ...
Il avançait en parallèle a la plage et scrutait pour voir s'il voyait un centaure ...
Certaine fois il essayait de se rapprocher de l'eau mais rien a faire ... dix metres entre l'eau et lui ... qui plus est le mouvement de va et viens de l'eau le stressait , Tetsuo craignait qu'il n'y ait une vague plus grande que le reste ne le submerge ...


*Vanilli ... >< C'est bien pour toi que je fais ça ... *

Il avançait toujours , assez lentement , a chaque pas il reflechissait a sa prochaine discussion avec vanilli ... Il aimait bien la centaure ... mais il ne pouvait s'empecher de penser au cadre , il s'arreta et y repensa ; Vanilli est une jeune centaure du nord et lui un autre centaure mais du sud ... d tres sud ...

*et si ... *

NOOOOON !!!!
Tetsuo chassa ses pensées et galopa a pleine vitesse , le vent balayant ses mauvaises idees ...
Il continuait a courir mais fut bien obliger de s'arreter soudainement , il avait remarquer les chevevux bleutes de Vanilli tres pres de l'eau ...
Il deglutit , s'il voulait l'approcher il fallait qu'il s'approche de l'eau ...
Il pris son courage a deux mains et commença a avancer , bien sur il pris soin de ne pas cacher sa presence , il esperait que Vanilli le remarque et se leve pour aller le rejoindre ...


"Vanilli ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:08

Vanilli se tourna et vit Tetsuo qui paraissait un peu apeuré. Elle se leva et s'avança vers son ami en se demandent se qui pouvait lui faire peur.

"Et bien qu’es qui ne va pas ? "

Elle regardât Tetsuo sont regard aller ver l'eau. Elle se souvint d'un coup que il n'avait jamais vu la pluie et donc sûrement pas au temps d'eau en même temps. Il habiter dans le désert comment sa avez pu lui échapper.

"Oh je suis désoler. Viens éloignons nous de l'eau."

Elle l’entraîna plus loin de l'eau et se recoucha dans le sable en étant dans une partie de l'ombre d'un cocotier.

"Alors comment va tu depuis notre dernière rencontre ?"

Elle regarda son ami et se demanda pourquoi il restait debout.

"Et bien tu ne veut pas te coucher ? Je pense que c'est mieux pour regarder se magnifique spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 6:20

Tetsuo fut rassurer , en partie , Vanilli s'était souvenut qu'il craignait l'eau . Il la regarda avancer vers lui et deglutit , il la suivit du regard , lorsqu'elle s'assit a moitié a l'ombre d'un ... palmier ... ou du moin ça y ressemblait ...

"Tu sais je ... excuses moi ... l'eau en trop rgande quantité me stresse ... "

Vanilli se plaignit qu'il ne s'assit pas , Tetsuo sursauta et se coucha , il resta au soleil .
Il était assez tard ... tetsuo se souvenait qu'ils étaient cici pour observer le coucher de soleil de ce pays ... Apres tout ils étaient tout deux etrangers ... ils connaissaient un coucher de soleil different de l'autre ...
tetsuo ecouta d'une oreille distrète son amie ... Il laissa même passer quelques minutes entre la fin de sa question et le debut de sa reponse ...


"Je vais bien ... mon cours de la terre a commencer ... y avait des drole de bestioles qui couraient durant le cours , ils étaient petits et roux ... je crois que la prof appellait ça des ecureuils ... "

Il reprit son souffle .

"J'ai aussi rencontrer d'autre élèves de l'école ... Un denomme View m'as donner envie d'adopter un animal de compagnie ... Je compte y aller bientôt ... Et toi ? Ton fennec se porte bien ? Je croit que tu as un rat aussi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:57

"Je suis bien contente que tu va bien."

Elle se tu un instant des écureuil roux ? Elle n'en avait jamais vu car cela n'existait pas en Allemagne. Qui était à ses yeux le plus beau pays du monde même si elle n'avait jamais trop voyagé. Elle regardât le soleil un moment. Celui de sont pays lui manquer plus que tout.

"Il y avait des écureuil chez moi dans ma grand foret mais ils sont gris... mes des petite boules de poils vont bien je suis content que tu t’en intéresse. Je n'ai pas pris mon fennec Hélios je pense qu'il faut qu'il dorme un peu par contre j'ai avec moi Apollon le rat."

