-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des pensées bien noires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Des pensées bien noires... Empty
MessageDes pensées bien noires... EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:39

Faeryl revenait des grottes, regardant son bras meurtrit avec une pointe de culpabilité. Elle se faisait trop souvent mal elle-même... un jour, elle allait recommencer ses tentatives de suicides. Ces histoires avaient commmencées depuis qu'elle était revenu d'Evil School, c'était cette école qui avait tout chamboulé.

Elle s'arrêta au bord de la falaise et regarda les vagues déferler sur les rebord rocheux. Si elles voulait mourir un jour, c'était l'endroit parfait. Elle s'assit en laissant ses pied dans le vides. Le soleil se couchait peu à peu, bientot, elle allait se retrouver seule dans cet endroit sombre.


[Désolé pour le petit post mdr XD]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Des pensées bien noires... 968853leftbar777/1000Des pensées bien noires... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Des pensées bien noires... Empty
MessageDes pensées bien noires... EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:57

depuis sa sorti de la grotte clad c'était posé sur un arbre regardant au alentour ... tout a coup elle arriva... Faeryl ...elle l'avait marquée mais la c'était différent elle était métamorphosée ...alors que tout a l'heure elle parraissait si paisible son regard avait changé... pire elle devenait démoniaque ...son aura ce divisait ces flux vitaux changeait ...surprenant... puis il descendit de l'arbre ...

-tu veux en parler?

clad se raprocha calmement ... mais sur ces gardes si elle changeait il fallait la maitriser ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des pensées bien noires... Empty
MessageDes pensées bien noires... EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:25

Faeryl ne se tourna pas directement en entendant la voix, elle voulait se rapeller c'était celle de qui. Elle l'avait entendu il y avait moins d'une heure aupravant. C'était celle de Clad, celui dont avait parlé Erkios.

*Quelle coincidence.*

Elle tourna à moitié la tête et dit d'une voix éttonament calme.
" Si tu y tiens...."

Parler lui ferai surement du bien. Elle se tourna encore un peu plus et leva les yeux pour le regarder.

"Que tiens-tu à savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Des pensées bien noires... 968853leftbar777/1000Des pensées bien noires... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Des pensées bien noires... Empty
MessageDes pensées bien noires... EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:58

clad la regarda d'un oeil triste...la tristesse qui émanait d'elle était grande de plus elle semblait souffrir ...un côté démoniaque puissant étonnant ...

-et si tu me disais ce qui n'allait pas? pourquoi es tu si triste?

clad s'approcha pour s'assoird sur un rocher proche d'elle commencant a préparé un feu la nuit allait tomber ... il alluma les morceau de nois qu'il aait rassemblé alentour pour pouvoir être un peu plus a l'aise...

-bien ... allons y raconte moi pourquoi tes yeux ont ils changés de couleur?

hj: aide moi j'ai pas d'inspi loooool
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des pensées bien noires... Empty
MessageDes pensées bien noires... EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:14

[ mdr pov' petit choux XD t'inquiètes ^^ ]

Faeryl le regardait faire du feu... Avec sa mauvaise journée passé, elle aurait pu sauter au cou de n'importe qui qui pouvait l'embêter. Mais ce Clad... elle ne lui fit rien. Si Erkios disait que c'était un type bien, elle le croyait.


" Pourquoi je suis triste? Le garçon que j'aime sort maintenant avec une autre fille, mon meilleur ami se trouve en enfer et... voilà. "

Elle ne savait pas si elle devait lui parler de son coté démoniaque car de toute façon, ça ne se passait que dans sa tête. Elle n'avait qu'à se retenir...

*Mes yeux, ça va se voir!*

" J'oubliais... je suis désormais une démone. Mais c'est déjà mieu qu'être une espèce de folle avec une double personalité. Quoi que, je le suis encore."

Ce Clad était mieux de ne pas trop la chercher car elle était très impulsive maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Des pensées bien noires... 968853leftbar777/1000Des pensées bien noires... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Des pensées bien noires... Empty
MessageDes pensées bien noires... EmptySam 22 Avr 2006 - 9:25

clad la regarda inexpréssif ni bon ni mauvais....

