-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui suis-je ? {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:05

Erkios avait quitté les cavernes démoniaques, il avait marché quelques heures, traversant les marais, la forêt et d'autres endroits des alentours... Toujours vêtu de sa longue veste noire, de laquelle on ne voyait depasser que son visage, il avançait, les yeux noirs, les traits légèrement plus appuyés qu'auparavant, il avait maintenant l'apparance d'un homme d'environ une vingtaine d'année, il avait sacrifié une partie de sa vie pour aquerir un savoir plus important concernant ce qui allait suivre, et après un entrainement acharné, il avait récupéré une constitution normale pour quelqu'un de son âge...

Il semblait légèrement fatigué, comme s'il portait un lourd fardeau sur ses épaules, un passé qui refaisait surface, qui torturait ses nuits pour le pousser à croire qu'il n'était pas sur le bon chemin... Sans doute que son ancienne mentalité profitait du repos du chaos pour lui torturer l'esprit... Car bien qu'il fut protégé des intrusions mentales exterieures, il lui était totalement impossible de se protéger de lui même, de la conscience qu'il avait tenté de laisser dormir...

Eryllis, sans doute que son entretien avec elle avait un rapport, tout semblait s'eclaircire, elle avait reveillé en lui certaines sensations qu'il avait oublié, la manière de voir les choses qu'il avait auparavant, ses idées, ses convictions, tout lui revenait en tête au fur et à mesure du temps...

Le nom de son pays natale ne cessait de lui hanter l'esprit, comme si les réponses à certaines questions se trouvaient la bas... Devait-il s'y rendre ? Peut-être... Peut être qu'il aurait les idées plus claires s'il se rendait dans les lointaines contrées d'Indelia, bien qu'il n'aie jamais pu voir cet endroit étant donné qu'il n'était qu'un enfant lorsque sa mère s'en alla avec lui pour l'installer avec elle dans un volcan...


** Peut être... Que je me trompes depuis le début... Je ne sais plus ce que je dois faire... **

Puis son regard se durcit alors...

** Si, je sais ce que je dois faire, je dois arrêter de douter... Mon enfant est sur le point de naître, il devra bientôt recevoir une éducation... Je dois devenir plus fort... **

Il regardait autours de lui, pas de végétation, seulement des corbeaux, et des cailloux...

" Pourquoi j'me retrouve ici moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyLun 22 Mai 2006 - 7:58

[ Je m'incruste.^^]

Richard se promenais dans au alentour de la citée , cela faisait longtemps qu'il n'avait plus marcher ainsi au soleil, cela faisait tellement de bien. Le jeune homme avait presque oublier combien le grand air pouvais soulager le corps et l'esprit. Après plus d'une année enfermé dans un chambre vide , ou personne ne pouvais entrer et encore une autre année passée en progrès minuscule. Marcher ainsi pendant des heure étais tellement bon.

Le jeune homme étais vêtu d'un pantalon noir et d'une tunique, bleu foncé. Ces grand ailes blanche étais cachée par un cape grise. Les yeux bleu comme du cristal du jeune homme parcourais les alentour. Quand il arriva au mont décharné, il jetas un regard désolé autour de lui.
Le don qu'il possédait pouvais être vraiment dévastateur.
Déjà la dernière fois qu'il étais venus ici il avait sentit comme un tristesse en lui, comme si il se sentait coupable de quelque chose qu'il n'avait pas fait. Le jeune homme se dit un instant que les être vivant et qui se dise pensant étais vraiment bête de détruire ainsi la nature.

Soudain il sentit une présence, démoniaque. Doucement il posa un main sur l'épée qu'il portais toujours a ses coté et il s'avança. Non pas pour se battre bien qu'il soient un puissant un ange entraîner au combats, non il avança simplement car il étais curieux. Et oui la curiosité est un défaut mais aussi un moteur qui permet au homme d'avancer.

Quand il entendis le démon poser un question a voie haute il eu un petit sourire et s'avança, sa main droite toujours posée sur la garde de son épée. Pourtant le jeune homme ne paraissait pas menaçant.

" Parce que tu a marcher jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:08

Eryllis entit la présence d4erkios, un démon avec qui elle avait parlé. Elle descendit d'un nuage où elle s'était endormi, le seul endroit où les Oracles peuvent trouver le repos.
Une autre présence, son nom: Richard. Erkios, son coeur: déchiré, son ame: perturbée. Tant d'information qui se bousculèrent dans sa tête maintenant qu'ell été devenue plus puissante, elle avait compris que se n'est pas le futur qu'il fallait sonder mais le coeur de chacuns pour pouvoir les aider correctement.
Elle atterit non loin des deux jeunes hommes et s'inclina doucement, sa robe blanche s'envola en même temps que ses cheveux d'argent au moindre coup de vent. Son regard rougeatre sondant les coeur en y déposant une douce chaleur pour en cicatriser les plaies: un Oracle.
Elle regarda Erkios
.

