Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherche une occupation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:15

Gwenaëlle se laissait guider par Ombre à travers la forêt. Cela faisait un bon moment qu'il étaient dehors même si la nuit était tombée depuis peu. Ombre avait besoin de se dégourdir les jambes depuis trois semaines qu'il était resté enfermé... Gwen avat donc décidé de s'offrir une petite escapade équestre. ils débiuchèrent alors sur une petite clairière. Les hauts arbres aux silhouettes noires entouraient cet espace. Au sol il y avait un épais tapis de feuilles et d'herbe un peu humide mais par endroit on apercavait quelque grosses pierres plutôt dangereuses pour qui trébuchait. La vampire arrêta sa monture puis en descendit. Elle était vêtue d'un vieux pantalon style jeans, bleu foncés et d'un débardeur noir. Dans son dos elle avait son épée et à ses poignets, ses deux bracelets de cuir fermement serrés.

"Allez va. C'est ton temps libre mais pas de bêtises cette fois!"
La vampire se contenta donc de ramener ses cheveux sur les épaules puis de faire valser des petites tornades et des filets de brume de çi de là tout en attendant qu'Ombre revienne.
Au bout d'un moment, Gwen sentit comme une présence passait par là mais qui disparut aussi vite qu'elle était venue. Sur ce, après avoir suivit de ses yeux vairons le cheval noir s'éloignait, Gwen grimpa sur un rocher puis s'y accroupit et regarda autour d'elle. Elle n'avait pas spécialement envie de chasser, ni de boire le sang de quoi que se soit, non en fait elle s'ennuyait et chercher quelque chose à faire tout en essayant de chasser le pressentiment qui l'occupait depuis qu'elle avait débarqué dans la forêt.
sparut aussi vite qu'elle était venue. Elle resta un instant immobile l'oeil et l'oreille aux aguet. Puis elle reprit sa petite occupation tout en restant sur ses gardes... elle avait un pressentiment et son instinct ne la trompait jamais...[/i]


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:01

[hj : Un peu de lecture ?]

La jeune démone errait dans la forêt à l'affu de sa nouvelle victime. Elle était vêtue d'un pantalon ample noir comme son haut, dos et épaules nues avec des manches voilées qui chatouillaient ses poignets en volant.

La jeune fille grimpa en haut d'un arbre gigantesque. Sa vision dominait ainsi toute la forêt. Debout sur une branche, elle avait plongé ses yeux entièrement noirs dans les vagues rougeâtres du ciel. Ses longs cheveux batifolaient en arrière portés par le vent. Ses ailes noires étaient déployées et la lueur du soleil couchant reflétait sur ses plumes. Sa peau était blanche mais son visage était ténébreux.

Elle prit sa dague, qui se trouvait à sa taille, et la contempla. En passant sa main sur la lame glaciale, elle vit les cicatrices qui disparaissaient peu à peu. Les marques des griffes de Raziel. Puis elle examina la plaie de son avant-bras que lui avait infligé le couteau d'Eve.
*Je me suis entraînée dur... Cette plaie ainsi que celles que j'ai au dos doivent me rappeler ma vocation.* Elle rengea son arme, frola son épée et se replongea dans le ciel qui s'assombrissait nettement.

Entendant un bruit dans les parrages, Féline tourna la tête et décida à descendre de son perchoir. A son atterissage au sol, elle tomba accroupis avec une main sur le tapis de feuilles. Doucement, elle se redressa, les yeux rivés vers la source du bruit. c'est alors qu'elle sentie cette aura qu'elle connaissait bien... Gwen ! Un sourire méprisant se dessina sur ses lèvres et d'un pas tranquille elle s'avança.

La démone surgit de derrière un arbre non-loin de la vampire qui se trouvait dans une espèce de clairière.

Féline avait bien changé depuis leur dernière rencontre. son aura s'était assombrie, il n'y avait plus de trace du côté ange mais pourtant il était là, enfouhit au plus profond d'elle, prisonnier, condamné. Les ténèbres se lisaient dans ses yeux noirs où on croirait s'enfoncer. Même les traits de son visage autrefois si doux étaient marqués par la colère.

