-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après une longue marche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Djolmo P
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:16

Voilà 3 mois que Djolmo avait trouvé le livre dans la bibliotheque de ce petit village dont il avait vite oublié le nom. En suivant les instructions et la carte du livre, il arrivait enfin aux alentours de la cité.

Il pouvait déjà apercevoir, derriere les murs de la cité, le haut des batiments. Il y en avait de toutes sortes, en bois, en brique, colorés, sombres, ...
Mais ce qui le surprit le plus était de voir des gens voler. Certains étaient à dos de dragons ou autres créatures qu'il ne connaissait pas, mais d'autres volaient seul.
*Pourrais-je moi aussi voler un jour???* se demandait-il.

Il avait assez peur mais en meme temps était pressé de découvrir ce qui se cachait derriere ce mur. Il ne maitrisait, pour ainsi dire, pas du tout son pouvoir. Lors de son voyage, il méditait de temps en temps, comme cela était expliqué dans le livre, et avait réussi à allumer quelques feux par sa propre volonté. Il avait comprit que c'était son esprit qui controlait le feu mais n'arrivait pas pour autant à le controler. Mais cela ne l'inquiétait pas car il venait à Elament pour cela.

Il commença donc à faire le tour des murs de la cité afin d'y trouver une entrée. A voir la taille de la cité, il s'attendait à une entrée immense, avec une foule de monde entrant et sortant, mais il ne trouva qu'une simple porte, assez grande mais très loin de ce qu'il imaginait.

Très pressé d'aller se reposer, il essaya d'ouvrir la porte mais celle ci semblait bloquée. Il se rappella alors ce qu'il avait lu dans le livre durant son voyage:
Sur la porte, les 4 éléments tu verras, le tien tu toucheras, et la cité à toi s'ouvrira

Sans plus attendre, il toucha la flamme gravée sur la porte. La porte s'ouvrit sans bruit.
Et la vue qui s'offrait à lui le figea. Une grande rue de toute beauté, parsemé d'arbres, avec des commerces et des habitations toutes aussi belles que les autres. Il regardait les gens qui marchait, se disant qu'ici enfin, quelqu'un pourrait l'aider.
Seul, il restait immobile au niveau de la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:21

[Un z'Ange aux z'ailes noires arriveuh XD]

Cela faisait déjà un petit moment qu’Aëlita n’avait pas utilisé ses ailes, a vrai dire elle ne lui était pas vraiment beaucoup utile dans cette cité malgré que celle-ci soit plutôt immense. Pour ne pas trop perdre l’habitude elle avait décidé de faire une petite ballade dans les airs, y étant assez à l’aise en temps normal. La jeune ange était bel et bien de l’élément feu mais elle avait la chance de se sentir à l’aise dans tout les domaines ou tout du moins presque. La jeune fille était à l’aise dans l’eau, elle nageait d’ailleurs plutôt bien, sans pour autant être une excellente nageuse. Elle était tout autant a l’aise dans le feu ce qui était plutôt logique étant son élément. Elle était un peu moins à l’aise dans l’air mais elle se débrouiller plutôt bien était un ange qui pendant de longue années, voler d’endroit en endroit différent. Pour ce qui était de la terre c’était l’élément qu’elle maîtriser le moins, mais elle faisait tout de même de son mieux.

Aëlita se trouvait sur une grande colline, elle sortit ses deux ailes d’un noir étrange, puis commença lentement à battre des ailes, pour les habitués un peu à être de nouveau en mouvement. Puis quelques secondes plus tard elle se jeta dans le vide commençant lentement à planer de tout côté.