"Le doute.... un mal qui est capable de diviser le coeur et l'ame, le plus grand mal qui hante cette terre nait dans le coeur même des vivants...Toi tu as encore le choix Erkios alors choisi..."

Elle s'approccha du jeune démon et inclina la tête en passant près de Richard en signe de salut respectueux. Elle posa sa main froide sur les joues encores chaudes d'Erkios.

"Cette chaleur que j'ai perdue... c'est a elle que tu dois te fier... demande toi d'où elle vient.. d'où tire -t-elle sa force?...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:28

Erkios sentit une présence se rapprocher, il reconnu facilement l'energie d'un Igni, étant donné qu'il en fut un également... Il se retourna vers lui, le visage neutre...

" Sans doute... Mais je ne t'ai rien demandé... "

C'est alors qu'Eryllis fit son apparition, elle pausa sa main sur son visage et commença à lui parler de choix, d'un geste sec, Erkios écarta la main d'Eryllis avec une légère claque, il recula alors de deux pas, une aura sombre commençait à l'entourer, il prit alors la parole...

" Ne me parle pas de choix, je l'ai déjà fait depuis longtemps... Cette chaleure, elle se nourrit de ma haine, de ma soif de sang, de ma soif de pouvoir... Je ne laisserai personne se mettre en travers de ma route... Tu as peut être réussi à semer le doute dans mon esprit dans un moment de faiblesse et d'incertitude, mais je suis comme je suis, et je n'ai pas l'intention de changer... Certains me qualifieront de lâche, sans doute par ce que j'ai choisi le camp des vainqueurs... Mais après tout, il faudrait être fou pour préferer la faiblesse au pouvoir... Tu as vu mon passé, tu sais à quel point j'étais faible... Et maintenant, ma force grandit de jour en jour, je ressens l'energie des autres, la différence entre leur pouvoir et le mien ! Je n'ai jamais été aussi fort, je n'ai jamais été aussi puissant ! Que devrais-je vouloir de plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:23

"Ta puissance....Oui bien sur tu es fort.
Mais ne nie pas que tu hesites de plus en plus.
Tu as eu l'occasion de me tuer l'autre jour.
Pourquoi?"

Raziel etait arrivé comme toujours, vetu de noir l'air sombre. Erkios quant à lui paraissait changé, vieillit.
Eryllis etait là aussi, le fragment d'ame lui faisait comprendre qu'elle n'etais pas etrangere à ca?
Pourquoi aidé t elle un démon? Cela le depassait, mais il n'aimait pas ca.

"Ooh on dirais que tu as voulut apprendre ce que tu n'etais pas censé savoir n'est-ce pas?"

Raziel regarda Erkios profondément.

"Peut etre...qu'on te manque, tu harpente la régions à la recherche de complices sans cesse à essayer de corrompre les élèves qui n'apporterai pas toujours une grande aide à votre cause.
Finalement je crois que le Erkios que je connais est moins loin que tu ne le crois...Ou peut etre cherches tu à te persuader du contraire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:53

Erkios tourna un regard vers Raziel, et lui répondit :

" Si je ne t'ai pas tué, s'est simplement par ce qu'on m'a interdit de tuer les habitants de la cité à moins que ce ne soit pour protéger ma propre vie... En tant que démon, je me dois d'obéir à mes superieurs, contrairement à vous, nous sommes organisés, on ne désobéit pas aux ordres par-ce qu'on sait que nos superieurs on le pouvoir et la sagesse, et que leurs ordres ne sont pas discutables... "

Il marqua une courte pause, puis repris :

" Ce n'es pas comme vous autres, qui passez votre temps à vous battre entre vous, à vous rebeller contre les professeurs ou même contre votre directrice... Vous ne tarderez pas à tomber, nous avons la puissance, l'organisation, et le nombre... Ainsi qu'un atout qui n'est pas négligeable... Et vous ? Qu'avez vous ? Votre directrice tombe de fatigue, elle ne sera pas suffisament forte pour vous protéger, les professeurs se font de plus en plus rares, les hors-la-loi pillent vos ressources... Regardez la vérité en face, votre défaite est inévitable... "

Il laissa planer un court silence, puis ajouta :

" Je n'ai pas besoin de rejoindre des faibles tels que vous, la puissance que m'offrent les ténèbres compense largement tout ce que vous pouvez qualifier de sentiments ! "
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:45

Richard eu un petit sourire au oparole du déomn, c'est vrai qu'il ne lui avait rien demande'r, mais de toute facon même si il lui avait demander il aurais répondus la même chose.
Le jeune homme ressentit un frisson quand Eryllis vient passa devant lui, il secoua doucement la tête, perdre tous sentiment n'être plus que rien, un simple personne qui regarde, cela devait être horrible, presque qu'autant que de ressentir tous les malheure du monde.

