Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crise passagére. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:27

Richard marchait comme souvent, il faisait presque nuit mais le jeune homme n'avait pas envie de retourner dans sa chambre, en fait il n'avait plus envie de se retrouver dans un lit ou dans un chambre close si se n'est pour de bonne raison, comme dormir. Enfin il n'étais pas encore leur de faire un somme.

Comme souvent le jeune homme étais vétu d'un pantalon noir et d'un t-shirt bleu nuit. Sur ses épaule ses ailes étais replier et couverte par un cape grise. Les cheveux noir du jeune homme volait légéremetn sous la brise qui souffalit au alentour de la fontaine. Le visge du jeune homme étais cacher par l'obscurité naissante. Mais on pouvais appercevoir des yeux bleu comme le cristal briller doucement.

Le jeune homme aprochait de la fontaine quand il fut secouer par des spasme, il s'écroulla au sol et se retrouva au genoux. Ces deux bras serre autour de lui. Le jeune homme tremblait de tous son corps comme pris d'une fiévre brutalle.
Dans son dos ces ailes battait l'air prisse d'un folie passagére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:11

[ peux venir squater ?]

Isura marchait dans la cité sans but, ses pas la conduisire à la fontaine cryselle. Elle adorait se promener dans se coin il fesait presque nuit mais Isura n'avait pas sommeil elle décida donc de prolonger sa promenade.

Ses cheveux rouge lui retomber dans les yeux sa cape volée derriére elle ainsi que sa jupe noire, ses yeux couleur améthiste flamboyés dans le crépuscule. Isura n'avait pas froid elle n'avait jamais froid c'est pourquoi elle ne compris pas pouquoi elle avait des frissons. Elle avait une sorte de présentiment qui se confirma quand elle eu fait le tour de la fontaine, en effet un jeune homme était la sur le sol parcouru de convultion. Isura s'approcha lentement et lui demanda :

" Est que ca va ? Vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:45

(Je peux venir aussi au secour du petit ange? ^^)

Nennvial marchait lentement sous la voute de velour qui servait de ciel. Elle etait sortie cette nuit, elle en avait un peu marre de rester uniquement dans son navire, elle voulait sentir la brise nocturne lui procurer un nouveau souffle... Dailleur cette brise faisait légèrement bouger quelques mèches blonde de sa longue chevelure ondulée...Elle leva calmement les yeux de sources sur les presents. Elle haussa les sourcils par etonnement de voir un ange, au sol, souffrant. Elle se précipita vers eux, s'agenouillant pres de l'ange

"Que vous arrive t'il?" Que..."

Elle restée sans voix, devant le spectacle, et tourna la tête vers l'elfe au cheveux de feu. Peut etre qu'elle la connaissait, peut etre, mais il lui fallait savoir, il lui fallait faire quelque chose...

"Vous le connaissez?"

Demanda t'elle d'une voix presque inaudible, inquiete. Nenn n'aime pas voir les gens mal en point comme cela, elle etait toujours prête a aider quelqun, quoi qu'il arrive. Elle attendit une reponse de la part de la jeune elfe, essayant de relever l'ange sans se prendre de coup d'aile, le soutenant...Son visage exprimait une grande inquietude, mais aussi une douceur hors du commun, à travers ses prunelles d'aigue marines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:24

" non je ne le connaît pas, je passait dans le coin quand je l'ai vu. Vous n'auriez peut être pas dut le relever ca pourait être risqué "

Isura qui connaîsait bien les convultions ne comprenait pas pourquoi il en avait, ca l'inquété.

" je ne comprend pas se qui a pourtant j'en ai vu des gens qui ont eu des convultions, mais jamais dans se style. On faite mon nom est Isura."

* Ca na pas l'air d'ëtre un poison qui a déclanché ca*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptyMar 23 Mai 2006 - 9:00

[Chouette deux jolie fille^^]

Richard sentit deux présente prés de lui, l'une d'elle essaya de le relever mais son ailes la heurta, le jeune homme serra les dents et respira profondement, satanée maladie qui lui revenais de temps en temps comme cela. Les homme apelais cela la malaria, un virus qui revenais de temps en temps et qui pouvais donner un fiévre affreuse.

Doucement il arréta de trembler, il rouvrit ces yeux bleux qui doucement brillére dans la nuit, il étais encore un peu embrumer par un reste de fiévre mais heureusement la crise étais passée. Doucement il se dégagea et s'assit au bords de la fontaine, il replia doucement ces ailes, heureux de ne pas s'être blesser ou d'avoir blesser.