Elle avait replié ses ailes mais quelques plumes noirs restaient visibles. La jeune fille s'adossa à un arbre en contemplant Gwenaëlle.
"Tiens... Ca faisait longtemps, n'est ce pas ? Je vois que tu n'as pas changé..." Sa voix était glaciale et son sourire menaçant. Elle avait croisé ses bras et fixait droit dans les yeux la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:30

Les tornades et les filets de brume diparurent d'un coup. La vampire serra les poings et un frisson lui parcourut l'échine. Pas un frisson de peur, non, un frisson d'impatience et de surprise. Elle se releva mais resta un instant dos à la jeune démone. Son aura avait affreusement changé. Beaucoup plus sombre, plus froid, plus démoniaque!
Gwen soupira puis se retourna, ses yeux avaient viré au noir ébène. Apparement il n'y avait pas que l'aura de Féline qui avait changé! Ses traits étaient sombres et ses yeux si noirs... mais le pire était sans doute les plumes noires de ses ailes qui dépassaient de son dos.

"Waouh,tu as fait un relooking en Enfer ma parole! lui rétorqua gwen d'une voix froide et calme. Oui, en effet ça fait un bail qu'on ne s'était pas vues... la dernière fois remonte à quand déjà? Ha oui c'est vrai, mon retour..."

Gwen passa une main dans ses cheveux puis planta ses yeux noirs dans ceux de Féline.
"Bon alors, assez plaisanter. Qu'est ce que tu viens faire ici?"

*Même si tout le monde a droit de se promener où bon lui semble.* mais Gwen ne cilla pas et laissa ses yeux froid plantés dans ceux de Féline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:01

Féline se mit à rire. Elle sentait que Gwen avait plus de confiance qu'autrefois et ça se retrenscrivait dans sa voix. "Hum... C'est bien. Ca sera peut-être plus facile...", dit-elle pour elle même.

Elle se mit à marcher lentement en restant près de son arbre. Elle sortie sa dague et contempla la lame pour s'occuper les mains. Elle avait une mission à remplir et elle n'allait pas passer par quatre chemins. "Comme tu peux le constater j'ai ralié la cause des démons. Je suis venue pour te convaincre de faire la même chose."

La jeune démone planta ses yeux dans ceux de la vampire et se mit à sourire. Elle déploya ses ailes pour les secouer. De grandes ailes entièrement recouvertes de jeunes plumes noires. En les remuant, quelques plumes y tombèrent puis elle les replya. "Grâce aux démons je suis devenue beaucoup plus puissante ! Je suis désormais libre ! Plus aucunes limites, plus de contrainte ! Toi aussi tu peux être libre. Accepte ta condition de vampire et mors qu'en bon te semble. Ne ressiste plus à la soif de sang !" Elle était très sincère et lorsqu'elle parlait qu'elle était libre, sa voix résonnait et glaçait littéralement. La jeune fille était vraiment effrayante, méconnaissable !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:46

Gwen replia ses ailes à son tour puis suivit tout les mouvements de Féline d'un oeil noir en passant sa main sur ses bracelets.

"Mon dieu, c'est pas vrai! siffla la vampire d'une voix froide. Au cas ou tu ne serais pas au courant, ma chère on m'a déjà proposé ce genre d'offre. Un certain Suiton... Shinreï Suiton, ça te dis quelque chose?"

Gwen se sentit trembler de colère. Elle n'était pas venue ici pour traîter affaire, surtout pas ce genre d'affaire. Elle reprit toujours d'une voix calme et froide.

"Je l'ai déjà dit et je le répéterai autant de fois qu'il le faudra, jamais je ne servirai la cause des démons... ta cause... Je préfére autant mourir que de rejoindre Apharez ou la Tannière même si je sais que ce n'est pas vraiment le même ordre..."

Gwen regarda non sans étonnement les ailes recouvertes de plumes noires de Féline. Elle avait vraiment changé... la vampire se baissa et ramassa une des plumes puis elle se redressa en fixant la démone avec un demi sourire tout en faisant tourner la plume entre ses doigts.

"Interessant tout ça... t'a payé combien pour devenir comme ça? Et sache que en ce qui concerne ma soif de sang, je n'ai plus de problème."

Gwenaëlle regarda fixement Féline en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:23

[hj : t'as vu ? j'ai mon p'tit démon sous mon nom... mdr je pète un cable.]