Tien il pensait avoir choisit le camps des vainqueur, ha bon étrange le jeune homme se rapella que lors de son enfememant provisoire, en fait non sa quarantaine, il avait entendus les anges dire que se serais eu les vainqueur.

Mais y aurais t'-il vraiment des vainqueur ou alors seulement des perdant, car pour lui les guerre ne servait qu'a apporter le malheur, pour les gagnant comme pour les perdant.

Tiens encore quelqu'un, il dégage un aura de chat et de vampire qu'elle drôle de mélange. Drôle de discution. Si le jeune Erkios avait choisit de devenir un démon c'étais son choix qu'il le laisse en aix avec ces doutes c'étais le meileur moyen qu'il suivent sa voie et non qu'il prenne un voie que lui choisirait.

" La défaite est une autre fomre de victoire."

Toujours se grand sourire qui pouvais parraitre légérement enervant, d'ailleur se sourire lui avait vallut plusieur dispute mémorable.

" L'organisation peut -être bonne quand elle est sensaée mais quand elle donne des ordres débile, elle même a la catastrophe. Un puissance offerte par les ténébres, etes-vous sure que la puissance ne vient pas de vous tous simplement. Qu'elle n'est pas de votre fait et non du fait d'une autre entité?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:19

Raziel approuvait ce que disait Richard puis regarda profondement Erkios avec ses yeux de chats.

"Je n'ai aucune raison d'écouter ce que tu dis...Ce ne sont en aucun cas tes arguments...Dois-je te rappeller comme tu es passé du coté des démons?
Tu n'es qu'un pantin articulé par quelqu'un de plus puissant, tu ne les as pas rejoins de ton plein grés tu etait meme en train de les combattres.
Tu crois te rassurer en disant que c'est ton choix mais la verité c'est que tu n'es meme plus Erkios....Tu n'es qu'un corp qui se deplace et parle sans penser.
Tu es un automate repetant des principes qui ne sont pas les siens."

Raziel eut un petit rire.

"Par consequent...En fait tu repugne cette puissance qui t'es apporté mais tu ne peux t'en defaire ni l'utiliser comme tu veux.
Oses me dire le contraire.
Tu es encore moins libre que nous dans cette "organisation". "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:24

Erkios tourna les yeux vers Raziel et lui répondit :

" Bon... Je laisse tomber le masque... Je ne suis effectivement pas le même Erkios qu'il y a quelque temps, j'étais un simple spectateur, je le regardais mener ma vie sans me laisser agir... Mais ce jour, il est devenu suffisament faible pour qu'Apharez me libère... Et tu sais pourquoi il est devenu faible ? "

Il marqua une courte pause, durant laquelle un sourire s'affichait sur son visage...

" Il s'était fatigué en voulant protéger les autres élèves, mais ce qui l'a vraiment épuisé, c'est d'avoir transféré de l'energie à quelqu'un pour le maintenir en vie... Et ce quelqu'un, tu sais très bien de qui il s'agit, n'est-ce pas ? "

Il éclata alors de rire puis repris :

" C'est vrai que je me dois de te remercier, sans toi, j'aurai pu lutter contre le sort d'Apharez, et j'aurais continuer de vivre dans l'illusion... Le Erkios que vous avez connu est mort, je suis celui qui a pris sa place... J'ai toujours été lui, à chaque fois que la haine le rendait incontrôlable, c'est moi qui agissait, et maintenant, j'ai pris le dessus, dans un moment de faiblesse qui m'a ouvert les yeux, et qui m'a conduis jusqu'au pouvoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:59

Raziel baissa la tete comme prit hors du temps par la remarque de Erkios, il voulait faire flancher son ame en le culpabilisant.

"Je ne lui ai rien demandé. Si j'etais mort là-bas....J'aurais pu la retrouver maintenant, jamais je ne la reverrais dans ce monde ou dans l'autre."

Raziel releva un peu la tete et fixa Erkios avec haine.

"Je ne suis pas coupable de ce que tu fais. Tu voudrais que je me sente coupable?
Mais contrarement à toi je suis libre et la liberté c'est de ne pas se forcer à demander pardon!"

Il serrait ses poings si fort que le sang coula de ses paumes.

