Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 après une absence bien trop longue ( démon svp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 968853leftbar777/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:08

Clad dont les pensées étaient devenue plus sombre que jamais passait sa main sur chaque tombe les éfleurant les unes après les autres du bouts des doigts...

*vous m'avez manqué tous...*

songea t-il ... puis en vue de la vieille crypte où il avait vécue tant de choses ces canines ou plutot ces crocs sortirent luisant a la lueur de la lune ... ces pieds était entourés par la brume ...il marchait tranquilement calme et froid avant de se poser dans un coin... les reste d'un feu était présent dans la crypte ... il avait ouvert les portes a la volée ces yeux étaient encore légèrement rougeoyant... il s'installa dans un coin embrasa un des cheveux de lya pour faire un petit feu provisoire... les flammes dansait devant ces yeux... il alluma un cigarette le regard vers les portes ouverte regardant les étoiles dans le ciel il était ici en paix ... songea t-il en fermant les yeux ... un courant d'air frais balayait ces cheveux...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:50

Dans un coin sombre une voix s'éleva:

"Eh bien Clad? que nouveau ton retour dans ce cimetierre?"

Apharez se detacha du coin pour apparaitre sous la lumière de la lune. Elle portait une robe de soie mauve et noire. Bien que le tissu soit ample, on devinait largement le ventre rebondie de la démone. Puis Apharez regarda la cigarette de Clad.

"Tu en as une pour moi" lui dit elle avant de lui sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 968853leftbar777/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:35

les yeux de Clad rougirent Apharez avait déja les pieds dans la crypte il ferma donc les portes d'un coup de vent et la regarda en face...

-le noir te va mieux que la lumière Apharez deplus je doute que ta présence ici soit souhaitée... si je suis ici c'est car je mis sent bien .... je ne suis toujours pas vampyr ... j'ai juste des crocs maintenant... remarque j'ai aussi un bar si tu veux y passer ...


il lui tendit le paquet de cigarette et dit lentement

-cela tombe bien que tu sois ici ... j'ai un service a te demander ... je sais tu ne me dois rien ... mais moi j'ai besoin de quelquechose d'essentiel a la survie de celle que j'aime... pour qu'elle vive j'ai besoin de ton sang... je te demande donc genoux a terre de me l'offrir

en disant cela Azazel s'agenouilla donc ... baissant la tête... les ailes recourbées a l'intérieur de son dos
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:06

Apharez s'approcha vers Clad et lui dit:

"ton bar aussi charmant soit il, se trouve dans la citée par ce fait je ne peux mis rendre."


Puis elle l'ecouta parler de sa demande. Elle le vit se mettre a genoux, elle mis son index sous son menton, et le souleva comme une plume.

"Ce que tu me demandes, je ne peux malheureusement pas te l'accorder. Mon sang est precieux surtout en cette période. Mais amene moi cette fille et je pourrais peut etre faire quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 968853leftbar777/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:14

Azazel prit sa main dans la sienne et lui dit paisiblement...

-je t'ai toujours respectée... je ne te demande pas des litres de ton sang juste quelques gouttes... je t'en prie ... demande moi l'impossible en échange je le ferais... je sais que l'on a jamais non plus été en de très bon therme... je t'aiderais a rentrer dans la cité si tu le souhaites...j'ai besoin de ton sang je t'en prie...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:22

Apharez regarda intensement clad qui se tenait devant elle.

"Si j'ai bien compris mon sang, permettera a ta protégé de vivre. Je pense que je pourrais accepter, mais tu dois remplir deux conditions, la premiere assez facile, c'est moi meme qui transmettra mon sang a cette jeune fille et la deuxieme..... une fois guéri elle devra se mettre a mon service. Tel est le prix a payer pour mon sang."


Apharez avait utilisé un ton tres dur et franc pour dire sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 5:12

[je peux?]

"Tatata....On ne fume pas quand on est enceinte. Salut Clad"

Raziel observait la conversation de loin. Il aimait bien trainer dans le cimetiere, depuis qu'il etaitt mort, c'etait un peu comme s'il etait chez lui.
le jeune vampire adressa un signe de tete à son ami et regarda la démone.

"Cela fait longtemps Apharez. On a bien changé tous les deux, tu portes la vie, et je suis mort."

Raziel bondit sur une tombe.

"Cela ne vous gène pas que j'écoute votre conversation?J'espere."

Il regarda Clad profondément, il n'avait rien à dire sur ce point, le choix n'appartenait qu'à lui et Lya. Avait-il seulement songé qu'il devrait peut etre la combattre un jour. Mais peut etre comptat-il sceller le mal par la suite, comme pour Danen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:09

"ma santé ne te regarde en rien, vampire!" Apharez tira une late sur la cigarette qu'elle venait d'allumer.

