-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fïndel
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:59

Fïndel ouvrit la grande grille qui entourait le square puis laissa passer Katarina devant lui. Il referma la grille puis avança à côté de sa jeune amie. Le square était vraiment un endroit magnifique. Il y avait de nombreux arbres, des parterres de fleurs de toutes sortes, de jolis petits bancs, des marres... L'endroit idéal pour un centaure!

Fïndel regarda un peu autour de lui puis posa ses mains sur ses hanches en raclant le sol de ses sabots.

"Par où commencer?" demanda-t-il gentiment à Katarina.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:56

Katarina sentit l'air frai l'envahir, cette petite brise si agréable... la félistia sentait une vague de liberté l'assair. Elle se sentait libre tout à coup, et seule l'envie de courir restait cachait en elle. mais elle se contenait afin de ne pas délaisser le centaure. cependant, elle s epromit de revenir dès qu'ils se seraient séparés, afin de courir, voler, bref vivre plainement.

Le jeune centaure lui demanda par où commencer. la féline haussa les épaules, ignorante:

Citation :
je ne sais pas. je ne m'y connais pas en plante. tout ce que je sais, c'est que c'est le seul endroit d ela cité ici même qui est réputé pour sa grande variété de plante...

Elle le regardait. des pensées, elle ne savait pas vraiment ce que c'était mis à part des fleurs. mais de quelle couleur? quelle odeur? Elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:42

Fïndel remarqua que son amie avait l'air de vouloir se défouller.

"Ne t'inquiète pas, je trouve les pensées et je te laisse te défouller comme bon te semble. D'ailleur un petit galop ne me fera pas de mal..."

Il sourit puis se dirigea vers un petit arbuste très feullu puis s'allongea à ras du sol. Il tendit la main sous l'arbuste et cueillit cinq petites fleurs aux pétales jaunes et au coeur violet. Fïndel se redressa puis eut un sourire soulagé avant de motrer les plantes à Katarina.

"Voila des pensées. Il enexiste de plus grandes celles là ont une tailles équivalente à celle d'une violette. Mais ce sont ses pensées qu'il me faut... leurs coeurs sont puissants contre certains poisons..."

Le centaure se tut et se rembrunit avant de demander:
"Alors, que fais-tu quand tu as envie de te défouler ou de t'amuser?"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:56

Katarina regarda le centaure, qui lui proposa de se déouler, elle était si heureuse. mais sa façon de s'amuser était peut-être choquante pour lui. Elle regarda les pensées et écrivit:

Citation :
C'est beau...

Puis elle regarda le centaure, comment expliquer? Elle chercha les mots puis écrivit:
Citation :

Comme les chats, je chasse, je cours après des papillons, des insectes... je saute dans les arbres, je vole... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:02

"Moi? Et bien tout simplement je galope à different rythme ou alors je fais la course avec des animaux passant par là..."

Le centaure ressera la ceinture qu'il avait la taille et fit en sorte que son arc soit bien placé sur son dos. Il dessina ensuite un ligne du bout de ses sabots au sol puis se plaça derrière. Il regarda un peu autour de lui, à cette heure si matinale il n'y avait presque personne dans le square.

"Une petite course contre un centaure, cela te tente? Je te laisse donner le départ."
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:44

La jeune félistia sourit, ils jouaient de façon différente, mais au final, ils se défoulaient en courant. Elle savait d'avance qu'elle perdrait la course contre lecentaure, il avait une musculature bien plus développée qu'elle et possédait quattre pattes, elle n'en avait que deux elle. mais au fond, perdre gagné, elle s'en moquait éperduement, le but était de s'amuser. D'ailleurs si elle voulait gagné, elle pourrait se servir de ses pouvoirs, mettant le vent pour elle mais contre le centaure, ou même en volant, elle allait plus vite. mais ce serait bien moins amusant. ainsi accepta-t-elle. Elle écrivit:

Citation :
Dès que la poussière aura toucher le sol, on part!

Puis la poussière retomba en douceur et signa le départ. la féline en alerte partit aussitôt, sachant que le centaure allait finir luoin devant, elle riait quand même intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:48

Fïndel acquiesça d'un signe de tête et posa sa patte avant droite derrière la ligne, la patte avant gauche légèrement en arrière.

