Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la recherche de pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kyoran L
Anonymous
A la recherche de pensées. - Page 2 Empty
MessageA la recherche de pensées. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:43

Je m'apelle Kyoran et je suis un elfange et non pas un elfe !! dit Kyoran en voyant l'air surpris du centaure. Oh excuse moi mais je lis dans les pensées !!! reprit-il en adressant un sourire au deux personnes.

Et soudain, Kyoran sentit que Katarina était agressive et lui dit tout haut:

Katarina, si tu veux te défouler vas-y je t'attends !!!!! dit-il sur un air encore plus haineux que l'on pouvait ne l'imaginer.

De grandes ailes blanches sertit de métal se déployerent dans le dos de l'elfange et une épée sortit de la paume de sa main comme par magie et il fit signe à Katarina de venir. Le regard de Kyoran devint rouge comme ses pupilles étaient en train de le devenir.

Sache Katraina que tu trouveras toujours plus fort que toi !! Et dans ce cas c'est moi !!!! J'ai juré de battre ceux qui se mettront en travers de mon chemin ou ceux qui ne serait pas d'accord avec mes choix ou..... CEUX QUI NE ME RESPECTENT PAS !!!!! Tu n'as même pas pris la peine de me répondre dans les couloirs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fïndel
Anonymous
A la recherche de pensées. - Page 2 Empty
MessageA la recherche de pensées. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:15

*Il lit dans les pensées? Original comme pouvoir...*

Le centaure examina un instant l'elfange, il n'en avait jamais entendu parler mais il sentait que ce devait être une créature puissante.

Le centaure se recula légèrement lorsque Kyoran brandit son épée et déploya ses ailes mais il ne fit aucun geste pour s'interposer. Ce genre de bagarre ne le concernait pas... Il se recula puis fixa les deux adversaires d'un regard vide d'émotion.

"Lorsque vous aurez fini, prévenez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
A la recherche de pensées. - Page 2 Empty
MessageA la recherche de pensées. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:22

KKatarina regarda l'elfange qui semblait un peu agacé. Ilparla à Findel sur les pensées qu'avait eu ce dernier. la félistia sentit un soudain changement chez Kyoran, que faisait-il? Il parla de respect, de se battre, ainsi que...de réponse. la jeune félistia eut un mauvais sourire au bord des lèvres, la modestie de cette...personne l'agaçait au plus haut point. elle se releva souplement et lança un regard froid, dénué de tout sentiment à l'égard de Kyoran et pensa:

*Je ne sais pas ce qui te mets dans cet état, mais tu devrais te calmer, ce n'est pas bon pour la santé de se mettre dans de tels états... DEt en plus, je t'ai répondu dans les couloirs... je ne vois pas ce que tu me reproches... je t'ai averti quant à ce que j'étais... Mais toi tu as du oublier de le faire... A ce que je vois...*

Puis elle le regarda déployer ses armes et eu un sourire au lèvres. elle pensa:

*Si tu crois que tu me fais peur, méprends-toi. Je n'ai aucune crainte à avoir venant de toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche de pensées. - Page 2 Empty
MessageA la recherche de pensées. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:32

[Je suis désolée de devoir vous déranger un instant mais les seul pouvoir permis son les pouvoir des quatre élément. Bref le pouvoir de lire dnas les pensée n'existe pas sur se forum. Kyoran Loïfa Merci de prendre ma remarque en compte]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
A la recherche de pensées. - Page 2 Empty
MessageA la recherche de pensées. - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 9:51

Le visage de Kyoran changea brutalement, mais pas mentalement physiquement !! Ses traits devinrent noirs et ses mains rouges ainsi que ses ailes et ses pupilles. Et enfin, il rayonna d'une chaleur enflammé. Ses cheveux n'étaient plus capilaires mais en flammes. Sa lame se transforma en un jet de lave qui partit vers Katraina mais elle l'évita. Puis Kyoran disparu dans un éclair rouge laissant Findel et surtout Katraina épuisé, au bord de la mort.


PS: Lady Selene, j'ai bien pris en compte votre remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
A la recherche de pensées. - Page 2 Empty
MessageA la recherche de pensées. - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:52

(hj: je te rapelle que c'est à moi de dire si je reçois ou non l'attaque et si je suis épuisée ou pas et caetera...)

Katarina regarda Kyoran, qu'avait-il donc? Et dire qu'il lui avait dit qu'ils étaient amis, mais bien sur... Elle avait tout fait pour être aimable et en achange recevait des éclairs de feu, quel imbécile lui alors... Il envoya un jet de feu vers elle, du feu... Les yeux de la félinde devinrent plus bleus qu'habituellement. Puis elle ne sut quoi faire. Du feu, elle avait peur du feu, en tant que félin, lele le craiganit au plus haut point. En voyant la lave venir dans sa direction, elle soufla comme un chat l'aurait fait puis sauta au dans le ciel et fit du surplace dan sles airs, volant au dessus du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche de pensées. - Page 2 Empty
MessageA la recherche de pensées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-