Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptySam 13 Mai 2006 - 19:22

Rhëa se dirigat ver la chope hurlante d'un pas rapide , il pluvait dehor
*pas d'orage svp*
Elle pousat la porte et entrat trempée , Rhêa enlevat sa veste sombre et courte , elle etaint vetue d'un cour short noir et d'un top noir ,son corbeau sur l'epaul elle avanca don la chope hurlante

Elle observat le bar et s'en aprochat , elle etaint venue ici comme raziel lui avaint dis , il ne lui restait plu qu'a trouver qui etaint ce clad.
*bha buvon un ptit verre on demandera au serveur si il connait se type*
Elle s'aprochat du bar et s'asseya , posa sa veste a côter d'elle
attendant qu'on la serve , en observant les gens autour d'elle , et restaint constament sur ces garde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptySam 13 Mai 2006 - 19:33

Niamh en train de servire un client releva les yeux et apercu un jeune femme vêtu de noir entrer et s'asseoir attendant qu'on la serve, Niamh remercia l'homme qui avait payer sa consomation et se dirigea vers la cliente, elle arriva près d'elle.

"Je peut vous servire quelque chose?"demanda t'elle a la jeune femme

Niamh attendis qu'elle lui réponde l'examinant en même temps, son regard s'arrêta sur l'oiseau puis se reposa sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marina L
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptySam 13 Mai 2006 - 19:47

Étant donné la pluie dehors, Marina entra dans une bâtisse au hasard, afin de ne pas être trop trempé. Elle tomba sur la Choppe Hurlante. Le nom ne lui disait pas grand chose mais elle ne s'en souciait peu. Elle ne tenait pas à être trempé. Marina entra et constata que c'était une taverne. Elle s'assit au comptoir, et remarqua qu'elle n'était pas la seule à avoir été surprise par la pluie. Pas loin de Marina, quelqu'un était aussi trempé qu'elle, un corbeau sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptySam 13 Mai 2006 - 19:50

Rhëa regardat la personne s'approcher d'elle
Elle lui souriant et repondit a sa question
"bonsoir , heu oui un alcool pas tro fort et fruité je connai pas les non
des alcool desolé"

Elle s'arrétat un moment si elle allait lui demandé et reprit

"je peut vous poser une question , vous connaiser un certaint clad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptySam 13 Mai 2006 - 19:58

Niamh prit en note dans sa tête sa commende elle était sur de s'en souvenir elle avait une très grande mémoire qui ne lu avait jamais fait defaut, Nimah sourit a la question de la jeune femme.

"Clad oui c'est le barman mais je ne sais pas ou il est passer il ne devrais plus tardé je vais chercher se que vous demander"

Niamh avait vue une autre jeune femme entrer dans le bar complètement trempé elle allad,abord chercher la commande de Rhëa.

"Voila...c'est un bon choix"dit t'elle en lui remplisant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire 968853leftbar777/1000cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire 322195emptybarbleue  (777/1000)
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptySam 13 Mai 2006 - 20:05

Clad après être expliquer avec Thamior rentra tranquillement dans le bar ... puis il passa par dessus le bar avec légereté... ayant entendu parlé de lui ...

-vous m'avez demandé? me voila ... c'était pour ?

il la regardait dans les yeux posant sa main sur l'épaule de Niamh....pour lui faire signe de sa présence... puis il se servit un verre tonifiant sans alcool ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptySam 13 Mai 2006 - 20:13

Rhëa but le verre d'une gorgée , quand quelqu'un arrivat et passat au dessus du bar
"bonsoir , c'est donc toi clad he ben ........ Je t'imaginais plus grand"
dit-elle en souriant et lui repondit
"Raziel ma dit de venir ici et de demander clad , ...... c'est a propos d'un certaint Danen"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire 968853leftbar777/1000cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire 322195emptybarbleue  (777/1000)
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptySam 13 Mai 2006 - 20:24

Clad sourit devant la remarque...1m85 c'était surement pas assez pour elle ...il releva cependant en disant

-je suis grand par mon aura peu etre?

il relacha la pression qu'il exercait sur son aura pour transpercer le coeur de Rhea avec la mélancolie de son aura...

