Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Avec l'Oréade Elorin...(Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:26

A peine eut elle pousser la porte que l'ourson s'y engouffra. Il parraissait être dans son petit chez lui, et il avait raison. Babine fut suivit de Willandra, qui marchait lentement et laissa ma porte ouverte pour Elorin. Lorsque celle ci fut entrer, la Walkyre lui laissa le temps de découvrire les lieux.

Le matin même, Willandra avait fait un ménage extraordinaire, donc, par chance, se jour là la boutique était parfaite et comme le soleil était haut dans le ciel, sa clarté filtrait parfaitement à travers la vairière. Fière d'elle, la Walkyrie soupira un coup puis se dirigea vers le comptoir qu'elle contourna.

"Alors dans l'aarière boutique, c'est le seul endroit où il y à des fauteuils..."
A ses mot, elle souleva le rideau, et attendit qu'Elorin passe egalement en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:37

Elorin suivit de son pas boitillant Willandra, un peu étonnée de l'invitation mais le sourire aux lèvres.Lorsqu'elle fut entrée et que la porte se referma derrière elle son sourire s'agrandit légèrement tandis qu'elle explorer du regard la boutique.

L'ourson qui était heureux d'être là, les murs blancs de la boutique attiraient le soleil qui traversait la verrière baignant l'endroit de ses chauds rayons.Partout se trouvait des objets d'arts qu'elle n'avait pas l'habitude de cotoyer mais les avait déjà vu la plupart déjà une fois et ne reconnaissait certains.

Elle interrompit sa découverte en rejoignant Willandra.Elle eut une grimace discrète en découvrant qu'elle allait devoir se baisser.
Précautionnellement elle baissa la tête, ça s'était dans ses moyens .Elle réussit à passer sous le rideau sans montrer la douleur qui lui traversait le dos . Arrivée de l'autre côté elle se tourna vers son hôte en reprenant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:58

Après que la Nymphe fut entrer, Willandra lui proposa de s'installer. Elle avait été heureuse de constater que l'endroit lui plaisait. Du moin c'est ce que le sourire d'Elorin lui avait fait pensé.

"Je vous en prit installer vous là !"

Il n'y avait qu'un fauteuil dans la salle, mais il était logique que se soit Elorin qui y prenne place.
L'arrière boutique n'avait rien à voir avec celle du devant. Normalement, personne ne venait dans cette pièce, et donc Willandra ne la tenait pas parfaitement bien.

"Désoler pour le bazard ! Je ne range pas souvent...mais je nettoie !"

Elle ne voulait surtout pas qu'Elorin croit qu'elle était sale. Wilandra le savait, elle était bordelique et était incapable de tenir ranger un endroit lorsqu'elle avait la possibilité de ne pas le faire. Bordelique certe, mais pas au point de vivre dans une porcherie. Elle n'était pas sale..

Elle attrappa alors un carton plein, mais au contenue non fragile et s'installa en tailleur dessus. L'ourson, lui, avait trouver sa place dans une grande boite vide et s'y était lové. Il dormait déjà, très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:07

Elorin promena à nouveau son regard à la ronde, l'endroit était propre mais..pas rangé!C'était assez étrange mais plutôt acceuillant, bien qu'elle même ne soit pas bordélique, normal elle ne possédait rien ou presque.
L'ourson, dormait totalement à sa place, faisant presque partie du décor observa t elle.

Elle hésita lorsque Willandra lui proposa le seul siège de la pièce mais la douleur lui fit obéir.Elle s'assis le plus confortablement possible, étendant sa jambe boiteuse pour la soulager.Elle soulagée de voir que la Walkyrie avait de quoi s'assoir et de sentir sa jambe se reposer elle sourit franchement.

"Merci bien.La boutique est belle et ici c'est..propre!Ce n'est pas ordonné mais ce n'est pas important.."
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptySam 18 Mar 2006 - 14:13

Willandra sourit a la reflexion de l'Oréade. Oui elle avait raison, se n'était pas le plus important !
Observant celle ci qui avait l'air soulager, elle s'appercut qu'Elorin sourriait elle aussi et c'était un spectacle plutôt agréable. Malheureusement la Walkyrie n'avait rien oublier de la demande qu'Elorin avait faillit formuler. Elle ne saissait de se posser des questions à se sujet, et comme Willandra avait pu s'en douter auparavant, cela commencait à l'obseder.