"Si Erkios revenait....Il préférerait mourrir, tu me l'as dit à la foret et je suis d'accord, nous sommes pathetiques et Erkios se presentera comme la cause de nos souffrances, jamais plus il ne sera accepter à Elament desormais alors mieux vaut que tu reste ainsi et meurt. Car tu VAS mourrir, cela ne se peut autrement, par l'épée, le feu, l'air,l'eau ou la terre, tout va finir un jour quand tu trouveras ton maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:45

Erkios éclata d'un rire sournois, regardant Raziel lui prédire sa mort, mais qu'attendais-t-il exactement ?

" Oui, vous ètes prèt a me sacrifier, alors que nous avons été amis, ou compagnons d'armes... Si j'avais encore des sentiments, je me sentirai coupable de m'être attaché à des gens comme vous... La vérité, c'est que je me serais reveillé bien plus vite si j'avais compris assez vite que vous étiez tous aussi hypocrites... Je me souviens... J'ai du devenir un gentil petit Igni pour être reconnu dans votre maudite cité... Au final, j'ai toujours été seul, vous m'avez tous rejetés, tous les élèves d'Elament... Alors je me suis affaiblit, et mon côté humain a pris le dessus... Je me rappelle enfin, tout est clair... J'ai développé une nouvelle personalité le jour de ma rencontre avec Faeryl... Je suppose qu'Eryllis l'a compris étant donné qu'elle a sondé mon passé... J'avais prévu de liberer le coté démoniaque de Faeryl, pour ne plus être le seul a souffrir du rejet du a mon côté démoniaque... "

Au fur et à mesure qu'il parlait, les souvenirs précis lui revenaient en tête, son visage se détendait, devenant complètement neutre, ses yeux et son regard se perdaient dans le néant, ses paroles étaient de plus en plus basses, comme s'il se parlait à lui même...

" Ce jour là... J'ai choisi de la sauver... Je suis devenu différent... J'ai fais... mon choix... "

Il agita la tête, ses yeux prirent une teinte rouge sang, puis son ton s'amplifia...

" J'avais besoin de m'intégrer, je ne voulais plus être seul... J'ai abondonné le pouvoir en même temps que la solitude... Je me suis fais des amis, j'ai accordé ma confiance... Et il m'a trahi... Je n'ai plus besoin d'amis, je n'ai plus peur d'être seul... J'ai besoin de plus de force, de pouvoir... Je vais désobéir aux ordres... Vous allez mourir, par ma main, je te prouverai que je ne suis pas qu'un pentin, Apharez ne m'en voudra pas... Mon enfant ne laissera personne me faire du mal... "

Il releva alors les yeux...

" Tu ne peux pas me comprendre, mais dorénavant, j'ai compris quelque chose, c'est la seconde fois que je fais le choix de passer d'un camp a l'autre... La vérité, c'est que j'étais mauvais au début, et que je suis redevenu moi même... Les quelques personnes qui pourraient le comprendre ne sont plus à Elament... A part peut être Eryllis si elle à compris... "

Il dressa ses bras devant lui, regarda ses mains...

" Maintenant, j'ai du sang sur les mains, même si je choisissais à nouveau, je ne pourrais pas effacer ce qui s'est passé... Je suis redevenu celui que j'étais, je périrai sans doute le jour ou quelqu'un de plus puissant que moi me fera face, mais ce jour n'est pas aujourd'hui, je n'ai plus le choix, je vais continuer à faire le mal, jusqu'à ce que l'enfer me remarque, et me confère de nouveaux pouvoirs... Etre mauvais, faire souffrir le plus de monde possible, jusqu'a ce que les princes-démons entendent parler de moi, jusqu'à ce que... Gaziel entende parler de moi... Voici ce qui va se passer, je vais vous faire souffrir, je ferai souffrir les élèves d'Elament, et il se souviendra de moi, je me joindrai à lui, et j'aurai abandonné la solitude sans abandonner le pouvoir... "

Il rabaissa ses mains, regardant tour à tour chacun des présents jusqu'à ce que son regard plonge dans celui de Raziel...

" Penses-tu réellement que quelqu'un me controlant pourrait me pousser à dire cela ? Tu ne me connais pas suffisament... Eryllis, tu es au courant pour Gaziel n'est-ce pas ? Il fut mon meilleur ami, lorsque j'étais encore un élève d'Elament... Et il a rejoins les démons, de son plein gré... J'ai fais la même chose, et maintenant, ces deux Ignis vont mourir, et tu ne pourras qu'observer... "

D'un geste de la main, il ôta sa veste, qui tomba au sol, ses vêtements étaient noirs, un pantalon ample, une sorte de tee-shirt plutot moulant, il était pieds nus, il tira alors son épée de son fourreau, l'aura qui l'entourait vira au mauve, ainsi que la couleur de ses yeux...

