Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire - Page 2 Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:57

"Ah? et bien renseigne toi pour savoir si je porte toujours l'amical surnom "d'assassin" là-bas pour moi Keera."

Razieldit ca avec un sourire triste peut etre qu'en fait la trahson de sa famille le marquait plus qu'il ne le pensait.

"Et felicitation pour les deux ptits bouts, c'est la periode des enfants en ce moments j'espere que leur destin sera plus glorieux que celui de...."

*...Méhérak....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire - Page 2 Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:04

Keerra eu un petit rire qui pouvais faire un peu mesquin. et elle n'allais pas dire le pourquoi de sa demande comme cela . Surtout que la demande qu'elle allait faire étais assez rares et que seulement trois personne sur l'histoir des félistia l'avait demandée. Enfin il fallait bien essayer.

" Pourquoi je ne te l'ai pas dit plus tôt , parce que je ne le sais pas depuis longtemps et ma demande et bien tu saura ce que ces quand j'aurais demander."

Keerra eu un grand sourire a ces mots, puis elle se tourna vers Raziel.L'assins qu'elle drôle de surnon.

" Je vais faire en sorte qu'il n'aime pas le même sort que certain autre."

Keerra se leva du siége sur lequelle elle s'étasi assis et soupira un tout petit peu.

" Bon il faut que j'y aient."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire - Page 2 Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:08

Raziel salua keera une derniere fois.

"Et puissi tu pouvais dire à ma famille que j'ai survecut juste pour les emmerder ca serai pas mal non plus."

Une demande? De quoi cela pouvait il parler? Visiblement c'etait une chose assez importante et rare..Il en saurait plus au retour de Keera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire - Page 2 Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» boirre un petit verre
» que faire(^^)...
» cherche...
» Cherche
» Cherche