Curiosté maladive...La Walkyrie commenca a se tortiller les doigts, en se demandant si elle pouvait se permettre de lui demander ... si elle pouvait formuler cette demande. Juste pour savoir se qu'elle avait voulut savoir...
Dans son "antre", l'ourson commenca à ronfler bruyamment, se qui fit sourrire de tendresse sa maitresse à l'esprit déranger.

"Heu....Et d'où venez vous ? Si cela n'est pas trop indiscret ..."

Une question banal, certe, mais qui permettait de combler le silence et surtout de parvenir àoublier cette satané demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptySam 18 Mar 2006 - 20:33

Elorin observa Willandra,elle paraissait agitée et curieuse. Elle avait l'esprit tourmenté mais à quel sujet?Cette fois ci c'était la curiosité de l'oréade qui était piquée au vif.
La walkyrie se tordait les doigts, de tourment ou de curiosité?Elorin aurait voulu savoir mais elle se retenait tant bien que mal, espérant que la cause qui avait causé cette soudaine anxiété ne soit pas trop grave.Le silence était retombé sur les deux jeunes femmes et sur la pièce lorsque le sommeil sonore de l'ourson vient le troubler et le dilluer avec douceur.

"Ce n'est pas indiscret..Je viens des montagnes au nord."

Elle sourit légèrement, mais se refusa à être plus précise et à se souvenir.Craignant le silence qui menaçait de retomber elle enchaîna.

"Et vous même?"
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:10

Vraiment ? Elorin venait de montagne au nord d'Elament ! Quel coïncidence !

"Je vient également des montagnes Nordique ! Mais je n'y suis pas née...j'y est seulement vécue une bonne periode. Vous connaissez la montagne des Walkyrie ? "

Willandra avait parler d'une manière completement enjoué...Peut être qu'elle s'était déjà croiser. Non, certainement pas, les montagnes du Nord était de veritable labyrinthe, qui parcourait des kilomètres en chaine.
Mais franchement, Willandra n'en croyait pas ses oreilles...

Elle reflechie un instant, qui avait il comme race, apart les Elfes Sylvains, dans ces montagnes ? Finalement elle n'en avait aucune idée, puisqu'elle n'était jamais sortit du domaine des Walkyrie. Mais peut importait. Il lui semblait qu'Elorin ne soutait pas en parler d'avantage...peut être y avait il un rapport avec son état de santé actuel !
Mais il était encore trop tôt pour faire des conclusions atives... Alors elle attendit que la jeune femme reponde à se simple question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:22

Elorin eu un sourire étonnée.

"Les montagnes nordiques sont immenses mais je connais la montagne des walkyries, à l'époque ou je vagabondais dans les montagnes je m'en suis approchée."

Elle sourit un instant.

"Vous faîtes donc partie des walkyries?"

Elle connaissait peu cette race, en avait vu quelques unes de loin mais pas plus.C'était un peuple presque inconnu pour elle et elle posa un regard curieux sur Willandra , oui ca devait être une walkyrie vu sa beauté..Tout concordait.

Elle restait légèrement étonnée de leur ancien lieu de vie, qui était commun, les montagnes!Même si son village n'existait plus, elle était heureuse d'avoir une similitude avec la commercante, Elorin restait amoureuse du grand air et des hauteurs grâce à son lieu de naissance.Une nouvelle question naissa dans son esprit mais elle préféra attendre la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:02

Le visage de Willandra s'épanouie alors considérablement. Enfin elle rencontrait quelqu'un qui connaissait un peu, au moins, la montagne des Walkyries ! C'était si rare dans cette Cité...
La commerçante fit un jolie sourire lorsque l'Oréade lui demanda si elle faisait partie de cette race presque inconnue et repondit, malgrés tout avec une légère tristesse dans le regard :

"Oui, je fait bien partie des Walkyries..."

