-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:25

Océane, avait décider de faire de grands changements dans ses tenues vestimentaires. Elle qui habituellement était habillée de noir, portait à présent une robe à bretelles. Elle était d'un rouge vermeille. Elle avait rassemblé ses longs cheveux d'or en un chignon, quelques mèches rebelles s'en échappaient. Elle avait de petites chaussures rouges assorties. Elle était monté jusqu'à la tour pour admirer la vue. elle attendait aussi quelqu'un: Shaolan. Elle ignorait pourquoi, mais elle avait envie de lui parler, et elle sentait qu'il viendrait.

*La vue est drôlement belle. c'est un peu haut par contre...*

Elle se pencha et eut une étrange impression. elle se dépêcha de retourner à sa place puis regarda avec attention les allentours.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyVen 27 Jan 2006 - 5:33

Shaolan arriva par la voie des airs et atterit puis il dit :
- " Salut, ça va ? Alors tu voulais me voir il parait, est ce vrai ? "
Puis il enleva sa capuche et alla près pour s'assoir à côté d'elle et il ajouta :
-" J'espère que je t'ai pas fait trop attendre ? alors tu voulais me dire quoi ? "
Puis il attendit une réponse tout en lui souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:26

Océane vit Shaolan arriver. Elle lui adressa un sourire, détourna son attention de la fenêtre et regarda le jeune homme un long moment de ses doux yeux bleux.

"Salut Shaolan, en effet, j'aimerais te parler... Comment dire, ce que tu as di la dernière fois au lagune, m'a quelque peu étonnée. Comment l'as-tu appris?"

Elle le regardait attentivement. Elle voulait connaître la réponse de Shaolan. Elle laissa ses mèches, voler dans le vent, légèrement poussées par une brise qui soufflait de temps en temps. Elle ne regardait plus du tout la vue à présent son regard était fixé sur Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:27

Shaolan fut étonné par la question d'Océane et dit :
- " Appris quoi ? je ne comprend pas ce que tu veux dire.... "
Puis il se releva et alla au bord de la tour pour regarder le paysage et il était beau puis il sortit une feuille et un crayon à papier et dessina le paysage en quelques minutes puis il se mit à attendre une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:07

Elle le regarda un long moment puis soupira.

"Comment as-tu su pour Vargave? Qui te l'a di? Moi, je ne le savais pas. Il est mort de quoi? Comment ça c'est passé? Tu le sais?"

Elle avait posé toutes les questions d'un coup. elle attendit patiemant qu'il lui réponde. Puis il y eu un petit gémissement et un bruit de griffes sur le sol.

"Sylphe! Que fais-tu là mon ange?"

Un bébé dragon d'or courrait vers l'ondine. Celle ci le pris dans ses bras et le chatouilla.

"Petit monstre vas!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:12

Shaolan lui répondit :
- " Bah c'est une démone qui me l'a enfin elle était en train de discuter avec quelqu'un et il parait qu'il s'est fait tuer par une certaine Apharez... "
Puis Shaolan vit le petit dragon d'or et dit :
- " O, qu'il est mignon, ce bout de chou... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:20

"Donc, tu ne sais pas comment il est mort?"

Elle parlait tout en carressant machinalement Sylphe.

"Tu trouves aussi? Elle est adorable. elle est très obéissante en plus. Et elle est d'une gentillesse impressionnante."

L'ondine craquait pour sa dragonne. Ca se sentait au son de sa voix, elle était enjouée, heureuse. La dragonne comprennant qu'on parlait d'elle se mit sur ses pattes arrières et fit sortir de la fummée de ses naseaux, l'air ravi d'elle même.

"Oui, Sylphe je sais, tu fais de la fumée."

elle ajouta à l'attention du jeune homme, d'une voix ravie, tout en rigolant.

"Elle fait de la fumée depuis hier alors elle en est fière. J'espère simplement, qu'elle ne va pas faire pareil quand elle crachera du feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:56

Shaolan ria en voyant le petit dragon faire son fière puis il dit:
- " C'est sûr car je crois que ton porte-monnaie partira en fumée, si puis-je dire. "
Puis il regarda le ciel, il était magnifique avec ce coucher de soleil, qui donnait aux nuages, une couleur magnifique puis il ajouta:
- " Tu as l'air triste d'avoir apprit la mort de Vargave, tu tenait beaucoup à lui, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:01

Elle sourit, regardant Sylphe essayer d'attraper sa queue tout en tournant sur elle même. La dragonne tournait de plus en plus vite. Océane répondit d'un air neutre à la question de Shaolan.

