Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Après une longue absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Après une longue absence Empty
MessageAprès une longue absence EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:04

Une odeur de vieux bois... une odeur de renfermé... l'odeur que Manek trouva en entrant dans sa maison. Il y faisait frais, voire même froid. Tous les rideaux avaient été tirés, les meubles recouverts de draps blancs et tous les placards fermés. Le loup garou posa son maigre sac de voyage à la porte puis s'avança vers l'escalier de bois grinçant en boitillant. Sa jambe ne lui faisait plus vraiment al mais ses côtes restaient douloureuses... Soupirant, ce qu l'aurait mieux fait de ne pas faire, il monta donc à l'étage. Il ne prit pas la peine d'ouvrir le grenier, vu que le azar qui y régnait était constant par contre il ala vérifier l'état des chambres et de la salle de bain. En retournant dans sa propre chambre pour entrouvrir les rideaux il y sentit une aura... come une présence... Un petit sourire apparut sur son visage fatigué. Cette présence, cette aura était celle d'une certaine vampire... Un pincement au coeur le saisit lorsque Manek se souvint de la lettre qu'il avait laissé à Gwenaëlle juste avant son départ.. il ne lui avait même pas dit au revoir...

Manek entendit alors un hennissement dans la cour intérieure. Il leva les yeux au ciel puis redescendit en boitillant avant de passer la porte du jardin. Il aurait bien besoin de faire un peu de jardinage un de ces quatre... Les mauvaises herbes avaient envahie la cour mais heureusement la petite batisse en bois tout au fond de la cour à gauche semblait toujours en état. Farouche, l'étalon infernal qu'il venait d'acheter, semblait l'attendre devant cette bâtisse. Manek sourit faiblement puis s'ava,ça vers lui, lui caressa le museau puis saisit les rènes et l'amena à l'intérieur de cette bâtisse. Le cheval s'installa dans le foin puis une fois que ce fut fait il hennit doucement vers son maître. Celui çi lui donna un peu d'eau et de foin puis repartit.

Revenu dans le salon, il prit un verre d'eau puis s'assit sur le canapé avant de regarder autour de lui.

*Pfff... ça fait si longtemps... J'ai l'impression que tout à changer ici.*

Il ferma les yeux puis s'allongea sur le canapé. Il se sentit soudain fatigué. Ses côtes le lançaient de nouveau malgré le médicament que lui avait donné cette elfe, Isura... Un pâle sourire apparut sur le visage de Manek. Au moins son retour lui aura permit de revoir Clad et de rencontrer Raziel. Et surtout de retrouver Gwenaëlle... Les paupièrs de Manek se fermèrnt doucement... doucement... il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Après une longue absence Empty
MessageAprès une longue absence EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:49

La Rue de la Rosée devait sans doute être la Rue la plus peuplée d'Elament. Bien que ce soit déjà le soir, elle était encore bondée de monde. Gwenaëlle avançait, vêtue de sa cape noir anti soleil parmi les habitants. Elle bifurqua alors dans une rue pus étroite, passa devant un bar de bonne renommé ^^, puis arriva alors devant une vieille maison. Son coeur se mit à battre rapidement et un pâle sourire apparut alors sur son visage fatigué. Depuis combien de temps n'était-elle pas venue ici? Longtemps... elle gardait d'ailleurs un mauvais souvenir de sa dernière visite ici... Prenant une grande inspiration elle poussa la porte.

La vampire se retrouva alors dans cette vieille maison qu'elle conaissait maitenant bien... Elle fronça les sourcils lorsqu'elle vit le sac de Manek dans l'entrée, cela ne lui ressemblait pas vraiment... Gwenaêlle avança, silencieuse, dans la maison et sentit une aura dans le salon... une aura familière... Elle sourit puis se dirigea doucement dans la pièce. Elle vit alors allongé dans le canapé, Manek. Il dormait apparement. Gwenaëlle s'agenouilla doucement à ses côtés et le regarda un long moment. Elle avait encore du mal à ce qui s'était passé Cela avait été si rapide... si surprenant... La vampire passa ses doigts froids dans les cheveux de Manek puis posa ses lèvres glacées sur les siennes.

"J'ai du mal à croire que tu sois revenu, tu sais?" lui murmura-t-elle tendrement en effleurant du bout des doigts son torse.

*Tu n'es pas au plus haut de ta forme, Manek. Tu as eu de la chance de tomber sur nous aux collines...*

"Je veux tout savoir! A ton réveil je veux que tu me racontes ton voyage."

Gwenaëlle resta agenouilée à côté de Manek, la tête posait sur la couverture, caressant la main du loup garou, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après une longue absence Empty
MessageAprès une longue absence EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:53

Manek papillonna un peu des paupières. Il avait bien sentit l'aura de Gwen à ses côtés... elle était là. Il frissonna en sentant ses doigts froids dans ses cheveux et sur sa main puis il se decida à ouvrir les yeux et planta ses yeux bleus dans ceux de la vampire.

"Salut toi!" lui murmura-t-il en se redressant avec une petite grimace de douleur.

Ses côtes le démangeaient toujours mais pour le moment ce n'était pas ce qui comptait. Il réussit finalement à s'assoeir puis saisit la main de gwenaëlle et l'entraina contre lui. Il l'embrassa tendrement puis eut un pâle sourire en caressant son visage.


"Tu as tellement changé! Tout a tellement changé! Je suis d'accord, je te raconte ce qu'il m'est arrivé et tu en feras de même."

Il rit légèrement et l'embrassa de nouveau puis sans attendre de réponse il commença son récit.

"Pour faire bref, je ne préfère pas entrer dans les détails, j'ai participé à une bataile entre les loups garous de mon camps et les Vapire de la Haute Forët. Inutile de t'expliquer que ces créature là sont crueles et vicieuses sans compter que leur maîtrise de combat sont très riches. La grande bataille a eu leu une nuit de croissant de lune, il pleuvait pas mal et... bref tu vois le résultat..."


Manek soupira et ne sentit pas de suite la larme rouler sur sa joue. Il avait perdu beaucoup durant cette guerre... Le lou garou releva la tête puis serra Gwen contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après une longue absence Empty
MessageAprès une longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Longue attente (privé avec Andëlaïde)
» après une absence bien trop longue ( démon svp libre)
» ~¤~ Une longue après-midi ~¤~
» Après une longue marche...
» Absence Longue Durée