Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche une occupation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:16

[Clad pas maintenant, stp, on voulais faire un peu evoluer nos relation entre
Gwen féline et moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:25

[Attendez, stop, arrêt sur image! merci lol. Raziel, Féline et moi on a dit à Clad qu'il pouvait venir mais on a pas eu le temps de lui expliquer en détails. Donc ce qu'il faudrait pour l'instant, comme tu l'a si bien dit Raziel, que Clad tu n'interviennes pas de suite ou alors juste en parole. En fait c'est Féline et raziel qui ont concocté un truc moi j'y suis pour rien, enfin presque... lol Donc voila en plus Féline m'a demandé de ne pas trop avancé parce qu'elle ne pourra revenir que demain soir normalement. Voila j'espère avaoir été assez clair et merci de votre compréhension. Gwen tu sors ok^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:53

Les doigts griffus de Raziel se refermèrent sur la gorge de Féline
pendant que ses mains et sa queue immobilisèrent les mains de Féline.

"Clad, je ne veux plus entendre le mot "amitié" venant de ta bouche.
Au fait je dois te remercier.Ton nouveau poste m'a été très utile pour manipuler le père du batard dont tu seras la nounous, à l'heure actuelle il doit le chercher pour l'emmener loin de sa mère."

Raziel eclata de rire.

"Et toi Féline? "Un démon n'aurait jamais pleuré pour toi" C'est bien ce que t'as dit?"

À travers la brume les deux yeux de Raziel brillaient comme ceux d'un chat à la différence qu'ils étaient rouges, des yeux de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:33

[hj : comment dire...? Je vais tuer cette ordi. IL MARCHE QUAND IL EN EN A ENVIE CET ANDOUILLE !!Bon où j'en étais moi.]

Féline continua de porter ses coups sans perdre une seconde son sourire. Lorsque la vampire passa sa lame vers son poignet quelque chose la stoppa net. Clad ?! Elle n’en revenait pas. C’était la dernière personne qu’elle s’attendait à voir et elle resta fixé sans le moindre mouvement. Ses yeux ténébreux perçaient ceux de l’ange noir. Il devait la trouver bien changé depuis la dernière fois. Et ça faisait bien longtemps… Mais elle lui en voulait. Il lui avait révélé son passé alors qu’elle lui avait dit de ne pas le faire. Elle avait du lui parler méchamment pour le sauver et voilà que là il se tenait devant elle en pleine forme ou presque. Il voulait lui parler d’Apharez. Pourquoi ?

Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et le fixa méchamment. D’abord il arrivait en plein milieu d’un combat et après il voulait qu’elle arrête tout pour venir l’écouter blablater sur Apharez. Mais avant que la jeune démone ne pu répondre quoi que ce soit, Raziel se pointa à son tour. Etant donné qu’elle avait était perturbé par sa rencontre avec l’ange noir, elle avait baissé sa garde et n’avait pas vu venir le félistia.

Raziel l’immobilisa et ça ne fut qu’accentuer la colère de la jeune fille. Elle se mit à toussoter un peu et s’énerva. Il avait peut-être immobilisé ses mains mais pas ses pieds. Elle écrasa alors le pied du félistia et lui donna un coup de coude dans le ventre pour se dégager de force. Elle s’écarta des trois élèves et regarda très méchamment Raziel.
"Toi ne refais jamais ça !" Elle observa ensuite les trois personne puis souria. "Tiens… Mais qui vois-je ? Deux imbéciles qui m’interrompent en plein milieu d’un combat qui devenait intéressant ? C’est pas cool ça. " Elle secoua ses ailes noires avant d’ajouter. "Bon. Voyons voir… Procédons par ordre. Gwen. Désolé mais on va remettre ça à plus tard. Raziel, deux minutes. Et Clad, tu as raison il faut qu’on parle et sérieusement, mais franchement tu crois que c'est le moment ?." Son regard devint plus méchant et elle le fixa comme si elle voulait le fusiller.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cherche une occupation - Page 2 968853leftbar777/1000cherche une occupation - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:59

S'en était trop ... Clad explosa ces yeux était rouges le vent se condensa autour de lui ... plusieurs tornades se formère autour de lui ...