" Raziel, et toi, que je ne connais pas, vous avez deux solutions, vous battre ou fuir, dans le second cas, je vous poursuivrai, et vous rattraperai sans doute... J'en ai marre de discuter avec vous, vos tête sont tellement vide qu'elle ne vous manqueront pas trop quand je les aurai séparé de votre corps... "

Il se mit alors en garde, toute sa concentration était maintenant portée sur les deux étudiants, l'un semblant plus expérimenté que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:01

Raziel se retourna vers Richard.

"Richard, tu n'as pas à le combattre si tu veux, t peux me laisser seul avec lui."

Puis il se retourna vers Erkios

"Aujourd'hui maintenant, je viens d'avoir la preuve qu'Erkios n'est pas mort.
C'est lui qui as transcrit sa souffrance à travers ta bouche démons.
Ce jours là, aux collines tu etait deja demon mais j'ai voulut t'offrir mon amitiée, mais tu as rit. Je crois qu'il reapparait peu à peu et que pour le faire fuir tu veux commetre des atrocités encore.

Sa sollitude...Biensur, je le plains mais ca à toujours été comme ca, quand deux camps s'affrontent les personnes intermediaires sont sacrifiées par notre imbécilité, je ne fais que dire la vérité.
Les masses ont besoin de coupables meme si c'est triste à dire."

Raziel lecha ses crocs un instant, satisfait de ses paroles et de leur effet.

"Si tu veux me tuer c'est qu'à ton tour, tu faiblis.Tu as peur de le voir revenir.
Tu viens de le laisser s'exprimer. Je vais tout faire pour que tu lache ton emprise sur mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:36

Eryllis était resté là pendant l'échange, silencieuse, sans sentiments, sans appréhenssions, sans préjugés. Voyant que le temps tournait a l'orage elle pencha la tête sur le côté, décidemment les mortelsn'ont que ca a faire.
Elle plongea notamment dans l'avenir pour voir l'issue du combat et ce qu'elle vit ne lui plut pas, mais c'était ainsi, elle ne pouvait rien y faire, ce qui devrait arriver arrivera mais elle.... ellle sera toujours là.
Elle se tourna vers Erkios et le regarda doucement, avec un regard tendre qu'elle n'avait certainement jamais eu pour personne....


"Erkios..... quoi qu'il arrive je serais toujours a tes côtés, je serais là si tu as besoin de moi..... je ne juge pas tes choix, c'est la seule chose que je veux que tu comprennes.... je ne les juge pas, j'essaie de les comprendre et... de te comprendre toi..... mais je serais toujours là....pour toi... quoi qu'il arrive..."

Un discourt qui été venu naturellement, sans aucunes raisons; juste comme ca. Elle se retourna ensuite vers Raziel et sur ses lèvres passa l'ombre d'un sourire, une chose qui ne lui été réservé qu'a lui, un sourire spécial pour Raziel.

"Toi tu le sais... toi plus que quiconque sait ce que je ressent mais...ne juge pas cet homme comme tu le vois.... juge le comme ton coeur le ressent. Et pour toi..... je redonnerais cette vie s'il le fallait Raziel, pour toi, toi qui possède le fragment de mon ame, toi qui porte mon fardeaupour alléger mon coeur, pour toi je donnerais ce qu'il me reste."

Elle s'éleva ensuite dans les airs au dessus d'eux, elle resterais là pour surveiller l'issue de ce combat qu'elle connaissait déjà et elle serais là pour les aider. Elle lancant une dernière chose avant de se taire.

"Le rôle del'Oracle n'est pas de choisir son camps.... le rôle de l'Oracle c'est seulement d'aider et de soulager les coeur au prix de ma vie... c'est la seule chose que je peux faire.... Commencez... et que ce futur qui m'est offert ne s'exausse pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:53

Raziel ecouta Eryllis confirmer son amitié aux deux adversaires.
Il n'avait pas se meler de ce qu'elle voulait faire pour le démon ou meme pour lui.
il murmura

"Je comprends.
Je n'ai jamais pu provoquer que le rire chez toi en parlant du Erkios que je connais avec amitiée.
En le traitant avec haine, le faisat souffrir à travers toi, jamais je ne l'ai sentit aussi pret."

Raziel regarda ses mains la nouvelle vigueur qu'il avait gagné les parcourait jusqu'au bout des doigts, ses paumes sanglantes vaient arreté de saigner mais il restait les taches du sang qu'il avait bu la veille.

"Avant de devenir ce que je suis...Jamais je n'aurais eu ce synisme, jamais je n'aurais tenté ceci.Maintenant je le peux, j'ai un petit peu changé je crois, pour mes ennemis en tout cas."