-écrasant non?


puis il se calma et son aura disparut il dit dans un sourire


-bon tu es venu me parler de Dannen je t'écoute que veux tu savoir?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptySam 13 Mai 2006 - 20:41

Elle n'avaint pas remlaqué la personne qui etaint entrée aprés elle
Rhëa sentit Clad libérer son aura se qui lui vit un peu mal au coeur
"Moui pas mal"
dit-elle sur un ton ironique , alor dannen que lui demander pour commencer pensa t-elle

"hum commencon par le debut , c'est qui exactement
j'ai proposer a raziel de l'aider mais en quoi puis-je vous aider"

Rhëa parlat bas pour que la personne arivée apré elle ne l'entende pas.
Elle regardait temp en temp deriérre elle pour voir si keerra venait en esperant qu"elle et regarder dans son casier

"jpeux avoir un autre ver , svp j'ai tré soif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptySam 13 Mai 2006 - 21:53

Niamh senti une main se pausé sur son épaule elle se raidi sur le moment puis en se tournant elle s'apercu que s'était Clad et se détendis. Niamh servi un autre verre a Rhëa et se dirigea vers l'autre cliente pour ne pas la faire attendre faisant un sourire a Clad au passage, elle s'arrêta devant Marina.

" Est ce que je peut vous servire quelque chose ? désoler si sa ma prit du temps"dit t'elle a la jeune femme tout en gardant un oeil sur Clad et autre femme.

Niamh attendis une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marina L
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptySam 13 Mai 2006 - 22:01

Marina était plutôt curieuse de savoir le sujet de la conversation entre la jeune fille et le barman. Elle soupira et regarda Niamh en souriant.

''Vous avez du rhum?''

Elle avait toujours adoré le rhum, depuis le jour où les pirates lui en avait fait goutter plusieurs année auparavant. Elle n'était pas alcoholique pour autant.

*Je me demande si je vais voyager sur un bateau encore une fois...*

Marina esseya d'écouter la conversation à nouveau mais ils ne parlaient pas assez fort pour qu'elle puisse les entendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptySam 13 Mai 2006 - 22:10

"Bien sur que nous avons du Rhum ici on n'a toute les sorte d'alco possible enfin je crois"dit t'elle en lui rendant son sourire.

Niamh remarqua que la jeune femme semblait s'interesser a la conversation de Clad mais elle n'avait pas l'air d'entendre et contrairement a elle Niamh entendait tout comme si elle était juste a côté de Clad avec son ouï de lycan. C,était partique pour entendre les gents l'appeler. Niamh parti chercher la commande de Marina et revint avec aussitôt.

"Voila..."

Niamh se mis reflécjhir mais elle n'avait aucune idée de combien coutait un verre de Rhum, aussitôt son regard alla sur Clad elle se dirigea vers lui.

"Clad combien coute un verre de rhum au juste?" demanda t,elle l'air penaud
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire 968853leftbar777/1000cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire 322195emptybarbleue  (777/1000)
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:20

Clad écoutait Rhéa blasé de ces propos diffamatoire sur Dannen ... sa nuque craqua sous l'énervement mais son visage lui resta froid ... quand il vit qu'on voulait l'écouter il claqua des doigts l'air changea de facon a ce que seul lui et Rhea puisse s'entendre... les autres étaient invaincé ... a part Niamh qu'il tolèrait...

-pour ce qui est de Dannen oublie tes plans de meurtre... je te propose une autre cible Shin Suiton ... Dannen ne seras bientot qu'un souvenir ne t'en fait pas...

il jaugea l'étendue des pouvoirs de la jeune femme qui se trouvait en face de lui

-bien si tu le souhaite nous pouvons aussi faire un test d'entrainement...

puis il se retourna vers niamh posant sa main sur sa joue ... (ya rien de sexuelle loooool )


-pour le Rhum c'est 45 elementias et les meilleurs 55 ... et quand on écoute une discussion on a la politesse de rester discrète

il lui sourit et retourna vers Rhea
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:28

Keerra étais arrivée il y a peu discrétement comme toujours elle étais restée en arriére et écoutait la conversation. La jeune fille sourit en voyant Rhëa aborder Clad.