-Comment oses tu me parler ainsi !!!

le tonnerre gronda près d'eux la colère d'Azazel était palpable

-je t'interdis de me manquer de respect Féline toi et moi sommes liés désormais ... et c'est d'ailleurs pourquoi nous devons parler tout les deux ensemble ... je suis devenue protecteur du gosse d'Apharez c'est pourquoi nous allons travailler ensemble désormais... mais je ne laisserais pas tomber mais amis non plus ... c'est pourquoi je ne battrais pas non plus contre mes alliés ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:59

Féline garda son calme et sa sérénité. Elle regardait Clad s'énervé avec amusement. Mais lorsqu'il lui expliqua la situation, elle fut surprise. "Quoi ?!" Alors il avait en partie rejoint leur rang... Cela la surprenait beaucoup et il ne devait pas avoir fait cela sans raison valable elle en était certaine. Il devait sans doute vouloir protéger quelqu'un. Elle n'allait pas lui demander d'autres explication car ça ne l'interessait pas. Elle se contenta d'ajouter froidement : "Ok. C'est bien alors... Tu resteras neutre." Elle baissa la tête pour réfléchir.

Puis la jeune démone retrouva son sourire et le regarda de nouveau méchament. "Mais nous ne sommes pas pour autant lié. Tu as un role à jouer dans nos rangs et tu t'en contentes. Moi pour l'instant je suis libre. Tout compte fais, tu aurais mieux fait d'écouter Erkios si c'était pour en arriver là."

Elle observa les deux autres et ajouta souriante : "Eh pardon... Tu disais le Chat ?" Elle se moquait vraiment de lui et voulait reprendre ses taquineries. Il lui avait quelque chose un peu avant que Clad ne s'énerve et du coup n'y avait pas fait attention.

Clad allait surement répliquer mais après tout, elle s'en fichait complètement. En fait, elle était heureuse qu'il soit au service d'Apharez. Au moins, il ne ferait pas barrage sur sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:05

Raziel etait amusé par la nouvelle Féline et puis ce nouveau look lui allait bien mieux au moins elle avait fait un choix.

"Oh rien, je disais juste que tu etais bien plus jolie que le jour où tu as pleuré pour moi"

Il rit un peu à ce souvenir.

"Tu te souviens de ta colere quand j'ai prononcé le mot "démon"?
Regarde toi aujourd'hui..."

Il redevins serieux

"J'avais dit autre choses...que si tu nous trahissai je te tuerais, il semble u'il est temps."
Ses yeux reprirent leur tentes rouge, Raziel avais rappelé ses instinct vampire pour combattre Féline, mais il restait perturbé par son coup raté
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cherche une occupation - Page 2 968853leftbar777/1000cherche une occupation - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:23

Clad eue un sourire étonnament carnassier... avant de dire lentement ...

-mêle toi de se qui te regarde sale gosse tu ne sais rien des raisons qui m'ont poussé a faire ce que j'ai fait... deplus je pense avoir autant d'importance si se n'est plus que toi au sein du clan ...

Azazel craqua chaque doigts de ces mains ...

-tu me fais marrer petite ...mais je t'en prie continue ton plan drague avec Raziel je vais regarder dans un coin
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:14

[oups je suis en retard...^^]

Gwen arrêta net son attaque, les yeux posés sur Clad.
"Vous êtes tous donnez rendez vous ici ou quoi?"

Sa voix était toujours froide mais elle s'était calmé, ce qui était apparement pas le cas de Clad ni de Raziel. La vampire décida de ne pas intervenir lorsque Raziel s'empara de Féline, elle sentait quelque chose de louche qui émanait du felistia mais quelque chose qui l'amuser... Cependant elle tressaillit à la remarque de Clad.
*Ils sont tous sur les nerfs en ce moment ou quoi? C'est quoi ce délire? et puis le felistia, qu'est ce que tu nous fait là?...*


"Je crois que je vais faire la même chose que Clad. Vos histoires de coeur ne me concerne pas..."

La vampire baissa les yeux vers son bras en piteux état et effleura sa brûlure du bout de ses doigts froids comme pour la soulager. Mais elle ne put s'empêcher d'esquiver un sourire en coin et elle reporta son attention sur Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 4:55

"Gwen?? Je t'avais dis quoi aux grottes?"

Raziel arriva derriere elle et attrapa son poignet.

"Si Clad et moi on etait pas arrivé, elle t'aurais découpé...
Elle n'est pas comme toi."