Il leva les yeux au ciel vers Eryllis.

"Pourquoi? tu sais que je ne suis pas venu pour me battre.
Pas ce soir, je ne veux pas combattre encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:37

Erkios regarda Eryllis, il ne se sentait plus capable d'avoir confiance en qui que ce soit, et ses paroles passèrent pour une tentative de l'abusé, de le manipuler...

" Je ne sais pas ce que tu cherches... Mais je ne tomberai pas dans ton piège... Tu peux sans doute comprendre beaucoup de choses, mais personne ne me comprendra jamais ! "

Il se tourna alors vers Raziel, et dit :

" Arrète de mentir... Tu brûles d'envi de combattre depuis que tu es arrivé, je me demande pourquoi tu continues à parler... Ne prétend pas ne pas vouloir te battre... "

Il était toujours en garde, il regardait tour à tour les deux élèves sans plus prêter attention à l'Oracle...

" Et bien, sera-ce un duel ? Ou voulez-vous venir à deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:46

Raziel eut un petit sourire les provocations basses d'Erkios n'avaient pas de valeur à ses yeux.
Il lui tourna carrement le dos pour le lui prouver.

"Ma battre? Je te l'ai dit je ne suis pas la pour ca.
Ce serai notre quatrième combat, quel en serai le sens?
Non...La vérité c'est que TU veux me tuer car pour la premiere fois...Tu es acculé Erkios. Que cherches-tu à prouver? Que tu es un démon? Que tu es libre de désobeir?"

Il se remit face à Erkios un sourire narquois sur son visage.

"La vérité c'est que tu es completement perdu aujourd'hui.
Tu ne parviens meme pas à distinguer amis ennemis et personnes neutres." Dit-il en désignant Eryllis.

"Je continu à parler car mes mots semblent te faire plus de mal que mes poings Erkios."

Pour cette derniere prase il avait pris une voix douce et chaleureuse pour se rendre encore plus insupportable au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:14

Erkios éclata de rire suite aux paroles de Raziel, celui-ci n'avait rien compris, Erkios en perdait presque l'envi de se battre tant la situation tournait au ridicule, il reprit simplement :

" Tout à l'heure, je n'ai fait qu'essayer de te faire comprendre que j'étais maître de mes choix, j'ai choisi une fois le camps du bien, et maintenant je choisis de faire le mal, c'est aussi simple que ça... "

Il avait du mal a arrêter de rire, il perdait lentement son serieux et reculait presque malgré lui au fur et à mesure qu'il riait, s'éloignant peu à peu de Razie... Après s'être calmé, il finit par reprendre :

" Mon pauvre Raziel, tu resteras stupide jusque ton dernier soupir, tes paroles ont tellement peu de sens que je n'arrive même plus à les comprendre... Je vais te soulager du lourd fardeau qu'est la vie, ton âme souillée entrera en enfer... Peut-être deviendras-tu un démon... Mais bon, cela n'arrivera pas avant un très long moment... "

Il soupira alors, puis repris un air serieux...

" Et bien, puis-ce que tu ne sembles pas enclin à te battre, je vais commencer le jeu... "

Il leva alors les bras face à lui, tendit ses paumes en direction de Raziel, une boule d'energie apparut dans chacune de ses mains, puis une détonation se fit entendre, les deux boules mauves foncèrent en direction de raziel, les deux effectuant une trajectoire arquée, des deux côtés de son corps, Erkios s'accroupit alors contre le sol, puis sauta en hauteur, en direction de Raziel... Qu'allait-il choisir ? S'il voulait esquiver, il devrait reculer, s'était la solution qui paraissait la plus logique, c'est pourquoi Erkios avait concentré de l'energie négative dans ses mains, s'il était suffisament proche, il tenterai une attaque directe, sinon, il aurait le temps de générer deux nouvelles boules et de l'attaquer à distance...

" Finissons en maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:30

"Tu peux me mentir mais je vois et analyse chacun de tes gestes et chacunes de tes paroles."

Raziel repoussa une mèche en arriere

"Insultes moi si tu veux mais je sais que je ne suis pas stupide.
L'oracle la dit, tu veux etre sauvé malheur à celui qui veux detourner sa parole."

Les deux boules foncaient vers lui, il repugnait à l'idée de ce battre.
Mais dans sa strategie, Erkios avait pris en compte les anciens paramètre de combat de Raziel, sa nouvelle vitesse et sa nouvelle force n'avaient strictement rien à voir depuis ce combat dans la foret.
Il recula pour eviter les deux boules qui se cognerent l'une l'autre, il venait de prendre son elan et bondit sur Erkios, il se detourna pour eviter un cotact de front et atterit plus loin de lui.