" Je suis désoléer de vous avoir inquiétée. Mes demoiselles."
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:41

Nennvial repondit d'une voix tintée d'une touche d'inquietement, qui tintait comme du cristal dans la voix aquatique de la jeune ondine. Elle essayait d'eviter les coups des ailes, bien que ceux ci devinrent de moins en moins violent...Elle le soutenait avec douceur...

"j'y vais doucement, ne vous inquietez pas pour moi..Enchanté, je me nomme..Nennvial Niennor..."

Bien que le ton de sa voix n'etait adaptée aux presentations, elle restait calme et posée. Enfin les convulsions de l'ange semblerent se calmer, jusqu'a s'arreter definitivement. Elle prit un peu de recul, observant l'ange, voyant si tout allait bien. Le parfum de l'inquietude se dissipa, pour laisser place à un souffle de soulagement...Elle le regarda s'assoier au bord de la fontaine. La jeune Nennvial se releva et le regarda d'un air attentionné, conservant tout de même quelques joyaux de peur dans ses prunelles...Il leur dit qu'il etait de les avoir inquietés, mais il n'avait pas a être désolé! Il avait eu un probleme de santé, il est normal que l'on lui porte secours...

"vous n'avez pas a etre desolé..."

Elle parlait d'une voix douce, aquatique, comme les voix des ondines amoureuse de l'eau. Cela se voyait bien que c'etait une aqua...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:51

Isura parla avec une voie qu'elle voulait calme et douce.

" Ce n'est pas grave, vous n'avez rien fait de votre propre chef pour cela"

Isura remarqua que le jeune homme semblait aller mieu, cela la rasura. Quand elle l'avait vu sur le sol elle s'était paralysé, elle avait honte de n'avoir rien fait aprés tout elle avait recu une formation, ou du moin ses rudiment, de guérisseuse. Sa curiosité était grande c'est pourquoi elle se permis de demandait :

" Comme je l'ai dit précédament mon nom est Lésis Isura, et si je puis me permettre j'aimerai savoir ce qui vous est arrivait car je n'avait jamais vu ça et dieu sait que j'en ai vu des gens souffrant."

Isura était un peu génée de dire de tel chose pour plusieur raison dont une évidente cela ne la concernée pas vraiment. Cela ne l'empecha pas de sourir timidement à ces deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:14

Richard passa doucement un ùmain dasn ces cheveux, son front étais légérement moite, mais au moins il n'étais pas brulant comme a certain moment de sa maladie.
Le jeune homem posa sur l'ondine un regard enjoue qui fit briller dans ces yeux bleu un petit flamme, la même flamme qui brulais en lui , normale pour un igni.
Si il étais désoler il détestait être la cause d'un inquiétude, c'étais un sentiment qu'il avait resentit perpétuellement pendant plus de deux ans.

Le jeune homme se relava doucement, ouf la terre ne tremblais pas. Il s'inclina devant l'ondine d'un geste souple et élégant.

" Je m'apelle Richard dêlaney. Enchanté de vous rencontré.Nennvial Niennor "

Même dasn son malaise il avait réussia entendre le nom de deux jeune fille. Puis il se tourna vers l'elfe au cheveux rouge et resalua doucement.

" Enchant de vous conaitre également Isura. Je vous remercie toutes d'eux de vous inquiéter de ma santé."

Le ton du jeune homme étais poli et enjoue, sa vois étais chaleureuse et un peu enrouée. Le jeune homme pris trois seconde de réflexion a l aquestion de l'elfe au cheveux de feu.

" C'étais simplement un petit réminiscence d'un longe maladie. Mais ne vous étonner pas de ne jaimais avoir vu un crise pareil, mêm les médecin de ma cité n'en avais jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:02

Nennvial souriat, d'un sourire doux rayonnant sur ses lèvres de corail. Elle etait enchantée de faire la connaissance de ces deux individus... Elle se sentait un peu seule ces derniers temps, et la rencontre avec cet ange et cette elfe etait comme un petit rayon de soleil au coeur. De plus, ils avaient l'air fort sympatique...Elle plongea son regard dans celui de l'ange, sentant dans ses yeux bleus une flamme bruler. Dans ses prunelles d'azur, c'est une vague qui danse, que l'on peut comtempler...Elle baissa lègerement la tête, pensive pendant une fraction de seconde, avant de reposer son regard sur l'elfe et l'ange.