Il se retourna vers Féline.

"Bon ben y'a plus que nous."

*Pourquoi ils ont dit ca?*

Raziel sortit ses griffes

"Allez montre moi ce que le raté t'a appris."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 6:51

La jeune démone regarda bizarrement Raziel. *Mais qu’est ce qui lui prend ? Lui qui n’avait jamais pu me voir… Ah. Voilà… Ca me rassure. Pendant l’ombre d’un instant j’ai cru qu’il m’aimait bien. * Elle se mit à sourire puis s’abaissa en le regardant avec un air méprisant. Elle avait vraiment envie de s’amuser. De plus, elle s’était entraînée dur pour le combattre. Ce ne serait pas la première fois d’autant plus qu’elle avait une revanche à prendre. Mais Clad répliqua.

Féline fut très surprise de sa réaction. Elle se redressa et le fixa de ses yeux ténébreux.
* Sale gosse ? Petite ? Qu’est ce que mon côté ange lui trouvait pour vouloir le respecter ? Je suis sûr qu’il en a toujours eu rien à faire de moi… Mais je ne dois pas perdre le contrôle de mes émotions, je ne dois pas céder à la colère… Courage ! *
"Tu penses ce que tu veux j’en ai rien à faire ! On verra bien en temps voulu." Lorsqu’il annonça le plan drague avec Raziel, elle le regarda intrigué. *Quoi ?! Mais il est tombé sur la tête avant de venir ici. On cherche à se tuer puis lui il appelle ça un plan drague ? Ils sont barjes, tous !* Puis Gwen répliqua la même chose. "Mais de quoi vous parlez ? Il faut vraiment arrêter l’alcool ! Et puis après tout je ne vois pas pourquoi je vous écoute. Vous n’en valez pas la peine !"

Elle se retourna face à Raziel et l’observa. Elle le fixa méchamment au moment où il parla d’Erkios. "Erkios n’est pas un raté, toi si ! Et je vais te le montrer…" La jeune féline tourna la tête vers les deux autres pour ajouter : "C’est notre combat alors ne vous mêlez de rien, est ce bien clair ?"

Un sourire méprisant se dessina sur ses lèvres et elle fléchit sur ses jambes pour passer à l’attaque.
"A nous deux le Chat !" Elle empoigna sa dague et bondit sur le félistia à une vitesse impressionnante. * Bon, lui est plus rapide que la vampire et j’aurai plus de mal aussi étant donné qu’il est igni. Il va falloir que je trouve autre chose !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 7:54

Raziel resta impassible, jusqu'à etre saisi d'un petit rire.

"Si c'est un raté, meme moi j'ai pus le manipuler aujourd'hui il veut desobeir a Apharez, j'ai lancé sur vous une machine du diable qui est hors controle.
Qui sait, il vous a peut etre déjà trahit. Qui sait où il s'arretera?"

Raziel adorait provoquer les demons trouver la faille qui les fait enragé a force il avait trouvé celle d'Erkios, celles de Clad paraissaient évidentes, tout comme celles de Féline.
Leur psychlogie etait en fait assez basique puisqu'elle se base sur la reserve de sentiments au strict minimum.

"Avant qu'on commence je tiens à te dire que je ne suis pas Gwen, moi tu ne m'auras pas si facilement."

Féline attaquait, et alors? elle N'avait rien compris de ce qu'il venait de dire?
Il esquiva son coup de dague sans difficultés.

"Tu te moques de moi?
J'aurais honte de porter des coups si pitoyable...
Sois migone pense au moins une stratégie si t'es capable."

Les mots etaient sortis tout seul mais Raziel se sentait las, il n'avait aucun gout au combat en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:48

La jeune démone réfléchit un instant aux paroles de Raziel. *Erkios ? C'est pas possible... Il ment ! C'est lui qui m'a tout appris. Il m'a appris à contrôler mes émotions... Il ne nous trahira pas. J'ai confiance...* Elle regarda dans le vide puis revint à la surface.