Finalement elle vola pendant de long instants illimité, une fois arrivé au dessus de la porte d’entrée de la cité, elle fut prise d’une violente crampe à l’aile gauche, elle ne contrôlait plus rien et tomba en pique, fort heureusement elle ne retomba pas sur le sol dur mais sur une personne qu’elle fit tomber dans sa chute. Elle resta sur l’inconnu pendant quelques secondes finissant finalement par ouvrir les yeux. Elle eut un petit sourire gêné et s’excusa aussitôt

"Euh désolée, j’ai eut une petite crampe j’ai pas pu contrôler mon atterrissage", dit elle sans pour autant se relever de l’inconnu sur lequel elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Djolmo P
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:48

Djolmo ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il était là, à contempler ce qu'il voyait de la cité, quand, tout à coup, il chuta brusquement.
*Que s'est-il passé???*

A plat ventre sur le sol, il sentait un poids sur son dos. Il n'osait pas se retourné, de peur de decouvrir une bete hideuse derriere lui. Il resta immobile quelque secondes puis entendit une legere voix s'excuser. Surpris, il tourna la tete et aperçu une jeune fille avec de grandes ailes noires.
De sa vie, Djolmo avait vu toutes sortes de personnes: des elfes, des vampires, des nains, des nymphes, et meme aperçu une fois une syrene, mais jamais, non jamais, il n'avait vu quelqu'un avec des ailes. Il était donc très loin de se douter que cette personne puisse etre un ange car il n'en connaissait pas l'existence.

Il resta regarder la jeune fille quelque instants, puis, gené de sa position, dit à la jeune fille:
"Euh... Bonjour... Je peux savoir comment tu es arrivé sur mon dos?"

Suite à l'explication de la jeune fille, Djolmo regarda le ciel d'un oeil craintif afin de verifier qu'un autre ange n'allait pas lui tomber dessus.

Puis, voyant la fille un peu gênée, il se presenta:
"Je m'appelle Djolmo, je viens d'arriver a Elament. Et tu es...?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:59

Aëlita observer avec une grande attention le jeune homme toujours allongé par terre sur le ventre, sous elle. Elle rester un peu méfiante au cas où celui-ci se relèverait sans prévenir, ne voulant pas finir à terre. Elle prenait toutes ses précautions pour ne pas tomber mais ne penser pas à tout simplement se relever pour que le jeune inconnu puisse en faire autant. Lorsqu’il tourna la tête vers, sûrement pour voir qui était assis sur lui elle lui sourit gentiment, les joues légèrement rose a cause de sa petite bêtise, celle d’être tomber accidentellement sur lui.

Elle recula un peu pour éviter de lui couper la respiration, se retrouvant à présent assise sur le derrière de l’inconnu, sans aucune gêne. Elle l’écouta se présenter et se rendit compte que sa pauvre victime de sa bêtise était en plus un nouveau, elle se frappa violemment la tête avec l’une de ses mains et s’excusa de nouveau

"Vraiment désolée, j’espère que vous n’avez pas mal au moins ?" dit elle tout en oubliant de se présenter.

Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu’elle s’en rendit compte, elle soupira et leva les yeux au ciel

"Que je suis bête j’ai oublier de me présenter, enchantée Djolmo, je m’appelle Aëlita."

En tant général elle aurait tendu la main pour que la personne puisse la serrer, mais cette fois ci, sa aurait été un peu…dur vu leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Djolmo P
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:17

Djolmo se disait que si lui, bien qu'à l'apparence humaine, pouvait se transformer en animal effrayant, il n'était pas vraiment étrange qu'il puisse existé des personnes avec des ailes. Suite aux premiers mots de la jeune fille, Djolmo se calma un peu car, sur le coup, il pensait qu'il s'était fait attaquer mais comprit qu'il s'agissait en fait d'un accident.

Il repondit donc:
"Euh... enchanté Aëlita. Non je n'ai rien de casser, merci."

Lorsqu'il lui parla, il prit conscience de la position stupide dans laquelle ils étaient. Lui, allongé en plein milieu du chemin en face de la porte avec une jeune fille assis sur ses fesses.

