Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avec Roland (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
Avec Roland (privé) Empty
MessageAvec Roland (privé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:01

Shin réapparu sur les falaises de Fellt, concentré sur la présence de Samaël qui semblait vouloir le rattraper, et heureusement, il était seul, les deux autres ne l'avait pas suivi, il était rassuré, si un combat commence, il n'y aurait pas de méthode lache de la part de ses adversaires.

"Bon tu te dépeches Roland, j'en ai marre d'avoir un ange sur mes traces!" cria-t-il.

En attendant que le chasseur de démon arrive, il défonça des rochers, en guise de passe-temps, avec un seul doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec Roland (privé) Empty
MessageAvec Roland (privé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:44

samael se trouvait derriere shin, siegeant sur une de pierre surplombant shin. son aura ne rejettait rien, rien de perceptible en tout cas pour shinrei. il etait la regardant le manege de ce petit demon avec un certain amusement. ses maniere agressive n'allait pas le mener tres loin, et samael en avait conscience...

les bras croisé, droit comme un piquet, shin ne semblait pas l'avoir vu. soudain, et au moment le moins propice pour shin, l'ange decheant rigola de maniere tres barbare, large et a voix rauque. sa maniere faisait presque pensé a un demon pret a se battre. il etait arrogant, determiné, et surtout, la peur ne se lisait pas dans ses yeux. seul la haine subsistait. c'etait d'ailleur un point faible pour samael qui essayait d'en tiré de la force vainement. cependant, les dons de combat et de magie de l'ange n'etait pas moindres. bien du contraire.

-shinrei, Demon decheant, ta patience te perdra.

cette phrase fut prononcer sur un ton de folie meurtriere. c'etait etrange quand on connaissait le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Avec Roland (privé) Empty
MessageAvec Roland (privé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:52

Shin ricana, il avait enfin parler depuis le temps qu'il arrétait pas de le regarder. Il semblait que le professeur ne le connaissait pas assez quel idiotie de sa part de croire que Shinreï ne savait pas qu'il se trouvait près de lui depuis cinq minutes.

"Vous savez que c'est énervant! Vous en mettez du temps pour dire un mot! une discussion sans mot depuis quelques minutes, j'aime bien parler!"

[Si je suis n°299 de la Tanière c'est justement parce que même invisible ou presque, je perçois toutes les auras sur un bon kilomètres,Ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec Roland (privé) Empty
MessageAvec Roland (privé) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:56

[je suis professeur des essence magique, j'ai ecris une these sur l'aura. je ne dissimule pas mon aura, je la rend inexistante, nuance. mais faut pas s'enerver chacun a sa facon de jouer.]

samael regarda shinrei s'exité sur quelques pierre. il voyait bien qu'il l'agassait, et c'etait parfait face a un demon. surtout un demon qui aime parler... ca n'en rend le jeu que plus marrant. il s'envola un instant, surplombant la falaise. son épée a son bras, samael avait trouver sa premiere proie. une proie qui le conduira certainement a son but ultime... Iblis le demon majeur.

-ca tombe bien.... car tu parlera

il descendit doucement vers le sol, se concentrant sur tout mouvement de shinrei. a l'ecoute de son element, celui ci lui rendrait compte de chaque chose inhabituel qui se passerait autour de lui.

-alors demon, dis moi ou se trouve ta taniere... ou subit le couroux de mon épée sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Avec Roland (privé) Empty
MessageAvec Roland (privé) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:30

SHinreï se concentra sur chaque mouvement, perceavant toutes l'énergie spirituel et physqiue que le professeur essayait de dissimuler de tentait de la rendre invisible, mais comme la poussière, il reste toujours un grain de sable, un petit bout même infime de ce qu'on peut appeller présence.

Le démon avait cessé de bouger, de se mouvoir, il sentait que Roland l'excité se concentrait sur se mouvements, mais il ne comptait pas lui faire peur ou déclarer un combat, cependant il éclata de rire à la question de Samael, il demandait où se trouve la Tanière, il va se faire tuer et cela c'est certain, et puis c'est menace avec son épée "sacré", n'était que du vent, un démon de la Tanière ne révele jamais rien sur les démons supérieurs du Clan, ni dans leur position, Shinreï le savait et n'allait pas lui revéler de si précieuse information, il ne voulait pas guider l'ange vers une mort certaine et rapide.

"Qu'est-ce que tu veux faire? Tuer Kaho Long?"