Féline se mit à rire après l'esquive du félistia et ses paroles.
"Heureusement pour toi que je ne t'aurai pas si facilement... Je me suis battu plusieurs fois contre toi. Depuis tu es devenu vampire et tu as surement beaucoup progressé... Mais moi aussi j'ai progressé. Je me suis battu avec Gwen pour savoir où elle en était niveau combat. J'y suis allée tranquille. Malgré qu'elle ait fait des progrès, elle reste trop gentille. Il faut dire que c'est toujours un ange et elle le restera. Mais avec toi c'est différent... Tu m'as toujours détesté alors tu y vas franchement ! C'est bien plus interessant..." Elle soupira et se mit face à lui. Ele ne rigolait pas, aucune expression n'apparaissait. Ses yeux ténébreux étaient comme deux néants qui cherchaient à engouffrer ceux de Raziel.

Elle ne fit pas le moindre moment pendant une bonne minute puis soudainement se mit à courir vers Raziel, la dague d'une main et l'épée de l'autre. Dans sa course, les deux armes s'enflammèrent. Arrivée à un mètre du félistia, elle passa sur le côté en laissant trainer son épée pour l'entailler. Mais elle ne s'arrêta pas là, elle continua dans sa lancé en faisant le tour de sa nouvelle victime. Puis elle se stoppa net et lui mit la dague sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:33

Raziel regarda amusé le le manège de Féline, elle ne lui avait fait qu'une entaille et lui tournait autour, un classique.
Il regarda impassible la lame lui arriver sous la gorge.

"Tres bien, bravo.
Mais as-tu simplement pensé que cette lame enflammée sous mon cou ne me faisait courrire aucun risque...
Par contre toi...C'est de la folie d'utiliser tes pouvoir de feu contre moi."

À ses mots les flammes sur la lame de Féline se déchainerent et vinent bruler leur maitresse.
Raziel fit un bon en arriere.

"Loin de l'ecole, ton niveau restera pitoyable. On dirait que u reste attachée au feu, mais en quoi te sevira t il s'il est si ma maitrisé?
Peut etre une survivance de ta moitiée angelique."

Raziel eut un petit sourire.

"Autre chose, ajourd'hui, je ne suis pas seul, je ne serai jamais plus seul, je suis deux tiens toi le pour dit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:46

[hj : je n'ai pas trop compris mais je vais faire avec.]

Voyant les flammes se déchainer et arriver sur elle, Féline se mit à rire. Elle se concentra et aspira toute les flammes qui disparurent aussitôt.

Puis, elle redevint calme et fixa Raziel méchamment.
"A quoi tu joues là ? J'ai l'impression que tu ne fais rien pour te battre. D'ordinaire, on s'attaque mutuellement, on s'amuse... Mais là je m'ennuie avec toi. Tu ne veux donc pas te battre ? Si c'est comme ça alors va-t-en ! Je m'amuserai d'avantages avec la petite Gwenaëlle qui est bien plus déterminée." Quelque chose n'allait pas. Aurait-il perdue toute envie de se battre ? C'était bien dommage. Elle préférait vraiment qu'il l'attaque...

La dernière phrase qu'il prononça la fit réfléchir sérieusement.
"Que veux tu dire par là ?" Sa voix était toujours aussi froide et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:35

Raziel sourit c'etait vrai que son discours n'etait pas clair.

"Bien pour faire simple, je posséde une partie de l'ame d'Eryllis...
Ce qui veut dire que je possede aussi une partie de se force.
C'est l'explication de ma force soudaine, ce qui veut dire que je suis en mesure de te combatre et meme de te tuer Féline."

*Elle a raison, c'est naze ce que je fais...Si je veux la vaincre je dois me battre réellement...Apres tout, je la hait.*

Raziel se concentra puis ouvrit un oeil. Son oeil brillait d'une lueur mauvaise, il avait totaleent éveillé ses instincts vampire.

"Tu veux te battre réellement?? Alors viens petit ange, je vais te tuer."

Il ecarta ses mains griffues qui s'enflammerent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:40

Féline inclina légèrement la tête sur le côté en réfléchissant. *Eryllis ? C'est qui celle-là ? Encore un nom que je ne connais pas. Ca devient énervant toutes ces histoires !*

Elle se mit sourire lorsqu'il lui dit qu'il pouvait la tuer.
"Bien... Elle est si puissante que ça ton amie ? Très bien. Alors tue-moi !" sa voix était glacial et très sérieuse.

A l'appellation de petite ange, elle rigola.
"Tu trouves que je ressemble encore à un ange ?! C'est partie !" Elle tena son épée de sa main droite pour frapper et enflamma sa dague qu'elle tenait fermement de sa main gauche pour parer. Ses grandes ailes noires étaient déployées.