Même si elle était heureuse de pouvoir affirmer qu'elle faisait partie d'un clan, elle n'oubliait pas se qui l'avait mener jusqu'à eux...l'abandon, la déchéance et le rejet d'une chose non pas considérer comme une créature humaine mais comme un monstre...elle.
Née du rêve d'une humaine malheureuse...ce n'était pas très courant, elle le savait, elle était differante. Et c'était cela même qui ne saissait jusqu'à son adobtion par un Walkyrie d'agraver sa blessure.
Mais même si aujourd'hui elle le cachait, elle sentait encore cette douleur, de temps à autre, cette angoise lui tordre le ventre.

Mais se n'était pas l'heure des sombres souvenirs...Willandra redressa vivement la tête et demanda innocement à Elorin :

"Mais vous alors...de quelle clan apartenez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:16

La walkyrie semblait heureuse d'appartenir à cette race,cela se voyait à son visage,à son sourire heureux.
Néanmoins quelque chose semblait gâcher cette joie, Elorin avait peur de se tromper et en même temps aurait préféré.Dans le regard de Willandra, elle avait vu, presque deviné une légère lueur de tristesse...Pourquoi?Elle même n'avait pas que des bons souvenirs au sujet de son peuple mais cela constrastait avec son bonheur.

L'oréade était deplus, ravie de voir quelqu'un qui connaissait les montagnes, elle avait adoré vivre là haut..c'était magnifique!


"Je suis une Oréade.Une nymphe des montagnes."

Le ton de la commercante semblait tellement innocent,c'était presque à faire sourire. Elorin eut un instant crainte qu'elle ignore sa race, mais si c'était le cas tant pis.De toute façon les oréades n'étaient pas méconnues, descendants parfois des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptySam 25 Mar 2006 - 13:18

Willandra avait donc la confirmation qu'Elorin était bien une Nymphe. A vrai dire, la Walkyrie avait hésiter entre Oréade et Elfe Silvaine...mais peu importait...
La hazard avait tous de même de quoi vous faire rire. A l'entrer de la Cité, c'était à peine si elles s'étaient vu...et voila qu'elles venaient toutes deux du même endroit ! Willandra sourit. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas rappeler sa vie dans les montagnes, et quelque part, cela lui manquait. Elle avait envie d'y retourner...

Mais se n'était pas le moment de pensé à cela, car elle avait une inviter ! Géner par sa distraction, elle se leva d'un bond, comme piquer par une aiguille.

"Mais je suis vraiment nulle !! Excuser moi, je ne vous est pas demander si vous vouliez à boire ou même quelque chose à manger ..."

Après tout, ce n'était pas parcequ'elle était dans une boutique qu'elle n'avait pas sa propre petite reserve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptySam 25 Mar 2006 - 14:02

Elorin remercia rapidement sa déesse de les avoir fait rencontrer, un vrai hasard mais un heureux hasard!
Elles venaient du même endroit et s'entendaient plutôt bien ,enfin pour l'instant!Elle sourit légèrement , la walkyrie était elle aussi plongée dans ses pensées.Lesquelles?Promenant son regard sur l'arrière boutique elle se rapella les montagnes qu'elle avait tant voulu oublier et aussi son arrivée à Elament.

Elle sursauta légèrement en voyant Willandra sauter littéralement hors de son siège de fortune.

"Je ne suis pas quelqu'un qui a besoin de beaucoup..Non je n'ai ni soif ni faim."

L'idée même lui semblait étrange. Possédant peu , buvant et mangeant à peine plus elle vivait tranquillement, comme l'air presque.A ce sujet, comment mangeait on à Elament?

"Au fait, l'école fournit elle la nourriture?"

Elle ne voulait pas paraître impolie mais voulait savoir et possédait peu d'argent.Une question de simple nécessitée somme toute même si cela changer de suejt.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:21

Willandra fut étonner que la Nymphe ne lui demande rien, et même pas à boire ! Aparament elle venait de faire un long voyage et elle n'avait ni faim ni soif.... Voila une chose qui était inconnue à Willandra qui pouvait étre d'une gourmandise extravagente !
Mais elle ne releva pas et se rassie sur la carton qu'elle avait choisie comme fauteuil en écoutant la question qu'Elorin lui posait alors.

"Oui je pense...tout du moin de mon époque il y avait une caféteria. Je ne pense pas que cela est changer..."

