Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 cherche une occupation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 3 Empty
Messagecherche une occupation - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:30

La jeune démone sentit les mains froides de Raziel sur son épaule qui la mit face à lui. *Mais qu'est ce qui veut encore ? Que je l'achève ?* Mais soudain, il l'embrassa. Féline fut sous le choc. Jamais elle n'aurait pensé à une telle chose. Jamais. Erkios l'avait entraîner durement et elle avait appris à contrôler ses émotions : la peur, la colère, la tristesse. Mais l'amour...? Etant donné qu'elle n'avait jamais était amoureuse, elle n'avait jamais appris à y contrôler. Elle n'avait jamais sut ce que c'était. Même envers ses propres parents. Lorsque sa mère était morte, elle n'avait pas pleuré... Elle avait juste eu un sentiment de vangeance et avait tué les démons responsables. Lorsque son père l'avait abandonné, elle n'avait rien dit. Lorsque ses amis vampires étaient morts, elle n'avait pas pleuré non plus. Elle s'était enfuie et avait eu un sentiment de vangeance. Mais là... Son côté ange l'avait fait pleuré pour Raziel. Lui qui avait toujours été un adversaire l'avait beaucoup amusé mais... aujourd'hui un sentiment inconnu s'empara de son coeur. L'amour... Elle resta debout pétrifié. Son regard avait plutôt l'air terrifié. Elle tomba à genoux, une main sur son coeur qui semblait s'être arrêté un instant. Ses membres se mirent à trembler. "Mais... Mais qu'est ce que tu m'as fait ?" Sa voix était trouble. *Non... C'est possible ! C'est pas possible... Qu'est ce qui m'arrive ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 3 Empty
Messagecherche une occupation - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:41

Raziel regardait Féline sans savoir quoi faire, à cet instant il se fichait éperduement de Clad, Gwen, Sca, Shinrei, le monde entier lui indifferait.
Il s'agenouilla pour se mettre au niveau de Féline et leva ses main tremblantes au-dessus de son visage.

Soudain, une pulsion, un relent de haine, ses mains s'abatirent sur le cou de la demi-démone et serrerent ses yeux etaient redevens rouges et empreint de cruauté.

"Non c'est impossible....Tu represente tout ce que je hait alors pourquoi..."

Il n'eut pas la force de continuer et s'effondra en martlant le sol de ses poings en sanglotant.

"Pourquoi...Tu me plait tant?"

Raziel resta silencieux un long moment où du moins un oment qui lui parut une eternité.
Puis, n'y tenant plus, il se jeta dans les bras de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 3 Empty
Messagecherche une occupation - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:17

Raziel s'agenouilla près d'elle. Elle le regarda un instant mais soudain il se mit à l'étrangler. Il avait l'air très en colère. Féline n'arrivait plus à respirer mais ne fit rien. Des larmes noires perla sur son visage si blanc. Puis il la lacha et sanglota.

La jeune démone était plus que perdue. Elle essuya ses larmes et essaya de reprendre sa respiration calmement et ses esprits. Mais avant même de faire quoi que ce soit d'autre, le félistia se jeta dans ses bras. Elle qui bouillonait à l'intérieur et qui avait la peau si chaude, sentit la fraîcheur du vampire. Elle resserra alors ses bras sur lui et ferma les yeux pour savourer cette instant. Son coeur se calma. Elle se sentait si bien... Tellement à l'aise... Féline ouvrit soudainement les yeux.
*Je l'aime ?! C'est impossible... Un démon ne peut pas aimer... Mais pourtant... Ma mère qui était de naissance démone est bien tombé amoureuse d'un ange ! Alors pourquoi est ce qui ne m'arriverai pas la même chose avec lui ? C'est incensé ! Mais vrai ! Je l'ai toujours trouvé beau et attachant après tout. Je ne l'ai jamais détesté. Toujours cette sensation qui vient d'être amplifiée en quelques secondes.* Comprenant la chose, elle repoussa délicatement Raziel et le fixa droit dans les yeux. Il semblait sincère. Elle regarda un instant dans le vide puis prise elle aussi de cette envie, elle l'embrassa... A ce moment, plus rien ne l'interessait. Raziel occupait tout son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 3 Empty
Messagecherche une occupation - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:27

Raziel ne comprenait toujours strictement rien à ce qui se passait mais cette fois, c'etait Féline qui l'embrassait, visiblement elle aussi ressentait des choses incontrolables.
À la fin du baiser Raziel se releva et lui tendit sa main.

"On s'en va?"

Raziel attendit sa réponse.