Etant un peu intimidé, il demanda à la fille assise sur ses fesses:
"Est-ce que je pourrais me lever?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:29

Elle fut plutôt soulager d’entendre qu’il n’avait rien de casser. Si cela avait été le cas elle s’en serait sûrement voulu et pendant un long moment, elle n’aimait pas faire mal au personne, elle ne supporter pas cela.

"D’accord tant mieux alors", dit elle avec un petit sourire sincère.

Elle leva les yeux au ciel, regardant les nuages qui étaient de toutes formes et qui se promenait paisiblement dans le ciel bleu azur qui était vraiment magnifique. Elle soupira doucement et reporta son attention sur le jeune homme qui se prénommait Djolmo.

Lorsqu’il lui posa la question, elle fronça légèrement les sourcils ne comprenant pas tout de suite. Elle était un peu tête en l’air et avait complètement oublier qu’elle était assise sur lui, depuis qu’elle avait atterrit brutalement dans la cité. Elle s’empressa de se lever et de s’excuser une fois de plus, elle eut un petit sourire gênée et lui tendit la main pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Djolmo P
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:43

Djolmo, fatigué de sa journée de marche, était pressé d'aller se reposer. Mais le milieu du chemin n'est pas un endroit très approprié pour s'allonger. Il s'accrocha à la main de Aëlita et se leva.
"Merci"

Maintenant debout, il voyait vraiment comment elle était. Elle était assez grande et très fine. Un très joli visage avec de long cheveux blanc très fin. Ses ailes, une fois repliées, paraissaient beaucoup moins grandes. En la voyant, il se dit qu'elle devait être assez fragile mais elle semblait ne rien avoir. En tout cas, l'expression de son visage et sa posture ne montrait pas qu'elle souffrait, mais je preferais lui demander.
*Je me demande de quelle hauteur elle est tombée*

"Moi je vais bien, j'ai l'habitude de la vie dure" il esquissa un sourire " mais toi. Tu n'as rien de casser? ça va?"


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:52

Elle lui sourit amicalement

"De rien c’est normal, après tout c’est moi qui vous ai fait tomber."

A son tour elle balada son regard un peu partout sur le jeune homme. De haut en bas, de bas en haut. En effet celui-ci avait l’air plutôt solide, presque immunisé contre les blessures et les chutes. Voyant que sa belle robe qui était un cadeau de sa mère était salie par le sol elle poussa un petit soupire désespérer puis se mit à se frotter énergiquement pour faire disparaître toutes traces de poussière.

"Eh bien ici vous aurez peut-être un peu de repos comparer a votre vie d’avant, il faut toujours rester méfiant, mais il n’y a pas d’autre de mauvais côtés dans cette cité." Dit elle avec un petit sourire. Puis après quelques secondes de silence elle reprit la parole

"Merci je vais très bien, comme on dis souvent plus de peur que de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Djolmo P
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:10

Citation :
"Eh bien ici vous aurez peut-être un peu de repos comparer a votre vie d’avant.
Djolmo sourit lorsqu'il l'entendit dire ceci. S'il recevait un ange sur la tete a peine entré dans la cité, il se demandait qu'est ce qui lui arriverait s'il oserait s'aventurer dans les rues. Mais il était soulagé que la jeune fille n'ai rien.
"Je pense que l'on peut dire que nous sommes chanceux de nous en sortir tout les 2 intacts!"

Bien que ce soit elle qui lui soit tombée dessus, il se serait sentit un peu coupable si elle s'était blessée.
Mais Djolmo commencait vraiment à fatigué. Dormir contre un arbre ne l'aurait pas dérangé, il en avait l'habitude mais cela aurait fait mauvaise impression que de le voir dormir dans la rue dès son premier jour dans la cité. Et surtout, il n'aurait peut etre pas reussi a dormir car dormir contre un arbre dans une foret lorsque l'on ne craint pas les betes sauvages est facile mais dans une cité remplit de créatures de toutes sortes possedant chacun des pouvoirs divers... Cela lui faisait un peu peur rien que d'y penser. Il ne connaissait pas encore le fonctionnement de l'école, il ne savait donc pas où aller!