Elle ne dit plus rien réfléchissait elle ne connaissait pas de View et n'avait jamais entendu parler de lui.

"Quelle genre d'animal va tu prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 6:09

Tetsuo lui sourit , il se detendait peu a peu , la proximite de l'eau le rendait nerveux ... mais ça ira , il pouvait rester calme tant qu'il ne mettrait pas de sabots dedans ...
Des boules de poils ... Oui cette expression irait bien au ecureui ...


"View m'as dit qu'il s'approchait du chat ... Alors je pense en prendre un ... Je n'en ait jamais vu non plus ... Mais en même temsp n oiseau me donne assez envie ... mais pas un vautour ... peut etre un aigle ... "

Qu'avait-il donc vu de sa vie notre centaure ? C'est simple : du sable comme sur lequel il était coucher , des plamiers plus rèchent que ceux qui se trouvaient ici ... Des cactus aussi .. , des lézards , des souris , des scorpions et des serpents ... le soleil surtout ...
Tetsuo soupira , il se rappella que lorsqu'il était petit il voulait faire le tour du monde ... mais cela lui était difficile ... Il avait evoluer pour habiter et vivre dans le desert , il lui serait compliquer de vivre ailleurs ... il ferait trop froid ... et le froid il detestait ça ... Il frissonna rien que d'y penser , pourtant il était au soleil , mais le soleil de ce pays ne chauffait pas comme le sien ... Il porta ses mains sur ses bras et les frictionna ...


"Il doit faire chaud ici pour toi non ?"

Il parlat ironiquement , pour lui il faisait un froid de canard , il avait mis sur les épaules un gilet violet sans manches mais avait recouvert ses bras de deux mitaines longues ... Il portait comme a son habitude des bijoux jaunes , il refusait de les enlever et celui qui essayerait de les voler serait bien inconscient ... Tetsuo y tenaut comme a la prunelle de ses yeux ... Ses yeux soulignés de traits noirs , habituellement ces traits servent a eviter a l'oeuil de trop souffrir de la reverberation du soleil sur le sable , mais la il n!y avait pas vraiment de reverberation , alors pourquoi les mettait-il ... ? Par simple habitude , par attachement a son pays ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:13

Un chat il y en avait dans sont pays mais il était très sauvage et ont ne pouvait donc pas les approcher sans se faire griffer.

"C’est très jolie un chat mais se n'est pas mon animale préfère."

Elle se massa un peu l'un de ses jarret antérieur qui avait le plus souffert a cause d’un stupide chat caché dans un buisson ou elle avait marcher.

"J’aime bien les aigles il sont très majestueux."

Elle fit le centaure frissonné elle pensa d'abord qu'il avait encor peur de l'eau bien qu'il en soit loin mais il lui demanda si elle avait chaud.

"Oui il est vrai que j'ai chaud mais sa na pas l'air d'être ton cas. Je suis désoler je n'ai rien pour toi ni couverture ni gilet."

Même avec un simple sweet sans manche ouvert dans le dos elle avait chaud. Celui quel avait aujourd'hui était bleu et rouge (comme ses yeux rouge et ses cheveux bleu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:11

Tetsuo ecouta son amie , ainsi les chats était "jolis" ? Il la regarda aussi se masser le jarret, il semblerait aussi que ça puisse mordre et griffer ...

"J'en ai jamais vu des chats , il doit y en avoir peu dans le desert ... "

Tetsuo baissa le regard pour se fixer sur le sable clair , son pays commençais a vraiment lui manquer , sa mère , son père , sa harde ....
Il soupira a decrocher une montagne puis regarda a nouveau Vanilli .


"Il n'y avait aussi que trés peu d'aigle chez moi ... Maison appellait plutôt ça des vautour je crois ... "

Un souvenir passa dans le crâne de Tetsuo , des vautours qui tournait au dessus de lui , attendant avec impatience le moment où il tomberait , mort de soif , et où ils pourraient se repètre de sa chair ferme mais encore tendre de jeune centaure ...
Tetsuo resta immobile les yeux ouvert , sans ciller , le regarda illeurs , vers ses dunes adorées ...