La Walkyrie ne fut pas trop étonner que sa de cette question. Elle comprenait que la Nymphe se face du soucie quand à sa bource. Elle même était arriver avec seulement quelques Hayas en poche.

"Mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez compter sur moi pour vous dépaner de temps à autre !!"

Elle sourire de nouveau à la Nymphe tout en lui adressant un vif clin d'oeil. Après tout c'était vrai, sa ne la dérangait pas. Au contraire, cela aurait fait une nouvelle occasion de se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:39

Elorin sourit doucement de l'étonnement de la walkyrie. Durant son temps passé chez les elfes elle avait mangé et but à son saoul durant les fêtes mais avant, lorsqu'elle vivait chez les oréades elle se nourrisait à peine, cela expliquant sa maigreur.

Willandra elle ,semblait tout le contraire.Elle lui faisait un peu pensé aux sylvains, joyeuse, toujours de bonne humeur, aimant l'art et bordélique.Cela ne faisait que la rendre plus sympathique et Elorin n'avait aucune envie d'arriver au moment ou il faudrait prendre congé.

"J'espère en tous cas."

Les quelques élémentias offerts par les elfes ne lui permettraient pas de survivre longtemps dans le cas contraire.Elle sourit plus franchement en voyant le clin d'oeil de son amie.Amie?Oui il lui semblait en tous cas..Elle contra ses propos d'une voix sincère.

"Je ne vais pas vous empruntez votre argent ou quoi que ce soit!Je peux me débrouiller, enfin je pense et surtout je ne veux pas déranger!"
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:54

Willandra ria de bon coeur et fit de grand geste de main en entendant la reponce de l'Oréade qui semblait maintenant beaucoup plus ouverte que devant les portes de la Cité.
Comment Elorin aurait elle pu la déranger ?!

"Oula ! Personne ne me dérange moi vous savez ! En tout cas j'ai remarquer que c'était assez difficile !"

Elle fit une légère pause, faisant semblant de reflechir...

"Sauf si cette fameuse personne danse des claquette devant moi en mangant MON casse croute..."

Willandra se remit à rire, ce qui fit cette fois sursauté le pauvre Babine qui se cogna la tête contre le haut du carton.
La Walkyrie n'avait pas mentie, celle se comportement là l'aurait mi en colère. Parceque si il y avait bien quelque chose qu'il ne fallait pas lui prendre, c'était son pain...

"Enfin...j'espere que tu t'y plaira à l'école...mais au faite de qu'elle élément est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:55

Elorin sourit voyant le rire et les gestes de Willandra, très expressives d'ailleurs!

"Pas de danger,je ne sais pas danser des claquettes!"

Elle rit légèrement.C'était bien elle ça, presque glaciale au premier abord puis souriante et joyeuse une fois en confiance.Elle eut à peine le temps de se calmer lorsqu'elle apercut Babine se prendre son carton dans la tête faisant naître un sourire amusé sur ses lèvres.

L'oréade haussa les sourcils en entendant la question de la walkyrie, ne l'avait elle pas déjà posée?Malgré ce doute elle répondit de bonne grâce, aimant son élément par dessus tout.

"Aera!"

Il y avait presque de la sonnalité dans sa voix bien qu'elle aie un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:07

Willandra claqua des doigts. Qu'elle étourdit : Elle lui avait déja demander... Elle s'en souvena lorsqu'elle entendit la sonnorité de voix particulière qu'Elorin avait déja pris pour en parler...
Apparament elle aimait vraiment cette élément là !

A ce moment, Babine,qui n'avait plus envie de retouner dans le carton après son petit "incident" vint quémender des carresses à la Walkyrie (faisons le agire un peu le pauvre !! lol). Celle ci se mit alors en tailleur avec une souplesse assez...douteuse, et le posa sur ses jambes pour lui gratter les oreilles.
Puis elle revint sur Elorin et lui sourrit.

"Oui, vous me l'aviez deja dit, qu'elle étourdite...enfin...Je suis contente d'avoir enfin trouver quelqu'un qui vienne des Montagnes du Nord. Je commencais à me sentir un peut seul! De plus il n'y a aucune Walkyrie à Elament..."