A la remarque de Raziel, elle le regarda severement.

"Ta présence en ce lieu, ne me dérange pas. Mais je ne te savais pas charognard en plus." Elle se mit a rire de sa propre blague.

Puis elle se retourna vers Clad.

"Alors ta décision?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 968853leftbar777/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:27

Clad baissa la tête en regardant le feu d'un regard vide puis il dit lentement...

-je l'a préviens ... donne mois quelques secondes...
il prit une de ces plumes et avec le souflle du vent celle ci allait prévenir Lya..

-en attendant je préfererais etre celui dont tu te servira... ma femme est pure ... elle ne doit pas etre perverti
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 968853leftbar530/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:39

Lya avait un drôle de message....une plume de Clad... elle savait donc que quelque chose d'étrange se tramait... étant donné le lien qu'il les unissait tous les deux.... il était évident qu'elle le trouverait d'instinct... le cimetière.... c'était tout trouvé.... Quand la jeune fée arriva au cimetière, elle fut surprise de voir Apharez. Que faisait-elle ici? Et enceinte en plus? Un état que connaissait d'ailleurs Lya. Il y avait Raziel aussi mais elle se dirigea vers Clad directement.

_ Petit ange? Qui a-t-il? Que fait-elle ici?... tu as des problèmes?

Elle lui caressa la joue et le regarda dans les yeux. Elle avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 968853leftbar777/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:47

Clad la prit dans ces bras ....ces yeux étaient légèrement humide...il lanca ca cigarette dans le feu et dit calmement...

-Apharez ... je suis désolé ... je l'aime ... je ne peux pas accepter de la voir devenir mauvaise...je t'aime Lya... cette femme voulais qu'en l'échange de son sang...

son poing se ferma rapidement...

-je suis désolé...je ne peux pas accepter une telle chose... prenez moi ...moi ... je ne veux pas qu'elle fasse le mal ... je t'aime Lya

il l'embrassa tendrement...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:05

Apharez regarda l'étreinte du couple, elle eut un haut le coeur.

"Arretez ce mélodrame, je vais etre malade. Bon j'ai réfléchi, si tu me suit et embrasse ma destiné. Je ferais de toi un de mes généraux, mais tu devra perde ce qui t'ai le plus cher ton ame, ta consience et bien sur ta memoire. Lya ne seras pour toi qu'un vague et lointain souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 968853leftbar530/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:24

Lya les yeux humides regarda Apharez avec des yeux noirs.

_ Jamais je n'accepterais quoi que se soit de votre part... jamais je n'accepterais mettre ma vie entre vos mains... jamais je ne vous cèderais Clad....votre sang de démon... gardez le.... vous n'êtes pas le seul démon de cette terre... le votre ou clui-ci d'un autre.... pour moi cela revient au même.... mais le prix que vous demandez est trop lourd....

Elle regarda Clad et lui serra la main.

_ jamais Clad... tu m'entend....si tu tiens à moi.... jamais tu ne lui cèderas même si c'est ma vie qui est en jeu... je t'en voudrais....terriblement...

Lya était en colère. Rien que l'idée que le sursis de sa vie pourrait dépendre de cette femme. Jamais! Mais comment petit ange avait-il pu penser à elle??? La colère....elle brûlait en elle... quel manque de responsabilité.... lui aussi devait penser à ce nouvel être qui allait naître dans un certain futur...

_ Gardez votre offre Apharez... vous êtes plus répugnante que ce que je croyais.... vous pensez vraiment qu'un tel échange est équitable? Ma vie c'est lui.... à quoi bon prolonger la mienne s'il n'est pas à mes côtés....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 968853leftbar777/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:33

i,e larme noire coula le long de sa joue ...Azazel dit calmement

-mon amour tu es ma vie et tu portes notre enfant... je ne peux pas rester sans rien faire...Apharez est la solution a ton problème...je ne peux pas accepter de te voir dépérir chanque jour un peu plus avec le petit etre qui est en toi ...

puis il se tourna vers Apharez

-toi qui porte aussi la vie tu devrais savoir ce que je ressent ...alors s'il te plait au nom de ta déscendance...laisse mon enfant et ma femme vivre...et laisse moi profiter de leurs vies égalemen...je t'en prie demande moi n'imorte quoi sauf cela...je suis prêt a accepté les thermes du contrat sauf e fait d'oublier l'amour de ma vie ...deplus cela ne change rien pour toi ...je jure de te servir...mais permet lui de vivre...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 968853leftbar530/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:54

Lya commençait à désespéré. Quel dilemme.... mais pourquoi tant d'obstacles....

