Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une ptite discution (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shinreï
Anonymous
une ptite discution (pv) - Page 2 Empty
Messageune ptite discution (pv) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:01

Shinreï caressa la main de Gwen, cherchant de la chaleur, sans y trouver sont compte mais peut importe elle se trouvait là, vivante, et en bonne santé, au contraire de Shinreï qui ,seul lui le savait, se tenait entre la maîtrise et la folie de soi, néanmoins il était réconforté de la présence à ses côtés de la jeune et belle vampire Gwenaëlle Umeraldan, que son coeur affectionnait particulièrement.

"Ce n'est pas grave tant que tu restes à mes côtés! Allons chez toi si tu le veux bien, mais aucun soin ne pourra soulager ce calvaire, mais on peut le calmer, allons-y!"

Il ferma les yeux et entra dans une profonde méditation psychologique, se laisaant porter par Gwen vers la Rue de la Rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
une ptite discution (pv) - Page 2 Empty
Messageune ptite discution (pv) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:04

"ça ne coûte rien d'essayer de toute façon."

Gwen sourit puis se releva en prenant Shinreî par la main. Elle l'embrassa de nouveau puis passa son bras autour de la taille de l'elfe et ils partirent en direction de sa maison. [j'ai ouvert le topic]

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Discution
» Discution avec la directrice
» ptite essais
» Ma ptite gallerie !!!