Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
recherche Empty
Messagerecherche EmptySam 14 Jan 2006 - 13:47

Selene avait un reve un peu etrange et depuis son reveil, elle ne pensait qu'a l'arme qu'elle avait vut dans son rêve.
Elle se decida donc d'aller au magasin pour voir si il avait un arme comme elle voulais.

Elle etais habiller avec un pantalon noir tres simple et un tunique bleu clair a longue manche. A sa ceinture sa bourse et au dessus de tous sa cape grise bordee d'argent.
Elle etais accompagnee de Mercure, la jeune terra renifla un instant l'air et puis s'avance guidee par l'odeur de la forge.

Elle poussa la porte de la main gauche, sa main droite bandee sur l'echine de Mercure. La premier chose qu'elle remarqua fut l'odeur de fer, un odeur un peu etrange.
Elle promena ses yeux vide sur le magasin comme pour en prendre les mesure ce qui lui etais impossible.

" Bonjour y a t- il quelq'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Anonymous
recherche Empty
Messagerecherche EmptySam 14 Jan 2006 - 14:05

"Oui. Moi"

Toujours le même petit halfling sortit de derrière son comptoir, et l fut vivement interressé par la bourse de la jeune fille.

"que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
recherche Empty
Messagerecherche EmptySam 14 Jan 2006 - 14:09

Selene la presence du marchand juste au moment ou il parlais c'etais la premier fois que cela lui arrivais.

" Oui je voudrai una rapiere mais j'amerais savoir si on peut faire un garde speciale pour que l'on puisse l'utiliser de deux main"

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img57/4628/compsworaani5pp.jpg]

Elle parlais les yeux dans le vague comme toujours, sa main blesse posee sur la tête de mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Anonymous
recherche Empty
Messagerecherche EmptySam 14 Jan 2006 - 14:22

Le petit marchand plissa les yeux, se rappelant les demandes de Ewen, ce qui était chose rare [HJ:mdr!!].

"A priori, je ne peux vous offrir d'arme que si vous êtes majeure, en tout cas la poignée à deux mains doit être facilement arrangable...."

Comme toujours, il évalua le prix. Comme toujours, il le confronta à la situation actuelle.

"Le prix serait de 500 elementias, 550 si il y avait livraison. De plus, je ne peux vous procurer l'arme avant une semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
recherche Empty
Messagerecherche EmptySam 14 Jan 2006 - 14:29

" Ce n'est pas une arme a deux main mais une arme que je peut manier avec le deux mains, une apres l'autre. Et j'ai 170 ans, si vous me considerer majeur, je prendrais l'arme."

Selene reflechit un instant au prix en caressant la tête de Mercure.

" Non se sera pour venir la chercher.Mais 500 elaments bon ca me vasr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
recherche Empty
Messagerecherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-