La jeune fille entra dans le périmétre de Clad, pour elle se sort étais facile a vaincre c'étais l'un des premiére qu'elle apprenais.

" Salut Rhëa."

La jeune fille posa son regard sur Clad en souriant. IL avait parler de Shinreï, il voulais envoyer son éléves a la mort ou quoi.

" Clad cela ne fait que deux semaine que je l'entraine, si tu te bat contre elle tu va la laminer.
En parlant de Danen, tu compte faire quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire 968853leftbar777/1000cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire 322195emptybarbleue  (777/1000)
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:51

Clad sourit elle avait brisé le sort d'air pour s'y immicer elle n'était vraiment pas novice ... cela lui plaisait beaucoup d'abord...puis le sujet vint sur Shin et Dannen

-Dannen est comme un frêre pour moi ... et je m'en occuperais quoi qu'il arrive... ne te fait pas de soucis...mais si je meurs et que lui survit parle lui avant de l'attaquer...j'aurais peu etre réussi...je ne peux pas t'en dire plus pour le moment... et pour ta protéger je voulais la tester uniquement pas la tuer... cela dit un de tes cours me ferait le plus grand bien...je commence a rouiller ici...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:12

La voix de Raziel raisonna dans la piece

"Le suiton est a moi, j'ai rencontré Eryllis et bientot je posedeais de quoi l'aneantir, faites moi confiance.
Cela dit j'accepte de faire équipe avec Kerra."

Raziel fit un signe à l'assemblé.

Keera ne l'avais sans doutes jamais vu sous cette forme mais il ne comptais pas racconter l'histoire encore une fois.

"Salut clad, une eau de sang s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:14

"Désoler M'sieur , si j'ai dit quelque chose qui vous a deplus
c'est une mùauvaisse manie de ma part de mettre les pied dans le plat"

Keerra arivat et parlat a clad , comme d'habitude Rhëa se sentaint a l'ecart de la discusion .

"Me tester?? pourqu'oi ca "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:30

Keerra eu un petit sourire, elle avait décider depuis peu ne plus se battre pour rien, elle ne voulais pas non plus tuer, non elle voulais simplement comprendre pourquoi les un et les autre avait fait ce qu'il avait fait. Tien Raziel étais un vampire on le lui avait dit mais elle n'en étais pas sure, et bien ces info étais bonne.

" Je ne comptais pas l'attaquer, je voulais simplement lui parler comme a Shinrei. D'aileur je vais rentrer chez moi pendant quelque temps j'ai envie de voir mon frére et ma soeur. Et puis j'ai recut un lettre de la matriache pour un demande que je lui ai faite.
Moi je suis d'accords pour faire un petit combats amicale avec toi Clad."

La jeuen fille eu un petit sourire depuis quelque temps elle se sentais plus calme, moin encline a se battre pour un rien. Ery étais revenus sur terre elle l'avait entendus sous la forme d'un Oracle. Ne rien ressentir cela devait être aytroce et surtout ne pouvoir rien faire.

" Raziel je veut bien être ta partenaire mais je pars un mois et je reviendrais un peu différentes. "

Keerra se tourna ensuite vers Rhëa et lui sourit.

" Je pense qu'il veut te tester pour voir ton niveau , un peu comme je l'ai fait."

De nouveau la jeune fille posa son regard sur Clad.

" Rhëa c'est battue avec moi contre Erkios et je dois dire qu'elle ne s'est pas mal débrouillée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:35

"Un mois, je vais devoir etre patient avant de le faire payer.
Mais je penses que d'ici un mois nous serons devenus de terribles adversaires."

Raziel rit un peu, en attendant son retour
il irait quand meme meme combattre Shin.