La jeune fille fixait Gwen intriguée. *Shinreï Suiton ? C'est qui ça ? La Tannière ? Waou... J'ai loupé beaucoup de chose moi. Enfin bref... Suiton, Suiton... Quoi que... ça me dit quelque chose...*

Féline observa les moindre gestes de la vampire et sourie lorsqu'elle lui prit une plume. "Payer ? Non... Gagner tu veux dire... J'ai gagné ma liberté, une puissance et... ces magnifiques plumes noires." Sur ces mots, elle attrapa une aile qu'elle venait de déployer. "Tu les trouves pas jolie ? Elles sont mieux comme ça. Plus discrète, moins salissante..." Elle relacha sa prise et redevint sérieuse.

Elle s'immobilisa à deux mètres de Gwen face à face et la fixa dans les yeux sérieusement.
"Alors comme ça tu préfèrerais mourir ?" *Et mince !!! Je me serai fait une joie de la tuer ! Maudite restriction ! Maudite élève ! Courage... Surtout ne pas lui sauter dessus... Ca va être dur...* Elle eut un sourire très menaçant mais ne fit rien.

La jeune démone se refixa sur sa lame pour essayer de penser à autre chose.
"Plus de problème avec la soif du sang, hein...? Je vais y remédier alors..." Un sourire malicieux en regardant les yeux de Gwen qui semblait commencer à s'énerver. Sans la quitter du regard, elle se planta la pointe de sa lame au bout de son index où perla une goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:40

[hj : T'es sûre que ça va, Féline?]

Gwen remarqua que Féline semblait intriguée par ses dires.
"Tu ne te souviens pas? Ma parole, ton passage du côté démoniaque t'a lavé ta mémoire! Suiton qu'on connaissait sous le nom de Shin, l'elfe noir du dYsco, un aqua... lui aussi devenu démon et il a essayé de m'attirer de leur côté. J'ai refusé et je refuserai encore et toujours."

La vampire leva les yeux au ciel. Gagner... gagner sa liberté non mais n'importe quoi! Elle observa l'aile que Féline de déployer. Elle en déploya une des sienne.
"Franchement, d'accord elles sont plus discrète et moins salissante mais il n'empêche que les ailes d'ange, noires ou blanches, sont pas très pratiques... tu ne trouves pas que celles de vampire sont beaucoup plus belles, plus souples, plus grandes, mieux quoi?"

Pendant l'ombre d'un instant Gwen se demanda si elle se sentait bien. Converser sur l'allure des ailes, non mais vraiment! Ce n'était ni le lieu ni le moment, ni la bonne personne pour en discuter! Elle s'apprêtait à rétorquer lorsqu'elle aperçut la goutte de sang au bout du doigt de Féline.
Elle frissonna et serra des poings et des dents.


"Qu'est ce que tu fais, espèce de peste? Ce n'est pas très loyal ça!"
Sa voix tremblait de colère mais elle devait restée calme, quoi qu'il arrive Gwen ne devait surtout pas attaquer Féline sinon ça se terminerait mal... La vampire recula d'un pas... elle résistait au sang des animaux sans problème mais à celui des humains c'était sans doute une autre histoire... Cependant Gwenaëlle laissa son regard plus noir que jamais planté dans celui de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:07

Féline eut un sourire méprisant lorsqu'elle vit la réaction de Gwen sur la goutte de sang. Pour leurrer (sorry j'sais pas comment ça s'écrit) la vampire elle fit mine de ne pas y prêter attention.

Tout en la fixant, elle avança lentement et revena sur les premiers propos de son interlocutrice.
"Tu dis ça maintenant mais ça va changer. Comme tu l'as remarqué, beaucoup de gens comprennent et se ralient à nous, fais de même. Tu verras, tout ira mieux... Plus de problème... Et Shin, c'était pas l'elfe vers qui tu éprouvais des sentiments ? J'avais bien remarqué que tu étais proche de lui dans les ruelles après le dYsco... Et tu dis que maintenant il est devenu démon ? Hum... interessant tout ça..."

La jeune démone fut surprise que Gwenaëlle ose encore plaisanter mais rigola face à sa dernière réaction. "Pas très loyal ? A la guerre tout les coups son permis alors ici c'est pareil même si nous ne sommes pas en guerre. Je veux juste que tu prennes conscience que ça t'apportera beaucoup d'accepter ta nature de vampire et de mordre des humains." Au fur et à mesure qu'elle avançait elle devenait plus menaçante. "Tu sais, le sang des démons est très riche... Tu ne veux pas goutter le mien ? Je te le propose gentiement..." Sur ses dires, elle posa son sang sur la lame qu'elle pointa vers Gwen pour qu'elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:20

Gwenaëlle ricana à la première remarque de Féline.
"Envers qui j'éprouvais des sentiments? Envers qui j'ai éprouvé des sentiments pendant l'ombre d'une soirée oui! Maintenant, quoi que je ne sais plus si c'est le cas, c'est lui qui éprouve des sentiments envers moi et pas le contraire!"