"C'est pas grave ... Il commence a faire chaud maintenant , l'été arrive ... "

Tetsuo avait parler sans vraiment regarder la centaure , il souffrais du mal du pays , la volonté de retourner dans un endroit où il avait ses repaires , où il se sentait chez lui ... Malheuresement pour lui il savait que maintenant sa place était ici , dans cette cité et qu'il n'e sortirais que lorsqu'il maitriserais son don sur la Terre .
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:35

A la dernière phrase de Tetsuo Vanilli ne put s’empêcher de penser qu’elle allait fondre. Contrairement au centaure du désert Vanilli n’avait pas une grande résistance à la chaleur et rien que de penser a la chaleur encore plus forte qui allait suivre elle sentait qu’elle n’allait pouvoir bouger d’un pousse.

« Je ne pense pas qu’on puisse comparé les vautours aux aigles, les aigles sont des oiseaux de proies alors que d’après ce que j’en sais, les vautours son des charognard… »

Fit-elle remarqué.
Les vautours, elle en avait lut dessus un jour et si ils ressemblent a l’illustration il ne devait pas être beau a voir. Décidément les aigles étaient plus que royaux comparé a eux.

Elle tourna son regard vers le centaure marquant les très de son visages dans son esprit.
Vanilli revint sur la première phrase sur les chats de Tetsuo.
Peu de chat dans le désert ? Pourtant sa meilleure amie avait bien un chat venant de la bas…


« Pour les chats du désert, mon amie, la muette, en a un il est certes ailé mais il vient du désert… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptySam 22 Juil 2006 - 7:18

Tetsuo posa son menton sur un de ses mains dont le coude avait ete poser sur le genoux d'une de ses pattes , il ecoutait Vanilli mais aussi le bruit les bagues ...

"Les vautours ... oui ils me tournaient au dessus de ma tête un jour ... c'est assez inquiétant de les voir te regarder avec leur tête degarnies et leurs cou reches ... mais le plus inquiétant et le plus dangereux reste leurs cercs ... Tres acérées ... "

Tetsuo soupira , un vautour pouvait facilement terrasser un bebe centaure si ce dernier se promenait seul ...
Vanilli revint ensuite sur les chats .


"J'ai dit qu'il y en avait peu , pas qu'il n'y en avait pas , je pense qu'on les trouve plus souvent pres des villes humaines , pas en plein milieu du desert saariens où même les fennecs évitent de s'aventurer ...
Mais tu dis que les siens est ailé ? ... Marrant j'irais voir ça prochainement ... "

Tetsuo se gratta la joue puis se laissa tomber sur le dos sur le sable .
Le soleil le rechauffait , il n'était normalement pas tres prudent de s'exposer au soleil ainsi mais ce soleil là n'était pas bien puissant contre la peau mat du jeune garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:29

Le ciel s'assombrissait lentement et le soleil disparaissait.

Vanilli ne savait pas vraiment quoi dire. Elle s'appuya contre l'arbre qui était derrière elle et profita d'un moment d'inattention de la par du centaure pour le regarder un peu mieux .sa peu de couleur mat le rendait très attirent. Chez elle tous les centaure avait la peu très blanche.

Elle entre ouvrit la bouche sans s'en rendre compte. Finalement malgré son caractère un peu têtu se centaure lui plaisait bien. Soudant se rendant compte que sa bouche était ouverte elle la referma et regardât a nouveau le lac.



*ne rêve pas trop ma petite jamais il s'intéressera a toi… Il est bien trop beau pour se soucier de toi.*

La chaleur qu’il y avait ici l’assommer peu a peu elle n’était plus très loin du pays de morfée alors elle se leva pour se mouiller le visage et les membres.

"Surtout n’ai pas peur pour moi je ne risque rien reste la compris. "

Elle avança dans l’eau se pencha et pris de l’eau dans le creux de ses main. Elle s’aspergea la figure et les cheveux qui avaient un peu pâlit à cause soleil. Puis elle restât la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:49

(*émue* ma petite Vanilli de retour Y^Y)

Tetsuo somnolait sur le sable, le silence les entourait peu à peu et Tetsuo ne sut pas vraiment quoi faire; ce silence le rendait legerement mal à l'aise, cette impression de gène qui l'opressait l'empecha de se detendre totallement, il ouvrit les yeux et vit le ciel...
il devenait de plus en plus violet, absorbant le rose pâle et laissant peu à peu place au bleu sombre de la nuit...