"Je ne compes pas lui parler moi, j'en ai assez entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire 968853leftbar777/1000cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire 322195emptybarbleue  (777/1000)
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:50

Clad les regarda débattre posant sa main sur l'épaule de Rhéa

-bien cette garanti me suffit tu fais partie de la famille maintenant ...

il esquissa un sourire ... Keera allait partir ... il en profiterais donc pour progresser de son coté ... il reviendrait plus fort que jamais ... mais cela bien sur si il survivait... il allait aller dans les montagnes se battre contre la nature...

-Raziel fais comme tu le sens... je serais la si t'as besoin envoie un corbeau sa suffira...

puis il revint a Keera

-quant a notre combat... on le feras avant ton départ j'espere... sinon je devrais te laminer ...non je rigole ...je me doute bien que tu m'es légèrement supérieur ...c'est contre cela que je me bat... la première place... pour protéger ceux qui me sont chers...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:00

"et quand on écoute une discussion on a la politesse de rester discrète


"Je n'écoutait pas ta conversation , répliqua Niamh en levant les yeux ciel"Mon ouÏ de lycan me permette d'entendre tout se qui se passe autour de moi c'est pas ma faute la prochaine fois je vais me boucher les oreilles sa te va ca..."

Niamh haussa un sourcil moqueur et raparti servire les clients qui commencait s'impatienter de ne pas la voir revenir. Ne pas être au courent des évènement l'agacait au plus haut point surtout quand le mot combat vien a ses oreilles, puis elle s'arrêta devant Marina.

" 45 elementias pour le rhum "
Revenir en haut Aller en bas
Marina L
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:06

Marina sortit sa bourse de sa poche, l'ouvrit et en sortit l'argent nécéssaire qu'elle tendit à la Lycan. Elle but son verre lentement, appréciant chaque gorgée qu'elle prennait le plus longtemps possible tout en essayant d'écouter la conversation, qu'elle ne réussissait point à entendre depuis que le barman a claqué des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:43

*famille louche pas sur de vouloir en faire partie*

Elle souriat et bus encore en une gorgée son verre
Rhëa se relevat et remit sa veste surement sec maintenant son corbeau revint se poser sur son epaule

"Dit keerra tu par ou ?"

*juis toujour la derniére au courant moi . Bha si elle part vas valoir que je m'entrine toute seul , je vais retourner a la bibli faut que je sois plu forte encor *
elle regardat le bar

"heu ..... je pourait encor avoir a boirre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:21

La jeune fille haussa un sourcil ce qu'elle avait entendus dans la voie du jeune homem ne lui plaisait de trop et son instinc lui disait qu'il allait faire un belle bêtise enfin c'étais sa vie et pas la sienne, tant pis si il voulais la gacher.

Keerra posa son regard sur Clad et lui sourit.

" Bien sur que l'on se fera un petit duel amicale avant mon dépars. Je ne suis supérieur a personne, je suis juste entrainée. Vouloir se battre pour ceux qu'on aime c'est la meilleur des batailles."

Keerra eu un petit sourire, se battre pour les siens et pour les rêves, c'étais un puissant moteur, plus que la haine et la vengance.
Puis elle se tourna vers Rhëa, elle réfléchit un instant.

" Je vais voir ma famillie a Luxiania. Pour fêter la naissance des jumeux et aussi pour essayer de faire avancer ma demande."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:24

Rhëa fit un grand sourir et s'approchat de keerra
"Tu vas étre grande soeur , ....... pourquoi tu me la pas dit plu tot
t'es comme moi maintenant t'as un ptit a surveillé ..... bha non t'es a deux toi"

elle regardat son corbeau qui etaint sur son epaulle en le carresant
d'un air un peu moin heureux elle dit
"tache de toujour savoir ou il sont et de ne pas les perdre de vue"
elle se retournit ver Keerra de nouveau le sourir au lévre
"quelle demande?? excuse je suis tro curueusse "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty
Messagecherche quelqu'un et boirre temp qu'a faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-