Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Balade sur les falaises... [topic privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:16

Alycia arriva près des falaises. Le ciel était plutôt couvert ce jour-là, mais la pluie semblait épargner la cité pour l'instant. Un vent assez froid soufflait, et la jeune Elfe s'emmitoufla un peu plus dans sa cape tandis qu'elle avançait le long des falaises.

Son regard voguait d'un air pensif sur les vagues qui venaient se fracasser sur les roches des falaises. D'après les nombreuses rumeurs qui courraient, les endroit hors de la cité n'étaient pas très sûrs en ce moment, mais têtue comme elle était, la jeune fille ne s'en souciait que peu.

Alors qu'elle continuait à marcher, un craquement se fit entendre derrière elle. Elle tourna rapidement la tête dans la direction du bruit, prête à voir apparaître n'importe quoi, mais un sourire apparut sur son visage lorsqu'elle reconnut la silhouette de la personne qui se tenait derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:47

Ange, qui pour le moment ne pouvait plus s'occuper de l'infirmerie avec son bras en écharpe, se baladait. Elle vit Alycia de dos et sourit
"Et bien, tu en as mit du temps pour me reconnaître !"

Elle sourit de nouveau et s'éloigna de l'ombre du couvert des arbrespour approcher d'Alycia
"Comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:44

Alycia répliqua d'un ton vexé, avec un sourire boudeur sur les lèvres.

"Bonjour à toi aussi... Et d'abord c'est pas ma faute, j'étais en train de réfléchir... Oserais-tu remettre en question ma capacité à reconnaître mes amis?"

Son sourire se fit plus franc tandis qu'elle éclatait d'un rir léger. Elle regarda Ange s'approcher, et remarqua d'ailleurs son bras en écharpe! Que lui était-il arrivée pour se retrouver dans cet état?

"Moi? Je vais très bien! dit-elle en réponse à sa question. Mais je n'en dirais pas autant de toi..."

Elle désigna son bras en écharpe.

"Que t'es-t-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:42

Ange baissa la tête et regarda son bras blessé. Elle releva alors la tête vers son amie et sourit
"ET bien pour faire court, on va dire qu'un plongeon de la tour des vents n'est pas très conseillé, même avec un aqua comme acompagnant !"

Elle sourit de nouveau faiblement et dit
"J'ai cru mon dernier jour arriver... J'ai faillit me déboiter le bras pendant que j'essayait de tenir au dessus du vide mais ma chute à tout empiré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:44

Alycia leva les yeux au ciel en écoutant les paroles d'Ange Noir. Se doutant de l'identité de l'Aqua, elle ajouta d'un ton un peu excédé:

"Qu'est-ce que vous avez bien pu faire Kamui et toi, pour vous retrouver dans une situation pareille? Alalala..."

Elle reprit tout de même un air un peu plus sérieux, montrant cette fois-ci une expression un peu inquiète. Comme Ange Noir l'avait si justement souligné, la situation aurait très bien pu empirer...

"Heureusement que tu t'en es sortie tout de même... Je suppose que c'est Kamui qui t'a aidée à te sortir de là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:02

Ange eut un sourire énigmatique
"Ce qu'on as fait ? tu ne le saura jamais"

Quand elle parut plus inquiète, Ange posa sa main valide sur le bras de son amie
"Non il m'a laissé tomber ! Bien sûr que c'est lui qui m'a sauvé ! Mais avec problème quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:17

A la première réponse de la jeune fille, Alycia prit un sourire à la fois amusé et moqueur, et répondit sur le ton de la plaisanterie:

"Vraiment, tu ne parlerais pas? Même sous la torture?"

Elle eut un léger rire, avant de reprendre un peu son sérieux. Elle s'assit just au bord de la falaise, et désigna une place à ses côtés en tapotant de sa main droite le sol recouvert d'herbe.

"Avec problème? C'est ce qu'on peut en déduire, vu ton état... Et si tu m'expliquais ça un peu plus en détail?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:35

Ange eut un sourire malicieux
"Et bien disons qu'on a fait une petite experience agréable...T'auras pas plus ! Je dirais rien d'autre même sous la torture"

Elle alla s'assoir à côté d'elle et regarda la mer
"Et bien on était au sommet de la tour et j'était au bord appuyée contrela balustrade. mais la tour est ville et le sol effritée et je suis tombée. Je me suis rattrapée aux ruines du muret Kamui à essayé de me sortir de là. Il n'a pas réussit et on a plongé ensemble dans le lac en dessous de la tour. Il a ammortit la chute mais il s'est mis en dessous pour me proteger. Le choc l'a fait s'évanouir eta fini de me déboiter l'éapule, déjà assez abiméed'avoir du supporter mon poids. Dès qu'il se reveilla, on alla à l'infirmerie mais je ne te cache pa que j'ai cru voir ma mort arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:19

"J'peux essayer pour voir?" dit-elle avec un grand sourire, comme une enfant qui demanderait une glace.

Elle resta un petit instant à regarder Ange avec le même sourire, avant d'ajouter en reprenant un sourire normal:

"Je plaisante bien sûr... Enfin, quoique..."

Elle eut un sourire mystérieux, avant de regarder devant elle, écoutant les explications d'Ange.

"Pas tellement étonnant... Faire une chute d'une centaine de mètres et en ressortir fraîches comme une rose, c'est pas donné à tout le monde. Enfin, heureusement qu'il y avait de l'eau en-dessous, sinon je crois que ta peur se serait révélée exacte!"