*Il faudra que je m'explique tout ca un jour...Mais pour l'instant je ne veux pas réfléchir aux consequences.
Visiblement...J'aime Féline,c'est tout.*

Le vampire se tourna vers Clad et Gwen et les regarda l'air de dire.
"Ne me posez pas de questions je suis aussi largué que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation - Page 3 Empty
Messagecherche une occupation - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:35

[Oups désolée du retard... c'est trop mimi franchement bravo! pouces]

Gwen resta bouche bée devant ce qui venait de se passer devant ses yeux.

"Clad, pince moi par pitié, dis moi que je suis en train de rêver!"

Elle secoua un peu la tête puis s'adossa à l'arbre à côté de Clad en essuyant le sang qui coulait de son poignet. Elle releva la tête vers les deux tourtereaux.

"Le felistia, c'est parce que je sors avec Shinreï que tu dois faire les même conneries que moi! puis elle ajouta à l'adresse de Clad : Ce que je deviens? Je viens de le dire... et toi ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 3 Empty
Messagecherche une occupation - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:44

Féline prit la main tendu et se releva. Après avoir reprit son calme, elle dit d'une voix fine. "Bonne idée." Elle Fixa les deux autres qui devaient être aussi perdu qu'eux et ajouta : "Surtout pas un mot. A qui que se soit. Sinon je vous fais la peau à tout les deux !" Sa voix était froide mais compréhensible. Si les démons l'aprenaient, ils risquaient de les tuer Raziel et elle.

Elle baissa la tête en soupirant et serra la main du vampire en souriant.
*Comment est ce possible ? Je l'aime c'est tout. Je crois que ça ne s'explique pas, il faut de tout pour faire un monde... Mais... Si Erkios l'apprend je suis morte ! Si Apharez l'apprend, on est mort ! En clair, mieux vaut que ça ne s'ébruite pas.*


[hj : Waou ! c'est se qu'on appelle du bizarre ! Au fait, on va où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 3 Empty
Messagecherche une occupation - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:52

"Ca n'as rien à voir avec Shin, ne compare pas l'incomparable Gwen...
Et surtout...Quand on dit n'en parle à personne ca veut dire

PE-RSON-NE!!"

[dsl Gwen, mais je me venge un peu lol]

Raziel se retourna vers sa nouvelle petite amie. Un sourire, sincere, cela faisait chaud au coeur.

"Oui, on s'en va"

Murmura t il. Il était heureux, ca aussi il ne pouuvait l'expliquer, le bonheur qu'il ressentait risquait de se payer cher plus tard, mais il sen fichait éperdument.
Il serra la démone dans ses bras, et un tourbillon flammessemblales emporter.

[Qu'est ce que tu penses de la tour de tyios?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 3 Empty
Messagecherche une occupation - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:24

[hj : Oui c'est une bonne idée. Je te laisse créer le topic...]

La jeune fille avait un sourire de bonheur sur le visage et sa main qui serrait celle de Raziel s'enflamma. *Qui aurait cru qu'en devenant démone mon bonheur serait total...?*

Lorsque Gwen avoua qu'elle sortait avec Shin, Féline la regarda bizarement puis lui sourit.
"Finalement, on se retrouve presque au point de départ, Gwen." Et oui... Le jour où ils s'étaient tous rencontré au dYsco et malgré s'être séparé sans penser trop se connaitre ils se retrouvaient bien plus proche aujourd'hui. Gwen et Shin, Féline et Raziel... Quel étrange destin.

La jeune démone regarda Raziel avec un sourire chaleureux et celui-ci la serra dans ses bras. Les flammes les entourèrent dans un sentiment de bonheur. Les flammes rougeoyantes mais pas seulement... Au fur et à mesure qu'elle exploitait sa puissance démoniaque, les flammes de Féline devenaient corompues, noires. Mais jusqu'à présent, elle ne s'en rendait pas compte. Son esprit était ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cherche une occupation - Page 3 968853leftbar777/1000cherche une occupation - Page 3 322195emptybarbleue  (777/1000)
cherche une occupation - Page 3 Empty
Messagecherche une occupation - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:40

Azazel se releva de son arbre époustant vite fait de ces mains son manteau avant de dire calmement un air sombre dans la voix

- le mélo très peu pour moi ... je ne fais pas partie de votre joyeuse petite bande aussi je vous laisse ressouder les liens de l'amitié ...moi je me sauve ... et ne t'inquiete pas pour Apharez .... ce n'est pas mon amie pour autant elle ne saura rien ....adieux j'ai a faire

et un brouillard pourpre l'enveloppa il disparut dans celui ci en effet il n'était plus là une fois celui ci disparut
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation - Page 3 Empty
Messagecherche une occupation - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:45

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cherche une occupation - Page 3 Empty
Messagecherche une occupation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cherche
» Cherche un félin.
» Cherche
» cherche...
» Cherche un compagnon.