Shinreï ne put s'empécher d'éclater de rire dans un grondement immense, tant de personne voulait la peau du Loup, sans s'apercevoir, que jamais le diable ne pourra être vaincu par de si futiles vermines, puis il reprit.

"Ou peut-être fais-tu la confusion entre les démons de la Caverne et les démons de la Tanière, mais tout est différent entre eux, qui cherches-tu? çà se voit que tu ne veux pas de mon mal directement, tu cherches une autre présence démoniaque!"

Le démon ramassa un pierre et la lança au loin, sur un ange mineur qui volait au large, il passait alors dans un nuage et le démon ne put s'empécher, de modifier le mouvement du nuage en le densifiant et en redirigeant les molécules d'hydrogène que possédait le cumulus, puis ramassa en quelques dizième de secondes le piaf angélique qui se scratcha à quelques cmètres de la position des deux êtres contradictoires. Puis il écouta l'ancien professeur, répondre à sa dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec Roland (privé) Empty
MessageAvec Roland (privé) EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:47

la scene etait sinistre, tres sinistre. sans doute trop pour roland qui, a l'interieur de samael, criait le mal qui l'entourait. cependant, l'ange dechu qu'etait samael ne pu que riposter a cette debacle de resistance. ne bougeant pas, il s'etait vite debarrasser de roland, l'envoyant au plus profond de lui. il n'etait peu etre animé que de haine, mais sa noble cause n'en etait pas moins acceptable.

l'arrogance qu'il avait devant lui etait digne des demons que samael avait connu. bon nombre d'entre eu etait tomber autrefois sous les coups simultané de Lyrion, le danseur de guerre, et samael l'ange puissance. mais cette epoque revolue n'avait pas laisser grande trace dans le coeur de celui ci. seul la mort de son ami l'avait marquer, et a l'heure actuelle, sa haine ne lui permettait pas d'acquerir, ou meme d'appelé la meme puissance destructrice qu'il manipulait a l'epoque. roland pourait le faire, mais il ne se battrait pas... pas de son plein gré...

soudainement, l'atmosphere devint plus lourde. une pression grandissante venait s'abattre sur le demon. les oreille sifflait, les doigt picotait. tout ce qui pouvait indiquer un changement de pression assez consequent. c'etait l'oeuvre de samael qui, calmement, regardait le demon sentir la douleur. spectacle si rare et pourtant si beau.


-tu as raison... tu m'es indifferent. tu n'es qu'un objet pour retrouver ce demon infame, ton chef... celui qui t'empeche d'acquerir le pouvoir, et celui qui t'utilise a ses propre fin comme une vulgaire poupée...

par ces parole, samael ne cherchait qu'a faire reagir le demon. il les savait cupide et deloyaux, c'etait le moment de voir ces sentiment dans le coeur de shin. s'il arrivait a faire comprendre a shin que sans son chef, il serait sans doute plus puissant, plus influent, peu etre celui ci se joindra a lui. apres quoi, il avisera...

-tu n'es pas mauvais en tant que demon. tu pourrais facilement gouverner sur ton peuple. seulement, il ya ce demon majeur... Iblis Nemrodus, qui te fait de l'ombre. il t'empeche de grandir... et te vole ton pouvoir. dis moi ou le trouver, et je le detruirais. c'est tout ce que je cherche.

il relacha legerement la pression, faisant baisser la douleur. sans doute voulait-il se faire entendre. et avec les demon, seul la violence comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Avec Roland (privé) Empty
MessageAvec Roland (privé) EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:36

Shin sentit une pression sur lui, pas assez forte pour l’inquiéter mais qui pesait un peu sur lui, un trentaine de secondes, puis il s’y habitua, il ria de bon cœur quand Roland parlait de Kaho Long comme un manipulateur, Roland ne savait rien, et sa petite croisade n’allait pas mené à grand chose, si il ne se tenait pas informé.

« Je n’ai jamais reçu un entraînement plus dure que ce qu’il m’a fait enduré, si je suis rapide, et le dizième espion de la Tanière, c’est gràce à lui, je ne serais sinon qu’un pitoyable elfe noir sans lui, nous sommes cinq cents démons, et je peux te dire qu’on fait ce qu’on le veut, nous sommes totalement libres, tu ne connais rien sur la Tanière et évite de parler de Kaho Long comme çà, ce n’est pas un simple démon majeur, mais le second du Diable ! »

Il revint alors sur le deuxième temps de parole de Roland.