Elle regarda d'un oeil froid la démone s'avancer vers elle avec la dague ou luisait des gouttes de sang. Non, non et non, pas de sang... et encore moins celui d'une démone... ayant de plus en plus de mal à ne pas succomber à la tentation, elle s'énerva et leva la main vers Féline. Une petite bourasque de vent fila vers la démone et fit valser la dague quelques mètres plus loin.

"Ha voila qui est mieux! murmura-t-elle avec un sourire froid. Bien, je considère ça comme une provocation, alors un conseil, évite de recommencer parce que je peux devenir dangereuse si je me met en rogne!"

Gwen fixa Féline d'un regard noir, un halo de vent entourait sa main droite... juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:33

Lorsque la dague vola, un rire cynique se fit entendre. "Tu ne manque pas de culot... Es-tu au courant a qui tu parles ? Féline. Je n'étais déjà pas très douce avant mais là c'est pire étant donné que j'suis entièrement démone. En clair, tu n'as aucune chance de me faire peur..." D'un geste de la main, elle rappela sa dague à elle. Dans son geste, sa manche voilé se releva et découvrit la plaie béante de son avant-bras. Elle n'y avait pas prêté attention et se contenta de ne pas lacher la vampire du regard.

"Tu refuses donc mon offre et en même temps ma proposition...? Hum... Je vois." Elle baissa la tête puis la releva soudainement d'un air très méchant à glacer le sang. "Alors tu fais partie de nos ennemies. Je retenterai ne t'en fais pas..."


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:56

Gwen ne cilla pas aux paroles de Féline. Elle aperçut alors la plaie béante sur son bras et elle en fut presque contente. De toutes façons, maintenant qu'elle était démoniaque il fallait qu'elle s'habitue à ce genre de blessure.

"Mais je sais parfaitement à qui je m'adresse, Féline. Ouais, à une démone qui essait de provoquer par tous les moyens aussi déloyal soient-ils!" rétorqua-t-elled'une voix calme d'où perçait la colère.

Gwen fit disparaître le halo de vent et sortit ses lames qu'elle caressa du bout de ses doigts pâles. Elle ne comptait pas s'en servir de suite mais avec Féline on ne savait jamais...

"Je fais donc partie de tes ennemis... pardon de vos ennemis... et bien tant pis alors. ajouta Gwen d'une voix neutre. Et quant à ta proposition ne compte pas sur moi pour accepter de sitôt, ton sang ne me tente pas du tout... de plus il a une mauvaise odeur."

La vampire eut un sourire méprisant.
"Je suppose qu'il est inutile que je te demande s'il n'y a pas un moyen de te sauver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:26

La jeune démone fit tourner sa dague autour de son poignet et tout en fixant la vampire lécha les quelques gouttes de sang sur son doigt. Elle se mit à rire aux propos de Gwen. "Tu dis ça parce qu'il te tente... Mais je sais très bien que tu as cette envie qui te chatouille. Cette envie de goutter le sang humain !" Sa voix était toujours aussi glacial.

La nuit était bien noire et seule la lune pleine éclairait cette espace dégagé. Féline eut un sourire lorsqu'elle vit que Gwenaëlle sortit ses lames. Pour elle, c'était bon signe... Elle aurait une excuse si elle désobéissait aux ordres. Ce comportement de la part de son adversaire l'incita à continuer les provocations jusqu'à bout. Après tout, pour l'instant la la forêt était déserte alors personne ne les verrait. Mais... La situation pourrait changer, surtout si Gwen avait lié des amitiés importante avec des personnes de la cité.

