-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 968853leftbar777/1000retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 322195emptybarbleue  (777/1000)
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) Empty
Messageretour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:37

après le petit détour au cimetière qui avait obligé Azazel a ce lié a Apharez Clad n'avait dit mot... il regarda Lya le préceder puis une fois a l'intérieur il l'attrapa par la main et la rapprocha de lui tout en passant une main dans ces cheveux il dit ...

-mon amour je n'avais pas le choix...et au moin maintenant tu seras guérit a vie... tu ne crois pas? en l'échange de ce sang je dois juste protèger un gosse... et puis au moin maintenant ...

il posa sa main sur le ventre de Lya

-nous pouvons etre sur que notre enfant connaitra ces deux parents...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 968853leftbar530/1000retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 322195emptybarbleue  (530/1000)
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) Empty
Messageretour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:05

Lya n'avait rie dit non plus en revenant du cimetière. Elle n'aimait pas du tout cette situation. Sur le chemindu retour une forte tension pouvait se faire sentir mais c'était compréhensible après tout. Qui aprécierait une rencontre avec Apharez à part les démons? Quand ils rentrèrent chez eux, la jeune fée ne put s'empêcher de pousser un soupir aux paroles de l'ange noir. Elle pressa la main qu'il passadans ses cheveux contre sa joue.

_ Cesse de dire que tu n'avais pas le choix car tu sais que c'est faux.... On parle d'Apharez tu sais.... Tu imagines bien que dans quelques années quand son enfant aura grandit.... c'est lui que la cité devra combattre pour être protégé? Et que moi aussi je défendrai la cité? A ce moment là Clad.... c'est toi que je devrais combattre et je n'en ai pas la force....

Lya l'embrassa et le regarda avec des yeux larmoyants.

_ Bien sûr qu'à présent je serais soigner, bien sûr que notre enfant aura peut-être la joie de grandir avec ses deux parents... Mais jusqu'à quand dis-moi? le bonheur est quelque chose de tellement éphémère.... et puis notre enfant se trouvera dans deux camps opposé qui sais.... entre un père qui a voué loyauté à un enfant de démon, et une mère qui s'est dévoué à une cité et ses principes..... j'ai peur de l'avenir clad....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 968853leftbar777/1000retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 322195emptybarbleue  (777/1000)
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) Empty
Messageretour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:16

Clad lui aussi versa une larme au parole de Lya mais il se devait d'être fort et courageux .... il le savait déjà tout ce qu'elle venait de dire...

-je ne suis pas a son service... je lui est offert ma protection pour son enfant ... avec un peu de chance celui ci n'aura rien a faire de la cité sur laquelle Apharez s'acharne... et j'ai ressentit quelquechose tout a leur quand elle ma touchée ...quelquechose d'ancien et de puissant que j'avais sceller en moi ... je pense que mon ame ne lui est pas entièrement dévoué...

il l'embrassa tendrement frissonnant légèrement sous ces lèvres

-l'avenir n'est pas joué Lya ...Apharez n'a pas vue quelquechose en moi ...et ceci pourrait contrarié ces plans a mon égard... mais dabord va préparer ton remède jene veux pas que cela est été fait en vain ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 968853leftbar530/1000retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 322195emptybarbleue  (530/1000)
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) Empty
Messageretour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:30

Lya le regarda toujours avec ds yeux pleins de tristesse.

_ Pourvu que tu es raison petit ange.... moi et notre enfant.... on n'y survivrais pas....

Clad l'embrassa et acquiessa orsqu'il parlait du médicament. Encore une douloureuse épreuve...

_ Bien...tu as raison.... il et temps....

Elle partit dans la cuisine, rapporta ce qu'elle avait concocté déjà au préalable. Elle mit cette solution poisseuse dans une grand verre et y ajouta le contenu de la fiole de sang. une petite fummée se dgagea du verre, une odeur vraiment noséabonde. Elle repartit ensuite vers une armoir et sortit des cordages et les dona à Clad.

_ Tiens prend ça.... Tu devras m'attacher solidement au lit... il ne faut pas que je bouge...quelques soit mes cris de douleurs, ne fait rien.... je ten supplie.... le médicament n'agit pas directement.... vu mon état....cela peut prendre quelques heures comme une journée....

Elle prit le verre et partit dans la chmabre atendant que Cad viennet la ligoter pour ne pas qu'elle cède à la panique et à la douleur. Elle ne connaissait que trop bien ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 968853leftbar777/1000retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 322195emptybarbleue  (777/1000)
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) Empty
Messageretour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:15

Azazel sourit tristement deplus la souffrance de sa femme allait bientot prendre fin ... tout ce tourment allait enfin s'arreter...Clad prit les liens et la suivit dans la chambre avec les cordes ...

-allons y mon amour sa va marcher j'en ai la certitude ... notre amour vaincra c'est certain ...

Clad prit les liens et attendit qu'elle but le breuvage pour l'attacher... alors il allait devoir attendre...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 968853leftbar530/1000retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 322195emptybarbleue  (530/1000)
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) Empty
Messageretour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:11

Lya s'assied d'abord sur le lit et regarda la bouteille qu'elle avait posé sur la table de chevet. Clas arriva aec les cordes et elle le regarda avec un sourire un peu triste.

_ J'espère.....mais j'ai peur.... je pourrais perdre l'enfant que je porte Clad... en es-tu conscient? ... Cette pensée... m'est insupportable....j'espère que le mal qui est en moi ne l'a pas atteint lui aussi après tout....

Elle prit la bouteille et en but le contenue en grimaçant. C'était infecte. Elle se positionna, les bras et jambes bien écartés pour être solidement attachés sur le lit. On aurait dit qu'on allait l'exorciser.