"Aëlita, oublions cet incident" bien qu'il ne serait pas prêt de l'oublier "Pourrais-tu m'indiquer où je pourrais dormir s'il te plait? je suis vraiment fatigué. Y a-t-il une auberge ou un lieu où je pourrais avoir un lit dans cette cité?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:24

Elle hocha doucement la tête, acquiesçant sa remarque, il avait raison après tout. Aëlita était tomber d’assez haut, ils avaient eut beaucoup de chance tout les deux d’être aussi intacte. Lorsqu’elle était en plein dans sa chute, Aëlita se disait sans cesse dans sa tête qu’elle n’en sortirait pas indemne, elle avait vraiment eut beaucoup de chance de tomber sur ce jeune homme même si elle aurait tout de même préféré éviter cela de peur de le blesser.

"Ouais c’est exacte, on a eut vraiment beaucoup de chance tout les deux et heureusement, sinon je m’en serais voulu, tout aurais été de ma faute."

La jeune demoiselle observer attentivement la personne qui était en face d’elle. Il semblait assez épuiser, sûrement par son voyage. Il devait sûrement venir de très loin et elle pouvait très bien comprendre cela. Quelques temps auparavant, lorsqu’elle était arriver ici elle aussi était très fatiguer par son voyage. Justement quelques instants plus tard le jeune homme lui demanda un endroit pour dormir, elle sourit doucement et dis :

"Eh bien dans l’école d’Elament il y a des dortoirs, je peux vous prêter ma chambre en attendant de vous en trouver une autre, enfin pour cela il faut que nous soyons du même élément c'est-à-dire le feu. De quel élément êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djolmo P
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:43

"Ah! Il y a des dortoirs, je ne le savais pas! Ce sera plus pratique, je n'aurais pas pu rester dans une auberge, je n'ai que très peu d'argent!"
"Je suis moi aussi de l'élément du feu et je te remercies pour ton invitation mais je ne peux pas! Voilà 3 ans que je vis seul, sans abris, dormant où je le peux. Je ne pense pas que je sois prêt à dormir dans la chambre d'une fille que je viens de rencontrer, à peine arrivé dans une cité que je ne connais pas. Non, je ne pense pas pouvoir le faire."

Djolmo était très heureux que la jeune fille lui ai proposé de dormir chez elle, car enfin quelqu'un ne le prenait pas pour un "intrus". Depuis qu'il avait quitté ces parents, les gens n'avaient aucune considération pour "ce vagabond". Mais étant à bout de force, l'effet de la lune serait plus difficile à controler et il risquerait de blesser Aëlita qu'il considerait deja comme une amie. Enfin, il commençait à avoir une idée de se que pouvait être l'amitié, lui qui n'en avait jamais eu.

"Tu ne le sais pas mais je suis un loup-garou, je pourrais donc devenir dangereux sans le vouloir. Sais-tu s'il y a des chambres spécialement ammenagés pour les loup-garous? On ne sait jamais, je pourrais me transformer et ... je ne pourrais plus me controler!"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:55

Un petit sourire se forma sur son visage lorsqu’elle entendit sa première remarque. Elle avait un peu de mal à comprendre sa réaction, mais d’un certain côté elle la comprenait tout de même. Enfin qu’elle comprenne ou non elle respecter son choix, elle n’avait pas d’autre solution, mais elle le rassura tout de même, avec un doux sourire amicale.

"Ne t’inquiète pas c’est juste pour cette fois, juste pour que tu puisse te reposés et puis si sa peut te rassurer je te laisserais seul dans la chambre en attendant que tu retrouves ta forme. Enfin bon je n’insiste pas, si vraiment tu ne préfère pas ça me va aussi, nous allons te trouver ta propre chambre si tu le souhaites", dit elle avec un sourire sincère.