Au moment où la vampire parla de la sauver, la jeune démone sembla s'énerver.
*Qu'elle ne s'y amuse jamais !* Puis elle décida de garder son calme pour éviter que cela se retourne contre elle. Ce fut donc avec le sourire qu'elle répliqua. "Me sauver ?! Mais me sauver de quoi ? C'est toi qui devrais être sauver... Car dans l'état où tu es, tu ne dois pas être très heureuse..." Les yeux de Féline pénétra ceux de Gwen comme si elle essayait de lire en elle. Bien sûr elle ne pourrait pas mais ses intuissions savéraient souvent bien fondées. "Dans ta condition tu ne seras jamais heureuse. Tu erreras, sans but, dans cette cité morose et tu finiras par en avoir marre et tu te tueras ! Nous, les démons, avons un but, un objectif à atteindre et nous l'atteindrons. Tu gagneras beaucoup en nous rejoignant."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:04

Gwen continua en caresser ses lames en soupirant.

"Tss Féline, je me suis juré, après ce qui s'est passé au cimetière, de ne plus jamais tenter de mordre qui que se soit, sauf si exception bien entendu... Alors n'essais pas de me faire envie, ça ne marchera pas!"

La vampire s'approcha un peu plus de Féline puis s'appuya contre un arbre, ses yeux plus noir que jamais.
"Tu poses des questions stupides... te sauver pour que redevienne celle que tu étais... la Féline au côté ange, celle que j'ai connu... mais étant donné qu'apparement tu n'es pas décidé à faire cette démarche je ne te forcerais à rien et je laisserais un de mes amis s'en charger..."

Gwen faisait evidement allusion à Clad et peut être à Raziel qui avait réussi à ramener un temps soi peu le côté ange de la démone. La vampire s'apprêtait à rétorquer lorsque Féline mentionna un détail qui la toucha. Gwen se laissa envahir par la colère mais se contrôla juste à temps pour éviter de faire une bêtise. Cette fois çi elle ne provoquerait pas la démone, ce sera à Féline de le faire ou rien du tout. Gwen rétorqua d'une voix glaciale:
"Que peux tu bien en savoir? Au début, oui c'est vrai que je n'acceptait pas ce que j'étais mais aujourd'hui j'ai changé! Je ne me tuerai pas sauf si pour défendre unebonne cause et nous aussi nous avons un but dans la vie : empêcher les démons comme toi de pourrir notre existence et nous détruire nos vies et nos cités! Je te demanderai donc de bien vouloir la fermer sur ce genre de propos!"

La vampire planta de nouveau ses yeux noirs ébènes dans ceux de Féline, elle tremblait de colère mais ne la laissa pas l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptySam 3 Juin 2006 - 12:43

La jeune démone sentit son sang se mettre à bouillir lorsque Gwen parla de ses amis. "Celle que tu as connu ? Mais c'est bien moi... Le côté ange, comme tu dis, n'était qu'une petite partie. Une partie qui m'imposait des limites et qui as exagéré ! Mon côté démoniaque a toujours été plus présent et plus imposant. Donc celle que tu as connu c'était moi. Aujourd'hui je suis plus puissante qu'autrefois, c'est tout... Jamais ! Jamais plus ce côté ange ne fera surface. C'est impossible... Il n'est plus, il est condamné pour toujours ! Et ce n'est certainement pas de petits élèves insignifiants qui changeront cela...!"

Féline sentait bien qu'autant elle que la vampire étaient à bout. Elle en avait marre et l'envie d'attaquer était trop grande. Deplus, Gwenaëlle s'était raprochée. Sans la quitter des yeux, la jeune fille empoigna fermement le manche de sa dague. Elle ne devrait pas la tuer alors elle voulait la blesser gravement.

D'un rapide coup d'oeil, elle apperçut l'épaule à découvert. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres et d'un bont, sauta sur la vampire, la dague en direction de l'épaule. Elle avait déployé ses ailes noires pour une meilleure atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptySam 3 Juin 2006 - 15:38

[victoire de Féline sur l'ordi!!!!!!!!]

Gwen ricana.
"Tu parles... moi je t'aimais bien lorsque tes deux côtés avaient tendance à se chamailler... mais bon tu m'a l'air beaucoup plus têtue et je ne checherais pas à en savoir plus parce que m'enerve d'entendre tout le temps le même charabia! Et nous ne sommes pas de petits élèves insignifiants!"

Les yeux de Gwen brillèrent d'une lueur rouge, elle tremblait, tremblait de colère et d'énervement, elle était à bout de nerf et fixait Féline d'un regard mauvais.

La vampire vit alors la démone lui bondir dessus et se recula mais trop tard pour esquiver la lame qui entailla son poignet gauche. Gwen regarda le sang coulait avec un air de profonde colère et se tourna vivement vers Féline, toutes lames devant.
"ça tu vas me la payer ma belle!"