[En faite il y en a une qui vien juste d'arriver mais on n'a pas fini de RP alors je fait comme si ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:50

Elle même était peu étourdie mais comprenait qu'on puisse oublier des choses, mais Willandra l'amusait.C'était étrange, peut être une spontanéosité inconnue pour elle..
Elorin observa l'ourson en manque de tendresse et fronça les sourcils en voyant le mouvement de la walkyrie pour se mettre en tailleur.

"Moi aussi...Je n'ai plus revu ni la montagne, ni quelqu'un venant de là depuis un an maintenant.A part votre village je n'en avait jamais entendu parler..Si jamais je ne m'étais pas promené par là haut je ne l'aurais jamais su!"

Un peuple étrange et méconnu ajouta t elle mentalement.Mais sympathique jugea t elle.Willandra l'était ,et elle se rappellait avoir un jour croisé, puis discuter avec une autre Walkyrie, là haut dans la montagne.Intelligente, franche et d'agréable compagnie lui avait elle semblait.

Le souvenir du manque de souplesse de la jeune femme lorsqu'elle s'était assise lui revient en mémorie.Une douleur ou bien un simple manque de souplesse?Elle avait envie de l'interroger mais n'osait pas au cas ou il s'agirait de la deuxième proposition.

[Oui j'ai vu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyMer 29 Mar 2006 - 6:44

Alors comme sa Elorin avait découverte seule l'existance des Walkyries ? Il était pourtant étrange que dans ces montagnes, peut de monde ne soit venus les voir un jour. Peut être finalement faisaient elles peur àcause, très certainement de la fausse rumeur qui courait sur elles ! "Les Walkyries son pire que les bêtes féroces !""Les Walkyries sont des guerrières sanguinaires...."
Très franchement, Willandra savait que certaines tribus de Walkyrie pouvaient être sauvage, voir violente. Mais pas la cienne...

En relevant la tête pour regarder Elorin, Willandra s'apperçut qu'un sentiment d'hésitation c'était peint sur le visage de l'Oréade...encore.
Cela faisait déjà deux ou trois fois que la Walkyrie le remarquait, Elorin devait s'empecher de dire ce qu'elle pensait, ce qu'elle voulait.
Willandra pensait qu'il n'y avait pas pire pour gacher les bons moments, elle ne se retint donc pas de parler :

"Ecoutez Elorin, je vous bien que vous hésitez de temps à autres..peut être de parlez. Mais sincérement je ne voit pas de raison de la faire. Si vous voulez dire quelque chose alors allez y !"

Elle avait parler d'une voix calme, avec un grand sourir coller sur le visage. Elle grattait encore le ventre de Babine qui s'était retourner sur le dos. Willandra attendit donc la réaction d'Elorin, esperant qu'elle ne le prendrait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:02

Elorin hésita, à une époque elle aurait parlé sans crainte, préférant et même aimant blesser.A présent elle hésitait et ne savait que répondre.
Elle fnit par reprendre la parole, choisisant la vérité mais parlant d'une voix mesurée, elle ne souhaitait pas vexer ou brusquer Willandra qu'elle considérait comme une amie.

"Non..Enfin disons que oui par deux fois je n'ai rien dit.La dernière, à l'instant était que vous sembliez avoir un peu de mal à vous assoir en tailleur.Excusez moi cette observation mais j'ai craint que vous soyez blessée."

Elle eut un léger sourire presque genée, elle s'inquiétait beaucoup trop et elle en avait conscience mais la nymphe avait beaucoup perdu lors de son accident...
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:21

Willandra ne pu retenir ses yeux de s'écarquiller sous la surprise. Elorin s'inquiétait de la santé de la Walkyrie alors qu'elle avait l'ai plus mal qu'elle ! De plus, il n'y avait vraiment pas de quoi s'alarmer. Mais peut être que l'Oréade avait vécus certaines choses, qui justifiait cette inquietude...

"Oh non je ne suis pas blesser...juste...pas souple du tout..."

Cette fille était quand même étonnante dans sa facon de faire. Tout d'abord elle restait froide comme de la glace, droite et fiere malgrès sa fatigue et se qui semblait être des blessures. Puis elle devenait ouverte, de bonne compagnie et s'inquietait même de Willandra !
Jamais encore la Walkyrie n'avait rencontrer une personne aussi...contradictoir ?