-quand je t'ai vue tout a l'heure tu n'avais rien d'une démone...tu dis avoir perdu Erkios ...mais sais tu quelle a été sa vie sans toi ? je ne pense pas...

clad remua le feu les yeux plongés dans les flammes

-il a surement eue une vie difficile je ne le connaissait pas d'avant mais son visage montre qu'il a changé...ton ami ...celui qui est en enfer ...ca l'a aussi marquer ...surement autant que toi... ne crois pas que je ne veuille te faire plus de mal que tu t'en fais déjà ...mais la vie est comme ca je pense que si tu a choisi de redevenir démone ce n'est même pas par fierté ...ce serait plutot pour fuir Erkios...dis moi le fait que tu adhère a la BoF en fait aussi partit?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des pensées bien noires... Empty
MessageDes pensées bien noires... EmptySam 22 Avr 2006 - 15:32

"Si je n'avais rien d'une démone c'était simplement parce que j'avais encore cet espèce de collier autour de mon cou. Je l'ai toujours été... mais à moitié. Cette fois je l'ai enlevé mais c'était moins pire car la dernière fois que ça c'est produit, j'avais complètement perdu la boule. Mon côté démoniaque somnolait en moi, ne pouvant pas sortir, et dès que j'allais retiré le pendentif, il allait prendre possession de moi..."

Mais Faeryl ne comprenait plus rien du vrai pouvoir de son collier. Était-ce d'emprisoner son mauvais côté? Si oui, pourquoi quand elle le retirait, elle devenait une démone?
Selon une de ses hypothèses, le but premier de son collier était autrefois d'emprisoner son côté démoniaque mais étant donné qu'elle avait déjà réussi à s'en débarasser auparavant, son but était désormais de le contrôler. Donc, dès qu'elle l'enlevait, elle perdait le contrôle sur son côté démoniaque.


" J'ai agit par impulsion et je l'ai retiré.... "
Par contre, elle était certaine que ce n'était pas à cause de la BoF.

" La Bof n'a rien eu à voir dans ce choix.. même si je ne sais plus si j'ai bien fait d'y adhérer.."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Des pensées bien noires... 968853leftbar777/1000Des pensées bien noires... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Des pensées bien noires... Empty
MessageDes pensées bien noires... EmptySam 22 Avr 2006 - 23:08

clad la regarda puis s'étonnant de sa réponse pour la BoF lui dit calmement

-rejoint ma "session" je suis barman uniquement je ne fais que les missions qui me semble juste ...le reste je ne m'en mêle pas j'ai suffisament de sang sur les mains..

il la regarda a nouveau

-pour ton démon je peux t'apprendre a le controler sans artefact ...Si tu le souhaite...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des pensées bien noires... Empty
MessageDes pensées bien noires... EmptySam 22 Avr 2006 - 23:27

Le regard de Faeryl s'illumina.
Elle regarda Clad et approuva d'un signe de tête... elle souria même. Cela ressemblait à un sourire forcé mais en fait, c'était simplement qu'elle n'avait pas sourit depuis longtemps.


" Si je le souhaite?? Biensur !! "

Elle se leva d'un bond.
"On peu même commencer maintenant, si ça te dit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Des pensées bien noires... 968853leftbar777/1000Des pensées bien noires... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Des pensées bien noires... Empty
MessageDes pensées bien noires... EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:14

le cou de clad craqua de nouveau ... fatigué de son petit voyage il revennait plus sage qu'avant...

-je pense vue comment tu réagi que ton coté angélique ou démoniaque se manifeste a cause de tes sentiments ... il faut donc que tu apprennes a canaliser tes énergies et a maitriser tes sentiments...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des pensées bien noires... Empty
MessageDes pensées bien noires... EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:47

Faeryl approuva. En effet, ce n'était que lorsqu'elle était en colère qu'elle perdait contrôle. La preuve, en ce moment, elle était tout à fait calme et n'avait même pas essayer d'arracher la tête de Clad.

"Oui je sais, mais c'est dur de ne pas se laisser emporter. Je ne vais pas me cloîtrer dans un coins toute ma vie en evitant de rencontrer qui que ce soit par peur de me mettre en colère..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Des pensées bien noires... 968853leftbar777/1000Des pensées bien noires... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Des pensées bien noires... Empty
MessageDes pensées bien noires... EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:03

clad se mit en tailleur sur le sol ...il fallait lui apprendre ...

-tu te met en colère mais sais tu seulement pourquoi ? et cela vaux t'il vraiment le coup? je m'explique ... chaque fois que tu t'énerves tu perd le controle ...en fesant cela tu deviens violente...donc dangeureuse pour toi et les autres... est ce une necessité de perdre la vie pour un sentiment ? tu dois apprendre a ne porter aucune rancune en toi ... je ne le fais pas encore au maximum personnellement ...mais a par si je me trouve proche d'un puissant aura démoniaque je sais maitriser mes pulsions ... tout doi être fluide ...limpide ....quand tu auras cette équilibre total tu ne feras plus de mal ... j'en suis sur...

il sourit ..Cette fois il en était sur il était devenu moralisateur ...a cause de qui ? Lya sans doute il la remercierait plus tard d'avoir chassé la haine qu'il portait en lui
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des pensées bien noires... Empty
MessageDes pensées bien noires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-