Il l'entendit ensuite se lever puis marcher, il se redressa et la regarda aller vers l'eau, il fut inquiet mais Vanilli le rassura d'une phrase...


*Tous n'ignorent pas l'eau...*

Il la regarda se mouiller le visage, lui pour se refroidir n'en avait pas besoin, il devait juste rester debout dans la fournaise et suer, bien sur cela demandait une enorme depense en eau, mais comparer a la plupart des animaux du desert cet effet durait un bon moment...
Il la regardait encore, cette fille a la peau aussi pâle que la lune et aux cheveux bleus...
Il prit une mèches des siens, ceux de la jeune fille semblait doux et soyeux, les siens était plutôt crépus...
Il soupira et se leva pour s'approcher de Vanilli...

Lorsqu'il fut prés de l'eau il se mefia...


"Euh... Vanilli comment tu fais pour rentrer là-dedans ? C'est pas un peu froid ?"

Au fond de lui Tetsuo voudrait bien essayer, et puis Vanilli n'avait pas l'air de souffrir et surtout elle avait pieds enfin "pattes"...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:26

[Tu ma manquer aussi l'ordinateur aussi c'est dur les vacances.]

Vanilli eu envie de rire en voyant la peur dans ses yeux mais pour ne pas le vexer elle se contenta de sourire et de lui dire sur un ton rassure.

"Non elle n'est pas froid du tout enfin pour moi je sait pas vraiment pour toi..."

Elle sortie de l'eau s'avança vert Tetsuo lui pris la main et l'amena ver le bort de l'eau.

"Même pour toi l'eau elle peut être bénéfique tu doit en avoir besoin dans le désert ici elle n'est pas plus différente...viens avec moi."

L’expression de peur mêle d’envie qui se dessinait sur le centaure le rendez encore plus mignon aux yeux de vanilli. Elle s’approcha de lui mais ne fit rien.

*Vanilli reprend toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptySam 16 Sep 2006 - 11:51

Tetsuo deglutit avec difficulté, certes il savait que l'eau ne pouvait pas vraiment lui fair de mal, et puis du moment qu'il gardait patte...
Il decida de prendre son courage a deux mains et de se jeter a l'eau...
Mais au sens figurer, car au sens propre il irait certainement moins vite...
Tetsuo regarda l'eau et souleva une patte avant; il la mit au contact de l'eau, mais seul le bout du sabot fut en contact, il ne ressentit donc pas grand chose, il decida de laisser tomber sa patte se qui le fit s'enfoncer jusqu'a mi-jarret, le contact inhabituel et froid de l'eau le fire se cambrer et il filla loin de l'eau, vers l'endroit où, auparavant, lui et Vanilli discutait... A la differnce pres que Tetsuo se cacha derrière l'arbre et surveilla l'eau.
S'attendait-il a ce que cette dernière se mouve par sa propre volonté et vienne le saisir pour le noyer ?
A voir son visage tremblante de sueure froides il n'y avait pas y en douter...


"C'est... c'est trop froid et trop... trop... "

Il deglutit et reprit son souffle, a voir Vanilli faire on pouvait penser que c'était facile mais en pratique...
Il la regarda, puis rougit, il se sentait tellement stupide, il avait sa fierté mais il savait aussi que Vanilli était gentille et serait indulgente du moins il l'esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptySam 16 Sep 2006 - 12:47

Vanilli le regardât faire sans rien dire. Quant il partie aux grand galop elle fut surprise mais elle comprenait le centaure. Elle s'ortie donc doucement de l'eau pour rejoindre le centaure qui s'était cacher derrière des arbres. La scène qui venait de se passer aurait pus être drôle mais Vanilli n'eu pas envie de rire. Et pour le rassurer elle lui dit.

"C’est bien tu a mi une pattes dedans la prochain fois tu pourra fait un peu plus et peu a peu je suis sur que tu pourras y aller en entier tu verra."

A pressent le soleil avait presque disparu et Vanilli pensa qu'il était peut être temps de rentrer. Mais elle trouvait que se moment était trop court elle en fut un peu dessus.

