-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lessien
Anonymous
Cherche Empty
MessageCherche EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:30

[Mouaaa le titre qui tue tous^^*]

Lessien marchait depuis quelque temps dans les ruelle d'elament, elle était inquiéte le vent ne lui annoncait pas de bonne chose, celui si semblait porter en lui l'angoisse des jours sombre un peu comme le vent qui vait porter l'épidémie sur son visage, la jeuen femme s'inquiétait, elle était rentrée chez elle au village, pour aider le viel homme a solidifier la barriére.
Une barriére qui protégait le village des bête fauves et des voleur, ce qui donnaitau village un doux aspecte de paix et de tranquillité, oui un aspect faux, puisque au dela de la barriére, les bête sauvage pullulait, elle en savait quelque chose, elle avait franchit la barriére se croyant assez forte pour lutter, résulta des morts, des blessers, et des cicatrices a tous jamais gravée dans sa chair et dans son esprit.

A partir de la tous c'était bien passé, jusqu'a la maladie, ou elle avait tout perdu, son mari, ses parents, et sa joie de vie, car ne vous fiez pas a son sourire la jeune femme n'est pas aussi joyeuse qu'elle veut le laisser croyent, bien que son travail lui ayent rendus un raison de vivre.

Mais tous cela n'est pas important, son pas boitillant l'avait conduit jusqu'au bureau du professeur de vent, un moment elle resta immobille mais que venait t'elle faire la? Elle voulait être un peu plus fort pour défendre la citée, mais est ce que le prof voudrait bien lui donner des cours. Bah qui ne tente rien n'a rien.
Doucement elle frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Cherche 968853leftbar880/1000Cherche 322195emptybarbleue  (880/1000)
Cherche Empty
MessageCherche EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:13

Et la porte s'ouvrit. Juste derrière, se tenait un jeune homme - un ange, plutôt, dont les ailes semblaient taillées dans un cristal pur et scintillant. Ses traits étaient jeunes, mais ses cheveux couleur de neige, et son regard profond semblait voir bien des choses anciennes, et lire au plus profond des coeurs. Sans marquer de surprise, il inclina brièvement sa haute taille devant Lessien, en guise de salutation.

"Elen sìla lùmeni, omentielvo..." ajouta-t-il dans la vieille langue des elfes.

"Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre"... même dans les paroles les plus banales, les anciens Elfes savaient faire briller l'espoir. En ces temps sombres où l'avenir était si incertain, au moment où les Ténèbres convergeaient de toutes part sur le Cité, combien il était réconfortant de pouvoir prononcer de tels mots! Ils rapellaient aux coeurs que même si les nuages sont noirs, ils ne peuvent éteindre ces joyaux qui brillaient dans le ciel.

Courtoisement, le Trône mena sa visiteuse jusqu'au bureau et lui désigna un fauteuil qui paraissait être fait de verre, mais qui était doux et moelleux au toucher. Lui-même prit place derrière le bureau, fait de cette même matière cristalline. Là, il croisa les mains sous son menton et considéra rapidement sa visiteuse, son regard sans âge passant rapidement sur le tatouage de licorne, la jambe mutilée et les cheveux d'ambre clair, pour venir se fixer sur les yeux mauves de la jeune femme.

"Vous désiriez me voir?"

La voix était aussi chaude et paisible que les yeux étaient mystérieux et pénétrants. Il émanait de cet ange une impression particulière. Son aura n'était pas faite de puissance ou de force. Non, elle respirait une paix, une sérénité presque surnaturelle, une vibration douce qui apaisait doucement les coeurs autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Cherche Empty
MessageCherche EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:23

La jeune femme sourit encore, en fait elle ne savait pas du tout a quoi ressemblait la personne qu'elle était venue voir, mais que se soient un ange ne l'étonnait pas de trop, les anges avait souvnt un prédispotion au avoir le don du vent, enfin en pourcentage.
Son mari lui avait expliquer que dans les cour de l'air il avait beaucoup d'ange, mais que ce n'était pas juste ca.
Pour elle c'était étrange de se retrouver dans cette école tout ce qu'elle l'avait obtenu, elle l'avait obtenu au tatonnement, son mari l'aidant le mieux possible mais étant un Terra c'était plus tôt difficile, alors les oiseaux avait été ces maître de vol.