"L'arrivée c'est le grand saule pleureur en face."

Il examina la petite féline et esquiva un sourire. Elle était plutôt, par rapport à lui, petite et chétive, elle ne gagnerai peut être pas... mais le centaure était de bonne humeur aujourd'hui, il lui laisserait sûrement une chance.
Lorsque la poussière toucha le sol, il partit au grand galop quelques secondes après Katarina. Ses sabots frapaient le sol avec un bruit sourd et faisait voler la poussière. Il était devant la jeune féline et se retourna pour voir si elle le rattraper puis il ralentit un peu son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:01

La féline regardait le centaure galoper avec tant de grace, tant de légèreté malgrès sa corpulance plutôt massive. Elle aimait bien le voir courir, il était assez beau, et noble, digne de sa lignée.La jeune féline ne courait pas aussi vite que lui, mais assez vite tout de même.

Son physique ne le laissait pas croire. Elle remarqua nettement le ralentissement marqué par le centaure et en fut quelque peu offencée. Bien sur, il ne voulait pas la blesser, mais cette marque d'attentuion, la blesser un peu. Elle ne dit rien, étant muette de toute façon...puis elle resta en arrière, le centaure et elle s'approchaient tous deux du sol assez rapidement. Il arriverait avant. c'était obligé. et ça plaisait à la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:16

Fïndel ne put s'empêcher de remarquer que la jeune féline l'observer. En temps normal il en aurait éprouvé un certain gèene et même de la colère mais aujourd'hui c'était différent. Katarina venait de gagner son amitié...

Ils s'approchaient du saule mais alors que Fîndel allait toucher les longues feuilles de l'arbre il cabra légèrement et fit demi tour sans perdre son allure. Il se dirigea vers la felistia et fit quelque chose quun centaure n'aurait jamais fait, il la saisit par la taille et la mit sur son dos.
Fïndel galopa alors doucement puis sourit.

"C'est plus amusant une chevauchée qu'une course n'est ce pas? Où veux tu qu'on aille maintenant, je risque de m'égarer si tu ne me guide pas."
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:39

Katarina le vit arriver au saule, mais il ne le franchit pas, faisant demi-tour. Elle était intrguée. Que faisait-il donc? Mais il fit quelque chose qui la surpris d'avantage; il la rattrapa par lataille et la déposa sur son dos. elle ne se souciait pas vraiment du poids supplémentaure qu'elle représentait, mais fut suprise par ce geste.

Elle n'était pas abituée à celà et avait du mal à tenir. Heureusement, il avait une allure régulière et souple, donc confortable. la féline parcontre fut terriblement embarassée, comment pouvait-elle le diriger alors qu'elle n'avait pas de voix? elle ne pouvait pas écrire, les lettres ne resteraient pas en place... Elle tapita l'encolure du jeune centaure, espérant qu'il voye son signe, comment pouvait-elle le guider? elle posa ses mains sur sa gorge, haussant les épaules, l'air un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:58

Fïndel galopait doucement pour ne pas trop brusquer la féline. Il parcourait un peu le square par çi par là, c'était vraiment un bel endroit, il y reviendrait sûrement...

Le centaure sentit la main de Katarina sur son épaule et tourna doucement la tête.

"Je suis désolé! s'exclama-t-alors au signe de la jeune fille. Attends, j'ai une idée."

Il s'arrêta puis traca sur le sol trois flêches, une vers la gauche, l'autre tout droit et la dernière vers la droite.

"Indique moi quelme direction je dois prendre et dès qu'il faut tourner, tape moi sur l'épaules et je retracerrai les flêches. Si tu te sens mal n'hésite pas à me le faire savoir, ce n'est pas toujours agréable une première chevauchée à centaure."
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:33

Katrina adressa un regard amical au centaure, insinuant qu'elle ne lui en voulait pas. Il dessina trois flêches au sol, lui demandant de lui indiquer par où aller. Katarina acquièça à la proposition de faire les flèches pour donner la direction.

Avant qu'il ne reparte, elle écrivit brièvement:

Citation :
Ne t'en fais pas pour moi, je pense que ça devrait aller.. merci en tout cas...

Puis elle lui indiqua la direction à prendre, partagée entre joie et appréhension.

