Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A la recherche de combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evanesce
Anonymous
A la recherche de combats Empty
MessageA la recherche de combats EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:40

Evanescence Vlad avait entendu parler du Marais de l'Oubli car des démons, monstres et autres y trainaient et Vlad lui il voulait du combat car pour un ex-Soldier, entretenir sa forme c'est primordiale, donc il y alla. A son arrivée, il posa ses affaires et planta sa Grande Lame dans le sol puis s'assit un peu, au bout de quelques heures d'ennui il décida de s'entrainer contre des rochers, des arbres et quelques grandes peluche de monstres, il enleva sa lame du sol et fonça sur la première peluche qui était derrière un rocher, Vlad sauta sur une branche d'arbre et fonça sur la peluche et trancha une côte. Il se rendit compte que sa lame n'était pas asse affûté donc il s'assit commença à l'affûté en espérant que quelqu'un se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche de combats 968853leftbar777/1000A la recherche de combats 322195emptybarbleue  (777/1000)
A la recherche de combats Empty
MessageA la recherche de combats EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:25

-tu as le mérite de savoir manier une arme blanche mais ta seule force physique ne te sauveras pas loin de là...

Clad toujours entouré de son halo de brume pourpre se montra a découvert le regard fixé sur le jeune homme katana dégainer a la main Sacraï reposant dans son ombre

-tu es nouveau je ne t'ai jamais croisé avant ... tu dégages une drole d'énergie... montre moi ce que tu vaux
si tot qu'il eue fini ces paroles Clad lanca une onde de choc dans la direction du jeune homme...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Evanesce
Anonymous
A la recherche de combats Empty
MessageA la recherche de combats EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:48

Vlad vit l'étrange jeune homme qui le défia, Vlad se releva tout en posant sa pierre à affûter et prit sa lame et la posa dans son dos en attendant l'onde de choc. Puis Vlad toucha de sa main sa lame qui fut recouverte ainsi d'un aura rougeâtre puis il donna un coup en arc de cercle sur le sol juste devant lui ce qui créa un Mur de Feu et arrêta l'onde choc enfin pas vraiment l'onde traversa le Mur de Feu puis Vlad esquiva l'onde en sautant. Vlad se posa par terre et dit :

" Enfin de l'action j'en avais pas eu depuis la Guerre Sainte, on va voir si t'es rapide, ok ? "

Vlad avait une petite idée, comme il était de race hybrique et qui fut mélangé avec un Guépard donc il avait hérité de sa vitesse, donc Vlad se déplaça avec une vitesse inhumaine envoya une boule de feu en direction du jeune homme, Vlad passa sur son côté gauche puis Donna une puissante onde de choc grâce à sa Grande Lame, qui propulsa le jeune homme car Vlad était à 1 mètre du jeune homme. Puis Vlad planta sa lame dans le sol et dit :

" Tu disais quoi ? veux-tu continuer ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche de combats 968853leftbar777/1000A la recherche de combats 322195emptybarbleue  (777/1000)
A la recherche de combats Empty
MessageA la recherche de combats EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:59

Clad se releva avec un sourire le petit ne manquai pas d'audace et si croyait vraiment il se devait de réparer cela ...

-ne crois pas qu'il te suffira d'une attaque pour me vaincre j'ai pas mal d'expérience et c'est pas avec une onde de choc que tu risques de me faire mal...puisque tu utilise en en créant une lélement que je controles...

puis en guise de répliques les yeux d'Azazel devinrent rougeatre et alors qu'il tendait la paume de sa main vers son adversaire une pluie de fleches composées d'air sous pression s'abbatèrent sur lui

-ne t'imagine pas non plus que je n'es recours qu'a quelques techniques basé sur mon élément ...

en effet alors que son adversaire avait été occupé par la pluie de flèches Clad c'était placé juste derrière Vlad et la lame noire de son katana était déja en mouvement vers la nuque de ce dernier

-tout comme tu utilises les pouvoirs de ta race j'utilise les avantages de mon élément
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Evanesce
Anonymous
A la recherche de combats Empty
MessageA la recherche de combats EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:28

Un sourire se vit sur son visage, ses oreilles de félins apparut puis il attrappa sa Grande Lame et tourna sur lui même tout en attrappant la lame du katana du jeune homme et tourna comme une tornade c'est ce qui bloqua les flèches et aussi propulsa le jeune homme. après que la pluie de flèche fut bloquer, Vlad planta sa Grande Lame dans le katana qui était par terre, le katana se briser sous le poids de la lame puis Vlad dit :

" Tu sais j'ai pas besoin d'utiliser toujours mes pouvoirs j'essaye même de pas les utiliser, veux-tu toujours continuer ou non ? "

Vlad sortit une gourde d'eau et la bu puis versa le reste sur sa tête pour se rafraîchir tout en attendant la réaction du jeune étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
A la recherche de combats 968853leftbar777/1000A la recherche de combats 322195emptybarbleue  (777/1000)
A la recherche de combats Empty
MessageA la recherche de combats EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:24

Clad eue un sourire et prit son katana celui ci se reconstitua dans sa main ...

-les lames enchantés ne peuvent être détruite par une lame standart ... deplus ...

il retourna son katana et passa derriere lui la lame planter dans l'épaule de Vlad

-tu ne devrais pas te montrer si sur de toi ...

et dans un filet de sang il retira la lame .... et la nettoya d'un geste brusque ...


-maintenant je pense que tu vas peiner a boire...

en effet la gourde se découpa en deux partit distincte...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche de combats Empty
MessageA la recherche de combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-