« Je ne cherche, ni pouvoir, ni à gouverner, ni à acquérir un but précis, je vis ma vie, et Ibiis, je ne la connais presque pas, je lui ai dit bonjour un jour et on a quelques peu parler, mais ce n’est qu’un démon parmi tant d’autres, ton chantage et ta pensée sont ridicules, voir même pathétiques ! »
Il souffla quelques secondes, puis reprit.

« Ibiis, il n’est rien pour moi, il ne me dirige pas, il ne me fais pas de l’ombre, je t’ai déjà dit de ne pas confondre les démons de la caverne et ceux de la Tanière ! Tu veux le tuer ? Très bien pour toi, mais je suis le pantin de personne, et surtout pas un ange tel que toi, qui se promène sur un terrain inconnu, sans rien savoir ! Mais je peux t’informer sur les démons de la caverne, il n’y a aucun accord entre les deux clans, je peux être ton guide, mais en échange, même si Elament est attaqué par la Tanière, tu ne nous dérange pas, ok ? »

Ah ! ce prof, vraiment nul dans son genre ! Bizarre qu’il ne s’informe pas avant de dire des idioties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec Roland (privé) Empty
MessageAvec Roland (privé) EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:41

le vent soufflait alors un peu plus, prevoyant sans doute une tempete. pourtant, les deux protagoniste ne semblait pas bouger, je dirais meme qu'il ne semblait pas irrité par ce changement brusque. les vent de samael volait au dessus de son crane, cachant partielement sa face, tandis qu'il s'envola tres lentement, de maniere gracieuse. sa tete etait toujours haute, regardant le demon comme toujours, comme un pantin, ou une creature qui lui servirait. c'etait la sa facon d'agir. ses mouvement lent ne mire pas longtemps a l'amener au sol. le vent soufflait toujours, et le voici face a shinrei...

-tu dis pouvoir m'aider, encore faudrait-il que tu en ais le courage... que vaut la parole d'un demon face a celle d'un ange? elle ne vaut guerre plus qu'une promesse de paix au royaume du diable... donne moi une raison de te croire et de te donner ma confiance.

samael avait des doutes, presque imobile, aucun trait etrange n'apparaissait sur son visage qu'il avait gardé simple, et neutre. meme si la haine se lisait aisement en lui, il ne semblait pas la dechainer sur ce demon a la proposition si etrange et inorthodoxe. il restait la , immobile, semblant immortel comme une statue au gré du temps. cela dis, depuis la disparition en son conscient de roland, des trait s'etait tiré, son visage affichait une mine severe, tres severe. sans doute celui du bannisseur comme on l'appelait avant... c'etait se visage empli de destruction et de haine que shinrei pouvait contempler...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Avec Roland (privé) Empty
MessageAvec Roland (privé) EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:15

Shinreï restait impassible, aux petites leçons de cet idiot d’ange, qui profitait ce ce bref moment pour montrer l’étendue de son contrôle, sur le vent, mais l’elfe noir ne s’en préocuppait pas, le visage inexpressif on pouvait cependant y lire un petite sourire amusé aux lèvres, les traits d’expressions qu’affichaient Samaël était tellement drôle, on aurait dit celui d’un diablotin de Sous-Terre, de la haine et de l’envie de destruction, qui n’inquiéter en rien un démon de la Tanière.

« Ta vision des démons est limité ! Nous ne sommes pas unis, et la caverne pourrait être une entrave si elle n’agit pas correctement, Ibiis en fait parti, Féline, Erkios et bien sûr Apharez, elle est enceinte d’un bébé qui va bientôt naître, et bien que sa vie était fébrile, il y a quelques temps, elle a retrouvé sa forme diabolique ! Comme je les appelle, ils habitent dans la caverne démoniaque, en dessous des falaises à la frontière de la forêt Darke, des falaises à l’intersection des Monts décharnés, à l’ouest de notre position, mais vous ne pouvez entrer, seul un sang de démon peut y entrer, et je ne peut vous aider plu tant que les deux clans n’auront pas des positions claires l’un envers l’autre ! »

Il bougea alors, et rapidement il mit une légère entaille dans la nuque de Samael et toucha puis lécha les quelques gouttes qui en tombait.