Le regard de l'ange était étrange, un peu de la même couleur que le sien, mais plus profond, plus vieux aussi. Doucement elle s'inclina a son tour, en souriant, sourire toujours sourire, pour aider les autres a retrouver le sourire.

LA phrase qu'il avait prononcer la fit sourire encore plus, peu de monde disait encore se genre de phrase, ayant vécut pour soigner toute sa vie, elle n'avait pas vraiment de réponse adquat, alors elle préféra se terre.

D'un pas sur, bien que boiteux, la jeuen femme s'avanca dans la piéces, et tout de suite elle se sentit dans son élément, cette piéce était faite pour ceux qui aime le ciel et le vent; oui il devait se sentir ici chez eux.
Même si la terre est son lieu de naissance la jeuen femme aime se retrouver dans les cieux, pour ce ressourcer.


" Oui je désirait vous rencontrer, en fait je voulait vous demander, si il était possible d'avoir des cour de perfectionnement. "

La jeuen femme passa doucement un main dans ces cheveux, sa voie était douce et sans inquiétudes.

" Depuis quelque temps les message qu'apporte le vent m'inquiéte , je sens quelque chose de menacant approcher et je ne me sens pas tout a fait de taille a me défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Cherche 968853leftbar880/1000Cherche 322195emptybarbleue  (880/1000)
Cherche Empty
MessageCherche EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:08

Les yeux pénétrants de l'ange s'assombrirent aux paroles de Lessien. Ils n'avaient pas pris cette nouvelle expression quand la jeune fille avait expliqué le but de sa visite, signe que ce n'était pas sa demande qui inquiétait son interlocuteur. Non, ils avaient pris les reflets de l'inquiétude au moment où elle avait évoqué les inquiétants messages apportés par le vent. Archael se passa la main sur les yeux, massant délicatement ses tempes. Il espérait que ses nuits blanches passées à travailler ne se voyaient pas trop.

"C'est vrai..." soupira-t-il. "Le vent est sombre, ces temps-ci. Même les seigneurs de l'air, les grands vents qui soufflent tout en haut du ciel, disent que quelque chose de sombre et de mortel est à l'oeuvre dans le monde. Et qu'il se rapproche... vous avez une bonne perception magique pour avoir entendu l'avertissement que le monde nous envoie."

Lessien état la deuxième personne qui venait lui annoncer cela, juste après Lén, le professeur de Littérature. Tous deux avaient confusément senti la note sinistre qui se glissait dans la brise du soir ou dans le souffle de l'aube. Mais pour lui-même, qui appartenait tout entier au ciel, c'était une sorte de discordance assourdissante, qu'il percevait en permanence, un pressentiment de désastre. Les autres professeurs, avec leur exceptionnelle sensibilité à leur propre élément, l'avaient aussi senti. Mais savaient-ils à quel point le temps leur était compté? Vite, disait la voix invisible du vent. Encore quelques grains de sable au Sablier de l'Eternité, et puis le destin les rattrapperait. La Guerre... ce n'était plus une question d'années ou de mois. Ce qui leur restait de répit se compterait en semaine...

Cependant, lorsque Archael releva la tête, la seule chose qui se voyait dans ses yeux était le calme. Il regarda franchement Lessien. Ce regard n'avait rien de supérieur. Ce n'était pas celui d'un professeur à un élève inexpérimenté. Rien qu'à ses yeux, on savait que que cette femme avait vu suffisamment de la vie pour comprendre. Aussi s'adressa-t-il à elle comme on s'adresse à un égal.


"Mais apprendre à combattre, ou même simplement à se défendre, ne se fait pas en un jour. Si vous voulez vraiment gagner un pouvoir suffisant rapidement, il existe des moyens, mais il vous faudra travailler dur et ne pas craindre les difficultés. Que vouliez-vous que je vous apprenne exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cherche Empty
MessageCherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Je cherche qui c'est...
» Cherche
» cherche...
» Cherche un démon
» Cherche un félin.