"Enfin, c'est très gentil à vous de vous inquieter, mais se serait plutôt à moi de la faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:31

Elorin fut elle même étonnée de..l'étonnement de Willandra.Elle aurait penser la vexer ou quoi que soit d'autre..mais l'étonner!

Elle remonta une de ses jambes vers elle machinalement et ne put retenir une grimace et la laissa retomber avec douleur.Sans que cette jambe fut blessée ce mouvement était trop pour ses reins.Cachant plus ou moins sa douleur elle interrogea, attendant que la douleur s'atteignue.

"Moi?Vous n'avez pas à vous inquietez.."

Elle eut un sourire rassurant puis observa l'arrière boutique dans une insouciance feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:45

Voyant avec quelles difficulter l'Oréade avait tenter de monter ses jambes, Willandra ne put croire Elorin lorsqu'elle la rasura veinement... La grimace de douleur qu'elle avait tenter de cacher avait completement d'ésillusionner la Walkyrie sur la santé de son invité.
Mais apparement elle ne souhait pas en parler, donc, Willandra eut le bon sens de mettre un terme à cette conversation et dans changer le thème.

Elle sourit donc en voyant Elorin observer l'arrière boutique, l'air innocent et profota de cette inatention pour trouver une nouvelle conversation...

"Mais dite moi ! Aviez vous fait bonne route ? Des montagnes à Elament le voyage est long. Vous devez être fatiguer..."

Carressant toujours la douce fourrure brune de l'ourson, elle attendit que la Nymphe reponde. Willandra ne souhaitait pas lui étre desagreable, car elle se sentait bien avec Elorin, à parler de chose simple. C'était sans doute la première fois qu'elle avait une vrai conversation avec quelq'un à Elament... La dernière qu'elle avait eut...elle ne preferait pas en parler. Mais au faite, que devenait cet homme qui venait de perdre une amie très chère ?
Oubliant quelques instants Elorin, Willandra repensa à cette nuit funéraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:58

Elorin finit de regarder partout puis revient sur la Walkyrie.Celle ci ,bien que lui ayant poser une question semblait plonger dans ses pensées.
La très jolie jeune femme était éclairée par un fin rayon de soleil et avait son ourson près d'elle, pourtant elle semblait être peu joyeuse, bien que son soucis des gens le cause peut être.

Elorin ne savait que répondre, ou plutôt elle savait quoi répondre mais hésitait à interrompre la réflection de Willandra.Pour finir elle se releva, de toute façon assise son dos lui faisait mal et debout c'était sa jambe.Debout elle se mit à regarder le bazar environnent avant de répondre.

"Non..je ne viens pas des montagnes."

C'était un peu compliqué et elle le savait, mais c'était la véritée.La montagne des oréades n'étaient plus qu'un abri pour le vent à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:11

La voix d'Elorin sortie Willandra de ses mornes pensée...mais bien qu'elle est parfaitement entendut, elle n'atait pas sur d'avoir saissit le sens des mots. Pourtnat, auparavant, Elorin lui avait bien dit venir des montagnes du nord ? Mais peut être avait elle beaucoup voyager entre temps. Tout simplement...
Voyant que la Nymphe s'était lever, Willandra fit de même, n'hésitant pas à déranger l'ourson qui à se moment là devait se sentir bien frustrer...Mais c'était du pur respect par rapport à Elorin. S'étirant discretement, elle s'appercut que l'Oréade reluquait le foutoir des lieux. Quelque peu géner, les joues de la Walkyrie rosir quelque peu...

"Vous ne venez pas des montagnes...voyage ?"

Curieuse, ele aurait aimer savoir quels lieux la Nymphe avait visiter si c'atait le cas. Mais elle respecterait son silence si elle se taisait. A en croire se qu'elle avait vu et entendut, Willandra commencait à penser qu'il y avait une chose de dur, de blessant dans le passé de cette Oréade pourtant si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty
MessageAvec l'Oréade Elorin...(Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un creu le matin, faut bien déjeuner!(avec Elorin non privé)
» Avec Roland (privé)
» Avec Archael et eve *** Privé***
» Des questions [ Avec Océane , privé ]
» arrive avec Shin *privé*