Cela lui était complètement égal pour elle, qu’il dorme pour cette fois dans son lit, ou alors qu’ils se mettent tout deux à la recherche d’une chambre qui pourrait lui convenir. Elle l’écouta attentivement lorsqu’il lui parla de sa race.

"Oui je comprends ta crainte", dit elle tout en se rendant compte qu’elle commencer déjà à le tutoyer, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Elle haussa plus pour elle-même que pour le loup garou puis repris.

"Je ne crois pas qu’il y ai des chambres spéciale, mais tu peux choisir un chambre individuel avec un porte renforcer et avec des cadenas je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Djolmo P
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:51

[quote]"Ne t’inquiète pas c’est juste pour cette fois"

"C'est vrai, tu as raison. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça. Probablement parce que c'est la premiere fois que quelqu'un se montre gentil avec moi. Je ne suis pas habitué, j'ai eu un peu peur. " Embarassed

Quand il y pensait, c'était vrai, meme lui ne sait pas pourquoi il avait réagit de cette manière. Surement avait-il maintenant un reflexe de s'ecarté des gens, après avoir passé plus de 3 ans seul a vagabonder. Mais il décidait que cet époque était révolue. Il voualit tout recommencer. Cette cité lui donnait cette chance. Personne ne le connaissait, il est à égalité avec les autres nouveaux. Il se sentit beaucoup mieux à cette idée.

"Allez, oublions ma remarque idiote. Je te suis! Montres moi ces fameux dortoirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:04

Un nouveau sourire s’afficha sur son sourire, contente de voir que celui-ci avait changé d’avis. Peut-être était il un peu méfiant, après tout c’était tout a fait compréhensible, il venait tout juste d’arriver et la plus part des nouveaux arrivants ne faisait pas confiance à la première personne qu’ils voyaient.

"Très bien, ne t’inquiète pas c’est pas grave, c’est normal, tu es encore tout nouveaux dans cette cité, tu ne sais pas encore a qui tu dois faire confiance, mais t’inquiète pas je ne mange pas les petits nouveaux arrivants", dit elle avec un petit sourire amusé suivit d’un petit clin d’œil complice.

Sans prévenir elle se mit à marcher en direction de l’école d’Elament. Après avoir fais quelques pas elle se retourna et attendit que celui-ci se mette à marcher à son tour.

"Tu verras ici la plus part des personnes sont plutôt sympas, enfin ce que j’ai rencontrer tout du moins après faut voir."
Revenir en haut Aller en bas
Djolmo P
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:02

Djolmo ramassa son vieux sac avec le peu d'affaires qu'il contenait
"on y v..."

En se levant, alors qu'il commençait à parler, il vit que Aëlita avait déjà commencer à marcher. Il resta la regarder quelques secondes en souriant puis la rejoint en courant pour la rejoindre.
*merci Aëlita*, pensait-il, *tu es la premiere qui me parle normalement depuis plus de 3 ans*

Aëlita et Djolmo marchait dans cette rue qu'il contemplait quelques minutes auparavent. Il avait moins peur car il était accompagné. Tout est toujours plus dur lorsque l'on est seul. Il suivait Aëlita qui lui montrait, sur le chemin de l'école, differents lieux et commerces.
Elle ne lui expliqua pas tout car il voulait en decouvrir une partie par lui même, un peu comme s'il ne fallait pas lui dire ce que contenait le paquet avant qu'il n'ouvre son cadeau. Cela aurait rendu le lieu moins magique s'il connaissait deja tout dès son 1er jour. Il se disait d'ailleurs que maintenant qu'il était à Elament, il pouvait donner son livre à la bibliotheque car il n'en avait plus besoin dorenavant. Aëlita lui avait montrer où elle était située, il y retournerai plus tard.

Il marchait toujours, Djolmo captivé par la cité et les explication de Aëlita en oubliait presque où ils allaient.

Puis il arriverent à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:08

[Je vais faire directement la réponse dans le dortoirs des Igni]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après une longue marche... Empty
MessageAprès une longue marche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-