La jeune démone était dressée face au félistia et furtivement elle bondit sur lui. Son épée visait l'abdomen. Sa dague était repliée sur elle. Il l'avait déjà transpercé sa main par ses griffes une fois, elle n'allait pas se prendre une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:01

"Tres bien..."

Souffla le vampire...Raziel ferma le poing et les flammes s'eteinrent sur la dague.

"Tu n'as toujours pas compris? n'essais meme pas de m'avoir avec le feu, c'est inutile."

L'épée de Féline frappa dans le vide alors que Raziel avait foncé dns son dos, sa queue attrapa la cheville de la démone en plein milieu de son saut et la tira avec une force exceptionelle vers le sol.

Raziel se retourna.

"Ouais tu te bat comme un ange en tout cas...
C'est completemnt nul pour l'instant, nz crois pas que tu m'auras en retenant tes coups."

*Je fais le malin mais sa lame n'est pas passé loin.
J'ai surtout eu de la chance.*

"Allez montre ce que tu vaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:44

[hj : un peu d'humour ça te dérange pas ? mdr]

La jeune démone sentit quelque chose enlacer se cheville et soudain elle tomba au sol. Pour protéger sa tête, elle mit ses avant bras devant son visage. *Sa maudite queue !* D'un bond rapide, elle se retourna et choppa la queue rousse (si elle est rousse bien sûr car en vrai j'en sais rien.) qu'elle serra. "Tu me cherches, tu me trouve." Dans un moment de folie, elle mordit la queue de toute ses forces pour bien qu'il sente la douleur puis lacha prise après un p'tit moment. Elle se releva, recula et se mit à secouer la tête. "Beurk ! Y a pleins de poils. " Elle tirait la langue et essayait tant bien que mal de se débarasser de ces horribles poils. *Ah... Mais qu'est ce qui m'a pris ? Pourquoi je ne l'ai pas simplement transpercé ?*

Après avoir reprit ses esprits, Féline, qui se trouvait de nouveau face à Raziel, courut à toute vitesse dans sa direction. Dans ses mains qu'elle venait de joindre, elle ne tenait que son épée qu'elle brandit de haut sur le félistia. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Sa dague qui était restée au sol derrière lui, se mit à léviter et se releva dans son dos. La jeune fille fit un geste rapide de ses mains à l'horizontale avant de revenir à sa position initiale et d'abattre son attaque à la verticale pour trancher l'épaule. Au même moment, la dague trancha à la verticale pour entailler le dos. Si Raziel reculait, étant donné qu'il ne devait pas s'être apperçu de l'arme dans son dos, l'entaille risquait d'être bien profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:56

[mdr.....c'est bizare, enfin.]

Une vive douleur saisit la queue de Raziel, il n'y croyait pas vraiment mais Féline l'avait mordu...
Il dégagea sa queu et la prit dans ses mains.

"Sale....garce!"

Mais déja une seconde attaque arrivait Raziel regarda la lame s'abattre sur lui avec un sourire en coin.
Il se déplaca à peine, pivotant sur sa gauche...Quand une vive douleur se fit ressenti dans son dos entre ses deux ailes.
Il poussa un petit cri de surprise puis un ricanement.

"Je ne sais pas comment tu as fait ca... Mais c'est inutile."

Il atttrapa la dage plantée dans son dos avec sa queue et la balanca sur Féline.
Pourtant la lame ne fit que lui entailler la joue.

*Quoi...elle n'as pas bougé, j'aurais dut lui planter entre les deux yeux!*

Raziel masqua sa surprise, c'etait la deuxieme attaque qu'il manquait....
Mais que lui arrivait-il aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:36

Féline éclata de rire. Mais soudain sa dague lui arriva dessus. Son sourire s'effaça et elle ne bougea pas d'un pouce. Elle avait une drôle de sensation. Effectivement... la lame ne fit que lui entailler la joue. Elle la récupéra et fixa bizarrement Raziel. "Je crois que tu es gravement malade. Comment as-tu pu manquer un coup pareil ?!" Pourquoi faisait-il ça ? Elle avait un étrange pressentiment.