Elle frissonnait légèrement, et regarda le ciel, avant de se recentrer sur l'ange. Elle se plaisait a l'admirer, calmement, d'un regards doux, en rien genant. Ces anges l'avaient toujours fascinés, ces êtres beaux, douces, sages et calme..Celui ci semblait maitriser le feu, l'element opposé au sien...Elle ne tarda pas a repondre...


"Enchantée..."

En un seul mot elle resumé ses pensée, douces et posée. Elle ecouta la question d'Isura. En effet, cela etait etrange, ces convulsions n'etaient pas communes...Elle ecouta la reponse de Richard, arquant un sourcil, songeuse...

*Etrange...une longue maladie, aucun medecin ange n'avait vu cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:49

Isura était songeuse elle se demandait qu'elle maladie pouvait provoquer se genre de chose. Elle était intrigué par ces deux individu car elle n' avait jamais rencontrait d'autre espéce que la sienne, les hommes et récament une vampire. Isura souri c'est à se moment là que Torba son tigre blanc décida de lui sautait dessus, elle ne l'avait pas vu venir, elle le croyait en train de chasser. Il la fit tombait par terre. Isura s'énerva et cria presque :

" Torba, ta pas honte! Je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas me sautait dessus! "

ISura administra une "claque" à Torba et regarda Richard et Nennvial, il avait l'air surpris ca la fit sourir. Elle essaya de se relevait mais n'y arriva pas car Torba l'en empéchait, elle voulu le poussait mais n'y arriva pas. Elle demanda donc :

" Pouriez vous le faire bouger s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:22

Toujours souriant l'ange regarda les deux fille l'ondine étais aqua si il nese trompait pas et elle parraissait trés douce. D'ailleur elle parraissait un peu intriguée par lui. D'ailleur lui aussi étais un peu intrigué par elle avec sa voie qui chantait comme un russeaux d'eau clair. Une trés belle voie comme il en avait peu entendues.

soudain le jeune homme sursauta , surgit d'on ne sais ou un superbe tigre blanc avec sauter sur l'elfe au cheveux de feu. D'ailleur se tigre ne semblait pas vraiment agressif. La main de richard qui s'étais crisper sur la garde de son épée se relacha, le fauve avait l'air de faire la fête a la jeune fille , plustôt que d'essayer de la manger.

Richard eu un rire qui ressonna doucement dans la tranquillité de l'aprés midi. La situation étais cocasse. Il s'avanca doucement vers la bête.

" Torba c'est cela si tu veut lui montrer que tu l'aime tu ne devrais pas l'écrasser;"

Doucement le jeune homme pris le tigre par la peau du coups et le tire en arriée. Malgré qu'il parraisse faible le jeune homme étais fort.

" Tu arrive a te relever."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:46

" Merci beaucoup et oui je peux me relevait"

Isura lui sourit tout en se relevant.

Isura regarda Torba est dit :

" Torba assit !"

SE retournant vers Richard

"Vous allez l'air d'aller beaucoup mieu." dit t'elle avec un sourir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:00

(dsl du retard XD)

Nennvial souriat a la scene, elle allait l'aider mais quand elle vit que Richard s'en occupait, elle le laissa faire. Nennvial paraissait en porcelaine dans la penombre de la nuit, en effet, la lune faisait un effet etrange sur sa peau de lait et cela ressortait etrange...Elle le remarqua et haussa un sourcil, se demandant parfois si elle etait pas une ovni...Puis elle reporta son attention sur l'ange et l'elfe et vint caresser le tigre blanc sans crainte...En effet elle comptait en prendre un, avec un ocelot, et elle n'avait pas peur des fauves. Elle esquissa un sourire a Lesis. Elle trouvait son tigre bien affectueux...Elle en aurat deux grosse peluche, l'ondine se devra d'etre attentive a leur education...

"Il est mignon votre tigre..."
Sa phrase etait courte mais douce, toujours cette tonalité douce dans cette voix suaves au chant de sources...Puis elle ecouta la phrase de Lesis...Il etait vrai que Richard avait l'air d'aller mieux, ce qui soulagea Nenn...Elle aimait guère voir des gens mal en point et etait toujours prete a utiliser son don et ses connaissances de deuxieme année pour aider quelqun...Certes ce n'est pas un don super puissant ou super efficace des le premier coup, mais il s'avere etre bien utile parfois...