Gwen déploya ses ailes et fondit sur la démone, ses lames pointaient vers le flan de Féline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:42

Féline se mit à rire lorsque la vampire se mit en colère. Son sang qui coulait de son poignet la réjouissait. *Victoire ! Maintenant je vais pouvoir m’amuser un peu…*

Au moment où Gwenaëlle déploya ses ailes, la jeune démone fléchit ses jambes prête à esquiver le coup qu’elle lui porterait. Puis, comme prévu son adversaire attaqua, ses lames pointées vers son flanc. Elle se mit à sourire tout en fixant la vampire et au dernier moment s’accroupie pour rouler ensuite sur le côté. Elle se redressa, repoussant ses longs cheveux vers l’arrière et faisait preuve d’un calme impressionnant comme si rien ne se passait. "Comment ? Tu crois que tes petites attaques minables vont me blesser ? Mais réveilles toi… Tu t’attaques à une démone, pas à un lapin ! Là je t’ai prise par surprise comme tu m’avais fait autrefois au cimetière… Lorsque tu m’avais griffé, tu te souviens ? La cicatrice est partie et depuis j’évite de tourner autour de mes victimes… Depuis ce jour, j’ai énormément progressé… Alors toi aussi s’en doute…" *Allé… J’ai besoin d’un bon échauffement… Montre-moi ce que t’as dans le ventre !*

La jeune fille observa les arbres à côté d’elle et jugeant que cela risquerait de les gêner, elle se dirigea vers le centre de la clairière en courant pour se motiver. Elle s’arrêta et fit signe à Gwen de venir. "Allé, attaque-moi et montre de quoi t’es capable ! Dis-toi que je ne vais pas t’épargner ma p’tite." Ses ailes déployées, ses yeux ténébreux et ses cheveux lâchés lui donnaient un côté tigresse maléfique. Elle tenait fermement sa dague et attendait impatiente la nouvelle attaque de Gwen. Sur la lame, perlait le sang de la vampire qui s’était mélangé avec le sien. Elle y passa un doigt dessus et le porta à ses lèvres pour ensuite le déposer délicatement comme un rouge à lèvre. Quelques gouttes glissèrent sur sa langue et son sourire fut très moqueur. "Hum... Mais dis moi, ton sang manque de sucre… Tu ne manges donc que des animaux ? Mais c’est pas très sein ça… Où sont tes vitamines ? Et tu sais qu’à force de boire de l’absinthe ça te bousille la santé ? Tss… T’es pas très comestible. Dommage… Moi qui voulait boire un bon verre de sang frais… mais j’irai voir un autre vampire… "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyDim 4 Juin 2006 - 6:13

Gwen resta immobile à quelques mètres au dessus du sol, les ailes battant l'air frais de la nuit.

"Mon sang est trop sucré? Trop salé tu veux dire non? Pas que je sache je n'ai jamais goûté de sang sucré... "

*si elle l'esquive toutes mes attaques ça ne va pas être de la tarte... rien ne m'empêche de faire comme elle mais ça ne nous ménera pas à grand chose...*
La vampire réflechit un instant puis elle se posa au sol, un sourire mauvais sur le visage. Elle créa une brume épaisse autour d'elles et se servit de son oeil blanc pour apercevoir Féline. Gwen leva ensuite sa main droite vers la démone et accéléra les vibrations de l'air autour de sa tête de manière à ce que son sens soit brouillé... même si elle était une démone, cette tactique devait fonctionner un minimum...

Gwen s'approcha d'abord doucement sans un bruit puis elle accéléra et bondit sur Féline, ses lames pointaient vers son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:31

La jeune démone sourit lorsque Gwen décida de se poser. Soudain la brume les entoura. *Voilà… Voilà enfin un bon échauffement. C’est une aera et une vampire donc elle peut voir dans la brume. A moi de trouver un moyen de me protéger du coup qu’elle va me porter…* Elle s’abaissa au sol, se sentant plus en sécurité et réfléchit rapidement. *Le feu… Je vais faire un cercle de feu… Mais elle finira par trouver un moyen d'y entrer et je ne peux pas rester là sans l'attaquer. Il faut que je l'a trompe. En utilisant le feu elle croira que j'y suis lorsqu'elle se montrera je m'éclipse et l'attaque par derrière.* Aussitôt dit, un cercle de feu se matérialisa autour d’elle. Elle se positionna hors du cercle juste à côté caché par les hautes flammes. Elle resta alors une main et un genou au sol, les sens aux aguets pour bondir au bon moment. Mais les vibrations que la vampire avait l’air de fournir lui rouillait sa détection. Elle n’aurait donc qu’une fraction de seconde pour agir.