"Je pense que nous dévirions rentre pendant que nous pouvons encor voir notre chemin. Et puis tu viens d'avoir une bel frayeur le mieux c'est de s’éloigner du lac."

Elle tendit sa main ver Tetsuo encor tremblent. Puis pour le rassurer elle lui fit un jolie sourire qui était quand même un peu timide.

"Aller viens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:50

Tetsuo caché derrière son arbre tremblait encore un peu, chaque inspiration le calmait, il déglutit et rougit, Vanilli venait vers lui.
Elle devait surement avoir envie de rire, il se sentait bien mal a l'aise maintenant... Il regrettait de ne pas pouvoir nager, il se cacha encore un peu lorsqu'elle fut a son niveau, il se sentait ridicule.
Malgré le fait qu'il se soit enfuit elle l'encouragea, il la gratifia d'un sourire géné il était content qu'elle accepte sa peur et qu'elle ne se moque pas de lui.; lorsqu'elle proposa de rentrer il fut legerement déçut, déjà ?
Il regarda le bout du lac ou le soleil avait presque disparut.


"Tu as sans doute raison..."

Il sortit de sa cachette et remarqua la main tendut de Vanilli, il la lui prit avec un sourire.

"Je viens... Tu veux que je t'accompagne jusqu'a l'entrée des dortoirs igni ?"

Il commença a marcher au pas sur le sable qui se transforma peu a peu en herbe a mesure qu'il s'éloignait du bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilli
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:56

Oui c'est vrai que c'était vite passe trop vite peut être. Elle ferma les yeux un instant et fut surprise de sentir le main encore un peu tremblent de tetsuo prendre la sienne. Elle rouvrit les yeux. En entendant la question de tetsuo elle compter lui dire oui quand son ventre émit un faible grognement. Ils pourrait peut être dîner ensemble.

"Moi j'ai un petit faim tu veux pas plutôt m'accompagne aux mille et une saveurs comme sa on peu passer un peu plus de temps ensemble ?"

Elle lui sourit en espérant qu'il veuille bien par chance elle avait avec elle sa sacoche pleine de sous.

"Je t'invite tu ne va pas refuser quand même."

Sans s'en rendre compte elle lui seras un peu plus la main par peur qu'il lui dise non elle avait tellement envie de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] EmptySam 30 Sep 2006 - 6:05

Tetsuo marchait a coté d'elle, il n'avait encore jamais manger dans la ville, utilisant plutôt la cantine ou mangeait les pommes de pins, car mine de rien le gout est presque pareil a celui des dattes de son pays...
Les dattes, fraiches et juteuses même si Tetsuo en gardait souvent de mauvais souvenirs il raffollait de ce met; vous voulez savoir quel mauvais souvenir il avait ?

Il faut remonter 5ans en arrière, Tetsuo encore jeune ne connaissait pas le pouvoir de la Terre, il s'amusait souvent avec les jeunes des autres hardes; ils s'étaient tous réunis autour d'un dattier et le frappait de leur sabots pour en faire tomber les fruits mur, certains centaures regardait sans rien faire, Tetsuo restait a l'ombre d' un autre dattier pour regarder.
Elle puis a force de frapper le dattier trop fort l'un des jeune centaure brisa le tronc, qui faillit ecraser Tetsuo.
Heuresement pour lui il s'en sortit avec une simple patte cassée, mais cela immobilisa sa propre harde pendant un mois, depuis il ne frappe plus les dattiers mais attend de ramasser les fruits mûrs...

Tetsuo revint à la réalité, Vanilli avait proposée d'aller manger.


"Je suis pas contre mais le problème c'est que ça me gène un peu si c'est toi qui m'invite, c'est pas trés galant..."

Aprés une petite réfléction Tetsuo se dit qu'il serait agréable de passer un peu plus de temps avec cette amie, et puis il pourra toujours l ré-inviter pour lui rembourser.

"... Mais c'est d'accord."

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez vous de centaure [réservé] Empty
MessageRendez vous de centaure [réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez vous.
» rendez vous au sommet
» Rendez vous **Clad**
» Rendez-vous (Priver)
» Rendez-Vous Nocturne [Privé - un certain R.B]