"il me semble a moi aussi, je suis soulagé que vous ne souffriez plus"

Elle disait ces motss paisiblement..On se demande si elle a etait deja en colere, ou si elle a deja lever le ton de sa voix...Et malheuresement si, lorsque la tristesse ou le dechirement la prend, mais elle aurait aimer ne pas pleurer...Mais c'est comme cela, pas autrement...Les etres vivants quelque qu'ils soient sont la pour aimer, vivre, sentir, pleurer, rire...Tous les sentiments, emotions sont presents dans la vie d'un etre vivant...Sans exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:52

Richard eu un petit rire et il passa une main dans ces cheveux, il détestait que l'on se fasse du mouront pour lui ou même simplement que l'on s'inquiéte pour lui. Depuis longtemps il cherchait a être au mieux de sa forme pour ne pas inquiéter ceux qu'il contoye. En fait il s'en inquiétait encore plus quand il se retrouvais dans sa famillie avec ces soeur et sa mère.

Le jeune homme redressa la tête, il commencait a avoir faim mais manger seul ce n'est pas marrant a cette heure les mille et un saveur étais encore ouverte. Alors pourquoi pas?

" Mes demoiselles que diriez vous si je vous invitait a manger un petit quelque chose au mille et une saveur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptySam 10 Juin 2006 - 13:53

Isura sourit a la remarque de Nennvial et dit :

"Je trouve aussi sauf quand il fait se qu'il vient de faire"

Isura remarqua que richard avait l'air géné, elle fut donc surpris par sa question. Mais elle réalisa qu'elle aussi avait faim.

* Il a raison sa ne ferait pas de mal, je pourait avaler un éléphant*

" Se serait avec plaisir, je doit avoué que j'ai uun petit creux"
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptySam 10 Juin 2006 - 19:28

Nennvi souriat a la replique d'Isura, puis administra une derniere caresse au tigre blanc avant de se redressé et d'ecouté la proposition de Richard....Elle sentit une petite gêne au depart dans ses yeux, puis il leur proposa de diner au Milles et Une Saveurs... Il etait vrai que la faim se faisait sentir peu a peu, et refuser une telle invitation, dite avec tellement de douceur serait impossible... L'ondine croisa le regard de la jeune elfe, puis de l'ange et sur ses lèvres se dessinère un doux sourire, comme figé dans le corail, iriscé d'une douce lueur lunaire...

"J'accepte egalement, avec plaisir même, je ressens egalement la faim"

Miss est une Ondine, une chose qui se tint droit devant eux, comme une statuette exotique que l'on decorerait bien de quelques fleurs des îles... Comme ces sculptures d'ivoire, qui semble pourtant ondulé comme de l'eau, comme les reflets du sang de vie qui se refletent sur les murs blancs, face à un bassin...Comme une poupée en porcelaine, pourtant insaisissable, si lointaine dans son regards aussi precieux que des aigues marines, si doux et si limpide...On y aimerait bien s'y plongé, faire le grand saut, mais on s'arrete lorsque l'on se rend compte que ce n'est qu'une illusion, un regard limpide, et pourtant doux et sage, mais qui cache bien des orages lorsque l'on y jette une goutte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] EmptySam 10 Juin 2006 - 19:43

Le jeune homem eu un garnd sourire et frappa légérement dans ces main, en faisant un petit bond, la facon de montrer sa joie étais un peu exescive mais il n'avait put s'en empécher. Il étais tellement heureux de ne pas avoir a manger seule. Et pui pour l'instant les deux jeune fille étasi de bonne compagnie et qu'elle homme constituer normalement ne serais heureux de diner en compagnie de deux fille aussi jolie.

Il se tourna ensuite vers les deux jeune fille et s'inclina devant elle, un instant l'ondine lui avait sembler magnifique comme une poupée de porcelaine. Mais le jeune homem voulais connaitre la jeune fille au dela les apparence, il voulais connaitre sa personnalité ces rêves et ses désir, ces peurs et ces joies, en fait il voulasi connaître cela des deux jeune fille.

" Mesdames si vous voulez bien me suivre, notre diner nous attends de l'autre coté des ruelles d'Elament."


[J'ai creer un topic aux mille et une saveur. http://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=89046#89046]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Crise passagére. [Libre] Empty
MessageCrise passagére. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-