"Je ne veux pas me battre, je te le repete.
Mais s'il n' y a pas d'autre choix sache que j'ai suivit ton conseil je suis retourné m'entrainer à Elament et puis..."

Il adressa un regard à Eryllis.

"...Bref ne crois pas que c'est l'ancien Raziel que tu affronte."

*Meme si le nouveau reste moins fort que toi.*

Raziel pencha la tete.

"Au fait.
Pourquoi as-tu une vision aussi manichéenne avec le camp du bien et du mal. Tu etait e premier à vouloir abolir cette idée par le reigne des démons.
N'es-tu meme plus sur de tes objectifs? J'oubliais, c'est vrai, tu n'en as aucun.
Marionnette!"

Raziel se fondit dans l'obscurité, les techniques de felistias s'accomodaient parfaitement avec les competences vampirique surtout pour devenir indetectable.

"La nuit est mon domaine, aujourd'hui j'y suis chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:46

" Manichéennes... Je sais même pas ce que ça veut dire... Et j'en est rien à foutre ! Pour ce qui est des démons, je resterai fidèle à leur cause, mais j'ai maintenant mes propres objectifs... "

Il fut surpris par la rapidité et la force de son adversaire, il s'était entrainé, cela ne faisait aucun doute...

" Et bien, je vois que t'as pas chaumé... Ca tombe bien, moi non plus je n'ai pas dormi sur mes loriers depuis notre dernière rencontre... Le petit coup de vieux que m'a donné Eryllis m'a poussé à m'entrainer pour compenser le retard que j'avais pris... Je ne suis pas encore aussi fort que je devrais l'être à mon nouvel âge, mais je me débrouille bien mieux que quand je n'avais que 17 ans ! "

En effet, on pouvait considéré qu'il en avait maintenant 21, ou 22... Et l'entrainement intensif qu'il avait suivi dans la salle du pentacle de la caverne avait augmenté considérablement son energie, il avait également priviligié la méditation au sommeil, ce qui lui avait permis de mieux canaliser cette nouvelle energie...

" La dernière fois, je ne maîtrisais aucune de mes techniques... Maintenant, en plus de les maîtriser, j'en ai acquis de nouvelles ! "

Il marqua une courte pause, l'obscurité tombait, Erkios éclata de rire quant à la réfléxion de Raziel...

" Tu n'es pas la seul créature dont la nuit est l'élément... Les démons sont également des créatures de la nuit, je te vois aussi bien qu'en plein jour... Mais bien que tu puisses me voir, pourras tu dicerner les sorts que je vais te lancer ? Ils sont aussi sombre que la nuit, et on la même couleur... "
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyVen 26 Mai 2006 - 7:01

Eryllis regarda le combat et écouta avec attention, elle ne dit rien elle... elle savait déjà et ce qu'elle savait la répugnait tellement. Mais l'humanité a le droit de savoir, oui il ont tous le droit de savoir...

"Le monde.... le monde lui même est empli de haine et de mal... le monde lui même est maléfique et pourtant... il donne tellement de bonheur quand on foule son sol, tellement de chaleur quand le soleil nous réchauffe..... le mal peut faire se même effet mais un jour.... oui un jour encore lointain tout s'arrêtera... oui tout.... c'est ca, il y aura un homme, un seul... a lui seul il aura tout changé, a lui seul il aura changé la face du monde.....mais pour l'instant il y a vous deux..."

Elle s'eleva un peu plus dans les cieux et les regarda de haut, sa robe nouvellement acquise blanche et légère s'envolait en même temps que ses cheveux de nacre.

"Qu'est ce qui est le plus important?..... Le lien quinous soutient ou la force qui nous absorbe?..... c'est la question que même les Oracles se posent encore.... si vous trouvez la réponse... vous connaitrez tout.... comme cet homme qui viendra un jour pour changer le monde...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:25

"Il en va de meme pour le feu. J'ai acquis pas mal de choses, mais je ne vais pas me risquer à te devoiler mes competences maintenant. "

Raziel s'eloignait d'Erkios en scrutant minutieusement toutes ses reactions.

"Pour ta culture générale le Manichéisme c'est la separation sans concession du bien et du mal. Peut etre veux tu que je defnisse le mot concession? Ou ca va aller?"

Raziel avait l'air de s'ennuyer un peu il dit d'une voix lasse en un debit monitone.

"Ni toi ni moi n'avons les armes pour tuer l'autre alors à quoi bon nous affronter? Laisses tomber cela vaut mieux ce n'est que partie remise."

Il eut un sourire narquois.

"Mais il se peut que tu sois decidé à me faire taire pour de bon."