Son regard noir foudroya Raziel.
"Mais à quoi tu joues ? ATTAQUE- MOI ! Je te rappelle que je ne retiendrais pas mais coups moi. Alors vas-y." Elle ne pouvait pas le tuer car Apharez l'avait interdit. Elle voulait seulement se battre pour affiner ses techniques et donc elle évitait de viser les points vitaux. Mais si son adversaire ne faisait rien, cette bataille ne lui servait strictement à rien. Elle devait l'énerver pour le pousser à attquer. "Tu es encore plus gentil que Gwen. Tu es faible ! Si tu ne m'attaques pas que fais-tu là ? Serais-tu devenue une moviette ? Un petit chaton innoffensif ? Pauvre petit... Tu te feras tuer très vite... Tu ne sers à rien ! ATTAQUE-MOI et me loupe pas !" Elle marcha vers lui rapidement et se stoppa à un mètre. Ses deux armes étaient pointées vers le bas. Si il l'attquait, elle se ferait sûrement toucher mais s'était mieux que de ne rien faire. La prise de risque... Ca ça l'amusait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:02

"Je sais pas encore ce q'il m'arrive aujourd'hui...C'est tout...Mais le jour où je saurais ce que sait...je...je viendrai te tuer."

Raziel ne savait pas trop de question tourbillonaient dans son esprit...Il ne pouvait pas se battre comme ca, une migraine atroce commencait à lui venir...
Il n'en pouvait plus. Féline le provoquait, avancait vers lui mais il reculait.
Le plus etrange c'est que ce n'etait pas de la peur sur son visage, juste de l'incomprehension, comme,t pouvait il réagir comme ca?

Il reculait toujours jusqu'à se trouver coincé dos à un arbre...

*Merde,je vais me faire tuer...
Pourquoi je ne réagis pas....allez BOUGE.*

Il regardait ses mains qui refusaient d'attaquer, ses griffes etaient rentrées, un simple tremblement les secouait.

*Je ne oeux rien faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:13

Féline était totalment étonnée par la réaction de Raziel. Mais qu'est ce qu'il avait ? Elle était déconcertée. Lorsqu'il fut dos à un arbre, elle le fixa sans la moindre émotion. Elle était à un pas de lui, ses yeux ténébreux dans les siens, ses ailes noires déployées. *Pourquoi il ne réagit pas ?* Elle passa la lame de sa dague sous sa gorge puis soupira. "Tu es fou... Suicidaire... Mais réagis !" Tout en gardant la lame sous la gorge, l'épée descendit. Puis elle soupira de nouveau et d'un geste rapide lui entailla le ventre. Cela lui laisserait une belle cicatrice mais ne le tuerait absolument pas. "Tu as de la chance qu'on nous interdit de vous tuer ! Tu es une proie trop facile." Elle rangea ses deux armes après les avoir essuyé puis s'écarta. "Tache d'être à la hauteur la prochaine fois !"

La jeune démone repoussa ses longs cheveux vers l'arrière, replia ses ailes et tourna le dos au félistia. Elle s'approcha alors des deux autres. "Alors... A qui le tour ?" Dit elle d'une voix froide et assez forte pour qu'ils l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:28

Mais Raziel l'interrompit, ses mains retrouverent leur mobilité.
Elles attraperent l'épaule de Féline, et la mit face à lui.

Il n'etait plus lui meme, et fit ce qu'il n'aurait jamais crut faire auparavant
Il embrassa la démon, ca ne dure qu'un instant avant qu'il reprenne ses esprits...Il s'ecarta et recula de quelques pas...

"Merde, je viens de faire quoi??"

Il regarda Féline interloqué, semblant vouloir voir la réponse dans ses yeux...

*Décidement je me connais vraiment mal.*

Un moment de silence s'instaura...Un silence lourd et géné.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cherche une occupation - Page 2 968853leftbar777/1000cherche une occupation - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:30

Clad regarda la scène interloqué...avant de dire calmement

-qu'est ce que je disais ? il sont vraiment mignon tout les deux ensemble ...mais bon y'a une limite a tout ... faut pas abuser non plus ... bande de tarés vous nous aurez tous ...

dit il avec un sourire... avant de prendre a la main son katana qu'il rangea

-bien Gwen tu deviens quoi la dedans dis moi ?


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 17:56, édité 2 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cherche une occupation - Page 2 Empty
Messagecherche une occupation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cherche
» Cherche un félin.
» Cherche
» cherche...
» Cherche un compagnon.