(on va où comme ça au fait?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:57

Le centaure hocha la tête avec un sourire puis lut les lettres que forma la jeune féline. il repartit alors dans la direction indiquée au petit trot. En fait c'était plutôt agréable de se balader avec une personne sur le dos, Fïndel ne comprenait pas pourquoi les autres centaures n'appréciait pas cela... peut être était-il différent tout simplement.

Le centaure continua sa course jusqu'àce qu'il arrive sous un saule pleureur sous lequel de nombreuses fleurs étaient plantées. Il s'arrêta puis fit descendre Katarina et la regarda avec un sourire.

"Voudrais-tu me faire une petite démonstration de ton pouvoir?"

[je sais pas, on se ballade^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:10

Katarina resta un moment sur le dos du centaure, elle ne savait quoi en penser. Puis ils arrivèrent auprès d'un sol pleureur et elle descendit, ravie de se retrouver au sol. elle s'étira, puis regarda le centaure, le remerciant du regard.

Findel demanda à la felistia une démonstration de ses pouvoirs. Elle n'aimait pas raiment s'en servir, préférant se battre, avec ses dons naturels, sa souplesse, ses griffes. mais elle lui devait bien ça. elle inspira donc et un brise se leva, de plus en plus forte. Puis ue tornade se créa et entoura la féline. Celle ci se laissa nullement emporter par la tempète, restant stable. la féline fit disparaître la tornade puis prit son envol et lança six lames dans les airs, elles allèrent se planter dans ses feuilles mortes qu'elle faisait voler. puis les lames revinrent. elle retomba ensuite sur ses pattes et se redressa:

Citation :
Voilà... et toi, que sais-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:38

Le centaure suivit avec une grande attention la démonstration de Katarina.

"C'est superbe. Les aeras sont vraiment les plus chanceux ont niveau de leur don je trouve."

Il lui sourit puis se recula de manière à se mettre face à l'arbre. Le centaure tendit sa main vers le saule puis décrivit de petits gestes doux et lents. Les longues feuilles tombantes de l'arbre se recourbèrent et s'entrelaçèrent pour bientôt former une sorte de petite tonnelle. Fïndel dirigea alors ses main vers le sol puis les releva lentement, des racines noueuses surgirent alors puis vinrent se fixer contre les feuillages. pour agrémenter le tout, le centaure fit fleurir des feuilles de lierres et des fleurs de glicyne qui s'enroulèrent tout autour de la tonnelle.

Fïndel sourit à la jeune féline puis s'allongea sous son abris en faisant signe à Katarina de le rejoindre. Il fit alors apparaître un petit bouquet de pensées plus grandes que celles qu'ils avaient trouvé, aux pétales bleues et au coeurs rouges. Fïndel lui tendit le petit bouquet en souriant.

"Mais le pouvoir de la terre possède de nombreux avantages... de plus, il paraît logique pour un centaure d'être terra..."
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:28

La félistia sourit doucement, à la fois contente et quelque peu triste de son don. sa maîtrise du vent... Le centaure forma un abri tout de feuilles et de racines. il invita ensuite la jeune fille à le rejoindre. mais celleci refusa le plus poliment possible son invitation en écrivant:

Citation :
Je suis navrée, mais je pense que tu comprends que je sois mieux exposée au vent...

Puis elle regarda le bouquet de pensées impressionée. il était vraiment doué. Mais préféré ses propres capacités à elle... Elle prit le bouquet tout en le remerciant du regard. Puis elle regarda les fleurs. elles étaient belles certes...
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:38

Fîndel pencha un peu la tête après la lecture des lettres d'argents puis sourit légèrement.

"Je comprends en effet... Mais cet abris ne me conviendrais pas pour y vivre toute une vie. il peu être utile en cas de pluie ou de soleil mais lors d'orages il ne tiendrait pas..."

Le centaure se releva en s'ébrouant, jeta un regard furtif à son bras puis regarda Katarina.

"Tu suis des cours à Elament?"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:59

Katarina acquièça doucement, il n'était pas très solide en effet. Mais il était tout de même bien fait... La féline regarda le centaure se relever puis regarda le ciel. Elle vit un papillon, puis se fut plus fort qu'elle, elle bondit et d'un coup net et précis, le coupa en deux d'un simple coup de griffes.