_ Tu n'e qu'un entété!!! Tu crois vraiment qu'Apharez tiendra parole? Elle est la fourberie incarnée petit ange... elle s'est parfaitement comment abusée des êtres en profondes difficultés.... elle n'est pas la solution.... des démons il y en a par centaines.... je n'ai pas besoin d'elle.... je peux toujours trouver un autre donneur... j'ai encore du temps....je sais comment cela évolue et je suis toujours là Clad?..... je ferais comme pour toutes les autres fois..... mais ne me fait pas ça Clad..... pas avec elle....

Elle regarda Apharez avec des yeux toujours d'une colère noire. Sa vue l'iinsupportait vraiment. De plus, elle allait engendrer sans doute un être aussi terrible qu'elle....

_ Cette femme ne connais la compassion.... tout ce qu'elle donne à un prix bien plus lourd que la demande.... elle va te duper petit ange.... ma vie ne vaut pas ton sacrifice.... et si c'est ce que tu choisis.... tu me condamnes Clad....oui tu me condamneras et la douleur me fera plus souffrir que le feu qui me ronge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptySam 3 Juin 2006 - 5:20

Raziel eut un petit sourire aux insultes d'Apharez elle ne l'avais pas tué.
L'arrivée de Lya le perturba un peu ca complquait les choses pour Clad.
Il descendit entement et dit d'un ton las.

"Si je peux me permettre, Clad, souviens toi de DanenC'est par amour qu'il est devenu comme ca, par amour pour ca soeur. "

Il eut un sourire triste en se rappelant ce soouvenir douloureux

"il a finit ar vouloir la tuer elle et son fils. pourtant il avait gardé ses souvenirs.
Il est possible que tu recoive l'ordre de tous nous tuer un jour.
Je n'ai rien d'autre à ajouter c'est ta vie."

*Ne sois pas le 4° à me trahir....Pas toi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptySam 3 Juin 2006 - 19:41

"Lya tu es bien sotte, tous les démons de cette terre sont connecté a moi d'une facon ou d'une autre. Mais je te rassure si un pacte est conclu je ne pourrais pas l'enfreindre car ma vie en serait raccourcis."

Puis elle se tourna vers Clad.

"Ne parle pas de ma descendance en ces termes. Et je sais ce que tu ressens et c'est pourquoi en te mettant a mon service, j'assurais a ma déscendance un garde personnel qui lui serra dévoué corps et ame. Tu vois moi aussi je pense à l'avenir de mon enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 968853leftbar777/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptySam 3 Juin 2006 - 19:54

Azazel réfléchit avant de dire lentement

-que dirais tu d'un pacte par le sang... je me dévoue a protéger ton fils mais tu me laisse vivre avec ma famille aussi de mon coté... avec ta magie si puissante tu peux faire en sorte que je sois incapable de faire du mal a ton enfant ... je t'en prie ... prend moi ce que tu veux mais pas ma famille...c'est tout ce qu'il me reste... si tu as besoin de ma force je te la donnerait le moment venue... mais laisse moi vivre dans mon milieu en attendant le bon moment... je promet de te protéger toi et ton fils en l'échange de la vie des êtres qui me sont chers...alors qu'en dis tu ....


puis il regarda Raziel ....

-désolé vieux ... je pense pas être en position de force... je ne te trahirai pas ne t'inquiete pas pour cela...

puis Clad retira sa chemise...exhibant son sceaux démoniaque qui était situé dans son dos...

-réactive le en mêlant ton sang au mien ... après cela je te devrais obéissance... mais avant tout ton sang apharez...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 968853leftbar530/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptySam 3 Juin 2006 - 20:02

De vive douleur se firent sentir dans le corps de lya... elle se mit à tousser... elle s'essuya la bouche avec un mouchoir...du sang..... ses poumons la brûlaient.... mais la colère était plus grande que la douleur.... sentant ses jambes faillir, la jeune fée tomba à genoux... son regard vira sur Clad.

_ ne fais pas ça Clad..... je t'en prie..... c'est inutile..... si le professeur Heiden a autrefois pu me fournir du sang de démon, il le pourra encore.... mais pas elle..... elle ne t mérite pas et ni son bâtard..... il ne mérite pas ta protection Clad....je t'en supplie!

