-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vilkia
Anonymous
A la recherche d'animation Empty
MessageA la recherche d'animation EmptySam 20 Mai 2006 - 15:40

Vilkia s'ennuyait. Elle s'ennuyait terriblement... La preuve, elle pouvait décrire exactement ce qu'elle avait fait ces dix derniers jours.... Elle avait mangé, dormi, marché, mangé, dormi... Et ainisi de suite. Elle avait bien essayé d'aller en cours, mais la plupart des profs étaient soit absents, soient... endormis...

Elle décida donc de se secouer un peu, et d'aller dans le centre-ville, histoire de rencontrer du monde. Et quel lieu était plus recommandé pour rencontrer du monde qu'un café?? C'est pourquoi la jeune fille aux cheveux roux entra dans "La uillère en Sucre".
Elle parcourut l'établissement du regard: elle le onnaissait déjà, mais, il avait bien changé. Tout comme elle. Tout comme la cité...

Cette pensée la déprima encore plus.
Elle alla s'asseoir à une table, en plein milieu du café, et attendit. Elle ne savait pas ce qu'elle attendait en fait... La serveuse? Une amie? Un chat?

Elle sourit à cette pensée, et ce laissa aller à observer toutes les personnes se trouvant à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
A la recherche d'animation Empty
MessageA la recherche d'animation EmptySam 20 Mai 2006 - 16:24

(tadam, la cavalerie arrive, enfin si tu veux bien !)

Alatariel n'avait pas remis les pieds dans ce café depuis sa discussion avec Erkios. Discussion qui l'avait passablement bouleversée. Il est indéniable que de parler des démons et de leur envis de détruire le bien est déprimant !

Bref, tout ça pour dire que la drow en avait marre de se prendre la tête, marre de ne voir que des choses nouvelles, sans jamais rencontrer quelqu'un de connu, à part Erkios, mais vut comme il était déprimant elle ne voulait plus le voir !

Elle poussa la porte du café, sans grande conviction à part celle d'oublier ses péripéties dans un ou deux (voire beaucoup plus) verres d'alcool.

Elle farfouilla machinalement la salle du regard, à la recherche de visages connus. Une chevelure rousse ressortait dans la masse de bruns, noirs et blonds. Pas de doute, Alatariel connaissait ces cheveux et leur propriétaire.

Toute revigorée de revoir une ancienne élève, elle s'avanca et s'assit en face de Vilkia déterminée.

"Salut"

Furent les seuls mots prononcés, la drow était assez contente de sa petite surprise et voulait voir la réaction de l'Igni
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
A la recherche d'animation Empty
MessageA la recherche d'animation EmptySam 20 Mai 2006 - 17:23

[Alatariel!! Oh oui, oh oui, viens! ça faisait longtemps!!^^]

Vilkia était comme en transe, elle n'entendait plus rien, à part un brouhaha confus de voix... Même le décor devenait flou... S'endormait-elle?
En tout cas, elle se réveilla tout à fait en voyant la drow s'asseoir à sa table!

Elle poussa un cri de surprise, un cri tellement fort et aïgu que plusieurs êtes se retournèrent. Vilkia les regarda, cherchant une quelconque aide. Voyaient-ils aussi la drow? Ou était-ce juste un effet de son imagination? Juste au cas où, Vilkia se pinca: une douleur se diffusa dans tout son bras. Pas de doute, elle était bien réveillé.

Vilkia n'était pas vraiment au courant de ce qu'il se passait à Elament... Alatariel n'était pas censée être folle et perdue en forêt? La jeune Igni observa la drow... Elle semblait normale... Mais peut-être cachait-elle son jeu...
N'y tenant plus, Vilkia finit par ouvrir la bouche.

"Euh... Salut à vous aussi... Je... C'est un plaisir de vous revoir..."

Les muscles tendus, elle restait aux aguets... Juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
A la recherche d'animation Empty
MessageA la recherche d'animation EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:59

Alatariel sursauta quand Vilkia se mit à hurler.
Elle s'attendait à tout sauf à ça. Bon après tout c'était compréhensible, la dernière fois qu'elles s'étaient vuent cela avait été plutôt sanglant.
La drow secoua la tête, elle ne gardait que des souvenirs flous de cette periode de sa vie et ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour se les rappeller.

"Et bien, soit tu étais endormie et je t'es surprise, soit tu a peur de moi. Je préfère opter pour la première option, après tout on n'aime pas savoir que les gens ont peur de soi"

Elle ponctua sa phrase d'un petit clin d'oeil et posa ses deux mains à plat sur la table pour bien lui montrer qu'elle n'avait pas d'ames et aucunes intentions belliqueuses
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
A la recherche d'animation Empty
MessageA la recherche d'animation EmptySam 3 Juin 2006 - 8:53

Viliia fut alors prise d'un rire niais, preqque débile. C'était un rire nerveux... Cherchant des yeux la serveuse, elle espérait que celle-ci interrompe la cnversation, juste le temps que Vilkia se ressaisisse... Mais la serveuse ne semblait pas vouloir montrer le bout de son petit nez.
Bon, elle allait devoir prendre son courage à deux mains, et adresser la parole à... cette folle... Pourtant, celle-ci semblait 'guérie". Enfin, il ne fallait prendre aucun risque.

"J'ai juste été surprise, excusez-moi. Je.. Bonjour! Comment allez-vous depuis... Euh... bonjour..."

Vilkia sentit qu'elle perdait pied... 'Cimment allez-vous depuis... Depuis quoi? Depuis que vous avez tué ma meilleure amie? Depuis que vous êtes devenue complètement maboule???
La conversation semblait mal partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche d'animation Empty
MessageA la recherche d'animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» recherche
» recherche
» A la recherche de...
» Recherche
» A la recherche de combats