"Beaucoup, non pas vraiment mais c'est toujours triste quand quelqu'un décéde. cependant, c'est la vie. On n'y peut rien. C'est ainsi."

Elle soupira puis arrêta de regardait son bébé dragon. Elle regarda Shaolan. Puis, hésita un instant et finit par dire:

"Tu l'a connu? Je veux dire, tu l'as connu personnellement Vargave?"

La dragonne finit sur les fesse et Océane la prit dans ses bras, la dragonne se lova sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:09

Shaolan se leva et se pencha vers le rebord de la tour puis il se retourna et dit :
- " Personnellement, non , enfin je pense car dans un de mes souvenir perdu j'ai entendu son nom, je l'appellait c'est pour ça aussi que je suis venu pour le rencontrer et qu'il m'aide à me souvenir de mon passé... Et toi ? "
Puis il regarda la dragonne et lui proposa une morceau de chocolat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:17

Océane le regarda intrigée. Elle n'était pas certaine de tout comprendre. La dragonne était sur le dos et jouait avec une mèche de l'ondine. Elle gémissait un peu, elle accepta le morceau de chocolat de Shaolan.

"Tu veux dire que tu es amnésique? Enfin, tu as oubier une partie de ton passé? Tu as pu le voir à temps? Comment pouvait-il t'aider à connaître ton passé?"

Elle remercia Shaolan pour la dragonne. Puis la gratouilla au ventre, l'air pensif.

*Tu es pensive?*

*Oui Sylphe.*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:49

Shaolan était heureux pour la dragonne puis il tourna la tête vers Océane et il dit :
- " Bah je ne sais pas je sais que je l'ai aperçu dans un de mes souvenir et je pensais que si je le revoyait d'autre souvenir réapparaitrait donc voilà, sinon tu le connaissait bien ? "
Puis il fit sentir sa main par la dragonne pour voir si elle l'aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyLun 30 Jan 2006 - 6:33

Océane sortit de ses pensées, puis repporta son attention sur Shaolan. Elle réfléchit un instant, essayant de se souvenir le plus possible de Vargave. Puis finit par répondre à Shaolan, d'une voix lointaine.

"Um, je ne me souviens plus beaucoup de lui. La première fois que je l'ai vu, on était dans un cimetière, je m'étais perdue. on a un peu parlé jusqu'à ce que son ex débarque et fasse tout exploser... La discution s'est arrêtée là. Je l'ai revu après, mais là encore, il y avait son ex et ils se tappaient dessus. En fait, je ne l'ai jamais vraiment bien connu puisqu'à chaque fois que j'e l'ai vu, il se battait avec son ex petite amie..."

Elle sourit en se remémorant la scène. La dragonne voyant Shaolan approcher sa main lui donna un petit coup de museau au creu de la main. Océane continuait à la caliner. la dragonne finit par s'endormir sur les genoux de l'ondine. Elle regardait à nouveau Shaolan.

"Mais, dis moi. Tu es amnésique?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyLun 30 Jan 2006 - 7:41

Shaolan lui dit :
- " Peut-être en faite je ne sais pas, c'est juste que je me rappelle pas de mes souvenir quelques fois je me souviens de quelque chose mais sans plus "
Puis il caressa la dragonne qui dormait tranquillement, elle était mignonne comme tout. puis il ajouta :
- " Qu'est ce qu'elle est mignonne quand t-elle dort, pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discution Empty
MessageDiscution EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:54

Océane regardait attentivement Shaolan. Elle caressait toujours sa dragonne, machinalement. Elle dégagea une mèche qui était restée coincée dans les griffes du petit monstre.

"Ah, d'accord, je vois... Je pense qu'on peut appeller ça de l'amnésie... Ou c'est peut-être suite à un grand choc..."

Elle sourit en voyant la dragonne se laissait faire par Shaolan.

"Pas que quand elle dort, elle est toujours mignone! Ce n'est pas croyable! Ce qui est dommage, c'est qu'elle va grandir, beaucoup grandir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discution Empty
MessageDiscution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» une ptite discution (pv)
» Discution avec la directrice