Soudain, l’ombre de la vampire arriva et la jeune fille bondit. Au passage, elle frôla Gwenaëlle. Celle-ci avait pointé des lames qui au saut de la démone écorchèrent l’épaule.
"Et mince ! " Quelques gouttes de sang perlèrent de son épaule en une longue traîné pourpre sur la peau blanche. Sans perdre son sourire, elle passa derrière la vampire et fouetta de sa lame, l'air dans son dos. Féline suivait tout ses mouvements pour concorder et passa sa lame à l'horizontale au bas du dos de Gwen.

Dans la brume, sa vision ne lui servait à rien tout comme son odorat. Même pas son ouï lui était utile. Seule sa faculté à repérer l’aura de la vampire lui servait. Mais ça n’allait pas l’aider à tous les coups… Il y avait des élèves capables de masquer leur aura comme les félistias, alors elle devrait vite trouver une autre tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:45

Gwen eut un sourire malsain.

"Enfin, je m'amuse un peu..."

Elle s'apprêtait à se retourner pour assainer un autre coup à Féline lorsqu'elle sentit la pointe de l'épée lui entailler le dos. Gwen grimaca de douleur mais la blessure n'avait pas l'air si importante que ça...
Gwen dégaina alors son épée et para les autres coups de Féline. Apparement la démone était désorientée de la brume alors que la vampire non! C'était un avantage et elle devait en profiter...
Gwen se concentra un maximun pour que la brume ne disparaisse pas et elle fondit l'air de sa lame à l'endroit où devait normalement se trouvaient les jambes de la démone.
*Si j'arrive en plus à la déstabilisée ce sera parfait...*


[désolée du mini post mais ma grand mère guette...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:59

Raziel était caché derriere un arbre assez large, accroupit il avait masqué son aura, il essayait surtout de contenir sa colere.
Jusqu'à n'en plus pouvoir.

Il bondit vers les flammes, il pouvait entendre l'air vibrer autour de la tete de Féline, il se lecha la levre,sortit ses griffes il ne pourrait pas la rater...

*Je te tiens.*

...Et pourtant. Quelle ne fut pas sa surprise il ne ressentit pas la chair se déchirer sur ses griffes , il enfut desequilibrer, il se rattrapa d'une pirouette.
Il dérapait vers l'arriere. Il dut planter ses griffes dans le sol pour se freiner.

*pourquoi je l'ai raté? c'est comme si une force invisible avait dévié mon bras.
Je ne raterai jamais un coup si facile.*

Il essaya de prendre ses marques, mais il etait toujours dans la brume.

*Je dois sortir de là!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:20

Féline souriait de plus belle à la vue du sang de la vampire. Mais sa soif n’allait certainement pas s’arrêter là. La brume l’empêchait peut être de voir Gwen mais son aura était présente. Elle s’immobilisa un instant pour mieux la cerner puis elle vit la lame arriver sur elle. Elle fléchit ses jambes pour bondir vers l’arrière mais quelque chose la déstabilisa et l’arme lui entailla la jambe droite.

Comme si elle en oublia Gwen un instant, elle ne bougea pas, essayant de savoir s’il y avait quelqu’un d’autre dans la brume. Mais elle ne sentit aucune autre aura que celle de la vampire.
*Quelque chose cloche ! Je suis persuadée d’avoir sentit quelqu’un mais aucune aura ! C’est pas normal… Il faut que je reste sur mes gardes...* Elle attrapa son épée et se reconcentra sur Gwenaëlle en essayant d’oublier pour l'instant son impression.

La brume la pénalisait énormément et elle devait s’en débarrasser. Elle s’abaissa de nouveau au sol et posa une main par terre. La jeune démone ferma les yeux et le tapis de feuille s’enflamma. Ainsi la vampire serait forcé de rester en l’air pour éviter de se brûler. Quand à Féline, elle y verrait nettement mieux et sentirait son adversaire par le contact de la chaleur avec le sang froid.
"Allez, viens !" Elle se redressa et fixa l’endroit où devait se trouver Gwenaëlle. Ses deux armes étaient en avant et devinrent rouge par la chaleur. Ses longs cheveux batifolaient par la danse des flammes. Ses ailes restèrent déployées pour bondir au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:57

Gwen vit avec plaisir Féline se déconcentrer et le sang qui coulait le long de sa jambe. Mais elle non plus ne comprit pas ce qu'il s'était passé... enfin pas pour l'instant...

