Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Becky
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptySam 7 Mai 2005 - 17:11

Becky s`ennuyait à mourrir. Elle n`aimait pas aller au cours et ne conaissait pas grand monde ici. Elle aurait voulut ne jamais avoir à venir ici mais elle n`avait pas le choix. Elle vint dans les falaise pour regarder le paysage espérant voir ceux qu`elle cherchait. Mais c`était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptyDim 8 Mai 2005 - 10:52

Ginji qui avait déjà exploré la plupart des endroits de la cité voulut sortir un peu, voir ce qu'il y avait autour. Il marcha un peu au hasard pendant quelques minutes, et aperçu cette falaise, il décida d'aller au sommet, voir la vue qu'on avait de si haut.

*Cette cité est bien entourée...*

En arrivant au sommet, Ginji vit qu'une jeune fille était déjà là, il hésita à lui parler, elle semblait légèrement nostalgique. LE garçon fini par décider d'aller la voir, il s'avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptyDim 8 Mai 2005 - 15:59

Becky avait entendu du bruit derrière elle. Elle se retourna et manqua de tomber. Elle se rattrappa juste à temps. Elle aperçut alors quelqu`un qui avançait vers elle. Elle arrêta de bouger et ne fit aucun geste pour ne pas tomber pour de bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:04

Ginji qui s’approchait de la jeune fille quand elle se retourna, faillit tomber mais elle se rattrapa au dernier moment. Le jeune homme faisait si peur que ça ? Pourtant son côté démoniaque n'était pas très distinctif, ou du moins c'est ce qu'il pensait...

*Quelle entrée…*

Il s’approcha de la jeune fille et s’écria :


"Désolé, je ne voulais pas t ‘effrayer…"

Il jeta ensuite un œil sur la chute qu’aurait pu faire la jeune fille si elle était tombée, c’était assez impressionnant à voir... heureusement qu'elle n'était pas tombée !

Il s’inclina ensuite pour la saluer et se présenta :


"Je suis Ginji et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:22

Becky avança un peu et dit:

- C`est que j`ai eu peur en attendant du bruit... Moi je m`apelle Becky!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:50

Ginji fut rassurer en apprenant que la peur de la jeune fille ne venait pas de lui. Cela aurait signifié qu’il commençait à se pencher d’un des côtés de la balance, et ça, il ne pouvait pas se le permettre, sa dite mère et lui avaient trop travaillés là dessus pour que tout s’effondre en quelques secondes…

Ginji se tourna ver l’horizon, il ne regrettait pas d’être venu, la vue qu’il avait était belle, et il retrouvait ici ce sentiment de liberté qu’il aimait tant. Il retourna ensuite son attention vers Becky, et lui demanda :


"Ca fait longtemps que tu vis dans cette cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:53

Becky répondit à Ginji même si elle n`en était pas sûre:

" À peu près trois semaines seulement... et toi ça fait combien de temps? Parce que je ne t`ai encore jamais vu par ici et ni dans les cours... Peut-être parce que tu nès pas Igni? Enfin je ne sais pas... es-tu Igni? "

* Laisse lui répondre maintenant! *
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:17

Toutes ces questions amusaient Ginji, pourtant il n’afficha aucun sourire, démunit de tous sentiments. Il répondit :

"Moi je suis arrivée hier, dans la nuit. C’est vrai que je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller en cour, mais je ne sais même pas où se trouve l’école… sinon, je suis bien un Igni, d’ailleurs je n’ai pas trouvé les chambres… peut-être parce que je n’ais pas cherché, il y en a au moins ? Ou on doit se débrouiller ?"


Ginji n’avait aucune idée du fonctionnement de cette cité, et depuis son arrivée il avait préféré se promener plutôt que de chercher partout les chambres et l’école…

*J’ai le temps de m’installler…*
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptyLun 9 Mai 2005 - 21:44

Becky regarda Ginji de la tête aux pieds.

* Il n`a aucune expression sur son visage. C`est bizarre...*

" Les chambres ne sont pas tellement loin. Si tu veux je te montrerai où elles sont.."
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:10

A la proposition de Becky, Ginji approuva d’un signe de tête et répondit :

"Oui je te remercie"

Le jeune homme se demandait comment serait sa nouvelle chambre, vu l'élégance de la cité elle sera sûrement plus confortable qu’aux enfers, mais Ginji s’y était habitué, et malgré le manque de confort il s’y plaisait quand même… sa nouvelle chambre allait sûrement le dépayser autant que sa nouvelle cité.

Il démanda :

"Tu te plais ici ? Tu vivais où avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptyMer 11 Mai 2005 - 20:51

Ça ne faisait pas tellement longtemps que Becky était arrivé à Elament et elle n`était pas tout à fait heureuse. En tout cas pas encore....

" Ça ne fait pas vraiment longtemps que je suis arrivé ici et je peux pas dire que suis plus heureuse qu`avant même s`il y a moins de danger. Décolé! Ça doit pas vraiment te donner le goût de rester..."

* J`aurai plutôt du dire que c`est super ici peut-être qu`il se sentirai plus rassuré...*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptySam 14 Mai 2005 - 14:53

En écoutant le petit discours de Becky sur la cité, tout semblait moins bien… mais Ginji lui, depuis qu’il était arrivé n’avait encore passé que de bons moments. Ce qu’elle dit ne changea rien aux idées de Ginji, il jugeait à partir de ses propres expériences. Ginji s’écria :

"Ne t’en fait pas, tu es libre de dire le fond de tes pensées, cette cité est très belle et j’ai l’impression que tout ce passe bien ici, t’as vie avant était encore plus belle ?"

*Soit elle a vécu quelque chose de pas très joyeux dans cette cité, soit sa vie d’avant était tellement parfaite que rien ne pouvait être mieux…*
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:32

" Non la vie d`avant n`était pas plus belle, il y avait beaucoup de dangers et je sais pas combien de fois j`ai risqué ma vie mais au moins, j`étais avec les deux personnes les plus chers au monde pour moi. C`est pas mes parent, ce sont mes frères mais ils m`ont abandonné... "
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptyDim 15 Mai 2005 - 23:10

D’après ce que venait de lui raconter Becky, sa vie d’avant devait être bien pire que sa vie dans la cité, alors pourquoi était-elle triste ? Ginji comprit ensuite qu’elle regrettait peut-être ses deux frères, si elle était si proche d’eux, ça devait être dure de ne plus les voir. Mais pourquoi l’avaient-ils abandonnés ? A cause de son élément ? Ginji se posait la question…

"Ils t’on abandonnés ? Pourquoi ?"

Ginji n’était pas de nature très curieuse, mais il voulait comprendre alors il posait des questions, parfois maladroite… Ginji imagina que l’être le plus cher à ses yeux l’abandonne… c’était impensable !

*Jamais elle ne m’abandonnera…*
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
Recherche Empty
MessageRecherche EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:11

Des larmes commençèrent à couler sur les joues de Becky.

" Je... je sais pas. Un matin, je me suis levé et ils n`étaient pas là. Ils avaient écrit un messgage sur une feuille: Désolé Becky, on ne pourra pas revenir. Va à Elament pour l`instant et si on peut, on retournera te chercher là-bas. C`est tout ils on rien dit d`autres..."

* Je devrais leur en vouloir ou oiublier...? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche Empty
MessageRecherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» A la recherche de...
» A la recherche....
» Recherche
» recherche
» recherche