« Malgré votre force et votre détermination, vous avez un goût dégueulasse, ne vous en faites pas, çà veut dire que vous avez aucune chance, que je me battre contre vous, avant un bon moment ! »


Il s’assit par terre calme et immobile, il ferma les yeux et se concentra sur les quelques grains d’énergie que dégageait le professeur Zaël, il ne lui en voulait pas, et mieux vaut parler un guerrier sur un terrain connu, qu’un ange sur un terrain inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec Roland (privé) Empty
MessageAvec Roland (privé) EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:36

l'attaque n'etant pas nefaste, ni a intention malveillante, samael ne reagit pas, mais ce cretin de demon avait fait couler son sang. quel erreur. samael passa sa main sur sa plaie, infiltrait de l'air reparateur dans celle ci. tres vite, et tandis que samael se retournait sur shinrei, la plaie disparaisait. le calme dont faisait preuve cet ange de colere, etait tout ce qui avait de plus suspicieux. qu'allait faire samael? celui ci se trouvant face a un demon qui l'avait attaqué, demon qui constituait la pourriture de l'humanité pour samael, cette pourriture avait fait couler son sang.

disposer tres pres de shinrei, samael le regarda un instant en guise de mise en garde. ses yeux froid croiserent ceux du demon dans une colere dissimulé. mais tres vite, la vangeance allait s'operer. en extremement peu de temps, samael fit voltiger shin au dessus du sol, celui ci faisant un bond de 10 metres avant de s'immobiliser a cette hauteur. le vent venait de le propulser, et celui ci tirait avec une force incroyable sur les 5 membres du demon (les jambes, les bras et la tete 2lol2 ) l'immobilisant meme dans sa levitation. samael monta alors dans les cieux, couvrant le sol d'une ambre legere tandis que les nuage recouvrait le ciel. il s'arreta juste devant shinrei qui n'avait d'autre alternative que de rester immobile sinon perte de membre, ou chute relativement haute meme si peu dangereuse...

l'air de samael c'etait fait menacant, et maintenant, ses yeux etait rouge, d'un rouge effrayant, et dangereux un rouge qui n'offrait comme regard que celui de la mort.


-ne t'avise plus jamais de faire couler mon sang!!

son ton etait des plus guttural, et son comportement faisait penser a un demon; c'etait d'ailleur etrange de le voir comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Avec Roland (privé) Empty
MessageAvec Roland (privé) EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:48

Shinreï fut surpris par l’offensive de Roland et souria, c’était bien un maître du Vent, bien que ce ne soit pas le plus puissant. De l’eau sortit de son corps pour l’entourer et fussionnait avec les molécules d’oxygène, ce qui permis de résister quelques secondes en opposant les forces Aqua et Aéra, le temps pour lui de redescendre, par un léger mouvement. Unsourire apparut sur les lèvres de l’elfe noir, il avait l’air si stressé ce Roland, que ses traits rouges paraissait quelques peu menaçant, mais pour un démon qui a frôlé de près le Loup, à côté des impressions qu’il dégageait, ceux de Roland paraissait quelques peu inoffensives, malgré tous ses efforts.

« Arréte çà ! Tu es entrain de te créer des rides ! Allez je dois me casser ! Salut, à plus tard ! »

L’elfe noir d’un mouvement rotatif, disparut, vers la caverne démoniaque, laissant son énergie démoniaque guider le professeur, avant de dévier à un centaine de mètres de la porte, puis disparut dans le néan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec Roland (privé) Empty
MessageAvec Roland (privé) EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:55

[merci tu a deviner juste, je te suis :d ]

samael, fronca les yeux devant ce comportement etrange. il se foutait de la vie de ce demon. il devait surtout trouver cette caverne. le probleme etait que seul shin avait les information que samael voulait, et la chasse au demon avait été suffisante pour lui. il failait qu'il le ratrappe.

suivant le demon a toute vitesse, il remarqua que celui ci n'etait pas si lent que ca. ca puissance et sa technique etait bel et bien plus grande que l'avait immaginé samael. mais il n'en fit rien, le suivant sans relache. tuant shinrei s'il le devait.

la surprise fut grande lorsque l'aura de ce dernier le conduit face a une grotte avait de biffurquer sur le coté. quel etrange comportement pouvait le pousser a l'aider. les demon etait bien enigmatique...

voyant la gueule de cette caverne demoniaque, il ne put s'empecher de rentrer, defiant alors tout etre qui s'y oposait.


*ma vangeance... enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avec Roland (privé) Empty
MessageAvec Roland (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» retour chez roland (privé avec Clad)
» Avec Archael et eve *** Privé***
» Avec l'Oréade Elorin...(Privé)
» Arrivé avec Coralline(privé)
» arrive avec Shin *privé*