"Et bien, et bien Féline. On a des hallucinations?"

Sa voix était toujours aussi froide de colère amplifiée par le sang qui coulait le long de son dos... mais la vampire se fichait pas mal de la douleur. Elle s'apprêtait à bondir sur la démone lorsqu'elle sentit la chaleur des flammes autour d'elle. Si elle ne voulait pas finir en vampire carbonisée elle devait s'envoler... mais rien ne lui empêchait de faire en sorte que e nuage de brume s'élève sans compter que la fumée aussi allait être un inconvénient.

Gwen déploya ses ailes et lévita juste assez pour éviter les flammes. Elle ecarta de nouveau les bras et de la brume se forma autour d'elles mais beaucoup moins épaisse et sombre que l'autre. La vampire se concentra et chercha Féline mais elle aperçut une autre personne dans le nuage de brume.

"Le felistia! Mais qu'est ce qu'il fiche ici?! Ho et puis zut c'est pas mes affaires!*

La vampire sentit Féline non loin d'elle et elle plongea vers elle mais elle ne tarda pas à sentir une horrible brûlure sur son bras, la dague de la démone... elle n'avait pas fait attention... Gwen se redressa et furieuse elle se mit face à la démone, épée brandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:46

La jeune démone regarda autour d’elle avant d’ajouter tout bas : "Oui, sûrement. " Puis elle regarda le petit ménage de la vampire. Grâce à la chaleur, elle savait où elle se trouvait et ne la quittait pas des yeux. *Hum… Très bien. Viens maintenant.*

Elle resta sur ses gardes, ses armes devant, quand soudain elle vit Gwenaëlle. Celle-ci n’avait pas fait attention aux lames. Féline se mit à rire au contacte de la peau froide de la vampire sur la lame brûlante.
« Et bien… Tu devrais faire attention… Un accident est si vite arrivé… »
La vampire se mit face à elle puis brandit son épée. Les flammes rougeoyantes dansaient en formant des ombres terrifiantes. La chaleur ondulait le paysage nocturne ce qui rendait la démone assez sadique. Un sourire méprisant s’étira sur ses lèvres encore tachaient de sang de son adversaire. Puis elle repassa à l’attaque. Son épée cogna celle de Gwen en provoquant des étincelles. Mais elle ne devait plus lui laisser de temps, elle donna un coup à droite, à gauche, en bas… Tout allait très vite et si la démone ne sentait pas l’effet de la chaleur du feu, il devait en être autrement pour la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:10

*C'est vrai, oui... quelle idiote, elle a sa fichue dague qu'elle contrôle à distance...*

La vampire vit la démone fondre sur elle, elle s'écarta puis elles engagèrent un duel au corps à corps. Des étincelles jaillissaient de l'épée de Féline, Gwen devait être beaucoup plus prudente et vigilante. Elle para les coups, frappa et repara. Mais ce n'était pas le plus dur... les flammes autour d'elle procurait une affreuse chameur étouffante et épuisante... Gwen avait interêt à vite trouver un moyen de sortir de là sinon elle perdrait...

Elle planta ses yeux rougis par la fumée dans ceux de la démone et, tout en parant les coups qu'elle lui donnait, elle sortit sa lame qu'elle pointa vers le poignet droit de Féline.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cherche une occupation 968853leftbar777/1000cherche une occupation 322195emptybarbleue  (777/1000)
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:44

Clad regardait le combat depuis un long moment cela était assez énervant un combat sans but ... lorsque le corps a corps commenca il sourit Gwen avait largement progressé... il prit son manteau et le repoussa en arrière puis claqua des doigt ... un voile brumeux et pourpre entoura la zone de combat...clad sauta regardant le combat......

- a quoi rime ce combat...n'étions nous pas tous amis?

Clad releva la tête il affichait un visage sans expression ...

-Féline je dois te parler... au sujet d'Apharez et moi même...

sa nuque craqua...

-il a eue du changement ...


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 18:56, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cherche une occupation Empty
Messagecherche une occupation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-