Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 après une absence bien trop longue ( démon svp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) - Page 2 968853leftbar777/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) - Page 2 Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:03

Clad la regarda bizarement elle l'avait apelé Azazel ...bizarre... il la prit dans ces bras adressa un signe de remerciement a Apharez et s'envola avec elle vers leurs domicile situé non loin de là ...en vol il dit

-je suis désolé....pardonne moi ...

un trainée noiratre coula le long de sa joue la souffrance physique n'était rien ...il avait honte ...honte d'avoir décues Lya ... mais il fesait cela pour elle et elle seule uniquement...


hj:fin du topic pour mon perso
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) - Page 2 Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:41

Une ombre sombre s'abbattitau sol comme un éclair Métatron regarda l'endroit par où etait parti Clad.
L'ange porta la main à son trident.

"Ainsi il l'as fait.
Donc son destin est scéllé, la promesse sera tenue. Je vais en finir, à notre prochanie rencontre Azazel."

Il avait prononcé ca d'une voix grave et lente. Sans meme regarder Lya qu'il aurait soutenu en temps normal, mais là son esprit était ailleur, il avait promis à un ami de le tuer, promesse qu'il voulait tenir coute que coute presque comme si c'etait sa derniere volonté.

Il s'envola lentement vers la sortie de la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) - Page 2 Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:58

Apharez regarde le seraphin s'eloigné et dit a clad et Lya:

"Bien je dois vous laisser, car un evenement vas arriver et je ne peux etre en retard. Clad je t'appelerais quand j'aurais besoin de tes services. Je te donnerais rdv en ces leiux si tu n'y vois pas d'inconvenients. Quand a toi Lya remercie encore celui qui t'a accordé le droit de vivre, ton cher clad."


Apharez recula dans un coin sombre de la crypte et disparue dans l'ombre de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) - Page 2 Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Après avoir croisé un démon
» Après une longue absence
» Après une longue marche...
» ~¤~ Une longue après-midi ~¤~
» Bien après les cours [pv]