Elle se remit à tousser. Elle regarda Clad les yeux suppliant. Tout ceci sentait vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptySam 3 Juin 2006 - 20:06

"Attend Clad!! Réfléchit bien, si tu veux du sang de démon, on peut s'en procurer sans passer par elle.
Tu as conscience que tu vas abandonner Lya pour de bon?"

Raziel regarda Clad puis Apharez.Il murmura.

"La seule à tirer les ficelles n'est ce pas? Comme toujours."

Puis il se retourna vers Clad.

"Tu serais vraiment pret à vouloir nous combattre un jour? Moi, Keera, Gwen, Lya..."

Raziel se retourna vers Lya une derniere fois. et parla mais il semblait parler à Clad.

"Je suis désolé, je ne devais pas m'en meler. Fais comme tu veux, mais je veindrai te chercher avec les autres."

Sur ses mots il quitta la scene, il en avait assez vu et entendu, Clad ne ferait pas machine arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyDim 4 Juin 2006 - 8:36

"Mais qui t'as dit que c'etait un garcon qui grandissait au creux de mon etre? (hj tu n'es pas censé le savoir). Mais soit j'accepte, avant de celler notre pacte je vais voir ta chere femme, ah."

Apharez se diriga vers Lya.

"Eh bien je te trouve bien faible, ce n'est certes pas une bonne chose que tu soit si faible avec cet enfant en toi..."


(HJ: svp explique ce que je dois faire pour la guérrir car je veux pas faire n'importe quoi....merci)
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 968853leftbar530/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:51

Lya qui était assise par terre eut un sourire en coin.

_ Ne fait pas semblant de t'intéresser à ma santé Apharez. La bonté te va très mal. Et ne t'occupe pas non plus de l'enfant que je porte...

La fée se mit à chercher une petite fiole vide. Elle se remit à tousser, se cacha la bouche quelques secondes et tendit la fiole à Apharez.

_ Ton sang n'est qu'un ingrédient dans la composition du médicament qu'il faut que je me concocte... rien de plus.... il est juste le plus difficile à trouver... je ne te demande juste de remplir cette fiole.... c'est tout...

* Pourquoi est-ce que j'ai la sensation que c'est nous qui perdons au change.... Rrrrrrrroooorrrrrrrr *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:00

Apharez s'empara de la fiole. Puis elle se dirigea vers la sortie de la crypte. Une fois sortis elle fixa le sol et une ronce en sortie. Elle etregnit la tige la plus pres d'elle, le sang commenca a couler de sa main. elle placa cette dernière au dessus de la fiole. Une fois remplie elle apporta la fiole a Lya. Elle lui tendit puis elle se tourna vers Clad. Elle posa sa main sur le front de ce dernier.

"Je n'est nul besoin de meler ton sang au mien."


La main de la démone se mit a briller d'une couleur verte. Une douleur s'empara de clad.

"Ton destin est, maintenant et à jamais, à moi et a ma descendance. Ta mort ne surviendras que lorsque je t'y autoriserais."

(HJ:Clad tu fais comme tu veux au niveau de ta mémoire avec ou sans.)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 968853leftbar777/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:34

Azazel se courba sous la douleur ... l'ame noire de Dannen l'entoura ... la puissance d'Apharez et l'ame noire que Azazel avait scélée ce battait en lui ... certaines de ces plaies ce rouvrirent ...Clad se releva malgré tout regardant Lya un sourire aux lèvres...

-tu vois mon amour c'était pas si difficile... et pas très douloureux...
un peu de sang coula le long de sa bouche ...

-désormais tout ira bien...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 968853leftbar530/1000après une absence bien trop longue ( démon svp libre) 322195emptybarbleue  (530/1000)
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:50

Lya se précipita vers lui, lui essuyant le sang qui coulait sur sa bouche. Elle prit un air triste.

_ Je t'avais dit de ne pas faire de chose inconsidérée... regarde toi maintenant.... n'essaie pas de jouer les braves avec moi.. je te connais... Azazel....

D'habitude, elle ne l'appelais jamais par ce nom. Elle avait toujours préférait le nommer Clad, car c'est par ce prénom qu'elle avait connu. Mais bizarrement, tout allait changer maintenant.... Qu'ils le veuillent ou non.... Clad venait de sceler un pacte avec Apharez.... Et cela Lya le voyait très mal....

_ je suppose qu'elle n'a pas besoin de toi maintenant.... tu ferais mieux de rentrer... tu es affaiblie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
après une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty
Messageaprès une absence bien trop longue ( démon svp libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Après avoir croisé un démon
» Après une longue absence
» Après une longue marche...
» ~¤~ Une longue après-midi ~¤~
» Bien après les cours [pv]