_ Vas-y Clad.... et sert fort.... et je t'en prie... quelque soit mes cris.... ne fait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 968853leftbar777/1000retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 322195emptybarbleue  (777/1000)
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) Empty
Messageretour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:39

Clad sourit tristement a la mention de l'enfant

-de toute facon ... on a pas vraiment le choix... alors allons y

puis il l'attacha et s'installa avec un verre de whisky dans un coin de la pièce dans le grand fauteil il veillerait sur elle jusqu'au bout

-je ne te laisserais pas seule pas encore ... affrontons cela ensemble ...

il lui caressa la main une dernière fois puis les spasmes commencèrent
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 968853leftbar530/1000retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 322195emptybarbleue  (530/1000)
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) Empty
Messageretour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:37

Lya lui adressa un tendre sourire avec toujours cette pointe de tristesse dans les yeux. Mais les spasmes commencèrent plus tôt que prévus. Heureusement, petit ange l'avait bien attachée. les eux de la jeunes femmes devinrent rouge comme les flammes et de la fumée commençait à s'épavorer de sa peau. Elle fit comme une crise d'asme.... la douloureux....elle allait survenir.... Elle réussit à glisser quelques mots avant que cela ne soitplus du tout supportable.

_ je.....je...suis désolée.....Clad.... de t'infliger cela...Aaaaaaaarrrrrgggg....

Elle poussa un cri violent. Sa peau part endroit commença à rougir, puis à brunir et enfin à noircir... elle brûlait de l'intérieur.... Lya s'agita dans tous les sens, tirant sur les cordes qui la retenait au lit qui se raidirent à l'extrême. La jeune fée criait, on pouvait même entendre ses hurlements dans la rue.... La douleur.... la fumée de sa peau brûlée, l'odeur de la chair carbonisée....elle continuait à crier..puis cela cessa d'un coup. Lya était encore consciente et reprit son souffle.... elle soufffrait, elle brûlait vive, sentant chaque centimètre de son corps une douleur horrible....ses brûlure commencèrent à s'estomper.... le souffle de Lya était toujours précipiter...Ce n'était que le commencement.... le cycle recommença, les cris, la douleur, les flammes....de manière plus intense à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 968853leftbar777/1000retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 322195emptybarbleue  (777/1000)
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) Empty
Messageretour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:52

Clad la regarda impassible il aspira la fumée pour la faire ressortir dehors et tenta de l'apaiser avec un vent le plus frais qu'il soit ... elle devait se calmer se maitriser ...mais lui ne pouvait rien faire non plus ... il était là... spectateur... puis elle recommenca et donc lui aussi l'appaissant au maximum ...

-ne t'inquietes pas je suis là ..

azazel éfleura sa peau ... brulante... il avait prit soin d'entourer sa main d'un air glacial ... le contraste en ressortant une tièdeur agréable...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 968853leftbar530/1000retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 322195emptybarbleue  (530/1000)
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) Empty
Messageretour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:33

Les heures s'écoulèrent.... accumulant les cycles de crises brûlantes... n'étant plus vraiment consciente, elle sentait tout de même la présence de Clad, à ses côtés, par le biais de quelques brises qui semblait apaiser ses douleurs.... au bout d'une demi-journée, les crises commençèrent à être moins violentes jusqu'à stopper. Pourtant Lya ne s'était pas réveillée, elle avait de la sueur sur le front, et n'avait pas bougé depuis la dernière crise. Elle n'avait plus d'énergie, elle était totalement épuisée. Ses mains et ses chevilles étaient lacérés tant elle avait tiré sur les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 968853leftbar777/1000retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 322195emptybarbleue  (777/1000)
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) Empty
Messageretour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:47

la cigarette que Clad c'était allumé durant la nuit était tomber sur son jean et l'avait brulé légèrement avant de s'éteindre il était endormi dans son fauteil... il n'était pas sortie depuis le début des crises... son pouvoir c'était épuisé au cours des heures...il n'avait pas ouvert son bar exténué... il se reveilla que tard...voyant que les convulsions était fini il se leva sans un bruit ... alla se doucher et revint....

une fois de retour il détacha Lya apliquant une lotion sur les traces de lacérations celles ci purent disparaitre les unes après les autres ensuite il la déshabilla et la souleva grace a son pouvoir puis changea et la remit dans les draps désormais propres...


-puisses tu vite te reveiller mon amour ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 968853leftbar530/1000retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) 322195emptybarbleue  (530/1000)
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) Empty
Messageretour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:01

Le lendemain, Lya se réveilla.... elle était toute courbaturée... elle ouvrit d'abrod légèrement les yeux, les fenêtres étaient ouvertes, le soleil brillait déjà.... elle avait survécu....elle était là...enfin.... le mal qui la rongeait ne semblait plus être là..... mais elle avait mal partout.... Elle se rendit compte rapidement que les draps dans lesquels elle était était propre, ses mains et ses chevilles n'étaient plus lacérés....Clad..... il avait sans doute était là pendant toute sa convalescence..... Elle sourit légèrement.

*Clad....tu es un amour..... je suis heureuse...*

Puis soudain un sentiment d'inquiétude l'envahit. Elle posa sa main sur son ventre qui commençait à être rond, elle en était à son quatrième mois.... elle eut une drôle de sensation puis soudain....

_ Oh!

Elle sentit queque chose dans son ventre.... la vie....lui aussi avait survécut à cette nuit.... le soulagement...enfin.... tout s'était bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
retour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) Empty
Messageretour du cimetière chez Lya et Clad (libre?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-