Puis Raziel preta plus d'attention à Eryllis, il devait avouer qu'il ne comprenait pas grand chose à ses elucubration d'oracle mais il y avait plus important, un démon qu'il avait sans doute poussé à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:42

" Si le bien est écrasé, toutes tes histoires de manichéismes seront proscrites... Sans bien, on ne peut pas parler de mal... Une fois au pouvoir, toutes ces notions n'auront plus aucun interêt... C'est pourtant facile à comprendre, même toi, tu pourrais y arriver... "

Les provocations de Raziel ne touchaient pas Erkios, ce qui l'enervait, c'était de savoir que son adversaire avait une idée en tête, et qu'il n'arrivait pas à la cerner... Il eut alors une idée...

" Eryllis... Tu te souviens de ta promesse ? C'est le moment de me prouver ta bonne fois... Je suis sur que Raziel prépare quelque chose... Quelque chose qui a un rapport avec moi... Il tente de me provoquer, puis il me dit qu'il ne veut pas se battre... Toi qui est Oracle, tu dois savoir ce que tout ça cache n'est-ce pas ? "

Tendis qu'il parlait, l'aura qui l'entourait changeat de couleur, pour mieux s'adapter à la nuit, elle adoptait une couleure bleue nocturne, tandis que ses yeux devenaient aussi noir que le jais le plus pur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptySam 27 Mai 2006 - 5:19

Raziel ne s'attendait pas à une telle lachetée de Erkios surtout contre un adversaire si faible que lui, il regarda febrilement Eryllis un instant.
Allait-elle accepter ce marché deloyal?
Puis il relechit, ferma les yeux et les reouvrit avec un expression triomphante et joyeuse,avant de dire d'un geste de la main negligeant à l'oracle.

"Vas-y, embrasse-le et dis lui tout je m'en moque, s'il veux encore perdre cent ans de sa vie je suis pour.
Après tout c'est son droit d'avoir peur des "plans pathetiques" d'un "stupide élève"."

Raziel se tourna vers Erkios avec un regard sarcastique.

*Assez tapé sur l'un il est temps de changer de cible.*

"En fait tu n'es pas plus malin que l'autre Erkios, cet idiot a fait le choix de s'affaiblir devant Apharez pour quelqu'un qu'il connaissait à peine, et toi, tu ne parviens meme pas à lire dans mon jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptySam 27 Mai 2006 - 7:37

Eryllis regarda Erkios un moment puis Raziel et le sonda au plus profond de son âme laissant derrière son passage mental une douce chaleur qui apaise les coeurs. Elle vit le coeur de Raziel et ses pensées.
Elle regarda ensuite Erkios mais baissa la tête, elle ne pouvait pas vendre son ami, elle avait une dette envers Raziel et elle avait fait une promesse.

"Je suis navré Erkios... je ne peux vendre mon ami pour un peu plus de pouvoir, ca ne m'interresse pas cette force... je ne peux te suivre sur ce chemin... je tiens autant a ti qu'a Raziel pour une raison que j'ignore mais c'est ainsi.... tout ce que je peux te dire Erkios c'est que tu dois arrêter de douter et croire en toi, si tu ne doute plus alors tu n'aura rien a craindre..."

Elle regarda Raziel en souriant doucement, son privilège rien qu'a lui.

"T'as soeur m'a fait promettre de veiller sur toi a sa place... je ne vais pas la trahir, elle serait capable de déclancher la foudre juste pour moi.... enfin fait a attention Raziel... tu joue un jeu dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} EmptySam 27 Mai 2006 - 9:52

Raziel la regarda un long moment, cette pruve damitié le touchait mais il ne voulais pas qu'elle reagisse comme ca.

"Je te dis que ca ira alors vas-y."

Son sourire insolent s'affichait de plus en plus sur son visage.
Erkios pensait qu'il avat quelque chose derriere la tete. S'il semblait vouloir qu'il soit au courant le dout monterai encore dans son esprit.

"Erkios dit qu'une promesse te lie à lui alors tu dois faire honneur à cette promesse. Et si ca deviens trop dangereux je te promet de m'en aller. Je saurais rejoindre elament avant qu'il me rattrape.
Eh Erkios, tu es bien assoifé de savoir....Mais quand tu seras devenu senile se sera inutile."

Soudain le mot de "soeur" vint frapper son oreille. S'etait plus qu'il ne pouvait supporter devant un démon.
Il sentait l'energie que lui conferait sa haine affluer. Son regard devint terrible empreint d'une lueur sadique.

"Montre-lui...MAIS MONTRE-LUI DONC!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui suis-je ? {libre} Empty
MessageQui suis-je ? {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Mais ou je suis tombé???? **Libre**
» Elament, je suis prêt ! ( libre )
» Suis ton instinct, suis ta voie
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]