Puis le centaure lui demanda si elle suivait les cours à Elament. La féline fit non de la tête. Et elle écrivit:

Citation :
Non, je suis inscrite... mais j'y arrive pas... être enfermée... je veux pas... et toi, t'as suivi des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:06

Fïndel regarda la jeune féline attraper le papillon en fronçant un peu les sourcils mais après tout il était normal pour une felistia de se nourrir de la sorte.

"Moi? non je n'ai pas suivi de cours.. pas à Elament en tout cas. C'est mon père qui m'a appris à contrôler mon don. Je ne voulais pas partir pour la cité parce que je devais devenir le gardien de la forêt. C'est un honneur pour moi... mais je suis quand même venue pour revoir mon amie."

Fïndel sourit et regarda la petite féline avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:36

La jeune félistia remarqua bien le regard du centaure. mais elle n'y fit aucune remarque, se moquant de ce qu'il pouvait penser de sa façon d'être. Elle était une chasseuse. c'éatit dans son sang. elle était née pour tuer. C'était le but de son existance. mais celà, il devait l'ignorer...

Ainsi, c'était le père du centaure qui lui avait appris la maitrise de son don... Un père, une famille... Katarina se perdit un instant dans ses pensées, elle voyait une pièce blanche. Puis des pleurs... De la peine? Non, de la joie... des pleurs de joie. du flou. Puis un hurlement. La jeune félistia sursautta.Puis haucha la tête pour dire qu'elle comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:53

Fïndel fixa attentivement son amie puis lui posa une main sur l'épaule.

"Tu n'as jamais réelement connu ta famille n'est ce pas?"

Le centaure lui avait parlé d'une voix douce et calme. Il ne voulait pas la forçait à dire quoi que se soit, seulement la rassurer... il savsit ce que ça pouvait faire de ne pas connaître sa famille...
Fïndel croisa le regard de la jeune féline et lui adressa un petit sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 6:32

La féline regardait le jeune centaure, toujours souriante. Puis lorsqu'il aborda le sujet de la famille, elle cessa immédiatement de sourire. Son regard azur devint instantanément d'un gris métalique, plutôt argneux et pas vraiment fait pour mettre les gens en confiance. Elle ne dit rien. Ou plutôt n'écrivit rien. Tout se lisait dans ses expressions. Elle sentait une haine l'envahir. cette haine qui l'habitait depuis son entraînement, depuis qu'elle était devenue un assassin. Cette haine qui la poussait à tuer. cette haine qui faisait qu'elle détestait tout ce qui bougeait, respirait... la félistia serra les poingts. Le centaure voulait être gentil avec elle, mais cette gentillesse, elle n'aimait pas ça... Pourquoi lui portait-on tant de gentillesse? Alors qu'elle a toujours vécu dans le doute et la haine?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:25

Kyoran voulu s'exielr dans le square pour se reposer mais il trouva Katraina, la jeune félistia et Findel une femelle centaure. Il s'assit à coté de Katarina et leur dit:

Salut qu'est ce vous vous racontez de beau ?? dit-il en leur adressant un large sourire.

Il fut etonné de voir Katarina abattue. Elle naturellement si souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:50

[Fïndel c'est un mâle ^^]

Le centaure baissa un peu la tête devant l'air haineux de la jeune féline. Il se recula un peu, soupira puis posa ses mains sur les épaules de Katarina.

"Je suis désolé..."

Il sentit alors une autre aura, celle d'un elfe sans doute, puis posa son regard dans cette direction, dévisageant l'inconnu qui approchait. Il lui adressa un faible sourire puis attendit qu'il se présente avant de dire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:08

La jeune felistia entendit une présence non loin de là. Enfin, elle sentit une présence. La jeune féline n'eut pas besoin de se retourner pour pour reconnaître la personne qui était là, non loin: Kyoran. Elle ne prit pas la peine de se retourner. Le jeune garçon vint s'assoir à côté de katarina. Celle ci ne dit rien. Puis elle pensa:

*Salut Kyoran...*

la jeune felistia faisait tout pour se contrôler, mais l'arrivée de Kyorant risquait de la rendre encore plus agtressive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche de pensées. Empty
MessageA la recherche de pensées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Pensées
» Des pensées troubles
» Pensées s'égarant sur l'eau..
» Des pensées bien noires...
» Sombres pensées [ PV Sybaris ]