Elle s'interrompit, avant d'ajouter:

"En tout cas, la prochaine fois que j'irais à la tour, je saurais pourquoi la balustrade est à moitié détruite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:02

Ange lui tira la langue
"Tu oserais torturer une blessée ?"

Elle eut un petit sourire et haussa les épaules avant de grimacer
"Ca, je m'y ferais pas ...Mais le moment ou j'ai eu le plus peur, c'est quand on a failli y passer tous les deux ...J'ai... j'ai voulu qu'il me lache pour le sauver mais il n'a rien voulu entendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyMer 25 Jan 2006 - 10:41

"Qui saît? J'ai encore jamais essayé... Ce serait une occasion en or!"

Elle lui fit un clin d'oeil, affichant toujours ce même sourire mystérieux. Cependant c'est avec un air un peu plus sérieux et attentif qu'elle écouta les paroles d'Ange. Elle avait beau se dire qu'ils en avaient réchappés, elle ne cessait tout de même de penser que les choses auraient pu tourner au drame.

Immanquablement cela lui fit repenser à ce qui était lui était arrivé quelque mois plus tôt. Que se serait-il passé, comment aurait-elle réagi si ç'avit été au tour d'Ange? A cette pensée son sourire disparut de son visage où sembla alors se peindre une expression de profonde tristesse.

Elle secoua la tête, comme pour s'en débarasser, tandis qu'elle tentait d'esquisser un sourire faible.

"Heureusement qu vous vous en êtes tous les deux sortis... Et qu'il a tenu jusqu'au bout pour te sauver!"

Son sourire s'agrandit et elle ajouta:

"Ca, en tout cas, c'est une belle preuve d'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:23

Ange prit son amie dans ses bras en voyant sa tristesse.
Elle ne dit pas un mot, cela n'aurait servi à rien: les gestes valent plus que des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:05

Alycia ne prononça pas un mot de plus quand Ange la prit dans ses bras. Elle se laissa faire, parce qu'elle en avait besoin. Une larme unique roula sur sa joue et alla mourir à la point de son menton. Une larme de tristesse, de nostalgie, mais aussi une larme de soulagement. Soulagement de voir que tout ne va pas forcément mal dans la vie...

Elle resta un moment ainsi, tandis qu'Ange la consolait. Le silence régnait, mis à part le roulement des vagues et le cri des mouettes. Mais les deux jeunes filles savaient pertinemment qu'elles n'avaient pas besoin de parler. Ange faisait partie de ces personnes qui avaient le pouvoir de la consoler sans dire un mot, et qui pouvaient senir sa tristesse. Et peu nombreuses étaient-elles...

Finalement, la jeune Elfe se recula un peu. Elle replaça derrière ses oreilles une mèche de cheveux que le vent balançait devant son visage, et elle planta son regard dans celui d'Ange. Esquissant un sourire, plus joyeux que le précédent bien qu'encore empreint de tristesse, elle dit doucement:

"Et ça c'est une belle preuve d'amitié... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:43

Ange sourit alors et dit
"De rien ! Les amis c'est fait pour ça !"

Elle sourit de nouveau et créa un globe de flamme qu'elle tenait dans la main pour les éclairer
"C'est mieux comme ça non ?"

Elle montra alors d'un mouvement de tête les lueurs de la ville
"Un café, ça te tente ?"

(ah lala...panne d'inspiration quand tu nous tient ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:18

Alycia continua à sourire faiblement, mais n'ajouta rien, du moins pas tout de suite. Elle regarda droit devant elle, observant d'un regard perdu la ligne d'horizon qui disparaissait dans l'obscurité, tandis qu'un tas de pensées se bousculaient dans son esprit...

Cependant elle s'interrompit bien vite dans ses songes lorsqu'elle sentit la chaleur du globe de feu que venait de faire apparaître Ange. Elle tourna la tête vers elle, observant son visage éclairé par les flammes.

"Oui, un peu de lumière ne fait pas de mal..." dit-elle.

Bien qu'étant une Elfe, elle n'avait souvent pas de mal à voir dans l'obscurité... Elle tourna finalement la tête vers les lueurs de la ville qu'on apercevait au loin, tandis qu'Ange lui proposait un café. Oui, ça ne lui ferait pas de mal d'aller se réchauffer un peu dans l'ambiance chaleureuse d'un café...

Elle tourna son regard vers Ange avant de lui dire dans un sourire:

"Pourquoi pas? Je suis partante..."

Elle se leva, étirant ses membres un peu engourdis, puis épousseta les brins d'herbes qui étaient restés attachés à ses vêtements. Elle regard finalement à novueau Ange, attendant que celle-ci se manifeste...

[Moi pour l'instant ça va, je me sens pas trop concernée... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] EmptyDim 26 Fév 2006 - 9:33

Ange se leva à son tour, fermant le poing sur la flamme pour l'éteindre.
Elle s'étira alors avec son bras valide et partit vers la ville accompagnée de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Balade sur les falaises... [topic privé] Empty
MessageBalade sur les falaises... [topic privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un nouveau couple qui se balade ( privé)
» Soirée en amoureux [topic privé ]
» Départ pour les Falaises (privé, pour Yumi)
» reconcilliation[TOPIC PRIVE ALYCIA/ ANGE NOIR]
» Le monde en noir et blanc... { Privé Raziel } [topic clos]